Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à San Antonio

Très bien. Voyez ce que les habitants de San Antonio offrent dans 9flats.

Logements préférés à San Antonio

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Best Western Plus Lackland Hotel and Suites.
Situé à San Antonio, le Best Western Plus Atrea Hotel & Suites propose une piscine intérieure, un bain à remous et une salle de sport. Chaque chambre est pourvue d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
La Quinta by Wyndham San Antonio Riverwalk
Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, l'hôtel La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite à moins de 1,5 km de la promenade San Antonio River Walk.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Hyatt Regency San Antonio Riverwalk
Le Hyatt Regency San Antonio Riverwalk vous accueille le long de la promenade au bord de la rivière San Antonio, à 100 mètres du fort Alamo. Il possède une piscine sur le toit offrant une vue à 360 degrés sur la ville. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble et satellite à écran plat de 107 cm.Réservez maintenant
à partir de €134 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 6
Best Western Ingram Park Inn
Cet hôtel se trouve à 15 minutes de route du SeaWorld de San Antonio et à 16,7 km de l'aéroport international de San Antonio. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €43 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Best Western Alamo Suites Downtown
Situé dans le centre-ville de San Antonio, à seulement 3,5 km du site historique The Alamo, l'hôtel proposant uniquement des suites Best Western Alamo Suites Downtown dispose d'une piscine intérieure et de suites avec une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Best Western Plus Sunset Suites Riverwalk
Situé à proximité de l'Interstate 37 et à 10 minutes à pied de la promenade de San Antonio, cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins.Réservez maintenant
à partir de €53 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Emma at Pearl on the Riverwalk
Featuring free WiFi and a year-round outdoor pool. Just 2.1 km from The Alamo. The hotel has a sun terrace and fitness centre, and guests can enjoy a drink at the onsite bar. Private parking is also available. The property is adjacent to the Riverwalk.Réservez maintenant
à partir de €340 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Comfort Suites San Antonio North - Stone Oak
Situé au Texas, à 13 km de l'aéroport international de San Antonio, le Candlewood Suites San Antonio North propose uniquement des suites et une piscine extérieure ouverte en saison. Il propose une salle de sport et des chambres dotées d'une télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Sea World Ingram Park
À moins de 20 minutes en voiture du centre-ville et de la promenade de la rivière San Antonio, cet établissement propose un petit-déjeuner continental gratuit tous les matins. Toutes les chambres de l'auberge La Quinta Inn San Antonio Sea World Ingram Park sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €38 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Hyatt Residence Club San Antonio, Wild Oak Ranch
Hyatt Residence Club San Antonio, Wild Oak Ranch is set in San Antonio, 17 km from The Shops at La Cantera. The hotel has a hot tub and fitness centre, and guests can enjoy a meal at the restaurant.Réservez maintenant
à partir de €121 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Comfort Suites Sea World/ Lackland
Situé à San Antonio, à 14 km de River Walk, le Comfort Suites Sea World/ Lackland dispose d'un bain à remous et d'une salle de sport.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Complexes hôtelier
Capacité 6
JW Marriott San Antonio Hill Country Resort & Spa
Overlooking TPC San Antonio Golf Course, this hotel is 22 km from San Antonio International Airport. The hotel offers a waterpark, full service spa and rooms with iPod docking stations.Réservez maintenant
à partir de €148 par nuit

Voir les 527 hébergements à San Antonio

Informations sur San Antonio

Hôtels, appartements, LOCATION DE VACANCES CHAMBRES %D’HOTES % à San Antonio

San Antonio a une population d’environ 1,5 million d’habitants, 2,5 millions compte tenu de l’ensemble de la zone métropolitaine (Greater San Antonio) et est la 24e plus grande zone métropolitaine des États-Unis et la troisième plus grande du Texas. Il a une extension de 1205,4 km² et une altitude de 198 mètres au-dessus du niveau de la mer. Sa situation lui confère un climat subtropical humide, avec une température minimale moyenne d’environ 15 degrés et un maximum de 27 degrés.
Elle est également connue sous le nom de «Alamo City», en raison de la mission coloniale d’Alamo qui est située dans la ville, bien que souvent la mission soit (à tort) appelée «forte» (Fort Alamo).
Avec les villes de Dallas et Houston, forme le Texas Triangle, l’une des onze méga-régions des États-Unis d’Amérique. Y compris aussi la capitale Austin, forme le Texaplex (terme emprunté au metroplex).

Trouver votre propre San Antonio

Beaux paysages naturels, musées d’art, missions historiques et parcs d’attractions. Ce mélange d’ingrédients attire environ 30 millions de visiteurs chaque année. Sans oublier les excellents restaurants
San Antonio est définitivement la ville qui incarne le plus l’esprit «texan». ce mélange d’héritage espagnol et mexicain qui imprègne le tissu social du Texas partout, mais qui est plus vivant ici qu’ailleurs.
Que vous souhaitiez visiter le «Alamo», le célèbre site de la célèbre bataille de 1836 où Davy Crockett et Jim Bowie ont perdu la vie, ou que vous souhaitiez assister à la «Fiesta», le principal événement annuel organisé dans la ville, San Antonio vous offrira toujours quelque chose d’unique. Tous les hébergements, des hôtels aux maisons de vacances et appartements, peuvent être réservés d’un simple clic sur 9flats.com.

Que visiter à San Antonio

Il existe de nombreuses zones, zones, quartiers et quartiers à visiter pendant votre séjour à San Antonio. Dans 9flats, vous pouvez trouver les meilleurs hébergements bon marché, hôtels et locations de vacances dans tout le Grand San Antonio. Nous vous recommandons:

L’Alamo

Sur la place centrale d’Alamo, se dresse la «Mission de San Antonio de Valero» mieux connue sous le nom de «L’Alamo» ou «Fort Alamo». Née principalement en tant que mission coloniale espagnole grâce au frère Antonio de Olivares et aux indigènes de Payaya, la mission a été transformée en un bastion défensif contre les attaques mexicaines. Célèbre est la bataille qui a eu lieu ici en 1836. Pendant treize jours, les troupes texanes et mexicaines se sont battues à mort. Les troupes mexicaines, dirigées par le général Santa Anna, ont eu raison des troupes texanes et, pendant les combats, le légendaire Davy Crockett a perdu la vie. L’entrée est gratuite.

Zoo et aquarium de San Antonio

L’un des plus grands et des plus importants zoos des États-Unis, avec plus de 3500 animaux de 750 espèces différentes. Il y a aussi un joli petit train qui visite le zoo. Il est situé au 3903 N St Mary’s St, San Antonio, TX 78212.

Promenade fluviale (Paseo del Rio)

Véritable cœur de la ville, cette belle promenade le long des rives de la rivière San Antonio, vous divertira avec les nombreux restaurants, cafés et bars disséminés le long du chemin. Les odeurs typiques de la cuisine Tex-Mex vous envelopperont et vous serez acclamé par les notes du Mariachi et des nombreux artistes de rue.
Vous pouvez également faire une promenade en bateau sur la rivière ou même des mini croisières.

Parc historique national des missions de San Antonio

Au sud de la ville, il y a des ruines de quatre missions espagnoles du XVIIIe siècle. Regroupées dans un grand parc, les ruines de San José, San Juan, Conception et Espada offrent un aperçu intéressant et unique de la vie dans le Far West au moment de la colonisation espagnole.

Tour des Amériques

Une tour de 230 mètres de haut qui se dresse en plein centre-ville. Idéal pour profiter d’une vue panoramique unique sur San Antonio et pour manger au restaurant tournant situé au dernier étage de la tour. Il est situé au 739, boulevard E. Cesar E. Chavez. San Antonio, TX 78205

Autres attractions à San Antonio:

Il existe de nombreuses attractions, fixes ou non, à visiter dans cette belle ville. Nous suggestons:

Six Flags Fiesta Texas : parc à thème avec attractions mécaniques et spectacles, avec un parc aquatique attaché.
SeaWorld : parc à thème sur le monde marin.
Ranch Natural Bridge Wildlife : parc safari pour se déplacer.
Avec 9flats, il est facile de trouver un logement à San Antonio, que vous cherchiez un hôtel pas cher à San Antonio ou que vous recherchiez une location de vacances ou des appartements bon marché dans le Grand San Antonio.

Événements à San Antonio

Fiesta

Événement annuel tenu à San Antonio. En fait, c’est la plus grande fête de l’État du Texas. Il dure 10 jours, débutant fin avril, et comprend plus de 100 événements différents. Un excellent mélange de couleurs, de gens et de plaisir.

Stock Show e Rodeo di San Antonio

L’un des moments les plus importants de tout le panorama des activités à San Antonio. Il existe de nombreux événements parallèles tels que le lasso de vache et la course de slalom entre les tonneaux, mais le «principal événement» est sans aucun doute la course de taureaux.
Il y a aussi une belle vente aux enchères de bétail. Ici, vous pouvez regarder les «longhorns», les célèbres vaches à longues cornes du Texas. Ici, vous pouvez respirer l’atmosphère country western pure et originale.

À proximité de San Antonio

Vous pouvez parier pour trouver vos meilleures offres sur les hôtels de San Antonio sur 9flats, avec un minimum d’effort. De San Antonio, vous pouvez facilement voler vers d’autres destinations merveilleuses. Que diriez-vous d’une location de vacances unique à la Nouvelle-Orléans, d’un hôtel pas cher à Phoenix ou d’un appartement central à Nashville? 9flats.com propose des maisons de vacances dans le monde entier, que ce soit des maisons de vacances à Los Angeles ou le rêve d’une maison d’hôtes chic à Paris, il y en a certainement pour tous les goûts.

Voir les appartements à :

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best San Antonio holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in San Antonio are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in San Antonio

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Best Western Alamo Suites Downtown
This all-suite hotel in downtown San Antonio is just 3.5 km from the historic site of The Alamo. The Best Western offers an indoor pool and suites with free WiFi.Book now
from $59 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Best Western Plus Lackland Hotel and Suites.
Situated in San Antonio, Texas, 16 km from River Walk, Best Western Plus Atrea Hotel and Suites boasts a hot tub and fitness centre. Guests can enjoy the on-site bar.Book now
from $93 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
La Quinta by Wyndham San Antonio Riverwalk
Less than 1.5 km from the San Antonio River Walk, this hotel features an outdoor pool, fitness centre and free WiFi in all rooms.Book now
from $71 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Hyatt Regency San Antonio Riverwalk
Located along the San Antonio River Walk, this hotel is 100 metres from The Alamo. It boasts a rooftop pool with 360 degree city views. Guest rooms offer free WiFi and a 42-inch flat-screen TV with cable and satellite channels.Book now
from $159 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Sea World Ingram Park
Less than 20 minutes’ drive from the San Antonio River Walk and city centre, this hotel offers a complimentary continental breakfast each morning. Free Wi-Fi and a flat-screen with premium cable channels are featured in every room.Book now
from $46 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 6
Best Western Ingram Park Inn
This hotel is a 15-minute drive from SeaWorld San Antonio and 10.4 miles from San Antonio International Airport. It features an outdoor pool, an on-site gym, and free Wi-Fi.Book now
from $51 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Comfort Suites Medical Center Near Six Flags
Situated in the Northwest San Antonio, 6 km from Six Flags Fiesta Texas, Comfort Suites Medical Center Near Six Flags boasts a hot tub and fitness centre. Complimentary breakfast is provided every morning.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Best Western Plus Sunset Suites Riverwalk
Located just of Interstate 37 and 10 minutes’ walk from the San Antonio Riverwalk, this hotel features free Wi-Fi. A buffet breakfast is also offered each morning.Book now
from $63 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Emma at Pearl on the Riverwalk
Featuring free WiFi and a year-round outdoor pool. Just 2.1 km from The Alamo. The hotel has a sun terrace and fitness centre, and guests can enjoy a drink at the onsite bar. Private parking is also available. The property is adjacent to the Riverwalk.Book now
from $403 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Comfort Suites San Antonio North - Stone Oak
This all-suite Texas hotel features an outdoor seasonal pool and is 12.8 km from San Antonio International Airport. The hotel provides a gym and rooms include a flat-screen TV.Book now
from $73 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Hyatt Residence Club San Antonio, Wild Oak Ranch
Hyatt Residence Club San Antonio, Wild Oak Ranch is set in San Antonio, 17 km from The Shops at La Cantera. The hotel has a hot tub and fitness centre, and guests can enjoy a meal at the restaurant.Book now
from $143 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Comfort Suites Sea World/ Lackland
Located in San Antonio, 14 km from River Walk, Comfort Suites Sea World/ Lackland boasts a hot tub and fitness centre.Book now
from $58 per night

See all 529 accommodations in San Antonio

Information about San Antonio

HOTELS, APARTMENTS, VACATION RENTALS AND BED AND BREAKFAST IN SAN ANTONIO

San Antonio has a population of about 1.5 million inhabitants, 2.5 million considering the entire metropolitan area (Greater San Antonio) and is the 24th largest metropolitan area in the United States and the third largest in Texas. It has an extension of 1205.4 km² and an altitude of 198 meters above sea level. Its location gives it a humid subtropical climate, with an average minimum temperature of about 15 degrees and a maximum of 27 degrees.
It’s also known as “Alamo City”, because of the colonial Alamo mission that is located in the city, although often the mission is (mistakenly) called “strong” (Fort Alamo).
Together with the cities of Dallas and Houston, forms the Texas Triangle, one of the eleven mega-regions of the United States of America. Including also the capital Austin, forms the Texaplex (term borrowed from metroplex).

Finding your own San Antonio

Beautiful nature landscapes, art museums, historical missions and amusement parks. This mix of ingredients attracts around 30 million visitors every year. Not forgetting the excellent restaurants
San Antonio is definitely the city that most embodies the “Texan” spirit. that mixture of Spanish and Mexican inheritance that permeates the social fabric of Texas everywhere, but which is more alive here than elsewhere.
Whether you want to visit the “Alamo”, the famous site of the famous battle of 1836 where Davy Crockett and Jim Bowie lost their lives, or you want to attend the “Fiesta”, the main annual event held in the city, San Antonio will always offer you something unique. All accommodation, from hotels to holiday homes and apartments, can be booked with a simple click on 9flats.com.

What to visit in San Antonio

There are many areas, zones, neighbourhoods and districts to visit during your stay in San Antonio. In 9flats you can find the best cheap accommodations, hotels and vacation rentals in the entire Great San Antonio. We recommend you:

The Alamo

In the central Alamo Plaza, stands the “Mission de San Antonio de Valero” better known as “The Alamo” or “Fort Alamo”. Born mainly as a Spanish colonial mission thanks to Brother Antonio de Olivares and the native Payaya natives, the mission was transformed into a defensive stronghold against Mexican attacks. Famous is the battle that took place here in 1836. For thirteen days the Texan and Mexican troops fought to the death. The Mexican troops, led by General Santa Anna, got the better of the Texan troops and, during the fighting, the legendary Davy Crockett lost his life. Admission is free.

San Antonio zoo and aquarium

One of the largest and most important zoos in the US, with more than 3500 animals of 750 different species. There is also a nice little train that tours the zoo. It’s located at 3903 N St Mary’s St, San Antonio, TX 78212.

River Walk (Paseo del Rio)

The real heart of the city, this beautiful promenade along the banks of the San Antonio river, will entertain you with the many restaurants, cafes and bars scattered along the way. The typical smells of Tex-Mex cuisine will envelop you and you will be cheered by the notes of the Mariachi and the many street artists.
You can also take a boat ride on the river or even mini cruises.

San Antonio Missions National Historical Park

To the south of the city, there are ruins of four 18th century Spanish missions. Grouped in one large park, the ruins of San José, San Juan, Conception and Espada, offer an interesting and unique glimpse of what life in the Wild West was like at the time of Spanish colonization.

Tower of the Americas

A 230-high tower that stands right in Downtown. Perfect to enjoy a unique panoramic view of San Antonio, and to eat at the revolving restaurant located on the top floor of the tower. It is located at 739 E. Cesar E. Chavez Blvd. San Antonio, TX 78205

Other attractions in San Antonio:

There are many attractions, both fixed and not, to visit in this beautiful city. We suggest:

Six Flags Fiesta Texas: theme park with mechanical attractions and shows, with a water park attached.
SeaWorld: theme park on the marine world.
Ranch Natural Bridge Wildlife: safari park to drive around.
With 9flats, it’s easy to find an accommodation in San Antonio either you’re looking for a cheap hotel in San Antonio or you’re looking for a vacation rental or cheap apartments in the Greater San Antonio.

Events in San Antonio

Fiesta

Annual event held in San Antonio. In fact, it’s the biggest holiday in the state of Texas. It lasts 10 days, starting at the end of April, and includes over 100 different events. A great mix of color, people and fun.

Stock Show e Rodeo di San Antonio

One of the most important moments of the entire panorama of activities in San Antonio. There are many side events such as the cow lasso and slalom race between the barrels, but the “main event” is undoubtedly the bull riding race.
There is also a nice cattle auction. Here you can watch the “longhorns”, the famous Texas long horned cows. Here you can breath the pure and original country western atmosphere.

Nearby San Antonio

You can bet to find your best deals on San Antonio hotels on 9flats, with minimum effort. From San Antonio you can easily flight to other wonderful destinations. What about a unique holiday rentals in New Orleans, a cheap hotel in Phoenix or a central apartment in Nashville ? 9flats.com offers vacation homes all over the world, so whether it’s vacation homes in Los Angeles or a dream of a chic Paris guest house, there is certainly something for everyone.

Show me apartments in:

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.