Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Zehlendorf

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Zehlendorf offrent dans 9flats.

Logements préférés à Berlin-Zehlendorf

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Seminaris CampusHotel Berlin
This hotel in the peaceful Dahlem district offers air-conditioned rooms, a spa, and free internet. It stands on the campus of the Free University of Berlin, surrounded by green nature, and is a 10-minute walk from the Botanical Garden.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Villa Erica
Situé à Teltow, à 21 km de Schönefeld, le Villenetage Berliner Stadtgrenze dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
Aparion Apartments Berlin
Situé à Berlin, à moins de 8 km du parc des expositions Messe, l'Aparion Apartments Berlin propose des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon et d'une cuisine.Réservez maintenant
à partir de €76 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 8
Beautiful House in Zehlendorf
Situé à Berlin, à 12 km du Kurfürstendamm, à 15 km de la Potsdamer Platz et à 15 km de la Philharmonie Berliner, le Beautiful House in Zehlendorf propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 11 km du parc des expositions Messe Berlin, l'établissement dispose d'un jardin et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Villa Berlin-Seehof
Située à Teltow, à 19 km de Schönefeld, la Villa Berlin-Seehof dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €145 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Gäste- und Tagungshaus am Glockengarten
Gäste- und Tagungshaus am Glockengarten offers accommodation in the Zehlendorf district of Berlin, 13 km from Berlin and Potsdam city centres. It features a beautiful large garden where guests can relax.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Hotel Landhaus Schlachtensee
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement paisible dans le quartier chic de Zehlendorf, à Berlin, à seulement une demi-heure des célèbres rues commerçantes Kurfürstendamm ou Friedrichstrasse. Il occupe une magnifique villa nichée au milieu de vieux arbres ombragés.Réservez maintenant
à partir de €94 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
Hotel Pension Dahlem
Cette maison d'hôtes propose des chambres simples, doubles et familiales, ainsi que le parking et l'accès à Internet (deux services gratuits). Il vous accueille dans le quartier de Steglitz, à 700 mètres de la gare ferroviaire Lichterfelde Ouest.Réservez maintenant
à partir de €40 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Residenz Villa Kult
Cet élégant hôtel met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi dans ses hébergements spacieux. Entouré de jardins, il bénéficie d'un emplacement paisible dans le quartier berlinois de Steglitz.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Lilienthalschlösschen
Le Lilienthalschlösschen propose un hébergement à Berlin, à 2,1 km de l'Université Libre de Berlin.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Morgenland
L'Hotel Morgenland est un établissement 3 étoiles situé à Steglitz, au sud de Berlin. Il se trouve à 5 minutes à pied du Bundesarchiv, les Archives fédérales allemandes, et à 10 minutes en voiture du jardin botanique de Berlin et du centre commercial Schlossstrasse.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 7
Ela Apartments Berlin
L'Ela Apartments Berlin vous accueille à Berlin, au sein du paisible quartier de Steglitz. Il vous propose des hébergements contemporains, bien desservis par les transports. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Voir les 27 hébergements à Berlin-Zehlendorf

Informations sur Zehlendorf

Un appartement de vacances à Berlin Zehlendorf – idéal pour votre voyage en ville

Si vous voulez connaître le style de vie des vrais Berlinois, un appartement de vacances privé est idéal pour votre séjour parmi les gens du pays. Chez 9flats.com, vous trouverez un large éventail d’hébergements privés pour votre nuit à Berlin – vous trouverez donc aussi des appartements de vacances dans le calme de Berlin Zehlendorf. Vous pouvez également opter pour un appartement de vacances à Wannsee ou pour un appartement à Steglitz. Nous avons toujours la bonne offre. Ceci s’applique également si vous recherchez un appartement de vacances à Berlin Mitte ou un logement bon marché à Cologne. Même les appartements de vacances à Amsterdam ne posent aucun problème.

Votre appartement à Berlin Zehlendorf

Zehlendorf est un bon quartier bourgeois de Berlin dans le quartier de Steglitz-Zehlendorf, situé au sud-ouest de la capitale fédérale. Le centre historique de la ville est situé au sud-ouest de Dahlem. A l’ouest (direction Wannsee), elle borde Nikolassee, à l’est (direction City West) Lichterfelde-West. Il y a aussi de nombreux lacs à Zehlendorf, comme Schlachtensee, Wannsee ou Krumme Lanke. Les rives du lac sont idéales pour la course à pied et le cyclisme. Vous pouvez vous rendre à votre appartement à Berlin Zehlendorf en voiture par la B 1, qui part de l’A 115 en direction de City West. Si vous utilisez les transports publics, un bus LPP des lignes 101, 112, 115, 285 ou 623 vous amène aux arrêts Zehlendorf Eiche ou Zehlendorf S-Bahnhof. Avec le S-Bahn ligne 1 ou le U-Bahn (stations de métro Krumme Lanke ou Onkel Toms Hütte) vous pouvez vous rendre aussi rapidement à votre appartement de vacances à Zehlendorf.

Votre logement à Zehlendorf – bien situé et confortable

Si vous choisissez un appartement à Berlin Zehlendorf pour vos vacances, vous pouvez supposer que vous trouverez un domicile confortable et moderne. Nos appartements de vacances sont situés dans la région de Schlachtensee et Zehlendorf-West. Dans les environs de la Breisgaustraße et de la Dubrowplatz, vous trouverez également un appartement de vacances bon marché dans les nombreuses villas de la ville et les maisons individuelles de luxe. Avec nous de 9flats.com vous obtenez toujours un logement privé attrayant. Vous profitez de votre voyage en ville dès le début dans une atmosphère familiale et vous n’êtes pas seulement un client payant. Vous atteindrez rapidement les lacs et les forêts du sud-ouest de Berlin, mais aussi la ville ouest avec le centre commercial Kurfürstendamm. A Zehlendorf se trouve le centre commercial “Zehlendorfer Welle” à la Clayallee, près duquel il y a aussi d’autres possibilités de shopping. La Berliner Straße (B 1) et la Teltower Damm abritent également d’intéressantes petites boutiques. Près de votre hébergement à Zehlendorf, vous trouverez les nombreux restaurants italiens et les grillades qui y sont fortement représentés. L’Alte Fischerhütte à Schlachtensee est un endroit agréable à vivre. Si vous aimez le design rétro dans le style américain des années 50 et 60, “The Sixties” sur Clayallee est l’endroit idéal pour vous. 9flats.com vous offre une occasion unique d’organiser votre séjour en contact personnel avec les citoyens de votre destination grâce à sa large gamme de logements privés internationaux.

Les dernières évaluations à Berlin-Zehlendorf

  • 5.0

    On s'est senti très alaise dans l'appartement. C'est calme, mais un peu loin du centre ville tout de même.. ça dépend ce qu'on cherche! c'est très bien et bien desservi par U-Bahn. Je vous conseille cet appartement.

    Franziska a évalué Berlin, you are so wonderful !!! with balcony, cosy bright apartment à Zehlendorf
  • 5.0

    A lovely little flat. Very comfortable with everything you need.

    Isabelle a évalué Sonnenterrasse und Kunst im Grünen à Schlachtensee

Voir les appartements à :

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Zehlendorf holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Zehlendorf are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Zehlendorf

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Aparion Apartments Berlin Family
Aparion Apartments Berlin is located in the Lichterfelde district of Berlin. The aparthotel offers a garden with a terrace, free WiFi and free private parking.Book now
from $90 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Aparion Apartments Berlin
Aparion Apartments Berlin has garden views, free WiFi and free private parking, set in Berlin, 10 km from Kurfürstendamm.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Villa Berlin-Seehof
Set in Teltow, 19 km from Schönefeld, Villa Berlin-Seehof offers a garden and free WiFi.Book now
from $166 per night

Instant Booking
House
Accommodates 8
Beautiful House in Zehlendorf
Set in Berlin, 12 km from Kurfürstendamm, 15 km from Potsdamer Platz and 15 km from Berliner Philharmonie, Beautiful House in Zehlendorf offers accommodation with a patio and free WiFi. Located 11 km from Messe Berlin, the property provides a garden and free private parking.Book now
from $167 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Villa Erica
Situated in Teltow, 21 km from Schönefeld, Villa Erica features a garden and free WiFi.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Seminaris CampusHotel Berlin
This hotel in the peaceful Dahlem district offers air-conditioned rooms, a spa, and free internet. It stands on the campus of the Free University of Berlin, surrounded by green nature, and is a 10-minute walk from the Botanical Garden.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 4
Hotel Pension Dahlem
This guest house offers single, double and family rooms, free internet and free parking. It is located in the Steglitz district of Berlin, 700 metres from Lichterfelde West train station.Book now
from $51 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Gäste- und Tagungshaus am Glockengarten
Gäste- und Tagungshaus am Glockengarten offers accommodation in the Zehlendorf district of Berlin, 13 km from Berlin and Potsdam city centres.It features a beautiful rose garden where guests can relax and enjoy drinks.Book now
from $55 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Hotel Landhaus Schlachtensee
This hotel is quietly located in Berlin's upmarket Zehlendorf district, just half an hour from the famous Kurfürstendamm or Friedrichstrasse shopping streets. It occupies a wonderful villa amid ancient, shady trees.Book now
from $106 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 2
Residenz Villa Kult
Free private parking and spacious accommodation with free Wi-Fi are offered by this elegant hotel. Surrounded by gardens, it enjoys a peaceful location in Berlin’s Steglitz district.Book now
from $73 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Morgenland
This 3-star hotel is located in Berlin's southern district of Steglitz. Hotel Morgenland is a 5-minute walk from the Bundesarchiv Archives and a 10-minute drive from the Botanical Garden and Schlossstrasse shopping mile.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 7
Ela Apartments Berlin
Located in Berlin’s peaceful Steglitz district, Ela Apartments Berlin offer modern accommodation with good transport links. Guests benefit from free WiFi.Book now
from $45 per night

See all 28 accommodations in Berlin-Zehlendorf

Information about Zehlendorf

A holiday apartment in Berlin Zehlendorf – ideal for your city trip

If you want to get to know the lifestyle of real Berlin citizens, a private holiday apartment is ideal for your stay among locals. At 9flats.com you’ll find a wide range of private accommodation for your overnight stay in Berlin – so you’ll also find holiday apartments in tranquil Berlin Zehlendorf. But you can also opt for a holiday apartment in Wannsee or for an apartment in Steglitz. We always have the right offer. This also applies if you are looking for a holiday apartment in Berlin Mitte or need cheap accommodation in Cologne. Also vacation homes in Amsterdam are no problem.

Your apartment in Berlin Zehlendorf

Zehlendorf is a good middle-class district of Berlin in the district of Steglitz-Zehlendorf, which lies in the southwest of the federal capital. The historic town centre is located southwest of Dahlem. In the west (direction Wannsee) it borders on Nikolassee, in the east (direction City West) on Lichterfelde-West. There are also numerous lakes in Zehlendorf, such as Schlachtensee, Wannsee or Krumme Lanke. The lakeshores are ideal for running and cycling. You can get to your apartment in Berlin Zehlendorf by car via the B 1, which leads from the A 115 in the direction of City West. If you use public transport, a BVG bus on lines 101, 112, 115, 285 or 623 will take you to the Zehlendorf Eiche or Zehlendorf S-Bahnhof stops. With the S-Bahn line 1 or with the U-Bahn (subway stations Krumme Lanke or Onkel Toms Hütte) you reach your holiday flat in Zehlendorf just as quickly.

Your accommodation in Zehlendorf – conveniently located and comfortable

If you choose an apartment in Berlin Zehlendorf for your holiday, you can assume that you will find a comfortable, modern domicile. Our holiday apartments are located in the area of Schlachtensee and Zehlendorf-West. Also in the area around Breisgaustraße and Dubrowplatz you will find a cheap holiday apartment in the many city villas and luxurious detached houses. With us from 9flats.com you always get an attractive private accommodation. You enjoy your city trip from the beginning in a familiar atmosphere and are not just a paying customer. You will quickly reach the lakes and forests in the southwest of Berlin, but also the City West with the shopping mile Kurfürstendamm. In Zehlendorf there is the shopping centre “Zehlendorfer Welle” on the Clayallee, near which there are also other shopping possibilities. There are also interesting small shops on Berliner Straße (B 1) and Teltower Damm. Near your accommodation in Zehlendorf you can find the numerous Italian restaurants and the steakhouses which are strongly represented here. The Alte Fischerhütte at Schlachtensee is a cosy place to be. If you like retro design in the American style of the fifties and sixties, then “The Sixties” on Clayallee is the place for you. 9flats.com with its large international range of private accommodation offers you the unique opportunity to arrange your stay in personal contact with the citizens of your destination.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.