Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Treptow

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Treptow offrent dans 9flats.

Logements préférés à Berlin-Treptow

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
Big family apartment Berlin Treptower Park
Situé à Berlin, à 4,1 km de l'East Side Gallery et à 6,5 km de la station de métro Alexanderplatz, le limehome Berlin Puderstraße propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite dans un bâtiment historique. Cet appartement durable est situé à 7,1 km de l'Alexanderplatz et à 7,3 km de la cathédrale de Berlin. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 7,4 km du Gendarmenmarkt.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Stylish & Cosy Apartment in Berlin, WiFi
Offrant une vue sur le jardin, le Stylish & Cosy Apartment in Berlin, WiFi est un hébergement situé à Berlin, à 7,8 km de la topographie de la terreur et à 7,9 km du Checkpoint Charlie. Vous séjournerez à 8,1 km de la station de métro Alexanderplatz, à 8,2 km du Gendarmenmarkt et à 8,7 km de l'Alexanderplatz. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. L'East Side Gallery est à 7,6 km.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Bateau
Capacité 2
Spreeapartment LUNA
Doté d'un barbecue et offrant une vue sur la rivière, le Spreeapartment LUNA est situé à Berlin, à 7 km de la station de métro Alexanderplatz et à 7,5 km de l'Alexanderplatz. Il possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,8 km de l'East Side Gallery.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
Family Studio Apartment for 4
Le Family Studio Apartment for 4 est situé dans le quartier de Neukölln à Berlin, à 7,8 km de la topographie de la terreur, à 7,9 km du Checkpoint Charlie et à 8,1 km de la station de métro Alexanderplatz. Il se trouve à environ 8,2 km du Gendarmenmarkt, à 8,7 km de l'Alexanderplatz et à 8,9 km de la cathédrale de Berlin. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. L'East Side Gallery est à 7,6 km.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
SMARTments business Berlin Karlshorst
Situé à Berlin, à 8 km de la East Side Gallery, le SMARTments business Berlin Karlshorst propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
ibis Styles Berlin Treptow
Just a few steps from the river Spree, this modern hotel in Berlin’s south-eastern district of Treptow offers free Wi-Fi and good public transport connections.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
B&B HOTEL Berlin-Adlershof
B&B HOTEL Berlin-Adlershof offers accommodation next to the Adlershof media site in south-east Berlin, near the University Campus and Wista Technology Park.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
City Studio Apartment for 4, near Sonnenallee
Offrant une vue sur le jardin, le City Studio Apartment for 4, near Sonnenallee est un hébergement situé à Berlin, à 7,8 km de la topographie de la terreur et à 7,9 km du Checkpoint Charlie. Vous séjournerez à 8,1 km de la station de métro Alexanderplatz, à 8,2 km du Gendarmenmarkt et à 8,7 km de l'Alexanderplatz. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. L'East Side Gallery est à 7,6 km.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Bateau
Capacité 3
Spreeapartment MARA
Situé à Berlin, le Spreeapartment MARA est un bateau récemment rénové doté d'un bar. Cet hébergement climatisé se trouve à 4,8 km de l'East Side Gallery. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.Réservez maintenant
à partir de €114 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
City Studio Apartment for 2, near Sonnenallee
Le City Studio Apartment for 2, near Sonnenallee est situé dans le quartier de Neukölln à Berlin, à 7,8 km de la topographie de la terreur, à 7,9 km du Checkpoint Charlie et à 8,1 km de la station de métro Alexanderplatz. Vous séjournerez à 8,2 km du Gendarmenmarkt, à 8,7 km de l'Alexanderplatz et à 8,9 km de la cathédrale de Berlin. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. L'East Side Gallery est à 7,6 km.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 9
Großes Apartment im Kiez
L'élégant appartement de vacances GreatStay Apartment - Bodikerstr. est situé au cœur du quartier animé, artistique et tendance berlinois de Friedrichshain. Le Greatstay Apartment - Bodikerstr. propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.Réservez maintenant
à partir de €198 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Studio Apartment Niemetzstr 51
Le Studio Apartment Niemetzstr 51 est situé dans le quartier de Neukölln à Berlin, à 7,8 km de la topographie de la terreur, à 7,9 km du Checkpoint Charlie et à 8,1 km de la station de métro Alexanderplatz. Il se trouve à environ 8,1 km du Gendarmenmarkt, à 8,6 km de l'Alexanderplatz et à 8,9 km de la cathédrale de Berlin. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. L'East Side Gallery est à 7,6 km.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Voir les 65 hébergements à Berlin-Treptow

Informations sur Treptow

Situation calme et proche de la ville : Votre appartement de vacances à Berlin Treptow

A Berlin, il y a tellement de lieux intéressants et dignes d’être visités que le choix du logement n’est pas toujours facile, c’est compréhensible. Treptow est un tuyau d’initié pour les visiteurs berlinois, car le quartier lui-même est plutôt calme et caractérisé par beaucoup de verdure. Treptow jouxte directement les anciens et nouveaux quartiers de Berlin tels que Kreuzberg, Friedrichshain et Neukölln. Cela signifie que vous pouvez atteindre rapidement et facilement de nombreux clubs et pubs branchés depuis votre maison de vacances à Treptow. Vous pouvez vous rapprocher de la population locale et de la vie à Treptow en réservant un logement privé sur 9flats.com. Au lieu d’être touriste dans un hôtel, vous vivez avec des Berlinois, faites connaissance avec de nouvelles personnes et êtes rapidement intégré dans la vie de la ville. Jetez un coup d’oeil à nos offres maintenant et trouvez un appartement de vacances bon marché à Treptow !

Hébergement à Treptow : Profitez de vacances passionnantes

Vous remarquerez bientôt qu’une nuit à Berlin Treptow n’est pas suffisante pour explorer le quartier. Treptow est un peu hors des sentiers battus, mais a quelques endroits à offrir qui valent toujours la peine d’être visités. Le Treptower Park avec le Plänterwald attenant est l’une des stations balnéaires les plus populaires de Berlin. La banque Spree à Treptow est bordée par les Treptowers, y compris la plus haute tour de bureaux de la capitale à 125 mètres. Sur la Spree se trouve également l’arène, où se déroulent régulièrement des concerts et des fêtes spectaculaires. Une tour de garde-frontière de l’époque du mur de Berlin est visible dans le Schlesischer Busch, un petit parc à la frontière de Kreuzberg. De votre appartement à Treptow, vous pouvez également rejoindre rapidement le bateau de baignade, où vous pourrez vous baigner dans la piscine au milieu de la Spree en été et profiter de saunas relaxants en hiver. Chez 9flats.com, vous trouverez l’appartement de vacances qu’il vous faut à Treptow, où que vous soyez : avec vue sur la Spree, au Treptower Park ou en plein cœur de l’action.

Conquérir depuis votre appartement à Treptow de Berlin

Les quartiers animés de Kreuzberg, Neukölln et Friedrichshain sont facilement et rapidement accessibles depuis votre maison de vacances à Treptow par bus, S-Bahn ou même à pied. Les endroits les plus branchés du centre-ville de Berlin ne sont qu’à 15 à 20 minutes en S-Bahn. Et si vous prévoyez des vacances plus longues dans la capitale, il vaut aussi la peine de visiter les environs de Berlin, par exemple Potsdam ou, par beau temps, l’un des nombreux lacs dans et autour de Berlin. Pour des vacances passionnantes, 9flats.com propose non seulement un appartement privé à Treptow, mais aussi un Appartement à Kreuzberg, un Logement à Neukölln et des logements dans tous les quartiers de Berlin. Et si vous cherchez un appartement de vacances à Cologne pour votre prochain voyage, vous le trouverez aussi ici. Consultez notre page et réservez votre hébergement de rêve !

Les dernières évaluations à Berlin-Treptow

  • 5.0

    Great location, convenient, quiet... Perfect start in Berlin!

    Mathieu a évalué ✿ Home Wilma Apt. 10 ✿ No Parties à Stralau
  • 5.0

    Très agreable, bien placé et calme

    marc a évalué Schöne 65qm in " Kreuzkölln" à Alt-Treptow
  • 5.0

    Belle et grande pièce au dernier étage avec cuisine salon et canapé lit et bel appartement à l'étage du dessous avec chambre et salle de bain, très bien situé et desservi par le métro à 2 pas.
    Very great !

    Christelle a évalué Wunderschöne Maisonette DG-Whg à Alt-Treptow
  • 5.0

    Amazing flat and location, super host, highly recommended!

    Alice a évalué Schlesisches Tor Kreuzberg, Design à Alt-Treptow

Voir les appartements à :

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Treptow holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Treptow are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Treptow

Instant Booking
Apartment
Accommodates 10
Big family apartment Berlin Treptower Park
Set in Berlin, 4.1 km from East Side Gallery and 6.5 km from Alexanderplatz Underground Station, Big family apartment Berlin Treptower Park offers accommodation with free WiFi in a historic building. The property is around 7.3 km from Berlin Cathedral, 7.4 km from Gendarmenmarkt and 7.4 km from Berlin TV Tower. The property is non-smoking and is located 7.1 km from Alexanderplatz.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 5
Pension 11
Featuring a garden with barbecue facilities, outdoor fireplace and free WiFi, Pension 11 is a guest house in Berlin. It is situated 8.5 km from East Side Gallery and features a minimarket. Boasting family rooms, this property also provides guests with a picnic area.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Stylish & Cosy Apartment in Berlin, WiFi
Offering garden views, Stylish & Cosy Apartment in Berlin, WiFi is an accommodation located in Berlin, 7.8 km from Topography of Terror and 7.9 km from Checkpoint Charlie. The property is set 8.1 km from Alexanderplatz Underground Station, 8.2 km from Gendarmenmarkt and 8.7 km from Alexanderplatz. Free WiFi is available throughout the property and East Side Gallery is 7.6 km away.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Boat
Accommodates 2
Spreeapartment LUNA
Offering barbecue facilities and river view, Spreeapartment LUNA is located in Berlin, 7 km from Alexanderplatz Underground Station and 7.5 km from Alexanderplatz. There is an in-house restaurant, plus free private parking and free WiFi are available. The property is non-smoking and is situated 4.8 km from East Side Gallery.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 3
Family Studio Apartment for 4
Family Studio Apartment for 4 is situated in the Neukölln district of Berlin, 7.8 km from Topography of Terror, 7.9 km from Checkpoint Charlie and 8.1 km from Alexanderplatz Underground Station. The property is around 8.2 km from Gendarmenmarkt, 8.7 km from Alexanderplatz and 8.9 km from Berlin Cathedral. Free WiFi is available throughout the property and East Side Gallery is 7.6 km away.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
SMARTments business Berlin Karlshorst
Situated in Berlin, 8 km from East Side Gallery, SMARTments business Berlin Karlshorst features accommodation with free WiFi.Book now
from $38 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
ibis Styles Berlin Treptow
Just a few steps from the river Spree, this modern hotel in Berlin’s south-eastern district of Treptow offers free Wi-Fi and good public transport connections.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
B&B HOTEL Berlin-Adlershof
B&B HOTEL Berlin-Adlershof offers accommodation next to the Adlershof media site in south-east Berlin, near the University Campus and Wista Technology Park.Book now
from $62 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
City Studio Apartment for 4, near Sonnenallee
Offering garden views, City Studio Apartment for 4, near Sonnenallee is an accommodation located in Berlin, 7.8 km from Topography of Terror and 7.9 km from Checkpoint Charlie. The property is situated 8.1 km from Alexanderplatz Underground Station, 8.2 km from Gendarmenmarkt and 8.7 km from Alexanderplatz. Free WiFi is available throughout the property and East Side Gallery is 7.6 km away.Book now
from $80 per night

Instant Booking
Boat
Accommodates 3
Spreeapartment MARA
A recently renovated boat located in Berlin, Spreeapartment MARA features a bar. The air-conditioned accommodation is 4.8 km from East Side Gallery. There is a sun terrace and guests can make use of free WiFi and free private parking.Book now
from $122 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
City Studio Apartment for 2, near Sonnenallee
City Studio Apartment for 2, near Sonnenallee is located in the Neukölln district of Berlin, 7.8 km from Topography of Terror, 7.9 km from Checkpoint Charlie and 8.1 km from Alexanderplatz Underground Station. The property is situated 8.2 km from Gendarmenmarkt, 8.7 km from Alexanderplatz and 8.9 km from Berlin Cathedral. Free WiFi is available throughout the property and East Side Gallery is 7.6 km away.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 9
Großes Apartment im Kiez
This stylish holiday apartment is located in the heart of Berlin’s thriving artistic and hip neighbourhood of Friedrichshain. GreatStay Apartment - Bodikerstr. offers free WiFi and garden views.Book now
from $211 per night

See all 65 accommodations in Berlin-Treptow

Information about Treptow

Quiet location and close to the city: Your holiday apartment in Berlin Treptow

In Berlin there are so many interesting and worth seeing places that the choice of accommodation is not always easy, is understandable. Treptow is an insider tip for Berlin visitors, because the district itself is rather quiet and characterized by a lot of green. Treptow borders directly on old and new Berlin scene districts such as Kreuzberg, Friedrichshain and Neukölln. This allows you to reach many clubs and trendy pubs quickly and easily from your holiday home in Treptow. You can get really close to the locals and the lifestyle in Treptow by booking private accommodation at 9flats.com. Instead of being a tourist in a hotel, you will live with Berliners, get to know new people and quickly become integrated into city life. Take a look at our offers now and find a cheap holiday home in Treptow!

Accommodation in Treptow: enjoy exciting holidays

You’ll soon find that an overnight stay in Berlin Treptow is by no means enough to explore the district. Treptow is a little off the beaten tourist track, but has a few places that are always worth a visit. The Treptower Park with the adjoining Plänterwald is one of the most popular resorts of Berliners. The Spree bank in Treptow is lined by the Treptowers, including the highest office tower in the capital at 125 metres. Also on the Spree is the Arena, where spectacular concerts and parties regularly take place. A border guard tower from the times of the Berlin Wall can be seen in Schlesischer Busch, a small park on the border to Kreuzberg. From your apartment in Treptow you can also quickly reach the Badeschiff, where you can splash in the pool in the middle of the Spree in summer and enjoy relaxing saunas in winter. At 9flats.com you’ll find the right holiday apartment in Treptow, wherever you like: with a view of the Spree, at Treptower Park or right in the middle of the action.

Conquer from your apartment in Treptow from Berlin

The vibrant neighboring districts of Kreuzberg, Neukölln and Friedrichshain can be reached quickly and easily from your holiday home in Treptow by bus, S-Bahn or even on foot. The hippest places in downtown Berlin are also only a 15 to 20 minute S-Bahn ride away. And if you’re planning a longer holiday in the capital, it’s also worth taking a trip to the surrounding area of Berlin, for example to Potsdam or, in good weather, to one of the many lakes in and around Berlin. For exciting holidays at 9flats.com you will not only find a private holiday apartment in Treptow, we also offer you an Apartment in Kreuzberg, an Accommodation in Neukölln and other accommodations in all Berlin districts. And if you are looking for a holiday apartment in Cologne for your next trip, you will also find what you are looking for here. Take a look at our page and book your dream accommodation!

Latest reviews for places in Berlin-Treptow

  • 5.0

    The palce is nearby Schlessischer Tor U-Bahn in the core of Kreuzberg, nevertherles is a quiet place.

    Milan reviewed Schöne Studiowohnung im Wrangelkiez in Stralau
  • 5.0

    Hat mir super gefallen, sehr Sauber. Komme gern wieder!!

    Wilfried reviewed TOP Apartment in Berlin in Stralau
  • 4.0

    Centrally located, hosts willing to help, grocery store very close and staying open until late, both Underground and S-Bahn within 5 minutes. Good for unpretentious travelers.

    Codruta reviewed center of east berlin in Stralau
  • 5.0

    We had such a wonderful stay at this apartment. It was absolutely perfect for our family as a base camp for exploring Berlin.

    Elissa reviewed Sunny 2-ROOM Apartment in Kreuzkölln with WIFI in Alt-Treptow
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.