Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Alt-Treptow

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Alt-Treptow offrent dans 9flats.

Logements préférés à Berlin-Alt-Treptow

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Apartmenthouse Berlin - Am Görlitzer Park
Situé dans le quartier branché de Kreuzberg, à 800 mètres de la station de métro Görlitzer Bahnhof, l'Apartmenthouse Berlin - Am Görlitzer Park propose des logements modernes ainsi qu'un service de location de vélos. Surplombant le parc Görlitzer, il dispose d'une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Mercure Hotel Berlin Tempelhof
Doté d’un restaurant moderne, le Mercure Hotel Berlin Tempelhof propose des hébergements climatisés dans le quartier de Neukölln, à Berlin, à seulement 100 mètres de la station de métro Boddinstraße. Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Vier Jahreszeiten Berlin City
Ouvert en octobre 2013 dans le quartier animé de Kreuzberg, l'Hotel Vier Jahreszeiten Berlin City vous propose des chambres présentant une décoration élégante et une réception ouverte 24h/24. La Potsdamer Platz se trouve à seulement 4 km.Réservez maintenant
à partir de €71 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
nhow Berlin
Premier hôtel musical d'Europe, le nhow Berlin se situe sur les rives de la Spree, à seulement 5 minutes à pied de MTV Berlin et d'Universal Music. Il propose 2 studios d'enregistrement professionnels, un spa élégant et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €76 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
Apartments im Thüringer Hof
L'établissement Apartment im Thüringer Hof est situé à Berlin, à 5 km de l'East Side Gallery et du Checkpoint Charlie. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €59 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Prens Berlin
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Prens Berlin est un établissement 3 étoiles supérieur installé face au canal Landwehrkanal dans le quartier animé de Kreuzberg, à seulement 100 mètres de la station de métro Schönleinstrasse.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
Berlin Base Apartments - KREUZBERG
Situé à Berlin, le Berlin Base Apartments-Kreuzberg propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €130 par nuit

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 8
Grand Hostel Berlin Urban
Le Grand Hostel Berlin Urban vous accueille dans le quartier animé et multiculturel de Neukölln à Berlin, juste en face de la station de métro Hermannplatz. Il sert tous les matin un copieux petit-déjeuner buffet complet dans la véranda aménagée sur le toit offrant une vue sur la capitale.Réservez maintenant
à partir de €11 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 7
Großes Apartment im Kiez
L'élégant appartement de vacances GreatStay Apartment - Bodikerstr. est situé au cœur du quartier animé, artistique et tendance berlinois de Friedrichshain. Le Greatstay Apartment - Bodikerstr. propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.Réservez maintenant
à partir de €198 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Orania.Berlin
Aménagé dans un bâtiment historique réputé pour accueillir des artistes, l'Orania.Berlin a été construit en 1913. Il possède un patrimoine culturel et historique. L'hôtel est situé dans le quartier de Kreuzberg à Berlin, célèbre pour sa diversité culturelle et artistique.Réservez maintenant
à partir de €157 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Außergewöhnliches Luxus-Apartment direkt an der Spree - Extraordinary luxury apartment right at river side
Featuring river views, Außergewöhnliches Luxus-Apartment direkt an der Spree - Extraordinary luxury apartment right at river side provides accommodation with a balcony and a kettle, around 1.7 km from East Side Gallery. It has a terrace, city views and free WiFi throughout the property.Réservez maintenant
à partir de €133 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 14
Storage Loft Apartment
Situé à Berlin, à 5 km de Checkpoint Charlie, le Storage Loft Apartment propose un hébergement avec un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Un parking privé est disponible sur place.Réservez maintenant
à partir de €380 par nuit

Voir les 89 hébergements à Berlin-Alt-Treptow

Informations sur Alt-Treptow

Alt-Treptow est la zone la plus ancienne de l’arrondissement Treptow-Kopenick de Berlin en Allemagne. Il a un passé riche et quelque peu turbulent, mais une série de développements récents a conduit le quartier à devenir l’un des quartiers les plus prometteurs de la ville. Treptow a été divisée après la construction du mur de Berlin, et les vestiges de la structure et une ancienne tour de guet sont tout ce qui reste de l’histoire troublée de la région. Il n’y a aucun doute sur le sens de l’histoire qui est présent dans cette partie de Berlin, et un excellent moyen de s’imprégner est de vivre parmi les habitants de leur propre quartier. La location d’un appartement de vacances à Alt-Treptow sur 9flats.com vous offrira une opportunité unique de vivre côte à côte avec la population locale.

Locations de vacances confortables à Alt-Treptow

Peut-être la zone la plus visitée d’Alt-Treptow est Treptow Park – une zone du centre-ville de jardins paysagers qui fournit l’endroit idéal pour frapper une balle, profiter d’un pique-nique ou regarder le monde passer. Les visiteurs peuvent faire une excursion en bateau depuis la jetée du parc qui les emmènera dans un voyage de découverte autour de Berlin. Il y a aussi la possibilité de faire une longue et sereine promenade le long de la Spree. La promenade de 4 kilomètres comprend le restaurant Haus Zenner avec son immense coin salon extérieur et sa gamme de spécialités gastronomiques locales. Il s’agit d’un quartier isolé et serein dans lequel baser votre visite de la ville, et un appartement à Berlin vous aidera à l’apprécier de près. Équipées d’un mobilier luxueux et d’appareils modernes, les propriétés du site Web 9flats.com vous permettent un peu d’intimité, ce qui est impossible lorsque vous séjournez dans des hôtels locaux.

h2.L’hébergement à Alt-Treptow vous met en contact avec la vie locale

Une courte promenade vous mènera à la soi-disant île de la jeunesse et au célèbre pont de l’abbaye – un monument magnifique avec une grande importance historique. Les visiteurs peuvent se promener tranquillement le long de la Spree ou louer des pédalos pour une activité plus aventureuse. Cette zone abrite également la célèbre tour penchée de la péninsule de Stralau – connue localement comme «l’annexe de Berlin». Si vous êtes un passionné d’astronomie, l’observatoire d’Archenhold vaut bien une visite, car il abrite le plus long télescope réfringent du monde. Cependant, il serait dommage de visiter Berlin sans prendre le temps de découvrir la vérité sur la vie locale dans la ville. Louer un logement à Neukölln, à proximité, vous placera au cœur d’un quartier local dynamique.

Les dernières évaluations à Berlin-Alt-Treptow

  • 5.0

    Très agreable, bien placé et calme

    marc a évalué Schöne 65qm in " Kreuzkölln" à Alt-Treptow
  • 5.0

    Belle et grande pièce au dernier étage avec cuisine salon et canapé lit et bel appartement à l'étage du dessous avec chambre et salle de bain, très bien situé et desservi par le métro à 2 pas.
    Very great !

    Christelle a évalué Wunderschöne Maisonette DG-Whg à Alt-Treptow
  • 5.0

    Amazing flat and location, super host, highly recommended!

    Alice a évalué Schlesisches Tor Kreuzberg, Design à Alt-Treptow
  • 4.0

    logement très agréable, silencieux, spacieux et décoré de tableaux sympas, un très bel arbre dans la cour, de la lumière ....c'etait très bien.

    Sophie a évalué Beautiful quiet 1 Bedroom à Alt-Treptow
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Alt-Treptow holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Alt-Treptow are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Alt-Treptow

Instant Booking
Apartment
Accommodates 10
Apartments im Thüringer Hof
Set within 5 km of East Side Gallery and 5 km of Checkpoint Charlie in Berlin, Apartments im Thüringer Hof offers accommodation with free WiFi and seating area.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Vier Jahreszeiten Berlin City
Opened in October 2013 and centrally located in the bustling district of Kreuzberg, this hotel offers elegantly decorated rooms and a 24-hour reception. Potsdamer Platz is just 4 km away.Book now
from $80 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Mercure Hotel Berlin Tempelhof
This Mercure hotel in the Neukölln district of Berlin offers air-conditioned rooms and a modern restaurant. Boddinstraße Underground Station is just 100 metres away.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Ludwig van Beethoven
This 3-star hotel is 200 metres from Hermannplatz Square, between Berlin’s lively Kreuzberg and Neukölln districts. Hotel Ludwig van Beethoven offers a 24-hour reception, free Wi-Fi and excellent public transport links.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
nhow Berlin
Europe's first music hotel, nhow Berlin is located directly on the banks of the river Spree and just a 5-minute walk from MTV Berlin and Universal Music. It offers 2 professional music recording studios, elegant spa facilities and free Wi-Fi.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Apartmenthouse Berlin - Am Görlitzer Park
Overlooking Görlitzer Park, these modern apartments in the trendy Kreuzberg district offer free Wi-Fi, terrace and rental bikes. Görlitzer Bahnhof Underground Station is 800 metres away.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Prens Berlin
This 3-star superior hotel in Berlin’s vibrant Kreuzberg district offers free Wi-Fi. Hotel Prens Berlin faces the Landwehrkanal Canal, and is just 100 metres from Schönleinstraße Underground Station.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Orania.Berlin
Located in an historic building famous for hosting artists, Orania.Berlin dates back to 1913 and features a cultural as well as historical legacy. The hotel is located in the Kreuzberg district of Berlin, famous for its diverse cultural and art scene.Book now
from $176 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 7
Großes Apartment im Kiez
This stylish holiday apartment is located in the heart of Berlin’s thriving artistic and hip neighbourhood of Friedrichshain. GreatStay Apartment - Bodikerstr. offers free WiFi and garden views.Book now
from $238 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 8
Grand Hostel Berlin Urban
The Grand Hostel Berlin Urban in Berlin’s lively, multicultural district of Neukölln is just opposite Hermannplatz Underground Station. It serves a rich breakfast in the rooftop conservatory, overlooking Berlin.Book now
from $13 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Außergewöhnliches Luxus-Apartment direkt an der Spree - Extraordinary luxury apartment right at river side
Featuring river views, Außergewöhnliches Luxus-Apartment direkt an der Spree - Extraordinary luxury apartment right at river side provides accommodation with a balcony and a kettle, around 1.7 km from East Side Gallery. It has a terrace, city views and free WiFi throughout the property.Book now
from $158 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 14
Storage Loft Apartment
Located in Berlin, 5 km from Checkpoint Charlie, Storage Loft Apartment provides accommodation with a shared lounge, free WiFi and a shared kitchen. Private parking is available on site.Book now
from $452 per night

See all 75 accommodations in Berlin-Alt-Treptow

Information about Alt-Treptow

Alt-Treptow is the older area of the Treptow-Kopenick borough of Berlin in Germany. It has a rich and somewhat turbulent past, but a spate of recent developments has led to the area becoming one of the city’s up-and-coming districts. Treptow was divided after the construction of the Berlin Wall, and remnants of the structure and an old watchtower are all that remains of the area’s troubled history. There is no doubting the sense of history that is present in this part of Berlin, and a great way to soak it up is by living amongst local people in their own neighborhood. Renting a holiday apartment in Alt-Treptow from 9flats.com will provide you with a unique opportunity to live side-by-side with local people.

Comfortable Vacation Rentals in Alt-Treptow

Perhaps the most visited area of Alt-Treptow is Treptow Park – an inner-city area of landscaped gardens that provides the perfect place to kick a ball, enjoy a picnic or watch the world go by. Visitors can take a boat trip from the park’s landing pier that will take them on a voyage of discovery around Berlin. There is also the opportunity to take a long and serene walk along the Spree. The 4-kilometre promenade features the Haus Zenner restaurant with its huge outdoor seating area and range of local, gastronomic specialities. This is a secluded and serene area in which to base your visit to the city, and an apartment in Berlin will help you to appreciate it at close-quarters. Equipped with luxurious furnishings and modern appliances, the properties on the 9flats.com website allow you a little privacy – something that is impossible when staying in local hotels.

h2.Accommodation in Alt-Treptow Puts You in Touch with Local Life

A short walk will take you to the so-called Island of Youth and the famous Abbey Bridge – a stunning monument with great historic importance. Visitors can take a leisurely stroll along the Spree or rent pedal boats for more adventurous activity. This area is also home to the famous leaning tower of the Stralau peninsula – known locally as the ‘appendix of Berlin’. If you’re an astronomy enthusiast, the Archenhold Observatory is well worth a visit, as it houses the world’s longest refracting telescope. However, it would be a shame to visit Berlin without taking the time to discover the truth about local life in the city. Renting accommodation in nearby Neukölln will put you right at the heart of a dynamic local neighborhood.

Latest reviews for places in Berlin-Alt-Treptow

  • 5.0

    We had such a wonderful stay at this apartment. It was absolutely perfect for our family as a base camp for exploring Berlin.

    Elissa reviewed Sunny 2-ROOM Apartment in Kreuzkölln with WIFI in Alt-Treptow
  • 5.0

    good

    Tarek reviewed 1 Zimmerwohnung, Altbau, Reuterkiez in Alt-Treptow
  • 5.0

    Die Lage dieses Ferien Appartments ist ein wenig abseits, aber dafür herrlich ruhig. Nach hinten schaut man ins Grüne, auf Schrebergärten - das ist sehr entspannend. Die Wohnung verfügt über Alles, was man benötigt, und ist auch im Detail liebevoll für die Gäste vorbereitet.

    Kerstin reviewed A Special Retreat in Kreuzkoelln in Alt-Treptow
  • 5.0

    Ruhe und Geräumigkeit ideal, ebenfalls die Verkehrsverbindungen und die Einkaufsmöglichkeiten.
    Ansprechende, schlichte Möblierung

    Pfannen ohne Deckel ..... leider nicht ideal

    Gret reviewed A Special Retreat in Kreuzkoelln in Alt-Treptow
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.