Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Rostock-Ostseebad Warnemünde

Très bien. Voyez ce que les habitants de Rostock-Ostseebad Warnemünde offrent dans 9flats.

Logements préférés à Rostock-Ostseebad Warnemünde

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Hafenapartments Warnemünde
These apartments are located near the harbour in Warnemünde, offering views of the Warnow and passing ships. Hafenapartments Warnemünde are completely furnished and feature bright and plain interiors and free WiFi.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Ostseehotel Warnemünde
This charming hotel in Warnemünde offers great views of the Baltic Sea and beach promenade. The Ostseehotel Warnemünde features free WiFi as well as a spa area with a sauna, relaxation zone and massages.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Appartementhaus Strandnähe
L'Appartementhaus Strandnähe propose des hébergements élégants, un service de prêt de vélos et une navette gratuite depuis la gare de Warnemünde. Idéalement situé dans une station balnéaire, il se trouve à seulement 200 mètres de la côte sablonneuse de la mer Baltique.Réservez maintenant
à partir de €61 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Chezann Ferienwohnungen
Situé à 3,9 km du port de plaisance de Warnemünde et à 1,2 km du phare de Warnemünde, le Chezann Ferienwohnungen propose un hébergement à Warnemünde. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
Ostseepension Warnemünde
Cette maison d'hôtes est située à Warnemünde, à 700 mètres de la promenade de la mer Baltique.Réservez maintenant
à partir de €53 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Park-Hotel Hübner
Situé à Warnemünde, le Park-Hotel Hübner propose des chambres élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et balcon, ainsi qu'un grand spa avec piscine. La côte de la mer Baltique est à quelques pas.Réservez maintenant
à partir de €123 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
Ferienwohnungen Eicher Warnemünde
Implanté à proximité de la plage de sable sur la côte de la mer Baltique, le Ferienwohnungen Eicher Warnemünde propose des logements situés à différents endroits du centre de Warnemünde. Ces derniers disposent d'une cuisine entièrement équipée et d'un coin salon muni d'un canapé.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
Appartementhaus Warnemünde
L'Appartementhaus Warnemünde propose un hébergement à Warnemünde, à 4,2 km du port de plaisance et à 500 mètres du phare de Warnemünde.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Complexes hôtelier
Capacité 6
Ferienpark Markgrafenheide
Le Ferienpark Markgrafenheide est situé à Markgrafenheide, à 6 km de Warnemünde et à 27 km de Kühlungsborn. Le complexe dispose d'un centre de bien-être, d'un bain à remous et d'un restaurant. Une place de stationnement privée est disponible gratuitement par logement.Réservez maintenant
à partir de €73 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Ferienwohnung in Warnemünde, Friedrich-Franz-Straße 11
Situé à Warnemünde, à seulement 500 mètres de la promenade maritime de Warnemünde, le Ferienwohnung in Warnemünde, Friedrich-Franz-Straße 11 propose un hébergement en bord de mer avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'un balcon, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, l'équitation et le ping-pong.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Kurpark-Oase
Situé à seulement 200 mètres d'une plage de sable, le Kurpark-Oase propose un appartement 5 étoiles juste à côté du parc thermal de Warnemünde. Il dispose d'un grand balcon, d'un sauna privé et du chauffage au sol.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Ferienapartment Warnemünde 1
Situé à Warnemünde, à 600 mètres de la promenade maritime de Warnemünde, le Ferienapartment Warnemünde 1 propose un hébergement avec une cuisine. L'établissement se trouve à 300 mètres du port de plaisance de Warnemünde.Réservez maintenant
à partir de €100 par nuit

Voir les 422 hébergements à Rostock-Ostseebad Warnemünde

Informations sur Ostseebad Warnemünde

Détente pure: appartements de vacances à Warnemünde

Les appartements de vacances à Warnemünde sont très appréciés des clients qui souhaitent se détendre dans la station balnéaire de la mer Baltique ou regarder les immenses bateaux de croisière. Mais il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles les vacanciers sont attirés par cette station balnéaire, qui appartient à Rostock. Que vous choisissiez un appartement à Warnemünde ou un autre de nos hébergements à Rostock, vous pouvez vous attendre à de bonnes vacances. Si vous souhaitez réserver un appartement de vacances privé à Warnemünde pendant la Hanse Sail ou la Warnemünde Week, il est préférable de réserver dès maintenant, car les organisateurs s’attendent à ce qu’un million de personnes du monde entier viennent à ces points forts maritimes de la Baltique Mer chaque année. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez à Warnemünde, nous vous recommandons les appartements à Rostock-Lichtenhagen, à environ quatre kilomètres au sud. Un appartement de vacances à Rostock-Reutershagen, à environ 10 kilomètres au sud de Warnemünde, est cependant pratique si vous ne vivez pas directement dans le centre de Rostock mais que vous souhaitez également le voir.

Non seulement pour la Hanse Sail: Hébergement à Warnemünde

Si vous voyagez en mer Baltique pour simplement vous détendre quelques jours au bord de la mer et découvrir de nouvelles choses, nous vous recommandons nos appartements de vacances à Mecklenburg-Vorpommern, par exemple un appartement à Warnemünde, car la station balnéaire de la Baltique a beaucoup à offrir. D’une part, les navires de croisière les plus modernes du monde y accostent et, d’autre part, de petites maisons enchanteresses se nichent ensemble dans la Alexandrinenstraße, par exemple, et permettent à l’observateur d’avoir un aperçu d’un passé lointain. La promenade chic le long de l ‘«Alter Strom» est très à la mode: vous vous promenez devant des boutiques élégantes et des boutiques confortables et êtes constamment étonnés par l’architecture de la théière Warnemünde ou l’impressionnant phare de 37 mètres de haut, qui a été mis en service pour la première fois en 1898. Dans la suite, la promenade se transforme en sentier de randonnée de la planète et montre des faits intéressants sur notre système solaire au moyen de panneaux d’affichage astronomiques. De votre appartement de vacances à Warnemünde, ce n’est qu’à un jet de pierre du musée d’histoire locale: dans la maison de pêcheur construite en 1767, il offre sur plus de 200 m² de nombreuses informations et expositions sur l’histoire de Warnemünde et de ses habitants.

Lieux d’intérêt autour des appartements à Warnemünde

Comme la plage de Warnemünde fait 5 kilomètres de long et 100 mètres de large, vous apprécierez certainement le temps passé dans le sable fin. Par temps fantastique, l’eau vous invite à nager ou à naviguer. Si vous avez plus envie d’une longue marche, longez la plage jusqu’à la réserve naturelle de Stoltera avec ses falaises en partie hautes de 13 mètres. Ou asseyez-vous sur la jetée ouest et regardez les navires de croisière entrants et sortants. Peut-être qu’une visite du port est intéressante avant de retourner à votre appartement de vacances à Warnemünde après une longue et mouvementée journée.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Rostock-Ostseebad Warnemünde holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Rostock-Ostseebad Warnemünde are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Rostock-Ostseebad Warnemünde

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Chezann Ferienwohnungen
Set 3.9 km from Marina Warnemünde and 1.1 km from Leuchtturm Warnemunde, Chezann Ferienwohnungen offers accommodation in Warnemünde. Free WiFi is featured and private parking is available on site.Book now
from $115 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Hafenapartments Warnemünde
These apartments are located near the harbour in Warnemünde, offering views of the Warnow and passing ships. Hafenapartments Warnemünde are completely furnished and feature bright and plain interiors and free WiFi.Book now
from $111 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 4
Ferienwohnungen Eicher Warnemünde
Near the sandy beach on the Baltic Sea coast, these apartments are situated in various central locations in Warnemünde. Each one comes with a fully-equipped kitchen and a seating area with a sofa.Book now
from $102 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Ostseehotel Warnemünde
This charming hotel in Warnemünde offers great views of the Baltic Sea and beach promenade. The Ostseehotel Warnemünde features free WiFi as well as a spa area with a sauna, relaxation zone and massages.Book now
from $175 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Appartementhaus Strandnähe
Free rental bicycles and stylish accommodation are offered by Appartementhaus Strandnähe. Just 200 metres from the sandy Baltic Sea coast, it is centrally located in the seaside town.Book now
from $104 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 4
Ostseepension Warnemünde
This guest house is situated in Warnemünde, 700 metres from the Baltic Sea Boardwalk.Book now
from $65 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Kurpark-Oase
Just 200 metres from the sandy beach, this 5-star apartment lies directly beside Warnemünde’s spa park. It features a large balcony, a private sauna and heated floors.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 3
Appartementhaus Warnemünde
Appartementhaus Warnemünde provides accommodation located in Warnemünde, 4.2 km from Marina Warnemünde and 400 metres from Park.Book now
from $136 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Park-Hotel Hübner
This hotel in Warnemünde offers elegant rooms with free Wi-Fi and balcony, as well as a large spa with pool. The Baltic coast is a few steps away.Book now
from $188 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Ferienapartment Warnemünde 1
Situated 600 metres from Warnemuende Sea Boardwalk in Warnemünde, Ferienapartment Warnemünde 1 offers accommodation with a kitchen. The property is 300 meter from Marina Warnemünde.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Resort
Accommodates 6
Ferienpark Markgrafenheide
Ferienpark Markgrafenheide is located in Markgrafenheide, 6 km from Warnemünde and 27 km from Kühlungsborn. The resort has a Wellness Centre and whirlpool and a restaurant. One free private parking space is available per unit.Book now
from $100 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Residenz Seestern
This residence is a family-run accommodation set in a former captain’s house in Warnemünde. It is located within a 5-minute walk of the Baltic Sea beach, the Beach Promenade and a spa park.Book now
from $127 per night

See all 448 accommodations in Rostock-Ostseebad Warnemünde

Information about Ostseebad Warnemünde

Pure relaxation: holiday apartments in Warnemünde

Holiday apartments in Warnemünde are very popular with guests who want to relax in the Baltic Sea resort or watch the huge cruise ships. But there are many other reasons why holidaymakers are attracted to this seaside resort, which belongs to Rostock. Whether you decide for an apartment in Warnemünde or another of our accommodations in Rostock You can look forward to a great holiday. If you would like to reserve a private holiday flat in Warnemünde during the Hanse Sail or the Warnemünde Week, it is best to book right now, because the organizers expect one million people from all over the world to come to these maritime highlights at the Baltic Sea every year. If you don’t find what you are looking for in Warnemünde, we recommend Apartments in Rostock-Lichtenhagen, about four kilometres south. A Holiday flat in Rostock-Reutershagen, about 10 kilometres south of Warnemünde, is however practical if you do not live directly in the centre of Rostock but would like to see it as well.

Not only for the Hanse Sail: Accommodations in Warnemünde

If you travel to the Baltic Sea to simply relax a few days at the seaside and discover new things, we recommend our holiday apartments in Mecklenburg-Vorpommern, for example an apartment in Warnemünde, because the Baltic seaside resort has a lot to offer. On the one hand the most modern cruise ships of the world dock here and on the other hand enchanting little houses nestle together in the Alexandrinenstraße, for example, and allow the observer insights into a time long past. The chic promenade along the “Alter Strom” is very fashionable: you stroll past elegant shops and cosy boutiques and are constantly amazed by the architecture of the Warnemünde tea pot or the impressive 37-metre-high lighthouse, which was first put into operation in 1898. In the further course the promenade changes into the planet hiking trail and shows interesting facts about our solar system by means of astronomical display boards. From your holiday apartment in Warnemünde it is only a stone’s throw to the local history museum: In the fishermen’s house built in 1767 it offers on more than 200 m² a lot of information and exhibits about the history of Warnemünde and its inhabitants.

Places of interest around the apartments in Warnemünde

As the beach of Warnemünde is an incredible 5 kilometres long and partly 100 metres wide, you will certainly enjoy the time out in the fine sand. In fantastic weather the water invites you to swim or sail. If you feel more like a long walk, walk along the beach until you reach the nature reserve Stoltera with its partly 13 meters high cliffs. Or sit on the western pier and watch the incoming and outgoing cruise ships. Maybe a harbour tour is interesting before you return to your holiday apartment in Warnemünde after a long and eventful day.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.