Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Hébertville

Très bien. Voyez ce que les habitants de Hébertville offrent dans 9flats.

Logements préférés à Hébertville

Réservation immédiate
Villa
Capacité 6
Chalet du Mont Lac-Vert
Situé à Hébertville, au Québec, le Chalet du Mont Lac-Vert dispose d'une terrasse et offre une vue sur le lac. Cet hébergement climatisé se trouve à 40 km de Chambord. Vous bénéficierez gratuitement du stationnement privé et d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €114 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 376 rue Saint-Jean
L'établissement Les appartements du Vieil Édifice 376 rue St-Jean est situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublés, les appartements sont dotés d'un balcon avec un barbecue et des meubles d'extérieur.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les appartements du Vieil Édifice 372 A St-Jean
L'établissement Les Appartement du Vieil Édifice est situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublés, les appartements bénéficient d'un balcon avec un barbecue et du mobilier de plein air.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 13
Auberge Presbytere Mont Lac-Vert
Surplombant le Lac Vert (Green Lake), l'Auberge Presbytere Mont Lac-Vert est un établissement historique situé à Hebertville. Il fut autrefois le premier presbytère dans la région du Lac-Saint-Jean. Construit en 1917, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant sur place et d'un bar.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Les appartements du Vieil Édifice 372 rue St-Jean
L'établissement Les appartements du Vieil Édifice 372 rue St-Jean est situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublés, les appartements sont dotés d'un balcon avec un barbecue et des meubles d'extérieur.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 374 rue Saint-Jean
Situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, l'établissement Les Appartement du Vieil Édifice se trouve à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublé, il possède un grand balcon avec barbecue et des meubles de jardin.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Domaine Beau lieu
Domaine Beau lieu is located in Hébertville and offers a terrace.Réservez maintenant
à partir de €111 par nuit

Voir les 7 hébergements à Hébertville

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Hébertville holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Hébertville are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Hébertville

Instant Booking
Villa
Accommodates 6
Chalet du Mont Lac-Vert
Situated in Hébertville in the Quebec region, Chalet du Mont Lac-Vert has a patio and lake views. The air-conditioned accommodation is 40 km from Chambord, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi.Book now
from $134 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 376 rue Saint-Jean
Located in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Les Appartement du Vieil Édifice is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. The apartments are fully furnished and include a large balcony with a barbecue and a patio set.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les appartements du Vieil Édifice 372 A St-Jean
Located in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Les Appartement du Vieil Édifice is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. The apartments are fully furnished and include a large balcony with a barbecue and a patio set.Book now
from $78 per night

Instant Booking
House
Accommodates 13
Auberge Presbytere Mont Lac-Vert
Overlooking Lac Vert (Green Lake), this historic Hebertville property was the first presbytery in the Lac-Saint-Jean area. Built in 1917, it features free Wi-Fi and an on-site restaurant and bar.Book now
from $68 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Les appartements du Vieil Édifice 372 rue St-Jean
Located in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Les Appartement du Vieil Édifice is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. The apartments are fully furnished and include a large balcony with a barbecue and a patio set.Book now
from $59 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 374 rue Saint-Jean
This apartment in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. It comes fully furnished, complete with a large balcony with a barbecue and outdoor furniture.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Domaine Beau lieu
Domaine Beau lieu is located in Hébertville and offers a terrace.Book now
from $130 per night

See all 7 accommodations in Hébertville

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.