Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Amsterdam-Bos en Lommer

Très bien. Voyez ce que les habitants de Amsterdam-Bos en Lommer offrent dans 9flats.

Logements préférés à Amsterdam-Bos en Lommer

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
The Blossom House Amsterdam
Idéalement situé dans le centre-ville d'Amsterdam, l'établissement The Blossom House Amsterdam se trouve à 3,2 km de la place Leidseplein, à 1,8 km de la place Rembrandtplein et à 4,4 km du musée Ons. Lieve Heer op Solder. L'établissement se trouve à 900 mètres de la place du Dam, à moins de 1 km du palais royal d'Amsterdam et à 20 minutes à pied du marché aux fleurs. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de la maison d'Anne Frank.Réservez maintenant
à partir de €180 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Residences Jordan 9 Streets
Le Residences Jordan 9 Streets propose des appartements indépendants élégants et spacieux avec connexion Wi-Fi gratuite, situés à différentes adresses dans le quartier des musées et dans le quartier des Neuf Ruelles, à moins de 700 mètres de la maison d'Anne Frank.Réservez maintenant
à partir de €129 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Residences Jordan Canal
Le Residences Jordan Canal propose des hébergements indépendants à Amsterdam, dans le quartier de Jordaan, à 1 km du quartier commerçant de 9 straatjes. Donnant sur le canal Singel, les appartements sont aménagés dans des bâtiments datant du XIXe siècle. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L’établissement vous accueille à 2 km de la gare centrale d’Amsterdam et à 1,5 km de la place du Dam.Réservez maintenant
à partir de €102 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Melrose Hotel
Le Melrose Hotel se situe à Amsterdam, à moins de 700 mètres de la maison d’Anne Frank et de la place Leidseplein. Cet hôtel 3 étoiles comporte un salon commun et des chambres climatisées équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Situé dans le centre-ville, il se trouve à moins de 1 km du palais royal d’Amsterdam.Réservez maintenant
à partir de €55 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Morgan & Mees
Implanté dans la partie ouest d'Amsterdam, le Morgan & Mees vous propose un bar, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Park Inn by Radisson Amsterdam City West
Situé à Amsterdam, le Park Inn by Radisson Amsterdam City West propose des hébergements uniques dans le complexe polyvalent de VEN où vous pourrez profiter d'un casino et de plusieurs autres installations, toutes ouvertes 24h/24 et 7j/7. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
B&B Wladimir Studios
L'établissement B&B Wladimir Studios est situé dans le centre-ville d'Amsterdam, à seulement 9 minutes à pied de la place Leidseplein. Il propose des chambres modernes dotées d'une terrasse, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. La gare centrale est à 10 minutes en tramway.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel2Stay
Situé à Amsterdam, l'Hotel2Stay est doté d'un sauna et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Cityden Amsterdam West
Offrant une vue sur le jardin, le Cityden Amsterdam West propose des hébergements dans le quartier de Bos & Lommer à Amsterdam. L'établissement comporte un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un bar, un jardin et une terrasse.Réservez maintenant
à partir de €98 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Larende
Situé à Amsterdam, l’hôtel Larende est un établissement indépendant qui propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Vous atteindrez le marché alimentaire De Hallen en seulement 4 minutes à pied. Vous séjournerez dans un hébergement de caractère insonorisé.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Linden Hotel
Le Linden Hotel occupe un immeuble historique construit au XVIIIe siècle dans le quartier de Jordaan, à Amsterdam, à seulement 800 mètres de la maison d'Anne Frank et de l'église Westerkerk. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 6
Train Lodge Amsterdam
Installé à côté de la gare d’Amsterdam-Sloterdijk, le Train Lodge Amsterdam, une auberge de jeunesse incomparable, vous propose des hébergements communs ou privés, un bar sur place, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Voir les 104 hébergements à Amsterdam-Bos en Lommer

Informations sur Bos en Lommer

Bos en Lommer est un quartier résidentiel à quelques kilomètres au nord-ouest du centre-ville d’Amsterdam. C’est un quartier modeste avec beaucoup de familles et beaucoup plus de locaux que de touristes. Avec un appartement de vacances à Bos en Lommer de 9flats, vous pourriez rester parmi ces résidents, apprendre comment vivent les vrais Amsterdam et avoir une vue beaucoup plus authentique de la ville. Votre hébergement de vacances à Bos en Lommer à partir de 9flats ressemble beaucoup au couchsurfing dans 9flats, mais avec l’intimité et le confort supplémentaires de votre propre chambre ou appartement. Si vous voulez vraiment vous familiariser avec la ville et comprendre ses habitants, un appartement de vacances à Bos en Lommer pourrait être le choix idéal pour votre visite à Amsterdam.

Explorer depuis votre appartement de vacances à Bos en Lommer

Bos en Lommer a été nommé d’après une ferme qui occupait autrefois la région et signifie «forêt et ombre». Il est peut-être encore quelque peu précis car Bos en Lommer est bordé au nord par le Westerpark, avec Sloterpark au sud-ouest. Erasmuspark se trouve dans la zone. Tous ces espaces verts sont l’une des raisons pour lesquelles la région attire les familles, avec un fort sentiment de communauté et une place de marché en plein air attrayante à Bos en Lommerplein. Bos en Lommer est également pratique pour le centre-ville et a de bonnes communications routières via l’A10. Si vous êtes à la recherche d’un appartement de vacances à Amsterdam qui est proche des attractions de la ville mais qui a sa propre atmosphère de quartier calme, alors Bos en Lommer pourrait être pour vous.

Une alternative à votre hébergement de vacances à Bos en Lommer

Si vous préférez quelque chose d’encore plus proche du centre-ville, un appartement de vacances à Jordaan ferait un bon choix. Jordaan se trouve à côté du célèbre quartier du Canal Ring de la ville, juste à l’ouest. À l’origine une zone de classe ouvrière pour desservir les résidents les plus riches du Ring du Canal, il a maintenant subi un processus de gentrification et est devenu plus attrayant pour les touristes. Ce labyrinthe dense de rues étroites a de nombreuses places cachées, avec des cafés traditionnels et des galeries d’art. Il abrite également certains des meilleurs marchés d’Amsterdam, en particulier le Noordermarkt, avec un marché aux puces le lundi matin et un marché de producteurs biologiques le samedi.

Au départ de Bos en Lommer

Pour beaucoup de gens, Amsterdam est la Hollande mais ils manquent des joyaux comme La Haye. Un appartement de vacances à La Haye vous permettra de séjourner dans cette impressionnante ville cosmopolite, avec de beaux bâtiments dans de larges avenues, certains des meilleurs plats de Hollande et même sa propre station balnéaire à Scheveningen. En quittant la Hollande, un court voyage vers le sud vous emmènera dans un appartement de vacances à Paris où vous pourrez certainement déguster plus de bonne nourriture et admirer certaines des plus grandes collections d’art du monde. Voyager avec 9flats élargit vraiment l’esprit et avec ces prix, il n’est pas nécessaire d’affiner votre portefeuille. Réservez dès maintenant votre appartement à Bos en Lommer pour profiter d’excellentes offres d’hébergement authentique.

Les dernières évaluations à Amsterdam-Bos en Lommer

  • 5.0

    Le logement est très bien situé, propre, et très fonctionel.
    Aucun bruit, et le jardin très agreable. A conseiller vivement.
    Jacques albane et annabelle.

    jack a évalué 10minutes2center: theme the Netherlands à Bos en Lommer
  • 5.0

    The apartement was amazing, exactly like in the pictures ,we felt like home really fast ! Janeth was really sweet and explain us everything we'll be back at this place if we go to amsterdam again !

    Bénédicte a évalué 10minutes2center: theme Thailand à Bos en Lommer
  • 5.0

    A really great place to stay!
    Everything was clean and comfy, bus and train were easy to catch and we had supermarkets right around the corner.
    Janeth (the host) was extraordinary nice and we had all we needed.
    Thanks for the great trip!

    Sebastian a évalué 10minutes2center: theme the Netherlands à Bos en Lommer
  • 5.0

    We found the accommodation excellent. It was close to the city centre and had good facilities like supermarkets close by. Public transport was within minutes walk from the apartment. The apartment was spotless and had a good balcony overlooking the garden.

    Conor a évalué 10minutes2center: theme the Netherlands à Bos en Lommer
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Amsterdam-Bos en Lommer holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Amsterdam-Bos en Lommer are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Amsterdam-Bos en Lommer

Instant Booking
Other
Accommodates 2
The Blossom House Amsterdam
Ideally located in the Amsterdam City Centre district of Amsterdam, The Blossom House Amsterdam is situated 3.2 km from Leidseplein, 1.8 km from Rembrandtplein and 4.4 km from Museum Ons' Lieve Heer op Solder. The property is located 900 meter from Dam Square, less than 1 km from Royal Palace Amsterdam and a 20-minute walk from Flower Market. The property is non-smoking and is set 300 metres from Anne Frank House.Book now
from $219 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Residences Jordan 9 Streets
With different locations in the museum district and Nine Streets district within 700 metres from Anne Frank House, Residences Jordan 9 Streets offers stylish, spacious self-catering apartments with free WiFi access included.Book now
from $157 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Residences Jordan Canal
Situated 1 km from the 9 straatjes shopping district, Residences Jordan Canal are self-catering accommodations located in the Jordaan area of Amsterdam. The apartments are housed in buildings dating from the 19th century and look over the Singel canal. Free WiFi access is also available here. The property is 2.0 km from Amsterdam Central Station and 1.5 km from Dam Square.Book now
from $124 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Melrose Hotel
Melrose Hotel is located in Amsterdam, within 700 metres of Anne Frank House and 700 metres of Leidseplein. Featuring a shared lounge, the 3-star hotel has air-conditioned rooms with free WiFi, each with a private bathroom. Set in the Amsterdam City Centre district, the hotel is within less than 1 km of Royal Palace Amsterdam.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Morgan & Mees
Morgan & Mees is located in the West part of Amsterdam and offers a restaurant & bar and has free WiFi access.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Park Inn by Radisson Amsterdam City West
Set in Amsterdam, Park Inn by Radisson Amsterdam City West offers unique accommodation in the VEN mixed-use complex. Guests can enjoy the casino and multiple other facilities in the VEN building, all open 24/7. Free WiFi is offered throughout the property.Book now
from $62 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
B&B Wladimir Studios
Situated in the centre of Amsterdam, just a 9-minute walk from Leidseplein, Wladimir offers modern rooms with free Wi-Fi, a flat-screen TV and terrace. Central Station is 10 minutes by tram.Book now
from $68 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel2Stay
Offering a sauna and fitness centre, Hotel2Stay is situated in Amsterdam. Free WiFi is featured throughout the property.Book now
from $71 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Cityden Amsterdam West
With garden views, Cityden Amsterdam West offers aparthotel accommodation in the district of Bos & Lommer in Amsterdam. The property has a restaurant, a 24-hour front desk, bar, garden and terrace.Book now
from $119 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Larende
Hotel Larende is an independently owned hotel with free Wi-Fi and a 24-hour front desk in Amsterdam. Food market De Hallen is only a 4-minute walk away. The hotel has sound-proofed rooms with boutique-style décor.Book now
from $57 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Linden Hotel
Only 800 metres from the Anne Frank House and Westerchurch, Linden Hotel is situated in a 18th century historical building in the Jordaan district in Amsterdam. Free Wi-Fi is available in all areas.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 6
Train Lodge Amsterdam
Train Lodge Amsterdam is located next to Amsterdam Sloterdijk Train Station. Train lodge is a unique hostel with shared and private accommodation, an on-site bar, a sunny terrace and free Wi-Fi in public areas.Book now
from $12 per night

See all 119 accommodations in Amsterdam-Bos en Lommer

Information about Bos en Lommer

Bos en Lommer is a residential area just a couple of kilometres northwest of Amsterdam’s city centre. It is a modest neighbourhood with lots of families and far more locals than tourists. With a holiday apartment in Bos en Lommer from 9flats you could be staying among these residents, learning how the real people of Amsterdam live and getting a far more authentic view of the city. Your holiday accommodation in Bos en Lommer from 9flats is much like couchsurfing in 9flats but with the added privacy and comfort of your own room or apartment. If you really want to get to grips with the city and understand its people then a holiday apartment in Bos en Lommer could be the ideal choice for your visit to Amsterdam.

Exploring from your holiday apartment in Bos en Lommer

Bos en Lommer was named after a farm that once occupied the area and means ‘Forest and shade’. It may be still somewhat accurate as Bos en Lommer is bordered to the north by the Westerpark, with Sloterpark to the southwest. Erasmuspark is within the area. All these green spaces are one of the reasons that the area attracts families, along with a strong sense of community and attractive open air market square at Bos en Lommerplein. Bos en Lommer is also convenient for the city centre and has good road communications via the A10. If you are looking for a holiday apartment in Amsterdam that is close to the attractions of the city but has its own quiet neighbourhood feel, then Bos en Lommer could be for you.

An alternative to your holiday accommodation in Bos en Lommer

If you would prefer something even closer to the city centre then a holiday apartment in Jordaan would make a good choice. Jordaan lies adjacent to the famous Canal Ring area of the city, just to the west. Originally a working class area to serve those more wealthy residents of the Canal Ring, it has now undergone a process of gentrification and has become more attractive to tourists. This dense maze of narrow streets has many hidden squares, with traditional cafes and art galleries. It also features some of Amsterdam’s best markets, particularly the Noordermarkt, with a flea market on Monday mornings and organic farmers’ market on Saturdays.

Moving on from Bos en Lommer

For many people, Amsterdam is Holland but they are missing out on gems like The Hague. A holiday apartment in The Hague will see you staying in this impressive, cosmopolitan city, with fine buildings in broad avenues, some of the best food in Holland and even its own seaside resort in Scheveningen. Leaving Holland, a short trip south will take you to a holiday apartment in Paris where you can certainly enjoy more great food and admire some of the world’s greatest art collections. Travelling with 9flats really does broaden the mind and with these prices, it needn’t thin your wallet. Book your apartment in Bos en Lommer now for some excellent deals on authentic accommodation.

Latest reviews for places in Amsterdam-Bos en Lommer

  • 5.0

    A really great place to stay!
    Everything was clean and comfy, bus and train were easy to catch and we had supermarkets right around the corner.
    Janeth (the host) was extraordinary nice and we had all we needed.
    Thanks for the great trip!

    Sebastian reviewed 10minutes2center: theme the Netherlands in Bos en Lommer
  • 5.0

    We found the accommodation excellent. It was close to the city centre and had good facilities like supermarkets close by. Public transport was within minutes walk from the apartment. The apartment was spotless and had a good balcony overlooking the garden.

    Conor reviewed 10minutes2center: theme the Netherlands in Bos en Lommer
  • 4.0

    Lovely apartment, well equipped, a bit small for 4 people, but for a few days it's fine anyway.
    Found nice places for breakfast and dinner nearby.

    Christina reviewed 10minutes2center: theme Thailand in Bos en Lommer
  • 5.0

    Clean and pleasant apartment. Tram and bus not far away, so logistics are really easy. Excellent internet connection. Bathroom is slightly small, but absolutely OK. Will come again when there is an opportunity.

    Julian reviewed 10minutes2center: theme the Netherlands in Bos en Lommer
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.