FAQ
Obtenez des réponses à toutes vos questions
Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Tegel

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Tegel offrent dans 9flats.

Logements préférés à Berlin-Tegel

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel am Borsigturm
Établissement 4 étoiles, l'Hotel am Borsigturm vous propose des chambres modernes, un restaurant international et un accès facile à l'aéroport. Il vous accueille dans le quartier Tegel de Berlin, à seulement 5 km de l'aéroport de Berlin-Tegel.

Les chambres de l'Hotel am Borsigturm comprennent une salle de bains moderne, 4 chaînes du bouquet Sky et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines disposent d'un lit à eau. Une bouteille d'eau (700 ml) est fournie gratuitement tous les jours.

Vous séjournerez à 500 mètres de la station de métro Borsigwerke, qui permet de rejoindre directement la rue commerçante Friedrichstrasse et le Checkpoint Charlie.

Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'Hotel am Borsigturm. Celui-ci est disponible jusqu'à midi les vendredi, samedi et dimanche. Le restaurant Borsig-B propose une cuisine allemande et internationale.

Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Der Schöne Ernst
Featuring a garden, Der Schöne Ernst offers accommodation in Berlin with free WiFi and garden views. This apartment is 11 km from Messe Berlin and 12 km from Kurfürstendamm.

The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower.

Natural History Museum is 10 km from the apartment, while Memorial of the Berlin Wall is 10 km away. The nearest airport is Berlin Tegel Airport, 6 km from Der Schöne Ernst.

Réservez maintenant
à partir de €129 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Central-Hotel Tegel
3.51946
Le Central-Hotel Tegel de Berlin se situe à 10 minutes en voiture de l'aéroport et du lac de Tegel. Vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec des salles de bains privatives, d'un petit-déjeuner buffet copieux et d'une réception ouverte 24h/24.

Le Central-Hotel Tegel propose un hébergement contemporain, fonctionnel et abordable. Certaines parties de l'hôtel datent des années 1970, mais elles ont été rénovées tout en préservant le charme de cette époque. L'hôtel est également un lieu populaire pour le tournage de films et de productions cinématographiques.

Toutes les chambres de l'hôtel 2 étoiles Central-Hotel Tegel sont équipées d'une télévision et d'un bureau. Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande.

Vous trouverez plusieurs boutiques et restaurants à 10 minutes à pied du Central-Hotel Tegel, tandis que la station de métro Holzhauser Straße est à 2 minutes. Des trains directs vous permettront de rejoindre la rue commerçante Friedrichstraße en 20 minutes.

Le parc des expositions Gewerbepark Am Borsigturm se situe à seulement 800 mètres de l'hôtel. Des places de stationnement sont disponibles gratuitement sur place.

Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Appartement am Tegeler See
Situé à Berlin, à 13 km de la porte de Brandebourg et à 11 km du musée d'histoire naturelle, l'Appartement am Tegeler See propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Offrant une vue sur le jardin, cet hébergement dispose d'un balcon.

L'appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire.

L'appartement possède une terrasse. L'Appartement am Tegeler See assure des services de location de vélos et de voitures. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo dans les environs.

Vous séjournerez à 12 km du parc des expositions Messe Berlin et à 13 km du mémorial de l'Holocauste. L'aéroport de Berlin-Tegel, le plus proche, est à 7 km de l'Appartement am Tegeler See. Un service de navette aéroport payant est assuré.

Réservez maintenant
à partir de €89 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Alt - Tegel
Découvrez le nord verdoyant de Berlin en séjournant à l'Hôtel Alt-Tegel. Placé à proximité du lac Tegel, il est situé non loin d'une station de métro qui vous permet de rejoindre Friedrichstraße et Alexanderplatz.

L'hôtel Alt-Tegel dispose de chambres et d'appartements attractifs. Il vous servira un copieux petit déjeuner buffet tous les matins.

Juste en sortant de l'hôtel, vous trouverez la promenade Greenwich avec sa jetée d'où vous pourrez embarquer pour un tour en bateau, le lido à Tegel, le château de Tegel et la réserve naturelle Tegeler Fließ qui vous conduira jusqu'à Lübars.

Réservez maintenant
à partir de €88 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Sweet Home Apartment
Le Sweet Home Apartmen vous invite à séjourner dans un appartement indépendant du nord de Berlin doté d'un lave-linge, de carrelage et de chauffage au sol. Il se trouve à 3 minutes de l'autoroute A111 et permet d'accéder directement aux boutiques prisées de la rue Friedrichstraße en métro.

Le Sweet Home est un appartement composé d'une chambre et d'une entrée privée. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bains avec un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis gratuitement.

Le coin salon comprend un lecteur CD et une télévision par câble à écran plat. Décoré dans un style rustique et moderne, il possède un coin repas et le chauffage au sol.

Situé dans l'arrondissement paisible de Reinickendorf, le Sweet Home Apartment est implanté à 5 minutes de marche de nombreux pubs, de la station de métro Alt Tegel et du lac de Tegel.

L'aéroport de Tegel est accessible en 10 minutes de route et un parking gratuit est proposé sur place.

Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Appartement
Capacité 4
The Studio
Petit mais fonctionnel location de studio à l'intérieur du cercle.

Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Appartement
Capacité 1
apartment n.2
reste à définir

Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Voir les 8 hébergements à Berlin-Tegel

Informations sur Tegel

Près du lac et de la forêt : votre appartement de vacances à Tegel

Un appartement de vacances à Tegel vous emmène au nord-ouest de Berlin. D’un petit village de pêcheurs sur le lac Tegel, le village est devenu un quartier résidentiel populaire dans le quartier de Reinickendorf. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances à Berlin en termes d’opportunités de shopping et d’infrastructures de transport. L’attraction principale de Tegel est sans aucun doute le lac Tegel avec sa célèbre promenade de Greenwich – une destination estivale populaire pour les Berlinois. De là partent de nombreuses promenades en bateau à travers le paysage lacustre berlinois, auquel le lac Tegel est relié. Cette partie de la capitale allemande se caractérise par de grands espaces verts et forestiers, de petites îles et de l’eau encore et encore. Le château de Tegel, le siège de Humboldt et un bel exemple de classicisme sont des curiosités architecturales. Un appartement de vacances privé à Tegel est particulièrement adapté à la découverte de l’Ouest berlinois. Grâce au métro et au S-Bahn, toutes les autres destinations de Berlin sont également très facilement accessibles. Sur 9flats.com vous trouverez un logement privé approprié pour vous à Tegel et dans les environs.

Un appartement à Tegel : départ pour un tour de Berlin

Au sud-ouest, Spandau rejoint Tegel. Cette vieille partie de Berlin a gardé son caractère propre jusqu’à ce jour et parfois une apparence de ville presque petite. Une visite à la puissante citadelle de Spandau vaut la peine, l’histoire prussienne redevient ici présente. Dans le sud-est de Berlin-Mitte, la frontière entre Tegel et Charlottenburg-Wilmersdorf n’est pas très loin. Avec elle, vous pouvez rapidement vous rendre de votre appartement à Tegel au cœur de Berlin. Reichstag et Porte de Brandebourg, Kudamm et Tiergarten, Unter den Linden et Museum Island, Gendarmenmarkt, Potsdamer Platz et Nikolaiviertel – ce ne sont que des mots à la mode pour les nombreux sites et curiosités du centre de Berlin qui s’y trouvent. Qu’il s’agisse de curiosités architecturales exceptionnelles, de musées uniques, de possibilités de shopping élégantes, d’événements culturels ou de gastronomie, vous trouverez toujours ce que vous cherchez ici. Votre appartement de vacances à Tegel est idéalement situé – pas au milieu de l’agitation, mais pas trop loin à l’extérieur pour découvrir et vivre les nombreux points forts. Profitez de notre offre pour un appartement de vacances privé à Tegel !

Hébergement à Tegel et dans d’autres quartiers de Berlin : les offres sur 9flats.com

Même si vous voulez passer vos vacances dans d’autres quartiers de Berlin ou si vous êtes à la recherche d’un logement approprié, nous pouvons vous proposer un appartement de vacances bon marché. L’avantage de 9flats.com est que vous bénéficiez d’un confort de vie privé et du sentiment de vivre parmi les Berlinois. L’un des endroits les plus recherchés est Hébergement à Prenzlauer Berg, un des quartiers les plus branchés de la capitale. Consultez les possibilités sur 9.flats.com. Nous pouvons également vous aider pour d’autres séjours en ville. Nous vous proposons également des lieux insolites pour votre maison de vacances. Si, par exemple, vous cherchez un Appartement à Hambourg, vous trouverez également la possibilité d’une nuitée dans le quartier Sternschanze, un des quartiers les plus colorés de la ville hanséatique et une destination pour les oiseaux de nuit. Essayez-le, c’est tout !

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

FAQ
Get answers to all your questions
Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Tegel holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Tegel are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Tegel

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Hotel am Borsigturm
This 4-star hotel offers modern rooms, an international restaurant and excellent links with the airport. It is located in the Tegel district of Berlin, just 5 km from Tegel Airport.Book now
from $69 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Der Schöne Ernst
Featuring a garden, Der Schöne Ernst offers accommodation in Berlin with free WiFi and garden views. This apartment is 11 km from Messe Berlin and 12 km from Kurfürstendamm.Book now
from $143 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Central-Hotel Tegel
This hotel in Berlin is within a 10-minute drive of Tegel Airport and Lake Tegeler See. It offers spacious rooms with private bathroom, rich breakfast buffets, and a 24-hour reception.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Appartement am Tegeler See
Featuring garden views, Appartement am Tegeler See offers accommodation with a restaurant and a balcony, around 11 km from Natural History Museum. It has a terrace, city views and free WiFi.Book now
from $99 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Sweet Home Apartment
This self-catering apartment in North Berlin features a washing machine and heated, tiled flooring. It is 3 minutes from the A111 motorway and a direct underground ride from Friedrichstraße’s popular shops.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Hotel Alt - Tegel
Discover the green north of Berlin from this hotel, which lies close to the lake Tegeler See and an underground station offering connections to Friedrichstraße and Alexanderplatz.

The Hotel Alt-Tegel provides attractive rooms and apartments, as well as an extensive breakfast buffet each morning.Book now
from $97 per night

Apartment
Accommodates 4
The Studio
Small but functional studio rental inside the circle.Book now
from $55 per night

Apartment
Accommodates 1
apartment n.2
still to be definedBook now
from $89 per night

See all 8 accommodations in Berlin-Tegel

Information about Tegel

Near the lake and the forest: your holiday apartment in Tegel

A holiday apartment in Tegel takes you to the northwest of Berlin. From a small fishing village on Lake Tegel, the village has developed into a popular residential area in the Reinickendorf district. Here you will find all the shopping facilities and transport infrastructure you need for a holiday in Berlin. Tegel’s main attraction is undoubtedly Lake Tegel with its famous Greenwich promenade – a popular summer destination for Berliners. From here many boat trips start through the Berlin lake landscape, to which Lake Tegel is connected. This part of the German capital is characterised by large green and forest areas, small islands and water again and again. Tegel Castle, Humboldt headquarters and a beautiful example of classicism stand out as architectural sights. A private holiday apartment in Tegel is particularly well suited to discover Berlin’s West. Thanks to the underground and suburban train connections, all other destinations in Berlin are also very easily accessible. On 9flats.com you will surely find a suitable private accommodation for you in Tegel and its surroundings.

An apartment in Tegel: start for a Berlin tour

To the southwest, Spandau joins Tegel. This old part of Berlin has retained its own character to this day and sometimes an almost small-town appearance. A visit to the mighty Spandau Citadel is worthwhile, Prussian history is once again present here. In the southeast, Berlin-Mitte borders on Tegel and Charlottenburg-Wilmersdorf is not far away. So you can quickly get from your apartment in Tegel to the heart of Berlin. Reichstag and Brandenburg Gate, Kudamm and Tiergarten, Unter den Linden and Museum Island, Gendarmenmarkt, Potsdamer Platz and Nikolaiviertel – these are just buzzwords for the many sites and sights in Berlin’s centre that are open here. Whether outstanding architectural sights, unique museums, elegant shopping opportunities, cultural events or gastronomy – here you will always find what you are looking for. Your holiday apartment in Tegel is ideally located – not in the middle of the hustle and bustle, but also not too far outside to discover and experience the many highlights. Take advantage of our offer for a private holiday apartment in Tegel!

Accommodation in Tegel and other parts of Berlin: the offers on 9flats.com

Even if you want to spend your holidays in other parts of Berlin or are looking for a suitable accommodation, we can offer you a cheap holiday apartment. The advantage of 9flats.com is that you have private living comfort and the feeling of living among Berliners. For example, accommodation on Prenzlauer Berg, one of the hottest trendy districts in the capital is particularly popular. Find out about the possibilities at 9.flats.com. We can also help you with other city trips. We also offer you unusual locations for your holiday apartment. If, for example, you are looking for an Apartment in Hamburg, you will also find the opportunity for an overnight stay in the Sternschanze quarter, one of the most colourful parts of the Hanseatic city and a destination for night owls. Just try it out!

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.