Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Houlgate

Très bien. Voyez ce que les habitants de Houlgate offrent dans 9flats.

Logements préférés à Houlgate

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
Castel De Siam
La maison d'hôtes Castel De Siam est située dans la station balnéaire normande d'Houlgate, à 200 mètres de la plage. Les chambres sont décorées individuellement avec des objets thaïlandais uniques.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Joli studio avec vue panoramique sur la Mer
Doté d'un casino et offrant une vue sur la mer, le Joli studio avec vue panoramique sur la Mer est situé à Houlgate, à 300 mètres de la plage du Casino et à 4,6 km du casino de Cabourg. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5 km de l'hippodrome de Cabourg.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Les Cabines
Situé à Houlgate, l'établissement Les Cabines propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Vous séjournerez à environ 4,8 km du casino de Cabourg et à 5,2 km de l'hippodrome. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 200 mètres de la plage du Casino.Réservez maintenant
à partir de €82 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Logis Auberge des Aulnettes
Situé à 1,8 km du centre d'Houlgate, en Basse-Normandie, cet hôtel se trouve à 1,5 km de la Manche et de la plage. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec terrasse.Réservez maintenant
à partir de €90 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 6
Centre de Vacances CPCV Normandie à 50 metres de la plage de Houlgate
Situé à Houlgate, dans un bâtiment historique, à 400 mètres de la plage du Casino, le Centre de Vacances CPCV Normandie à 50 mètres de la plage de Houlgate est une maison de vacances dotée d'un jardin et d'un salon commun. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Cette maison de vacances dispose de chambres familiales et d'installations pour les personnes à mobilité réduite.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Charmant appartement face à la Mer avec balcon
Situé à seulement 4,6 km du casino de Cabourg, le Charmant appartement face à la Mer avec balcon propose un hébergement à Houlgate avec accès à un casino, une terrasse et un ascenseur. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de la plage du Casino.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Apartment Ô petit bonheur by Interhome
Situé à 4,4 km du casino de Cabourg, à 4,9 km de l'hippodrome et à 14 km de l'hippodrome de Deauville, L'Apartment Ô petit bonheur by Interhome propose un hébergement à Houlgate. Cet établissement en bord de mer dispose d'une terrasse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 400 mètres de la plage du Casino.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
La Maison d'Emilie
Situé à seulement 100 mètres de la plage, l'établissement La Maison d'Émilie occupe un bâtiment du XIXe siècle offrant une vue sur la mer. La propriété est décorée avec du mobilier ancien et des lustres. Elle se trouve à 2 km du parc de La Butte de Caumont.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Villa Les Bains
La Villa Les Bains se situe dans la station balnéaire normande d'Houlgate, sur la côte Fleurie. Elle possède une terrasse et un bar.Réservez maintenant
à partir de €98 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Magnifique appart avec terrasse équipée et wifi gratuit
Offrant une vue sur la rue calme, le Magnifique appart avec terrasse équipée et wifi gratuit est un hébergement situé à Houlgate, à 4,8 km du casino de Cabourg et à 5,2 km de l'hippodrome. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Cet établissement non-fumeurs se trouve à moins de 1 km de la plage du Casino.Réservez maintenant
à partir de €96 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hôtel de la Plage
L'Hôtel de la Plage vous accueille à 30 mètres du bord de mer, dans la ville d'Houlgate. Il propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €84 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Studio-cabine simple et fonctionnel à Houlgate
Doté d'une terrasse, le Studio-cabine simple et fonctionnel à Houlgate est situé à Houlgate, à 4,4 km du casino de Cabourg, à 4,9 km de l'hippodrome et à 14 km de l'hippodrome de Deauville. Cet appartement dispose d'un parking privé gratuit et d'un ascenseur. Cet établissement non-fumeurs se trouve à moins de 1 km de la plage du Casino.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Voir les 171 hébergements à Houlgate

Informations sur Houlgate

Découvrez les charmes d’une station balnéaire française traditionnelle en réservant un appartement de vacances à Houlgate, une pittoresque ville normande nichée entre des collines verdoyantes et des kilomètres de plages de sable blanc. Houlgate est une destination idéale pour des vacances en famille offrant un large éventail de sports pour tous les âges et tous les niveaux, une grande campagne pour de longues routes panoramiques et un patrimoine vivant remarquable qui remonte à l’époque où les bains de mer étaient encore considérés comme une idée très nouvelle. Si vous avez été tenté par l’idée de faire du couchsurfing à Houlgate pour vous immerger dans la culture locale, vous adorerez l’alternative 9flats. En louant un appartement de vacances à Houlgate à partir de 9flats, vous vous évadez des hôtels touristiques et profitez de l’utilisation exclusive d’une maison privée dans les parties de la ville que de nombreux visiteurs ne voient jamais.

Vacances à petit prix avec une maison de vacances à Houlgate

Avec 9flats, vous avez la possibilité de vivre comme un local dans la destination que vous choisissez pour vos vacances. La société opère dans le monde entier avec une gamme d’hébergements disponibles dans la plupart des endroits, des appartements de vacances à Istanbul avec vue sur le Bosphore aux chalets confortables dans les forêts autour d’Innsbruck. L’avantage est que vous pouvez découvrir le meilleur de ce qu’un endroit a à offrir sans être entouré de touristes – et vous payez moins pour vos vacances que vous le feriez dans un hôtel. Votre hébergement de vacances à Houlgate vous permettra de choisir où la journée vous mènera, que ce soit paresser sur la plage ou admirer l’architecture des villas et hôtels du XIXe siècle bien conservés de la ville.

Attractions d’un appartement de vacances à Houlgate

Houlgate a beaucoup à offrir. Dans le cas peu probable où les enfants s’ennuieraient de la plage, il y a des attractions telles que des clubs pour enfants et des terrains de jeux, des promenades en poney Shetland à travers le sable, une ferme pour enfants et de nombreux clubs de sport ouverts à tous. Pour les actifs, il y a des courts de tennis, des visites à pied, de l’équitation, un parcours de golf 18 trous et tous les sports nautiques habituels, y compris la voile, le ski, le wakeboard et le kite surf. Et si vous n’avez pas envie de cuisiner dans votre maison de vacances à Houlgate, la rue principale et le front de mer de la ville ont suffisamment de bars et de restaurants pour satisfaire même les appétits les plus exigeants. Terminez la soirée avec un flottement au casino ou assistez à l’un des nombreux événements culturels organisés dans la ville chaque année.

Visiter la Normandie depuis votre maison de vacances

Les sites à visiter lors d’une journée depuis votre appartement de vacances à Houlgate incluent le Musée de la Batteria de Merville, un emplacement de canon défensif qui était une cible clé pour les forces britanniques lors du débarquement. Une maison de vacances dans cette partie de la Normandie est une base idéale pour explorer l’histoire de la guerre en région, mais vous avez également la possibilité de louer des appartements de vacances en Basse-Normandie qui offrent un accès facile aux célèbres plages du débarquement. Et si vous voulez profiter d’un appartement de vacances à Paris pendant votre séjour en France, ne cherchez pas plus loin que 9flats – le site a des propriétés pour tous les budgets et tous les goûts.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Houlgate holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Houlgate are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Houlgate

Instant Booking
Other
Accommodates 4
Castel De Siam
The Castel De Siam guest house is located in the Normandy seaside town of Houlgate, 200 metres from the beach. Guest rooms are individually decorated with unique Thai objects.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Les Cabines
Les Cabines features a garden, shared lounge, a terrace and bar in Houlgate. Located around 4.8 km from Cabourg Casino, the hotel with free WiFi is also 5.2 km away from Cabourg Raccourse. The property is non-smoking and is located 200 metres from Plage du Casino.Book now
from $89 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Logis Auberge des Aulnettes
Situated 1.8 km from central Houlgate in the Basse Normandie region, this hotel is just 1.5 km from the English Channel and the beach. It offers free Wi-Fi and a garden with a terrace.Book now
from $97 per night

Instant Booking
House
Accommodates 6
Centre de Vacances CPCV Normandie à 50 metres de la plage de Houlgate
Situated in Houlgate, in a historic building, 400 metres from Plage du Casino, Centre de Vacances CPCV Normandie à 50 metres de la plage de Houlgate is a holiday home with a garden and shared lounge. Both free WiFi and parking on-site are accessible at the holiday home free of charge. The holiday home has family rooms and facilities for disabled guests.Book now
from $69 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Charmant appartement face à la Mer avec balcon
Situated just 4.6 km from Cabourg Casino, Charmant appartement face à la Mer avec balcon offers accommodation in Houlgate with access to a casino, a terrace, as well as a lift. This beachfront property offers access to free WiFi and free private parking. The property is non-smoking and is set 300 metres from Plage du Casino.Book now
from $86 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Apartment Ô petit bonheur by Interhome
Situated 4.4 km from Cabourg Casino, 4.9 km from Cabourg Raccourse and 14 km from Deauville Racecourse, Apartment Ô petit bonheur by Interhome offers accommodation located in Houlgate. This beachfront property offers access to a terrace. The property is non-smoking and is set 400 metres from Plage du Casino.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
La Maison d'Emilie
Located just 100 metres from the beach, La Maison d’Emilie dates back from the 19th Century and features sea views, antique furniture and chandeliers. It is 2 km from La Butte de Caumont Park.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Villa Les Bains
Villa Les Bains is located in the seaside resort of Houlgate, on the Cote Fleurie in Normandy. It features a terrace and a bar.Book now
from $106 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Magnifique appart avec terrasse équipée et wifi gratuit
Offering quiet street views, Magnifique appart avec terrasse équipée et wifi gratuit is an accommodation located in Houlgate, 4.8 km from Cabourg Casino and 5.2 km from Cabourg Raccourse. Both free WiFi and parking on-site are available at the apartment free of charge. The property is non-smoking and is set less than 1 km from Plage du Casino.Book now
from $104 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hôtel de la Plage
The Hôtel de la Plage is located 30 metres from the seafront of Houlgate. It offers en suite rooms with free WiFi access.Book now
from $91 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Studio-cabine simple et fonctionnel à Houlgate
Studio-cabine simple et fonctionnel à Houlgate, a property with a terrace, is set in Houlgate, 4.4 km from Cabourg Casino, 4.9 km from Cabourg Raccourse, as well as 14 km from Deauville Racecourse. This apartment provides free private parking and a lift. The property is non-smoking and is located less than 1 km from Plage du Casino.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Mer et Campagne
Offering views of the countryside, Mer et Campagne is set in Houlgate, 19 km from Deauville and 33 km Honfleur. Guests staying at this apartment have access to a fully equipped kitchen.Book now
from $119 per night

See all 166 accommodations in Houlgate

Information about Houlgate

Experience the charms of a traditional French seaside resort by booking a holiday apartment in Houlgate, a picturesque Normandy town nestling between green hills and miles of white sandy beaches. Houlgate is an ideal destination for a family holiday offering a wide range of sports for all ages and abilities, great countryside for long scenic drives and a remarkable living heritage that dates back to the days when sea bathing was still considered a very novel idea. If you’ve been tempted by the idea of couchsurfing in Houlgate to immerse yourself in the local culture you will love the 9flats alternative. By renting a Houlgate holiday apartment from 9flats you escape the tourist hotels and get exclusive use of a private home in the parts of town many visitors never see.

Holiday for less with a Houlgate vacation home

With 9flats you get an opportunity to live like a local in whatever destination you choose for your holiday. The company operates world-wide with a range of accommodation available in most locations, from holiday flats in Istanbul with views over the Bosphorus to cosy chalets in the forests around Innsbruck. The advantage is you get to experience the best of what a location has to offer without being surrounded by tourists – and you pay less for your holiday than you would in a hotel. Your holiday accommodation in Houlgate will let you choose where the day takes you, whether it is lazing on the beach or admiring the architecture of the town’s well preserved 19th century villas and hotels.

Attractions of a holiday apartment in Houlgate

Houlgate has much to offer. In the unlikely event the children get bored of the beach there are attractions such as kid’s clubs and playgrounds, Shetland pony rides across the sands, a petting farm and numerous sports clubs open to all. For the active there are tennis courts, walking tours, horse riding, an 18-hole golf course and all the usual watersports including sailing, skiing, wakeboarding and kite surfing. And if you don’t feel like cooking in your Houlgate holiday home the town’s main street and seafront have enough bars and restaurants to satisfy even the most demanding appetites. Round off the evening with a flutter in the casino or take in one of the many cultural events held in the town each year.

Touring Normandy from your holiday home

Sights to see on a day out from your holiday flat in Houlgate include the Musee de la Batteria de Merville, a defensive gun emplacement that was a key target for British forces during the D-Day landings. A vacation home in this part of Normandy is an ideal base for exploring the region’s wartime history but you also have the option of renting holiday flats in Lower Normandy which offer easy access to the famous D-Day beaches. And if you want to enjoy a holiday flat in Paris during your time in France look no further than 9flats – the site has properties to suit all budgets and tastes.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.