Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Seattle

Très bien. Voyez ce que les habitants de Seattle offrent dans 9flats.

Logements préférés à Seattle

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hyatt at Olive 8
Situé à 10 minutes de route de l'université de Washington, l'Hyatt at Olive 8 est un hôtel moderne de Seattle. Il possède une piscine intérieure donnant sur la ville et bordée de chaises longues confortables. Il propose également un spa complet.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
DoubleTree by Hilton Seattle Airport
Situé à côté de l'autoroute I-5, à moins d'1,5 km de l’aéroport international de Seattle-Tacoma, le DoubleTree by Hilton Seattle Airport propose des services de haute qualité et des chambres luxueuses.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Palihotel Seattle
Installé à Seattle, à 300 mètres du marché de Pike Place, le Palihotel Seattle possède un bar et un parking privé. Cet établissement propose notamment un service d'étage, un restaurant, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Four Points by Sheraton Downtown Seattle Center
Le Four Points by Sheraton Downtown Seattle Center vous accueille à quelques pas de la célèbre Space Needle et du quartier des arts et des spectacles. Cet hôtel du centre de Seattle, dans l'état de Washington, propose des chambres équipées d'une cafetière et d'une télévision à écran plat de 107 cm.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Oxford by Kasa
Situé à Seattle, à 1,4 km de Pocket Beach, l'établissement The Oxford by Kasa propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des services d'enregistrement et de départ rapides. Vous séjournerez à proximité d'attractions telles que la grande roue de Seattle, le centre de conventions de l'État de Washington et le port de Seattle. L'hôtel dispose de chambres familiales.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Ändra
Ce boutique hôtel de luxe se trouve au cœur du centre-ville de Seattle, entre le quartier populaire de Belltown et Lake Union. L'hôtel se trouve à 6 minutes à pied du célèbre marché de Pike Place et du centre commercial Westlake. L'Hotel Ändra propose une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Courtyard by Marriott Seattle Bellevue/Downtown
Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied du Bellevue Art Museum et du centre de conventions Meydenbauer. L'hôtel dispose d'un Starbucks sur place, d'une piscine intérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €76 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Sound Hotel Seattle Belltown, Tapestry Collection
Situé à Seattle, à moins de 1 km de la Space Needle, l'établissement The Sound Hotel Seattle Belltown, Tapestry Collection propose un restaurant, un parking privé, une salle de sport et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un centre d'affaires.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Embassy Suites By Hilton Seattle Downtown Pioneer Square
Situé dans le quartier Pioneer Square, à 300 mètres du stade CenturyLink Field à Seattle, l'Embassy Suites By Hilton Seattle Downtown Pioneer Square propose une réception gratuite en soirée et un bar. L’établissement se trouve à 1,4 km du marché de Pike Place, à 2,8 km de la Space Needle et à 3,1 km du parc d’activités Seattle Center. Les sites d’intérêt locaux tels que le stade de baseball Safeco Field et le Columbia Center sont accessibles à 700 mètres.Réservez maintenant
à partir de €121 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Ace Hotel Seattle
Situé à Seattle, dans le quartier de Belltown, l'hôtel moderne Ace Hotel Seattle se trouve à 750 mètres du marché de Pike Place, à 1,6 km du centre-ville. Il propose des chambres décorées dans un style contemporain dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle à manger est commune.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Hotel 1000, LXR Hotels & Resorts
Situé dans le centre de Seattle, à l'angle des rues First Street et Madison Street, le Hotel 1000, Seattle est doté d'un spa à service complet proposant des massages, des soins du corps et du visage, des manucures et des pédicures. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3 minutes à pied du musée d'art de Seattle.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Max
L’Hotel Max est un établissement design situé dans le centre-ville de Seattle, à un pâté de maisons de la station de métro léger Westlake Ave & Olive Way. L’établissement est agrémenté de peintures et de photographies originales d’artistes de Seattle.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Voir les 1257 hébergements à Seattle

Informations sur Seattle

Seattle est la plus grande ville de l’État de Washington. Située dans le nord-ouest des États-Unis, cette métropole moderne et cosmopolite a gagné le surnom de «ville émeraude» en raison des vastes étendues de forêt à feuilles persistantes qui l’entourent. Plusieurs des marques les plus emblématiques d’Amérique ont leur siège dans cette grande ville, notamment Starbucks, Boeing, Microsoft et Costco. Seattle a également une vie nocturne animée, et c’est l’un des centres culturels de l’Amérique moderne. Une atmosphère vraiment spéciale peut être ressentie dans toute la ville, et vous pouvez en faire l’expérience de première main en faisant d’un appartement de vacances à Seattle votre résidence privée pour la durée de votre visite.

Locations de vacances à Seattle

Bien qu’il existe de nombreuses ruches d’activité à Seattle, peut-être le centre le plus emblématique de la vie locale se trouve au marché de Pike Place. Situé au centre-ville, le marché est le plus ancien du genre au pays. Il abrite un marché aux poissons théâtral qui est célèbre dans le monde entier, et le premier magasin Starbucks au monde y a également sa maison! L’un des monuments les plus spectaculaires de la ville est la Space Needle. Le grand public peut payer un droit d’entrée pour monter au sommet de cette tour emblématique, et une vue imprenable sur Seattle est la récompense. Seattle est également connue pour sa vie nocturne et ses restaurants incroyables. En effet, il est possible d’explorer la relation de Seattle avec la nourriture lors de visites organisées des marchés alimentaires et des restaurants de la ville. Avec un programme d’activités touristiques aussi vaste et varié, vous aurez besoin d’un endroit confortable, isolé et bien aménagé pour vous reposer, et un appartement de vacances à South Delridge coche certainement toutes les cases.

La vie locale dans un appartement à Seattle

En plus d’énormes quartiers commerciaux et de divertissement, Seattle abrite un certain nombre de musées de premier plan. Le Seattle Asian Art Museum se trouve dans le quartier central de la ville, et le Frye Art Museum est une galerie plus petite présentant une collection exclusive d’œuvres d’artistes basés à Munich. Seattle possède une sélection de bâtiments très distinctifs. Parmi eux, le magnifique bâtiment de la bibliothèque centrale et le projet musical à couper le souffle Experience, qui a été conçu pour ressembler à la guitare cassée de Jimi Hendrix. Si vous aimez échapper de temps en temps au chaos de la vie urbaine, vous avez le choix entre plusieurs parcs du centre-ville. Et si vous aimez les activités aquatiques, assurez-vous d’organiser une excursion au UW Waterfront Activities Center, où vous pouvez louer un canoë pour la journée.

9flats.com offre la possibilité de vivre dans un luxe complet. De l’ hébergement à Orlando aux locations de vacances à Toronto, 9flatcom est le foyer de locations de vacances privées dans le monde entier.

Un jour à Seattle par le New York Times

Explorez Seattle en 36 heures!

Vidéo du New York Times

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Seattle holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Seattle are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Seattle

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Graduate Seattle
This pet-friendly Seattle hotel is located a 10 minutes' walk from the University of Washington and is minutes away from Interstate 5. Complimentary bikes rentals are available at the hotel and rooms include free Wi-Fi.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn Seattle DWTN Lake Union, an IHG Hotel
Only a few blocks from the famous Space Needle and Pike's Place Market, this central Seattle hotel offers amenities such as a full-service restaurant and on-site fitness centre.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 9
Homewood Suites by Hilton Seattle-Tacoma Airport/Tukwila
Experience all the comforts of home, including full kitchens and separate sleeping and living areas at this all-suite hotel, surrounded by major corporations and a short drive from downtown Seattle.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hyatt at Olive 8
Featuring an indoor swimming pool with a city view and plush lounge chairs, this modern Seattle hotel is 10 minutes’ drive from the University of Washington. A full-service spa is also featured.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
DoubleTree by Hilton Seattle Airport
Just off the motorway I-5 corridor and within 1 mile (1.6 km) of Sea-Tac International Airport, this hotel offers first-rate services and guestrooms with luxurious amenities.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Palihotel Seattle
Situated in Seattle, 300 metres from Pike Place Market, Palihotel Seattle features accommodation with a bar and private parking. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. Guests can have a drink at the snack bar.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Four Points by Sheraton Downtown Seattle Center
Steps from the Seattle Center arts and entertainment district and the famous Space Needle, this hotel in the centre of Seattle, Washington offers guestrooms with coffeemakers and 42-inch flat-screen TVs.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Oxford by Kasa
1.4 km from Pocket Beach, The Oxford by Kasa is situated in Seattle and features free WiFi and express check-in and check-out. This property is located a short distance from attractions such as Seattle Great Wheel, Washington State Convention Center, and Port of Seattle. The hotel has family rooms.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Ändra
This luxury boutique hotel is in the heart of downtown Seattle located between the popular Belltown district and Lake Union. The hotel is within a 6 minutes' walk from famous Pike Place Market and Westlake Shopping Center. Hotel Ändra offers complimentary Wi-Fi.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Courtyard by Marriott Seattle Bellevue/Downtown
This hotel is within a 10-minute walk of the Bellevue Art Museum and Meydenbauer Convention Center. The hotel offers an on-site Starbucks, an indoor swimming pool and free WiFi.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Sound Hotel Seattle Belltown, Tapestry Collection
Set in Seattle, less than 1 km from Space Needle, The Sound Hotel Seattle Belltown, Tapestry Collection offers accommodation with a restaurant, private parking, a fitness centre and a bar. The 4-star hotel has air-conditioned rooms with a private bathroom and free WiFi. The accommodation provides a 24-hour front desk and a business centre for guests.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Embassy Suites By Hilton Seattle Downtown Pioneer Square
Set in the Pioneer Square district of Seattle, 300 metres from CenturyLink Field, Embassy Suites By Hilton Seattle Downtown Pioneer Square features a complimentary evening reception and an on-site bar. The property is situated 1.4 km from Pike Place Market, 2.8 km from the Space Needle and 3.1 km from the Seattle Center. Local points of interest like Safeco Field and Columbia Center are reachable within 700 metres and 700 metres, respectively.Book now
from $126 per night

See all 1260 accommodations in Seattle

Information about Seattle

Seattle is the largest city in the state of Washington. Located in the north west of the United States, this modern, cosmopolitan metropolis has earned the nickname ‘Emerald City’ because of the huge swathes of evergreen forest that surrounds it. Several of America’s most iconic brands have their headquarters in this great city, including Starbucks, Boeing, Microsoft and Costco. Seattle also has a vibrant night-life, and it is one of the cultural centres of modern-day America. A truly special atmosphere can be experienced throughout the city, and you can experience it first-hand by making a holiday apartment in Seattle your private residence for the duration of your visit.

Vacation Rentals in Seattle

Although there are many hives of activity in Seattle, perhaps the most iconic hub of local life can be found at Pike Place Market. Located in the downtown area, the market is the oldest of its kind in the country. It is home to a theatrical fish market that is famous throughout the world, and the world’s first Starbucks store also has its home there too! One of the most spectacular landmarks in the city is the Space Needle. The general public can pay an entrance fee to ride to the top of this iconic tower, and some stunning views of Seattle are the reward. Seattle is also known for its incredible night-life and restaurants. Indeed, it is possible to explore Seattle’s relationship with food on organised tours of the city’s food markets and restaurants. With such a wide and varied schedule of sight-seeing activities, you will need a comfortable, secluded and well-appointed place to rest your head, and a holiday apartment in South Delridge certainly ticks all the boxes.

Local Life in an Apartment in Seattle

As well as huge commercial and entertainment districts, Seattle is home to a number of prominent museums. The Seattle Asian Art Museum can be found in the Central District of the City, and the Frye Art Museum is a smaller gallery featuring an exclusive collection of works from Munich-based artists. Seattle boasts a selection of very distinctive buildings. Among them is the beautiful Central Library building and the jaw-dropping Experience Music Project, which was designed to look like the broken guitar of Jimi Hendrix. If you like to escape the chaos of city life from time to time, you have the choice of a number of inner-city parks. And if you like water-based pursuits, make sure you organise a trip to UW Waterfront Activities Center, where you can rent a canoe for the day.

9flats.com offers the opportunity to live in complete luxury. From accommodation in Orlando to vacation rentals in Toronto, 9flatcom is the home of private vacation rentals around the world.

One day in Seattle by the New York Times

Explore Seattle in 36 hours!

Video by New York Times

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.