Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Royan

Très bien. Voyez ce que les habitants de Royan offrent dans 9flats.

Logements préférés à Royan

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
LOFT Le MARELLA
Situé à Royan, à seulement 200 mètres de la plage de Pontaillac, le Loft de grand standing Marella propose un hébergement avec vue sur la mer. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Occupant un bâtiment datant de 2010, il se trouve à 2 km de l'église Notre-Dame et à 600 mètres du musée de Royan.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 5
Maison à ROYAN PONTAILLAC
La Maison à ROYAN PONTAILLAC est située en bord de mer à Royan, à moins de 1 km de la plage du Pigeonnier et à 12 minutes à pied de la plage de Gilet. Situé à 550 mètres de la plage de Pontaillac, l'établissement possède un jardin et un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
residence parc de pontaillac
Située à Pontaillac, la residence parc de pontaillac propose une piscine privée et un balcon. La plage la plus proche se trouve à 350 mètres.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Crystal Hotel
Le Crystal Hotel est situé dans le centre de Royan, entre La Rochelle et Bordeaux. Il se trouve à 300 mètres de la plage et à 1 km de la gare SNCF.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 1
Royan - JOLI NID DOUILLET - résidence MINERVE - proche commerces et plages
Le Royan - JOLI NID DOUILLET - résidence MINERVE - proche commerces et plages propose un hébergement à Royan, à 550 mètres de la plage de Foncillon, à 600 mètres de celle de Chay et à 700 mètres de celle de la Grande Conche. Vous séjournerez à 1,9 km du Planet Exotica.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Royan - Résidence VILLA BRACELLI - APPARTEMENT SPACIEUX - Centre-ville
Le Royan - Résidence VILLA BRACELLI - APPARTEMENT SPACIEUX - Centre-ville est situé à Royan, à 500 mètres de la plage de la Grande Conche, à 1,2 km de celle de Foncillon et à 1,6 km de celle de Chay. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Domitys Le Galion d'Or
Doté d'une piscine intérieure, d'un jardin, d'un bar et d'un restaurant à la carte, le Domitys Le Galion d'Or propose des hébergements indépendants conçus pour les seniors ainsi qu'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans les parties communes.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Belle Vue Royan
Donnant sur la plage, l'Hotel Belle Vue Royan propose des hébergements à Royan-Pontaillac. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Family Golf Hotel
Le Family Golf Hotel vous accueille sur le front de mer de Royan, au milieu de la plage principale. Il offre une vue panoramique sur la baie et le port.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Appartement Vue sur mer - Congrès
Offrant une vue sur le jardin, l'Appartement Vue sur mer - Congrès est situé à Royan, à 100 mètres de la plage de Foncillon et à 550 mètres de la plage de la Grande Conche. Cet hébergement en bord de mer dispose d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Appartement des Tilleuls RDC
Situé à Royan, à seulement 300 mètres de la plage de la Grande Conche, l'Appartement des Tilleuls RDC propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin et la ville, il se trouve à moins de 1 km de la plage de Foncillon.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Arc en Ciel
L'hôtel Arc en Ciel est situé en face de la plage de la Grande Conche et du port de Royan et à 5 minutes à pied de la gare. Il vous accueille dans des chambres dotées d'un balcon privé donnant sur la mer ou le jardin.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Voir les 413 hébergements à Royan

Informations sur Royan

Lorsque vous souhaitez explorer le sud-ouest de la France, réservez un appartement de vacances à Royan pour des vacances fantastiques. La station balnéaire animée a de superbes liaisons de transport et est très populaire auprès de milliers de visiteurs chaque année. Trouver des appartements de vacances de qualité à Royan peut être difficile car ils sont réservés très rapidement. Heureusement, 9flats.com vous offre un superbe choix d’hébergements élégants et chics à Royan. Vivez côte à côte avec les résidents locaux et profitez d’un vrai goût de la vie française. Couchsurfing à Royan est une merveilleuse façon de découvrir la vie locale, mais lorsque vous réservez un appartement de vacances indépendant avec 9flats.com, vous bénéficiez d’une intimité et d’un confort supplémentaires. Peu importe le nombre de personnes dont vous avez besoin pour réserver un logement, Royan est une superbe destination de vacances avec des activités pour tous les âges et tous les intérêts.

Réservez des appartements de vacances brillants à Royan

Échappez à la course aux rats en réservant un hébergement de vacances alléchant à Royan et profitez de journées paresseuses sur l’une des cinq superbes plages de sable. Inscrivez-vous au club de surf et montrez vos compétences sur l’eau, ou profitez simplement d’une sucette glacée en marchant le long du bal. Le parking gratuit disponible le long de la plage principale de La Grande Conche le rend incroyablement populaire, et il existe un certain nombre d’activités de plage et de sports nautiques disponibles pour les visiteurs. La marina et le port de pêche sont toujours une ruche d’activités et une excellente façon de parler avec certains habitants. La cuisine locale est tout simplement superbe. Mangez dans l’un des célèbres restaurants ostréicoles ou préparez des délices dans la cuisine de votre appartement entièrement équipée. Goûtez à la vie nocturne dans l’un des nombreux bars conviviaux ou dansez toute la nuit lors d’une soirée musicale locale.

Profitez d’un hébergement de vacances de qualité à Royan

Avec un héritage qui remonte à la préhistoire, Royan ne manque jamais de surprises. Visitez la magnifique église Notre-Dame qui a été construite en trois ans après la dévastation de la ville par la Seconde Guerre mondiale. Le Palais des Congrès offre de nombreuses opportunités de photos, et le marché central regorge de produits originaux et intéressants pour tous ceux qui ont envie d’une thérapie au détail. Que vous souhaitiez réserver un appartement de vacances à La Rochelle ou un appartement de vacances à Ars-en-Re, vous ne trouverez que des maisons de vacances de très haute qualité à Royan et ses environs. Les familles adoreront visiter le zoo de La Palmyre, tandis que les adultes peuvent souhaiter s’inscrire à des séances de dégustation de cognac spécialisées qui sont hors de ce monde.

Réservez une maison de vacances à Royan pour de superbes vacances

Le sud-ouest de la France est une superbe destination de vacances. Réservez dès maintenant une maison de vacances pour des vacances que vous n’oublierez jamais. Quiconque réserve des maisons de vacances sur 9flats.com peut être assuré de trouver de superbes hébergements, où que vous alliez dans le monde. Des appartements de vacances à Paris aux appartements de vacances à Milan, 9flats.com s’efforce toujours de fournir le meilleur service possible.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Royan holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Royan are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Royan

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Chambres d'Hôtes LA PASTOURELLE Royan centre
Featuring free WiFi and a sun terrace, Chambres d'Hôtes LA PASTOURELLE Royan centre offers accommodation in Royan. Free private parking is available on site for cars and a secure closed garage is available for motorbikes and cycles.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
residence parc de pontaillac
Located in Pontaillac, residence parc de pontaillac offers a private pool. This apartment features accommodation with a balcony. The nearest beach is 350 metres away from the property.Book now
from $67 per night

Instant Booking
House
Accommodates 6
Maison à ROYAN PONTAILLAC
Maison à ROYAN PONTAILLAC is a beachfront property situated in Royan, less than 1 km from Pigeonnier Beach and a 12-minute walk from Plage de Gilet. Set 550 metres from Pontaillac Beach, the property offers a garden and free private parking.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Crystal Hotel
The Crystal Hotel is located in the centre of Royan, between La Rochelle and Bordeaux. It is 300 metres from the beach and 1 km from the SNCF train station.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Belle Vue Royan
The hotel Bellevue is located in Royan Pontaillac, overlooking the beach. Guests of the Vue Royan can enjoy free Wi-Fi access and free parking.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
T2 proche plages avec jardin - WIFI & parking
Featuring a garden, barbecue facilities, and a terrace, T2 proche plages avec jardin - WIFI & parking provides accommodation in Royan with free WiFi and garden views. The property is 1 km from Congress Center and 1.1 km from Notre Dame Church.Book now
from $39 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Family Golf Hotel
Located directly on the seafront, in the middle of Royan's main beach, the Hotel Family Golf offers a panoramic view over the bay and the port.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
COSY HELIOS
Featuring garden views, COSY HELIOS offers accommodation with a balcony and a kettle, around 500 metres from Foncillon Beach. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and cycling.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Loft de grand standing Marella
Set in Royan and only 200 metres from Pontaillac Beach, Loft de grand standing Marella offers accommodation with sea views, free WiFi and free private parking. The apartment, set in a building dating from 2010, is 2 km from Notre Dame Church and 600 metres from Royan Museum.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Maison typique royannaise dans un quartier calme
Situated just 2.2 km from Grande Conche Beach, Maison typique royannaise dans un quartier calme features accommodation in Royan with access to a shared lounge, a garden, as well as a shared kitchen. The property features garden views and is 2.7 km from Pontaillac Beach and 2.7 km from Foncillon Beach.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Appartement des Tilleuls RDC
Located in Royan, just 300 metres from Grande Conche Beach, Appartement des Tilleuls RDC provides beachfront accommodation with free WiFi. The property features garden and city views, and is less than 1 km from Foncillon Beach.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Arc en Ciel
Hotel Arc en Ciel is situated opposite the Grande Conche beach and marina in Royan and a 5-minute walk from the train station. It offers rooms with a private balcony overlooking the sea or the gardens.Book now
from $82 per night

See all 523 accommodations in Royan

Information about Royan

When you want to explore southwestern France, book a holiday apartment in Royan for a fantastic vacation. The bustling seaside resort has superb transport links and is highly popular with thousands of visitors every year. Finding top quality holiday apartments in Royan can be difficult as they get booked up very quickly. Fortunately, 9flats.com offers a superb choice of stylish and chic accommodation in Royan for you to choose from. Live side by side with local residents and enjoy a true taste of French life. Couchsurfing in Royan is a wonderful way to discover local life, but when you book a self-catering holiday apartment with 9flats.com you receive extra privacy and comfort. No matter how many people you need to book accommodation for, Royan is a superb holiday destination with activities to suit every age and interest.

Book Brilliant Holiday Apartments in Royan

Escape the rat race by booking enticing holiday accommodation in Royan and enjoy lazy days at one of the five stunning sandy beaches. Sign up to the surfing club and show off your skills on the water, or simply enjoy an ice cold lolly walking along the prom. The free parking available along the main La Grande Conche beach makes it incredibly popular, and there are a number of different beach and water sports activities available for visitors to try. The marina and fishing port is always a hive of activity and a great way of talking with some of the locals. The local cuisine is simply superb. Eat out at one of the mouthwatering famous oyster restaurants, or cook up some food delights in your fully equipped apartment kitchen. Sample the nightlife at one of the many friendly bars, or dance the night away at a local live music night.

Enjoy Top Quality Holiday Accommodation in Royan

With a heritage that stretches back to prehistoric times, Royan is never short of surprises. Visit the stunning Church of Notre-Dame which was built in three years after the town was devastated by the Second World War. The Congress Palace offers plenty of photo opportunities, and the Central Market is full of quirky and interesting products for anyone who fancies a spot of retail therapy. No matter whether you want to book a holiday apartment in La Rochelle, or a holiday apartment in Ars-en-Re, you will only find the very highest quality vacation homes in Royan and surrounding areas. Families will love visiting the Zoo at La Palmyre, whereas adults may wish to sign up to specialist cognac tasting sessions which are out of this world.

Book a Vacation Home in Royan for a Superb Holiday

Southwestern France is a superb holiday destination. Book a vacation home now for a holiday that you will never forget. Anyone who books holiday homes through 9flats.com can rest assured of finding superb accommodation no matter where you go in the world. From holiday apartments in Paris to holiday apartments in Milan, 9flats.com always strives to provide the best service possible.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.