Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Munich-Haidhausen

Très bien. Voyez ce que les habitants de Munich-Haidhausen offrent dans 9flats.

Logements préférés à Munich-Haidhausen

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn Munich - Leuchtenbergring, an IHG Hotel
Le Holiday Inn Munich - Leuchtenbergring, an IHG Hotel vous accueille à Munich, dans le quartier de Haidhausen. Cet établissement situé dans un quartier à la mode de la capitale bavaroise propose des chambres élégantes avec une connexion Internet gratuite.Réservez maintenant
à partir de €46 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Concorde
Situé à seulement 200 mètres de la gare de train urbain d'Isartor, l'Hotel Concorde est un établissement 4 étoiles à la gestion familiale dans le centre de Munich. Il propose des chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, un copieux petit-déjeuner buffet et une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
JAMS Music Hotel Munich
Le JAMS Music Hotel Munich bénéficie d’un emplacement paisible près du parc Maximiliansanlagen, à seulement 5 minutes du centre-ville de Munich. Cet hôtel propose des chambres élégantes dotées d'une connexion Internet.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Holiday Inn Munich City Centre, an IHG Hotel
Bénéficiant de vastes installations de réunions et conférences, l’hôtel non-fumeurs Holiday Inn Munich City Centre vous accueille à Munich, à seulement 500 mètres du Deutsches Museum et à 50 mètres de la station de S-Bahn Rosenheimer Platz, à 2 arrêts de la Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Living Hotel Das Viktualienmarkt
Le Living Hotel Das Viktualienmarkt est situé dans le centre-ville de Munich, à côté du marché historique Viktualienmarkt. Cet hôtel respectueux de l’environnement propose une salle de sport, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. La Marienplatz vous attend à 200 mètres.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
numa I Stark Rooms & Apartments
Le Numa I Stark Rooms est situé dans le quartier Ramersdorf - Perlach de Munich, à 2,3 km du Deutsches Museum et à 3 km de la brasserie Hofbräuhaus. Vous pourrez profiter d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Deutsche Eiche
Proposant un sauna payant réservé aux hommes, une réception ouverte 24h/24 et un toit-terrasse surplombant la ville, l'hôtel gay-friendly Hotel Deutsche Eiche se situe dans le centre-ville de Munich. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Am Markt
L'hôtel Am Markt se trouve dans la zone piétonne de la place du marché Viktualienmarkt de Munich, à 1 minute à pied de la place Marienplatz. Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Luxurious 2 Bedroom Apartment Old City
Situé à Munich, à seulement 700 mètres de la Hofbräuhaus, le Luxurious 2 Bedroom Apartment Old City propose un hébergement avec accès à un restaurant, un bar et un centre d'affaires. Un parking privé est disponible sur place.Réservez maintenant
à partir de €225 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Ritzi
Doté d'un bar, d'une terrasse et offrant une vue sur le jardin, l'Hotel Ritzi est situé à Munich, à 1,4 km du musée allemand Deutsches Museum. L’établissement propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d’étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Des chambres familiales sont disponibles.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Beautiful House in the heart of Munich
Situé à Munich, à proximité du Viktualienmarkt, de la Marienplatz et du Rathaus-Glockenspiel, le Beautiful House in the heart of Munich propose une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €112 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Isartor
L'établissement 3 étoiles moderne Hotel Isartor propose des hébergements confortablement meublés et des installations de bien-être à quelques pas de l'Isartorplatz, au cœur de Munich. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Voir les 69 hébergements à Munich-Haidhausen

Informations sur Haidhausen

Haidhausen se trouve juste à l’est du centre-ville de Munich et est un quartier résidentiel très apprécié des Munichois. Avec une location de vacances à Haidhausen sur 9flats.com, vous pouvez faire partie de cette communauté, profiter de la ville d’un point de vue local et peut-être obtenir quelques conseils d’initiés pour vous aider à profiter encore plus de vos vacances. Louer votre appartement à Haidhausen à partir de 9flats est un peu comme le couchsurfing à Haidhausen, mais avec l’avantage supplémentaire du bien plus grand confort et de l’intimité que vous offre votre propre chambre ou appartement privé. Les locations de vacances à Haidhausen vous permettent de découvrir Munich et de connaître les gens et leur culture ainsi que les magnifiques sites touristiques de la ville.

Explorer depuis votre appartement de vacances à Haidhausen

Haidhausen abrite les quartiers animés d’Ostbanhof et de Kultfabrik. Si vous souhaitez profiter d’un appartement de vacances à Munich avec beaucoup de vie nocturne, alors Haidhausen est fait pour vous. Kultfabrik est un labyrinthe serré de bars, clubs, cinémas et théâtres. Il est également connu comme le `` quartier français ‘’ en raison du nombre de rues nommées d’après les villes françaises et d’une disposition typiquement française des rues. Kultfabrik s’impose également comme la plus grande zone de fête en Europe et est un endroit idéal pour ceux qui préfèrent une base plus rapide pour leurs vacances à Munich. La zone abrite également le Maximilianeum, qui est le siège du gouvernement bavarois. Le Deutsches Museum, quant à lui, est un musée renommé pour la science et la technologie.

Une alternative à votre hébergement de vacances à Haidhausen

Si vous préférez une base plus calme pour vos vacances à Munich mais souhaitez tout de même être proche des principaux sites touristiques, les locations de vacances à Neuhausen pourraient être la réponse parfaite. Neuhausen est un quartier aisé au nord-est du centre-ville. Ceci est une zone décontractée de bons logements et de beaux espaces ouverts. Il possède également quelques bars et cafés confortables et abrite le plus grand café en plein air au monde. Bien que largement inconnu des touristes, il abrite également le château de Nymphenburg, le plus grand palais baroque d’Allemagne. Les jardins du palais constituent un cadre agréable pour une promenade et si vous visitez en hiver, vous pouvez patiner sur les étangs gelés.

De Haidhausen

Avant de quitter l’Allemagne, vous voudrez peut-être goûter à une ville qui contesterait la prétention d’être la capitale du parti en Europe. Les locations de vacances à Berlin sont parfaites pour ceux qui aiment une vie nocturne animée. C’est aussi une belle ville pour explorer l’histoire moderne de l’Europe, avec des sites comme la porte de Brandebourg et le mur de Berlin. En quittant l’Allemagne, un voyage vers l’ouest pourrait vous emmener dans un appartement à Amsterdam où vous trouverez certainement une grande vie nocturne, mais aussi l’une des villes les plus belles et les plus uniques d’Europe. Que vous voyagiez en Europe d’au-delà, 9flats.com propose un hébergement exceptionnel dans des endroits exceptionnels, alors réservez votre appartement à Haidhausen dès maintenant pour profiter d’une expérience de voyage exceptionnelle.

Les dernières évaluations à Munich-Haidhausen

  • 5.0

    The place was fabulous with a touch of authenticity of Munich. The location was great.

    Carol a évalué DAlex Prag II - die Familienoption à Haidhausen
  • 5.0

    Place was tidy and clean, and had all the facilities that we needed. Train station and big supermarket quite near, within 5 mins walking distance. We stayed very well

    Marco a évalué Whg.+ Dachterrasse Nähe Ostbahnhof à Haidhausen
  • 5.0

    - would have preferred to have more stable internet as line was continuously disconnecting
    - unfortunately no lift to the third floor
    - comfortable, central, and cozy
    - very clean
    - nice helpful host

    Matthew Joe a évalué Comfortable, central & cozy - well beeing place to explore Munich à Haidhausen
  • 5.0

    Das war alles super, danke für das Frühstück!!!

    Samrin a évalué Comfortable, central & cozy - well beeing place to explore Munich à Haidhausen
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Munich-Haidhausen holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Munich-Haidhausen are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Munich-Haidhausen

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn Munich - Leuchtenbergring, an IHG Hotel
The hotel is situated in the Munich district of Haidhausen. Located in the trendy area of Bavaria's capital, it offers stylish rooms with free internet access.Book now
from $48 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Concorde
Just 200 metres from Isartor City Rail Station, this family-run, 4-star hotel in Munich city centre offers soundproofed rooms with free WiFi access, rich buffet breakfasts, and a 24-hour reception.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
JAMS Music Hotel Munich
This hotel enjoys a peaceful location beside Maximiliansanlagen Park, just 5 minutes away from Munich city centre. JAMS Music Hotel Munich offers stylish rooms with internet access.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Holiday Inn Munich City Centre, an IHG Hotel
Just 500 metres from the Deutsches Museum, this non-smoking hotel in Munich offers a large convention area. Rosenheimer Platz City Rail Station is 50 metres away and just 2 stops from Marienplatz.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Living Hotel Das Viktualienmarkt
Located directly at the historic Viktualienmarkt marketplace in Munich city centre, this environmentally friendly hotel features a gym, 24-hour reception and free WiFi. Marienplatz Square is 200 metres away.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Am Markt
The Hotel Am Markt is situated in the pedestrian area of the Viktualienmarkt market place in Munich and is just a 1-minute walk away from Marienplatz. Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
numa I Stark Rooms
Numa I Stark Rooms is situated in the Ramersdorf - Perlach district of Munich, 2.3 km from Deutsches Museum and 3 km from Hofbräuhaus. Free WiFi is available throughout the property and private parking is available on site.Book now
from $63 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Ritzi
Featuring a bar, terrace and views of garden, Hotel Ritzi is located in Munich, 1.4 km from Deutsches Museum. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The hotel features family rooms.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Isartor
This modern, 3-star hotel offers comfortably furnished accommodation and wellness facilities just a few steps from Isartorplatz in central Munich. It lies around 10 minutes' walk from Marienplatz.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Motel One München - Deutsches Museum
This design hotel lies in the Au-Haidhausen district of Munich, just 700 metres from the German Museum. It offers a trendy 24-hour bar, underground parking and free Wi-Fi.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Louis Hotel
This hotel in central Munich offers stylish rooms with flat-screen TV and French balcony. It features a Japanese restaurant and is located beside the Viktualienmarkt, a 2-minute walk from Marienplatz.Book now
from $215 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Living Hotel am Deutschen Museum
Featuring Italian cuisine, spacious rooms and apartments, this 3-star hotel in Munich stands beside the River Isar. Marienplatz Square is 3 minutes away by S-Bahn train.Book now
from $62 per night

See all 65 accommodations in Munich-Haidhausen

Information about Haidhausen

Haidhausen lies just to the east of Munich city centre and is a residential district much favoured by Munich residents. With a vacation rental in Haidhausen from 9flats.com you can be part of this community, enjoying the city from a local point of view and perhaps gaining some insider tips to help you enjoy your holiday even more. Renting your apartment in Haidhausen from 9flats is much like couchsurfing in Haidhausen but with the added benefit of the far greater degree of comfort and privacy afforded by your own private room or apartment. Vacation rentals in Haidhausen allow you to experience Munich and get to know the people and their culture as well as the wonderful sights of the city.

Exploring from your holiday apartment in Haidhausen

Haidhausen is home to the bustling areas of Ostbanhof and the Kultfabrik. If you would enjoy a holiday apartment in Munich with lots of nightlife then Haidhausen is for you. Kultfabrik is a tight maze of bars, clubs, cinemas and theatres. It is also known as the ‘French Quarter’ due to the number of streets named after French cities and a typically French layout of streets. Kultfabrik also fancies itself as the largest party zone in Europe and is a great location for those who prefer a more fast-moving base for their Munich holiday. The area also houses the Maximilianeum, which is the seat of the Bavarian government. The Deutsches Museum, meanwhile, is a renowned museum for science and technology.

An alternative to your holiday accommodation in Haidhausen

If you prefer a quieter base for your holiday in Munich but would still like to be close to the major sights then vacation rentals in Neuhausen could be the perfect answer. Neuhausen is a well to do neighborhood to the northeast of the city centre. This is a laid back area of good housing and fine open spaces. It also has some comfortable bars and cafes and is home to the largest beer garden in the world. Although largely undiscovered by tourists, it also houses Schloss Nymphenburg, the largest Baroque palace in Germany. The grounds of the palace make a lovely setting for a stroll and if you visit in winter you can skate on the frozen ponds.

Moving on from Haidhausen

Before leaving Germany, you might like to sample a city that would dispute the claim to be the party capital of Europe. Vacation rentals in Berlin are perfect for those who enjoy an edgy nightlife scene. It is also a fine city in which to explore Europe’s modern history, with sights like the Brandenburg gate and Berlin Wall. Leaving Germany, a trip west could take you to an apartment in Amsterdam where you will certainly find some great nightlife, but also one of Europe’s most beautiful and unique cities. Whether you are travelling in Europe of beyond, 9flats.com has exceptional accommodation in exceptional locations, so book your flat in Haidhausen now to enjoy a great travel experience.

Latest reviews for places in Munich-Haidhausen

  • 5.0

    The place was fabulous with a touch of authenticity of Munich. The location was great.

    Carol reviewed DAlex Prag II - die Familienoption in Haidhausen
  • 5.0

    Place was tidy and clean, and had all the facilities that we needed. Train station and big supermarket quite near, within 5 mins walking distance. We stayed very well

    Marco reviewed Whg.+ Dachterrasse Nähe Ostbahnhof in Haidhausen
  • 5.0

    - would have preferred to have more stable internet as line was continuously disconnecting
    - unfortunately no lift to the third floor
    - comfortable, central, and cozy
    - very clean
    - nice helpful host

    Matthew Joe reviewed Comfortable, central & cozy - well beeing place to explore Munich in Haidhausen
  • 5.0

    Das war alles super, danke für das Frühstück!!!

    Samrin reviewed Comfortable, central & cozy - well beeing place to explore Munich in Haidhausen
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.