Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Vancouver-Robsonstreet

Très bien. Voyez ce que les habitants de Vancouver-Robsonstreet offrent dans 9flats.

Logements préférés à Vancouver-Robsonstreet

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Pinnacle Hotel Harbourfront
Situé à Vancouver, le Pinnacle Hotel Harbourfront possède une salle de sport, une piscine intérieure et offre une vue sur Coal Harbour. Le parc des expositions et centre de conventions de Vancouver est à moins de 5 minutes de marche.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
La Grande Residence at the Sutton Place Hotel
Situé dans le centre-ville de Vancouver, l'établissement La Grande Residence at the Sutton Place Hotel comprend des installations de spa et une piscine intérieure. Chaque suite possède une cuisine entièrement équipée. Le centre de conventions de Vancouver se trouve à 10 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Shangri-La Hotel Vancouver
Featuring a full service spa, Shangri-La Hotel Vancouver offers easy access to luxury shopping, art installations and trendy restaurants and bars. Guests can enjoy views of Vancouver city centre.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Fairmont Hotel Vancouver
Situé dans le centre-ville de Vancouver, l'établissement The Fairmont Hotel Vancouver possède un bar et un restaurant. Il propose des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat. La station de métro aérien Vancouver City Centre est accessible en 5 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €252 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel
Situé dans le centre-ville de Vancouver, le Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel est un établissement de 31 étages offrant une vue sur les montagnes North Shore. Le port de Vancouver se trouve à 5 minutes à pied et le parc Stanley à 1,3 km.Réservez maintenant
à partir de €111 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Rosewood Hotel Georgia
Le Rosewood Hotel Georgia se trouve en face de la galerie d'art de Vancouver, à 5 minutes de marche des boutiques de Robson Street. Il propose une piscine intérieure d'eau salée idéale pour la nage en longueur, un spa et un service d’étage 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Sutton Place Hotel Vancouver
Proposant le spa Vida sur place, l'hôtel 5 étoiles The Sutton Place Hotel Vancouver, situé dans le centre de Vancouver, propose un restaurant gastronomique et des chambres élégantes. Le centre des congrès se trouve à 15 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Riviera Hotel on Robson Downtown Vancouver
Situé à seulement 800 mètres du parc Stanley, le Riviera Hotel on Robson Downtown Vancouver bénéficie de balcons privés avec vue sur la ville. La connexion Wi-Fi est gratuite.Réservez maintenant
à partir de €48 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Trump International Hotel & Tower Vancouver
Doté d’une piscine intérieure ainsi que d’un spa et centre de bien-être, le Trump International Hotel & Tower Vancouver propose des hébergements dans le quartier financier du centre-ville de Vancouver, à seulement quelques pas de magasins, de restaurants gastronomiques et de lieux de divertissement. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.Réservez maintenant
à partir de €243 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Listel Hotel Vancouver
L'hôtel The Listel Hotel Vancouver se trouve à Vancouver, à 10 minutes à pied du parc Stanley. Il possède un restaurant et un centre d'affaires. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres.Réservez maintenant
à partir de €107 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Wedgewood Hotel & Spa - Relais & Chateaux
Doté d'un sauna, d'une salle de sport et d'un spa à service complet, le Wedgewood Hotel & Spa est un établissement non-fumeurs qui propose des hébergements munis d'un balcon privé. Sur place, vous trouverez le salon et restaurant de luxe Bacchus. De plus, vous serez à seulement 5 minutes à pied de la station de SkyTrain Vancouver City Centre.Réservez maintenant
à partir de €267 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Loden Vancouver
Doté d'un restaurant gastronomique et d'un spa sur place, l'hôtel Loden Vancouver est situé à Vancouver, à seulement 5 minutes de la rue Robson Street. Il propose des logements comprenant tous une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat de 107 cm. Le quartier de Gastown et le parc Stanley se trouvent à 1 km.Réservez maintenant
à partir de €271 par nuit

Voir les 26 hébergements à Vancouver-Robsonstreet

Informations sur Robsonstreet

Situé en plein cœur de Vancouver, Robson Street est le premier quartier commerçant de la ville. Avec des magasins de vêtements de créateurs, des boutiques d’électronique et des bijoutiers sur toute sa longueur, la location d’un appartement de vacances à Robson Street est une excellente idée pour quiconque souhaite trouver le meilleur de la vente au détail au Canada et ramener des souvenirs à la maison. Grâce à son emplacement central, un appartement de vacances dans Robson Street donnerait également un accès facile aux attractions du centre-ville. Profitez d’une balade tranquille à l’aube dans le magnifique parc Stanley en calèche. Faites une croisière dans le port à partir du quai voisin, ou montez dans le bâtiment Vancouver Lookout au centre même du quartier pour obtenir les meilleurs clichés panoramiques possibles de Vancouver et de son magnifique port.

Tout voir depuis un appartement de vacances à Vancouver

Vancouver s’est étendue à partir d’un noyau autour du quartier du port, et de nombreux sites touristiques de la ville sont regroupés autour de ce point central. Mais la location d’un appartement à Robson Street peut également permettre aux visiteurs d’explorer des attractions moins centrales. Les bus partent directement du centre-ville pour le zoo du Grand Vancouver, tandis que le superbe aquarium est accessible par une promenade côtière à travers le parc Stanley. Les expositions fascinantes de Science World se trouvent à nouveau, à quelques pas seulement au sud, tandis qu’un ferry se dirige du port principal à North Vancouver et offre une vue magnifique depuis Grouse Mountain.

Votre logement de vacances à Kitsilano

Si le quartier commerçant semble trop mouvementé, un appartement de vacances dans le charmant quartier de Kitsilano pourrait être l’alternative idéale. Au lieu de couchsurfing à Vancouver, un appartement à Kitsilano offre un confort total et une chance de plonger dans l’un des centres culturels de Vancouver. Avec son festival annuel de Shakespeare et son festival international pour enfants, Kitsilano a une atmosphère communautaire et une ouverture à ce sujet que les visiteurs adoreront. Et le quartier abrite également le Vancouver City Museum, ainsi que l’architecture futuriste du HR McMillan Space Centre, qui abrite un excellent planétarium.

Découvrez l’Amérique du Nord avec style avec 9flats

9flats relie les voyageurs avec les propriétaires du monde entier pour rendre le voyage amusant et sécurisé. 9flats offrira de nombreuses options abordables qui placeront les visiteurs au milieu de communautés dynamiques pour une expérience de vacances unique. Vancouver n’est pas différent et vous pouvez trouver de grands appartements de vacances à Vancouver. Les maisons de vacances peuvent être réservées à l’avance dans les grandes villes d’Amérique du Nord, donc si vous prévoyez de traverser le continent ou de suivre le grand chemin de fer d’un océan à l’autre, un hébergement superbe vous attendra à votre arrivée. Le saut en ville n’a jamais été aussi facile.

Les dernières évaluations à Vancouver-Robsonstreet

  • 4.0

    Very good place to explore the city. Can reach everything by foot. Just a few steps to Robson Street on the one side and on the other side to the sea. A supermarket is near by. Great!

    Robert a évalué Private Executive Condo Coal Harbour! à Robsonstreet
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Vancouver-Robsonstreet holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Vancouver-Robsonstreet are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Vancouver-Robsonstreet

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
La Grande Residence at the Sutton Place Hotel
Spa facilities and an indoor swimming pool are featured at this Vancouver city centre hotel. A fully equipped kitchen is offered in each suite. Vancouver Convention Centre is 10 minutes’ walk away.Book now
from $172 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Sutton Place Hotel Vancouver
Featuring the on-site Vida Spa, this downtown 5-star Vancouver hotel offers a gourmet restaurant and elegant rooms. The Vancouver Convention Center is a 15-minute walk away.Book now
from $132 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Pinnacle Hotel Harbourfront
Featuring an indoor pool and fitness centre, this Vancouver hotel overlooks Coal Harbour. Vancouver Convention and Exhibition Centre is less than 5 minutes’ walk away.Book now
from $101 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Shangri-La Hotel Vancouver
Featuring a full service spa, Shangri-La Hotel Vancouver offers easy access to luxury shopping, art installations and trendy restaurants and bars. Guests can enjoy views of Vancouver city centre.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Fairmont Hotel Vancouver
Located in Vancouver city centre, this hotel offers an on-site restaurant and bar. A flat-screen cable TV is offered in each room. Vancouver City Centre Skytrain station is 5 minutes’ walk away.Book now
from $140 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hyatt Regency Vancouver
Located 2 km from BC Place Stadium, this Vancouver hotel boasts a heated outdoor pool and a hot tub. A 42" flat-screen TV is provided in every room. Free WiFi is featured throughout the property.Book now
from $106 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Rosewood Hotel Georgia
Across the street from the Vancouver Art Gallery, this hotel is a 5-minute walk from the Robson Street Shopping District. It offers an indoor saltwater lap pool, a spa and 24-hour room service.Book now
from $267 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Riviera Hotel on Robson Downtown Vancouver
Offering private balconies with a view of the city, Riviera Hotel on Robson Downtown Vancouver is located only 800 m from Stanley Park. Free WiFi is included.Book now
from $59 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Wedgewood Hotel & Spa - Relais & Chateaux
Featuring full-service spa, sauna and fitness centre, this non-smoking hotel offers rooms with private balconies. Bacchus, a luxurious lounge and restaurant, is located on site. Vancouver city centre SkyTrain station is just 5 minutes’ walk away.Book now
from $150 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel
Located in downtown Vancouver, this 31-story hotel provides views of the North Shore Mountains. Vancouver Harbour is a 5 minutes' walk from the property, while Stanley Park is 1.3 km away.Book now
from $119 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Loden Vancouver
Featuring an on-site spa and gourmet restaurant, this Vancouver hotel is only 5 minutes from Robson St. Free WiFi and 42” flat-screen TVs are provided in each room. Gastown and Stanley Park are located 1 km away.Book now
from $215 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Coast Coal Harbour Vancouver Hotel by APA
Featuring a rooftop deck with a swimming pool and hot tub, this hotel is located in Vancouver's Coal Harbour District, and offers views of the North Shore Mountains. The hotel features an on-sight restaurant and bar. Free WiFi is provided. Stanley Park is 2 km away.Book now
from $106 per night

See all 24 accommodations in Vancouver-Robsonstreet

Information about Robsonstreet

Situated right at the heart of Vancouver, Robson Street is the city’s premier shopping district. With designer clothes outlets, electronics boutiques and jewellers dotted along its length, renting a holiday apartment in Robson Street is a great idea for anyone who wants to find the very best in Canadian retail, and to take home some souvenirs. With its central location, a holiday apartment in Robson Street would also give easy access to city centre attractions. Enjoy a leisurely dawn ride through beautiful Stanley Park in a horse drawn carriage. Take a harbour cruise from the nearby wharf, or climb the Vancouver Lookout building at the very centre of the district for the best possible panoramic snaps of Vancouver and its glorious harbour.

See it all from a holiday apartment in Vancouver

Vancouver has spread out from a nucleus around the harbour district, and many of the city’s great sights are clustered around that central point. But renting an apartment in Robson Street can also let visitors explore less central attractions. Buses head straight from the city centre to the Greater Vancouver Zoo, while the superb aquarium can be reached by a coastal walk through Stanley Park. The fascinating exhibits at Science World are again, just a short walk to the south, while a ferry heads from the main harbour to North Vancouver and the wonderful views to be found from Grouse Mountain.

Holiday accommodation in Kitsilano

If the shopping district sounds too hectic, a holiday apartment in the charming Kitsilano area could be the ideal alternative. Instead of couchsurfing in Vancouver, an apartment in Kitsilano provides total comfort and a chance to dip into one of Vancouver’s cultural centres. With its annual Shakespeare Festival and International Children’s Festival, Kitsilano has a community-oriented feel and openness about it that visitors will love. And the district is also home to the Vancouver City Museum, as well as the futuristic architecture of the H.R. McMillan Space Centre, which houses an excellent planetarium.

See North America in style with 9flats

9flats links travellers up with homeowners across the world to make travel fun and secure. 9flats will provide plenty of affordable options that place visitors in the middle of vibrant communities for a unique holiday experience. Vancouver is no different and you can find great holiday apartments in Vancouver. Vacation homes can be booked in advance in the great cities of North America, so if you plan to drive across the continent or follow the great railroad from coast to coast, superb accommodation will be waiting for you when you arrive. City hopping has never been easier.

Latest reviews for places in Vancouver-Robsonstreet

  • 4.0

    Very good place to explore the city. Can reach everything by foot. Just a few steps to Robson Street on the one side and on the other side to the sea. A supermarket is near by. Great!

    Robert reviewed Private Executive Condo Coal Harbour! in Robsonstreet
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.