Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Munich-Altstadt

Très bien. Voyez ce que les habitants de Munich-Altstadt offrent dans 9flats.

Logements préférés à Munich-Altstadt

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn Munich City Centre, an IHG Hotel
Bénéficiant de vastes installations de réunions et conférences, l’hôtel non-fumeurs Holiday Inn Munich City Centre vous accueille à Munich, à seulement 500 mètres du Deutsches Museum et à 50 mètres de la station de S-Bahn Rosenheimer Platz, à 2 arrêts de la Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Louis Hotel
Cet hôtel situé dans le centre de Munich propose des chambres élégantes comportant une télévision à écran plat et un balcon à la française. Il dispose d'un restaurant japonais et se trouve à côté de la Viktualienmarkt, à 2 minutes à pied de la Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €206 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Torbräu
Cet hôtel 4 étoiles historique est situé dans le centre de Munich et propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il sert un copieux petit-déjeuner buffet tous les jours. La place Marienplatz est accessible en seulement 5 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €111 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Concorde
Situé à seulement 200 mètres de la gare de train urbain d'Isartor, l'Hotel Concorde est un établissement 4 étoiles à la gestion familiale dans le centre de Munich. Il propose des chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, un copieux petit-déjeuner buffet et une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Leonardo Boutique Hotel Munich
Installé à Munich, dans le quartier de Schwabing, le Leonardo Boutique Hotel Munich dispose de chambres modernes et d’une élégante salle de petit-déjeuner. Ce boutique hôtel comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Novotel München City
Rénové en 2018, le Novotel München City vous propose des chambres insonorisées et un spa avec une piscine. Il vous accueille à 5 minutes en train S-Bahn de la place Marienplatz et de la gare centrale de Munich. Le Deutsches Museum est à 5 minutes de marche.Réservez maintenant
à partir de €89 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hilton Munich City
Le Hilton Munich City propose une salle de sport gratuite ouverte 24h/24 et un restaurant. Il se trouve directement au-dessus de la gare de Rosenheimer Platz S-Bahn, qui vous permettra de rejoindre rapidement le centre-ville, l’aéroport et la gare centrale de Munich.Réservez maintenant
à partir de €125 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Living Hotel Das Viktualienmarkt
Le Living Hotel Das Viktualienmarkt est situé dans le centre-ville de Munich, à côté du marché historique Viktualienmarkt et à 200 mètres de la place Marienplatz. La Marienplatz vous attend à 200 mètres.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Am Markt
L'hôtel Am Markt se trouve dans la zone piétonne de la place du marché Viktualienmarkt de Munich, à 1 minute à pied de la place Marienplatz. Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
CORTIINA Hotel
Le CORTIINA Hotel est un établissement chic du centre de Munich. Il propose des chambres dotées d'un mobilier conçu sur mesure, d'une télévision à écran plat et d'une élégante cave à vin. La célèbre place Marienplatz est accessible en 5 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €245 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hilton Munich Park
Situé à Munich, l'élégant établissement Hilton Munich Park propose des chambres raffinées et un centre de spa moderne avec piscine intérieure, à côté du jardin anglais, à 14 minutes en tramway de la place Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €125 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Boutique Hotel Splendid-Dollmann
Le Splendid Dollmann occupe une élégante maison de ville datant du XIXe siècle, située en plein cœur du quartier historique de Lehel, à Munich. Proposant une connexion Wi-Fi gratuite, il bénéficie d'un excellent réseau de transports en commun et se trouve à seulement 10 minutes à pied de la Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Voir les 30 hébergements à Munich-Altstadt

Informations sur Altstadt

Un appartement de vacances privé dans la vieille ville de Munich – l’alternative parfaite

Ce n’est pas pour rien que Munich, capitale du Land de Bavière, porte le surnom de “ville cosmopolite avec un cœur”. La troisième plus grande ville d’Allemagne offre à plus de 1,4 million d’habitants une qualité de vie supérieure à la moyenne, notamment grâce à l’excellente infrastructure et aux excellentes liaisons de transport. Cela profite non seulement aux Munichois eux-mêmes, mais aussi aux visiteurs qui aiment visiter fréquemment la métropole. Les quartiers historiques de Munich, en particulier, ont une histoire longue et mouvementée et offrent donc une riche sélection de curiosités uniques dans une ambiance incomparable. Si vous voulez vraiment connaître le charme et l’atmosphère extraordinaire de cette ville, vous devriez chercher un appartement de vacances dans la vieille ville de Munich pour votre voyage en ville. Un appartement de vacances privé est particulièrement recommandé car, d’une part, vous choisissez l’option bon marché pour une nuitée et, d’autre part, un tel hébergement dans la vieille ville de Munich offre la possibilité de découvrir la ville non seulement d’un point de vue touristique. Avec un hébergement privé, vous serez certainement en mesure d’établir des contacts et de connaître la ville à travers les yeux de la population locale.

Ici vous trouvez un logement bon marché dans la vieille ville de Munich

Dans une ville comme Munich, qui a une saison toute l’année et enregistre de vrais flux de visiteurs, il y a bien sûr un grand choix de logements. Mais si vous cherchez un appartement de vacances bon marché dans la vieille ville de Munich, vous devriez certainement jeter un coup d’oeil à 9flats.com. Vous y trouverez des appartements dans la vieille ville de Munich qui feront de vos vacances une expérience inoubliable – et à des prix absolument abordables. Parce que l’argent que vous économisez en louant un appartement bon marché dans la vieille ville de Munich peut être dépensé beaucoup plus judicieusement pour d’autres commodités – sortir pour un repas supplémentaire ou assister à un des innombrables événements de la ville. L’un des événements de renommée mondiale est l’Oktoberfest de Munich sur la Theresienwiese. Si vous prévoyez de visiter le “Wies’n”, il est conseillé de réserver à temps votre appartement de vacances dans la vieille ville de Munich, car, surtout à cette date, il sera un peu étroit avec un appartement dans la vieille ville de Munich.

Appartement de vacances dans la vieille ville de Munich comme point de départ pour découvrir la ville

Ce que vous voulez voir à Munich dépend des priorités que vous vous fixez et bien sûr du temps dont vous disposez. La meilleure chose à faire est de faire une liste de choses à voir pour votre voyage en ville et de voir ce qui peut être fait sans stress. En plus d’une excellente desserte, Munich offre également des transports publics très bien développés. Si vous visitez Munich et que vous avez trouvé un logement privé dans un appartement de vacances dans la vieille ville de Munich, vous n’avez pas besoin d’une voiture pour visiter toutes les attractions touristiques de la ville cosmopolite, car en bus, en train et en métro vous pouvez facilement vous rendre à toutes les destinations importantes dans la métropole. La situation est similaire dans d’autres villes intéressantes, par exemple un Appartement à Berlin offre les mêmes conditions à cet égard, et même si vous cherchez un Appartement de vacances en Autriche ou un Nuit à Vienne, vous trouverez une riche sélection de logements à prix avantageux chez 9flats.com.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Munich-Altstadt holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Munich-Altstadt are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Munich-Altstadt

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Concorde
Just 200 metres from Isartor City Rail Station, this family-run, 4-star hotel in Munich city centre offers soundproofed rooms with free WiFi access, rich buffet breakfasts, and a 24-hour reception.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel ADRIA München
This 3-star superior hotel is located in the elegant Lehel district of Munich, a 4-minute walk from the English Garden. Hotel ADRIA München offers rooms with colourful design and a flat-screen TV.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
JAMS Music Hotel Munich
This hotel enjoys a peaceful location beside Maximiliansanlagen Park, just 5 minutes away from Munich city centre. JAMS Music Hotel Munich offers stylish rooms with internet access.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Holiday Inn Munich City Centre, an IHG Hotel
Just 500 metres from the Deutsches Museum, this non-smoking hotel in Munich offers a large convention area. Rosenheimer Platz City Rail Station is 50 metres away and just 2 stops from Marienplatz.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Living Hotel Das Viktualienmarkt
Located directly at the historic Viktualienmarkt marketplace in Munich city centre, this environmentally friendly hotel features a gym, 24-hour reception and free WiFi. Marienplatz Square is 200 metres away.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Am Markt
The Hotel Am Markt is situated in the pedestrian area of the Viktualienmarkt market place in Munich and is just a 1-minute walk away from Marienplatz. Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Ritzi
Featuring a bar, terrace and views of garden, Hotel Ritzi is located in Munich, 1.4 km from Deutsches Museum. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The hotel features family rooms.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hilton Munich Park
This elegant hotel in Munich lies beside the English Garden, a 14-minute tram ride from Marienplatz. It offers stylish rooms and a modern centre with indoor pool.Book now
from $131 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Hotel Falkenturm
This hotel is located on the elegant Maximilianstraße in the historic part of Munich. It is just a 5-minute walk from Marienplatz square.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Boutique Hotel Splendid-Dollmann
Boasting a bar, garden and views of garden, Boutique Hotel Splendid-Dollmann is set in Munich, 500 metres from Bavarian National Museum. Among the facilities at this property are a concierge service and a tour desk, along with free WiFi throughout the property. Some units at the property have a balcony with a city view.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Lux
Hotel Lux is located in the Old Town district of Munich, just 100 metres from the Hofbräuhaus Beer Hall. Guests may also enjoy well-equipped rooms and free Wi-Fi.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Hotel an der Oper
Just a 5-minute walk from Marienplatz and the Hofbräuhaus Beer Hall, this hotel offers soundproofed rooms and apartments with flat-screen TVs. Free WiFi is provided throughout the property.Book now
from $115 per night

See all 64 accommodations in Munich-Altstadt

Information about Altstadt

A private holiday apartment in Munich Old Town – the perfect alternative

It is not without reason that the Bavarian state capital Munich bears the epithet “cosmopolitan city with a heart”. The third largest city in Germany offers its more than 1.4 million inhabitants above-average living and quality of life, which is not least due to the excellent infrastructure and excellent transport connections. This not only benefits the people of Munich themselves, but also the visitors who like to visit the metropolis frequently. Especially the historical districts of Munich have a long and eventful history and therefore offer a rich selection of unique sights in an incomparable ambience. If you really want to get to know the charm and the extraordinary flair of this city, you should look around for a holiday apartment in Munich Old Town for your city trip. Above all, a private holiday apartment is highly recommended here, because firstly you are choosing the cheap option for an overnight stay and secondly such an accommodation in Munich Old Town offers the opportunity to get to know the city not only from the tourist point of view. With a private accommodation, you will certainly be able to make contacts and get to know the city through the eyes of the locals.

Here you can find a cheap accommodation in Munich Old Town

In a city like Munich, which is seasonal all year round and attracts a large number of visitors, there is of course a huge choice of accommodation. But if you’re looking for a cheap holiday apartment in Munich’s Old Town, you should definitely take a look around at 9flats.com. There you will find apartments in Munich’s Old Town that will make your holiday a truly unforgettable experience – and at absolutely affordable prices. Because the money you save by renting a cheap apartment in Munich’s Old Town can be spent much more sensibly on other amenities – going out for an extra meal or attending one of the city’s countless events. One of the world-famous events is the Munich Oktoberfest on the Theresienwiese. If you plan to visit the “Wies’n”, you should plan ahead and book your holiday apartment in Munich Old Town in good time, because especially on this date it will be a bit cramped with an apartment in Munich Old Town.

Holiday apartment in Munich Old Town as starting point for city explorations

What you want to see in Munich depends on the priorities you set yourself and, of course, on the amount of time you have available. The best thing to do is to make a “must see list” for your city trip and see what can be done without stress. In addition to its excellent connections, Munich also offers very well developed public transport. If you are visiting Munich and have found private accommodation in a holiday apartment in Munich Old Town, you don’t need a car to visit all the attractions worth seeing in the cosmopolitan city, because bus, train and metro are very convenient ways to get to any important destination in the metropolis. The situation is similar in other cities worth seeing, for example an Apartment in Berlin offers the same conditions in this respect, and even if you are looking for a Holiday apartment in Austria or an Overnight stay in Vienna, you will find a rich selection of cheap holiday apartments at 9flats.com.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.