Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Waidmannslust

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Waidmannslust offrent dans 9flats.

Logements préférés à Berlin-Waidmannslust

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Berl Inn
Le Berl Inn vous propose des chambres confortables dans le quartier paisible de Reinickendorf, à seulement 12 km du centre-ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de cette maison d'hôtes non-fumeurs.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 9
Pension Hubertus
Le Pension Hubertus de Berlin vous propose des chambres et des appartements. Cette maison d'hôtes comprend également un jardin et une terrasse.Réservez maintenant
à partir de €33 par nuit

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 1
Stadthaus Berlin Hostel Pension Hotel
Située à Berlin, à 11 km du mémorial du mur de Berlin, la Villa Berlin propose des hébergements avec un salon commun, un parking privé gratuit, un jardin et un barbecue. L'établissement se trouve à environ 11 km du musée d'histoire naturelle, à 13 km du musée Pergamon et à 13 km du musée Neues. Il propose une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €18 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
HOLI DAY SPA Appartement 1
Doté d'une terrasse et d'un service d'étage, l'HOLI DAY SPA Appartement bénéficie d'un emplacement privilégié dans le quartier de Reinickendorf à Berlin, à 11 km du mémorial du mur de Berlin et du musée d'histoire naturelle. Doté d'un restaurant sur place, il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €100 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
HOLI DAY SPA Appartement 2
HOLI DAY SPA Appartement 2 in Berlin features accommodation with free WiFi, 11 km from Memorial of the Berlin Wall, 11 km from Natural History Museum and 13 km from Holocaust Memorial. This apartment is 13 km from Reichstag and 13 km from Brandenburg Gate.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Voir les 5 hébergements à Berlin-Waidmannslust

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

FAQ
Get answers to all your questions
Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Waidmannslust holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Waidmannslust are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Waidmannslust

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Berl Inn
Located in the peaceful district of Reinickendorf, this guest house offers comfortable rooms just 12 km from the centre of the city. Berl Inn is non-smoking and free Wi-Fi internet access is available throughout.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 9
Pension Hubertus
Pension Hubertus is located in Berlin and offers both rooms and apartments. The guest house also includes a garden and a terrace.Book now
from $41 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 1
Villa Berlin Hostel Pension Hotel
Situated in Berlin, 11 km from Memorial of the Berlin Wall, Villa Berlin Hostel Pension Hotel features accommodation with a shared lounge, free private parking, a garden and barbecue facilities. The property is around 11 km from Natural History Museum, 13 km from Pergamon Museum and 13 km from Neues Museum. The accommodation offers a shared kitchen and free WiFi.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
HOLI DAY SPA Appartement
Featuring a terrace and room service, HOLI DAY SPA Appartement is in a prime location in Reinickendorf district of Berlin, 11 km from Memorial of the Berlin Wall and 11 km from Natural History Museum. There is an on-site restaurant, plus free private parking and free WiFi are available.Book now
from $111 per night

See all 4 accommodations in Berlin-Waidmannslust

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.