Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Miami Beach-Lummus

Très bien. Voyez ce que les habitants de Miami Beach-Lummus offrent dans 9flats.

Logements préférés à Miami Beach-Lummus

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Marlin Hotel
The white sands of South Beach are steps away from this boutique hotel. Features include free high speed WiFi, rooms with a 55-inch flat screen TV, and a fully-stocked minibar.Réservez maintenant
à partir de €111 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Hudson Apartments
Situé à Miami Beach, à 400 mètres de Miami Beach et à 800 mètres de Lincoln Road, l'Hudson Apartments propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et l'accès à un jardin avec une piscine extérieure.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Henrosa Hotel
Situé à Miami Beach, au bord de la mer, à 200 mètres de la plage, l'Henrosa Hotel possède entre autres un jardin et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Vous pourrez profiter d’un parking privé moyennant des frais supplémentaires.Réservez maintenant
à partir de €83 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Shepley South Beach Hotel
Situé à Miami Beach, l’établissement The Shepley Hotel présente une décoration glamour de style Art déco des années 1930. Construit en 1938, ce boutique hôtel est à seulement 4 minutes de marche de la plage.Réservez maintenant
à partir de €112 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
The Hotel of South Beach
À quelques pas de magnifiques plages et bénéficiant d'un emplacement idéal dans le centre de South Beach, cet hôtel propose des équipements haut de gamme, des restaurants primés et un hébergement exceptionnel.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Leslie Hotel Ocean Drive
Construit en 1937 et décoré dans un style Art déco, le Leslie Hotel se trouve dans la ville ensoleillé de Miami Beach. Cet hôtel se situe sur l’avenue Ocean Drive, en face de la plage.Réservez maintenant
à partir de €156 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Room Mate Waldorf Towers
Conçu en 1937, le Room Mate Waldorf Towers vous accueille dans un hôtel restauré situé sur le célèbre Ocean Drive, juste en face de la plage et à 14 minutes à pied des boutiques, de la vie nocturne et des restaurants de l'Espanola Way.Réservez maintenant
à partir de €118 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
SoBeNY 12th and Ocean Suites
Situé à Miami Beach, à moins de 400 mètres de Miami Beach et à 100 mètres du Versace Mansion, le SoBeNY 12th and Ocean Suites propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.Réservez maintenant
à partir de €77 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
The Fairwind Hotel
Situé à Miami Beach, à 100 mètres du quartier Art déco et à 400 mètrezs d'Ocean Drive, l'établissement The Fairwind Hotel propose une piscine extérieure, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
Casa Grande Suites on Ocean Drive
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le South Beach Deluxe Suites propose des hébergements climatisés à Miami Beach, à 100 mètres d'Ocean Drive et du quartier historique Art déco.Réservez maintenant
à partir de €125 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Clevelander Hotel
Réservé aux adultes, le Clevelander Hotel bénéficie d'un superbe emplacement exotique, au cœur du quartier Art déco de Miami Beach. Il comprend 2 toits-terrasses. Toutes ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €118 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Cardozo Hotel
Le Cardozo Hotel vous propose des hébergements en bord de mer, à Miami Beach, à 300 mètres de la plage. Il possède un restaurant, un bar et un salon commun. Il assure également un service d'étage. La réception est ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est en outre accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Un service de concierge et une bagagerie sont mis à votre disposition sur place.Réservez maintenant
à partir de €101 par nuit

Voir les 291 hébergements à Miami Beach-Lummus

Informations sur Lummus

Flamingo / Lummus est un quartier résidentiel attrayant de South Beach, dans la ville de Miami Beach en Floride. Les habitants ont la chance de profiter d’un accès facile à toutes les commodités de South Beach et vous pouvez également en profiter avec un appartement de vacances à Flamingo / Lummus à partir de 9flats. Dans votre appartement de vacances à Flamingo / Lummus, vous vivrez en plein cœur de la communauté locale, plutôt que dans les hôtels touristiques sans âme. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur la ville d’un point de vue local et peut-être même obtenir des conseils d’initiés. Si vous avez envisagé le couchsurfing à Flamingo / Lummus, il est bon de savoir que votre hébergement de vacances à Flamingo / Lummus vous offre toute cette expérience authentique avec le confort et l’intimité supplémentaires de votre propre chambre ou appartement.

Explorer à partir de votre appartement de vacances à Flamingo / Lummus

Le quartier de South Beach à Miami Beach est connu pour ses discothèques, restaurants, boutiques et appartements à la mode. Flamingo / Lummus est au cœur. Il doit son nom au célèbre Flamingo Hotel qui se trouvait ici, ainsi qu’aux frères Lummus, qui ont contribué au développement de la région au début du XXe siècle. Il s’agit d’un important centre de divertissement pendant la journée et la nuit, avec une journée de plaisir à la plage ou au bord de la piscine suivie de quelques soirées sérieuses la nuit. Si vous cherchez un appartement de vacances à Miami avec la meilleure vie nocturne, alors vous l’avez trouvé. C’est une zone libérale et cosmopolite, avec une architecture fantastique, sans oublier les tours de sauveteurs accrocheuses le long de la plage. Ocean Drive borde Flamingo / Lummus à l’est et caractérise l’environnement dans la région.

Une alternative à votre hébergement de vacances à Flamingo / Lummus

Pour une bonne ambiance latine, essayez un appartement de vacances à Little Havana qui doit son nom à la capitale cubaine. Il s’agit d’un centre pour de nombreux immigrants cubains arrivés à Miami au fil des ans. C’est un grand centre culturel, en plein cœur de South Beach, avec un calendrier social animé, y compris le festival Calle Ocho et Viernes Culturales. Ici, vous trouverez également un Walk of Fame pour les célèbres artistes et personnalités latines. Il y a une vie de rue animée avec de bons restaurants et des bars sympas.

Passer de Flamingo / Lummus

Avant de quitter la Floride, vous aimerez peut-être découvrir un aspect complètement différent de sa personnalité. Un appartement de vacances à Kissimmee vous emmènera au cœur du centre de vacances en famille de la Floride. Ici, vous trouverez tous les parcs aquatiques et parcs à thème que vous pourriez souhaiter, tels que Walt Disney World, Universal Studios et Sea World. En quittant les ÉtatsUnis , pourquoi ne pas traverser l’océan Atlantique vers l’Europe, où un appartement de vacances à Londres vous attend. Ici, vous pourrez profiter de tous les sites touristiques, tels que le palais de Buckingham, Big Ben, les chambres du Parlement et la tour de Londres. Où que vos voyages vous emmènent, n’oubliez pas que 9flats propose des hébergements fantastiques dans les meilleurs endroits du monde, alors réservez votre appartement à Flamingo / Lummus dès maintenant pour une expérience de vacances inoubliable.

Les dernières évaluations à Miami Beach-Lummus

  • 5.0

    Everything excellent!!!

    Artur a évalué Deluxe studio- South Beach Miami à Lummus
  • 4.0

    The most fantastic location you can imagine

    Artur a évalué Deluxe studio- South Beach Miami à Lummus
  • 5.0

    In walking distance to everything in south beach.
    I don't really know what to write, we were just completely satisfied.

    Mike a évalué Cozy Apartment ..South Beach. à Lummus
  • 4.0

    The apartment was cosily furnished and we felt very comfortable.
    We had the perfect location to reach everything with a short walk. The only thing what disturbed us, was that it was very loud you had the feeling that the window was open even though it was closed.

    Kim a évalué Fantastic Studio 1 block to Ocean à Lummus
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Miami Beach-Lummus holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Miami Beach-Lummus are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Miami Beach-Lummus

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Marlin Hotel
The white sands of South Beach are steps away from this boutique hotel. Features include free high speed WiFi, rooms with a 55-inch flat screen TV, and a fully-stocked minibar.Book now
from $131 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Hudson Apartments
Located in Miami Beach, 400 metres from Miami Beach and 800 metres from Lincoln Road, Hudson Apartments provides accommodation with free WiFi, air conditioning and access to a garden with an outdoor swimming pool.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Henrosa Hotel
Situated in Miami Beach, Henrosa Hotel offers beachfront accommodation 200 metres from Miami Beach and features various facilities, such as a garden and a terrace. This 3-star hotel offers a 24-hour front desk and a concierge service. Private parking can be arranged at an extra charge.Book now
from $98 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Shepley South Beach Hotel
Experience the glamour of 1930s-era art deco style at The Shepley Hotel in Miami Beach. Built in 1938, this boutique hotel is 4 minutes' walk from the beach.Book now
from $132 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
The Hotel of South Beach
A short stroll from beautiful beaches and boasting an ideal location in the centre of South Beach, this hotel offers state-of-the-art amenities, award-winning dining options and exceptional accommodations.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Leslie Hotel Ocean Drive
Hailing from 1937, Leslie Hotel offers art deco style in sunny Miami Beach. The hotel is located on Ocean Drive, directly across from the beach.Book now
from $185 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Room Mate Waldorf Towers
Designed in 1937, this restored hotel is located on famed Ocean Drive, directly across from the beach and 14 minutes' walk from the shops, nightlife, and restaurants of Espanola Way.Book now
from $140 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 8
SoBeNY 12th and Ocean Suites
Located within 400 metres of Miami Beach and 100 metres of Versace Mansion in Miami Beach, SoBeNY 12th and Ocean Suites provides accommodation with free WiFi and seating area.Book now
from $91 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
The Fairwind Hotel
Boasting an outdoor swimming pool, garden and free WiFi, The Fairwind Hotel is situated in Miami Beach, 100 metres from Art Deco Historic District and 400 metres from Ocean Drive.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 8
Casa Grande Suites on Ocean Drive
Featuring free WiFi and air conditioning, South Beach Deluxe Suites is situated in Miami Beach, 100 metres from Ocean Drive. Art Deco Historic District is 100 metres away.Book now
from $148 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Clevelander Hotel
A beautiful and exotic landmark centered in Miami Beach’s Art Deco district, this adult-only hotel features 2 rooftop terraces. All of its rooms provide free WiFi.Book now
from $139 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Cardozo Hotel
Located in Miami Beach, Cardozo Hotel offers beachfront accommodation 300 metres from Miami Beach and provides various facilities, such as a restaurant, a bar and a shared lounge. Among the facilities at this property are a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The accommodation offers a concierge service and luggage storage space for guests.Book now
from $119 per night

See all 291 accommodations in Miami Beach-Lummus

Information about Lummus

Flamingo/Lummus is an attractive residential area in South Beach, within the city of Miami Beach in Florida. The locals are lucky to enjoy easy access to all the amenities of South Beach and you can enjoy them too with a holiday apartment in Flamingo/Lummus from 9flats. At your holiday apartment in Flamingo/Lummus you will be living right in the heart of the local community, instead of in the soulless tourist hotels. Here you can learn about the city from a local perspective and maybe even pick up some insider tips. If you have considered couchsurfing in Flamingo/Lummus then it is good to know that your holiday accommodation in Flamingo/Lummus gives you all of that authentic experience by with the added comfort and privacy of your own room or apartment.

Exploring from your holiday apartment in Flamingo/Lummus

The South Beach area of Miami Beach is known for its fashionable nightclubs, restaurants, shops and apartments. Flamingo/Lummus is at its heart. It is named after the famous Flamingo Hotel that used to stand here, and also the Lummus brothers, who helped develop the area in the early 20th century. This is a major centre for entertainment both during the day and at night, with a day of fun at the beach or by the pool followed by some serious partying at night. If you are looking for a holiday apartment in Miami with the best nightlife, then you have found it. This is a liberal and cosmopolitan area, with some fantastic architecture, not forgetting the eye-catching lifeguard towers along the beach. Ocean Drive borders Flamingo/Lummus on the east and typifies the environment in the area.

An alternative to your holiday accommodation in Flamingo/Lummus

For a great Latin atmosphere, try a holiday apartment in Little Havana which is named after the Cuban capital. This is a centre for many of the Cuban immigrants who have arrived in Miami over the years. It is a great cultural centre, right in the heart of South Beach, with a lively social calendar including the Calle Ocho Festival and Viernes Culturales. Here you will also find a Walk of Fame for famous Latin artists and personalities. There is a buzzing street life with some fine restaurants and cool bars.

Moving on from Flamingo/Lummus

Before leaving Florida, you might like to experience a completely different side to its personality. A holiday apartment in Kissimmee will take you right to the heart of Florida’s family vacation centre. Here you will find all the water parks and theme parks you could ever want, such as Walt Disney World, Universal Studios and Sea World. Leaving the USA, why not head across the Atlantic Ocean to Europe, where a holiday apartment in London awaits. Here you can enjoy all the sights, such as Buckingham Palace, Big Ben, the Houses of Parliament and the Tower of London. Wherever your travels take you, remember that 9flats has some fantastic accommodation in the best locations worldwide, so book your apartment in Flamingo/Lummus now for a great holiday experience.

Latest reviews for places in Miami Beach-Lummus

  • 5.0

    Everything excellent!!!

    Artur reviewed Deluxe studio- South Beach Miami in Lummus
  • 4.0

    The most fantastic location you can imagine

    Artur reviewed Deluxe studio- South Beach Miami in Lummus
  • 5.0

    In walking distance to everything in south beach.
    I don't really know what to write, we were just completely satisfied.

    Mike reviewed Cozy Apartment ..South Beach. in Lummus
  • 4.0

    The apartment was cosily furnished and we felt very comfortable.
    We had the perfect location to reach everything with a short walk. The only thing what disturbed us, was that it was very loud you had the feeling that the window was open even though it was closed.

    Kim reviewed Fantastic Studio 1 block to Ocean in Lummus
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.