Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à L'anse-St.-jean

Très bien. Voyez ce que les habitants de L'anse-St.-jean offrent dans 9flats.

Logements préférés à L'anse-St.-jean

Réservation immédiate
Villa
Capacité 6
Chalets sur le Fjord
Situé à L'Anse-Saint-Jean, l'établissement Chalets sur le Fjord propose des chalets et des appartements avec une cuisine ou kitchenette et une vue sur le fjord du Saguenay.Réservez maintenant
à partir de €95 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 10
Chalet Potvin Bouchard
Le Chalet Potvin Bouchard propose un hébergement à L'Anse St-Jean, à 43 km de Tadoussac et à 46 km de La Baie. Vous pourrez profiter de sa terrasse, de sa piscine extérieure ouverte en saison et de son parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €158 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 8
cool box
Le cool box est situé à L'Anse-Saint-Jean, à 11 km du parc national du Saguenay. L'établissement occupe un bâtiment de 2018.Réservez maintenant
à partir de €212 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Auberge des Cévennes
Bénéficiant d'une terrasse bien exposée et d'une vue sur la rivière, l'Auberge des Cévennes vous accueille à L'Anse-Saint-Jean, à 4 km du parc national du Fjord-du-Saguenay. Chaque chambre de l'établissement est dotée d'un accès privé à la terrasse, munie d'une table et de chaises.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 7
Entre roc et montagne
L'appartement Entre roc et montagne est situé à L'Anse-Saint-Jean, à 11 km du parc national du Fjord-du-Saguenay et à 3 km du mont Edouard. Il dispose d'un jardin, d'une vue sur la montagne et d'une cuisine entièrement équipée.Réservez maintenant
à partir de €133 par nuit

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 4
Auberge de Jeunesse Le Camp De Base
L'Auberge Le Camp De Base est située à L'Anse-Saint-Jean, à 8 km du mont Edouard et à 11 km du parc national du Saguenay. Elle propose un bar, une terrasse, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. La rivière Saint-Jean, où l'on peut pêcher du saumon, est à quelques pas.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
Sous le clocher de l'Anse
L'établissement Sous le clocher de l'Anse propose des hébergements avec une vue sur jardin à L'Anse-Saint-Jean, à 5 km du parc national du Saguenay. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé.Réservez maintenant
à partir de €57 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Le Gaston
Occupant un bâtiment construit en 2018, Le Gaston propose un hébergement offrant une vue sur la montagne à L'Anse-Saint-Jean, à seulement 10 km du mont Édouard et à 14 km du parc national du Saguenay. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €98 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 6
Condo Mont-Edouard
L'appartement Condo Mont-Edouard est situé à L'Anse-Saint-Jean, au Québec, à 11 km du parc national du Fjord-du-Saguenay. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €114 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 4
Chalet Saint-Thomas
Situé à L'Anse-Saint-Jean, à 3,8 km du parc national du Fjord-du-Saguenay, le Chalet Saint-Thomas vous propose un chalet, une terrasse, un accès à la rivière, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits sur place.Réservez maintenant
à partir de €95 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Apartement Mirador Du Fjord
Offrant une vue sur la mer et installé à L'Anse-Saint-Jean, à 7 km du parc national du Fjord-du-Saguenay et à 17 km du mont Édouard, l'Apartement Mirador Du Fjord comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €88 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 5
Résidence touristique l'Anse de tabatière
La maison de vacances climatisée Résidence touristique l'Anse de tabatière se situe dans L'Anse-Saint-Jean, à 2,3 km du parc national du Fjord-du-Saguenay. Elle propose une terrasse et un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Voir les 35 hébergements à L'anse-St.-jean

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best L'anse-St.-jean holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in L'anse-St.-jean are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in L'anse-St.-jean

Instant Booking
Villa
Accommodates 6
Chalets sur le Fjord
Featuring a view of the Saguenay Fjord, these chalets and apartments in L'Anse St-Jean include a kitchen or kitchenette.Book now
from $113 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 10
Chalet Potvin Bouchard
Chalet Potvin Bouchard offers accommodation in L'Anse St-Jean, 43 km from Tadoussac and 46 km from La Baie. Guests benefit from terrace and a seasonal outdoor pool. Free private parking is available on site.Book now
from $186 per night

Instant Booking
House
Accommodates 8
cool box
Set just 16 km from Saguenay National Park, cool box offers accommodation in LʼAnse-Saint-Jean with access to a shared lounge, barbecue facilities, as well as a shared kitchen. The property was built in 2018 and has air-conditioned accommodation with a patio.Book now
from $250 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Auberge des Cévennes
Offering a sun terrace and views of the river, Auberge des Cévennes is located in L’Anse-Saint-Jean, 4 km from Saguenay National Park. Each room has a private access to the terrace, with a table and chairs.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 7
Entre roc et montagne
Situated just 16 km from Saguenay National Park, Entre roc et montagne offers accommodation in LʼAnse-Saint-Jean with access to ski-to-door access, barbecue facilities, as well as a shared kitchen. This apartment features free private parking, a 24-hour front desk and free WiFi.Book now
from $157 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 4
Auberge de Jeunesse Le Camp De Base
Auberge Le Camp De Base is situated in L’Anse-Saint-Jean, 11 km from Saguenay National Park and 8 km from Mont Edouard. Among the various facilities are a terrace, a shared lounge, as well as a bar. The accommodation offers free WiFi. The Salmon River is short walk from the property.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 10
Sous le clocher de l'Anse
Sous le clocher de l'Anse has garden views, free WiFi and free private parking, situated in LʼAnse-Saint-Jean, 5 km from Saguenay National Park.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Le Gaston
Situated in LʼAnse-Saint-Jean and only 14 km from Saguenay National Park, Le Gaston features accommodation with mountain views, free WiFi and free private parking. The property, housed in a building dating from 2018, is 10 km from Mont Edouard.Book now
from $116 per night

Instant Booking
House
Accommodates 6
Condo Mont-Edouard
Set in L’Anse-Saint-Jean in the Quebec Region, this apartment is 11 km from Saguenay National Park. Guests benefit from free WiFi and private parking available on site.Book now
from $134 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 4
Chalet Saint-Thomas
Chalet Saint-Thomas is a chalet set in L’Anse-Saint-Jean, 3.8 km from Saguenay National Park. Guests benefit from terrace and access to the river. Free WiFi is featured and free private parking is available on site.Book now
from $113 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Apartement Mirador Du Fjord
Set just 7 km from Saguenay National Park, Apartement Mirador Du Fjord offers accommodation in LʼAnse-Saint-Jean with access to free bikes, a garden, as well as a 24-hour front desk. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, skiing and cycling.Book now
from $104 per night

Instant Booking
House
Accommodates 5
Résidence touristique l'Anse de tabatière
Set in L’Anse-Saint-Jean, this air-conditioned holiday home features a terrace and a garden. The unit is 2.3 km from Saguenay National Park, and guests benefit from free WiFi and private parking available on site.Book now
from $12 per night

See all 35 accommodations in L'anse-St.-jean

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.