Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Lake Louise

Très bien. Voyez ce que les habitants de Lake Louise offrent dans 9flats.

Logements préférés à Lake Louise

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Lake Louise Inn
Doté d'une piscine intérieure chauffée et d'un jacuzzi, l'hôtel Lake Louise Inn compte 2 restaurants sur place et un salon, à Lake Louise. Les logements offrent une vue sur les montagnes environnantes. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, un parking sur place ainsi qu'un service de navette desservant en saison la station de ski accessible à 3,5 km.Réservez maintenant
à partir de €123 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Mountaineer Lodge
Situé au cœur du parc national de Banff, dans le village de Lake Louise, le Mountaineer Lodge dispose d'un bain à remous intérieur. Les chambres sont toutes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Vous pourrez pratiquer diverses activités au lac, accessible en seulement 5 minutes de route.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 5
HI Lake Louise Alpine Centre
Située au cœur des Rocheuses canadiennes, dans le parc national de Banff, l'auberge de jeunesse HI Lake Louise Alpine Centre dispose d'un café, de 2 cuisines indépendantes, de casiers privés et de forfaits de ski à la vente.Réservez maintenant
à partir de €40 par nuit

Voir les 3 hébergements à Lake Louise

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Lake Louise holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Lake Louise are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Lake Louise

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Lake Louise Inn
Featuring a heated indoor pool and hot tubs, this Lake Louise hotel offers 2 on-site restaurants and a lounge. Guest rooms include views of the surrounding mountains. Free shuttle service to the Lake Louise Ski resort 3.5 km away is available during ski season. Free WiFi is provided.Book now
from $143 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Mountaineer Lodge
Set in Banff National Park and the village of Lake Louise, this hotel features an indoor hot tub. Free Wi-Fi and satellite TV are provided in all rooms. A variety of activities can be enjoyed at the lake itself, just 5 minutes’ drive away.Book now
from $80 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 5
HI Lake Louise Alpine Centre
Set amid the Canadian Rockies in Banff National Park, this hostel boasts an on-site cafe and 2 self-catering guest kitchens. It includes private storage for guests and acts as a ski pass vendor.Book now
from $46 per night

See all 3 accommodations in Lake Louise

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.