Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à La Croix-Valmer

Très bien. Voyez ce que les habitants de La Croix-Valmer offrent dans 9flats.

Logements préférés à La Croix-Valmer

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Les Camelias de Julienne
Bénéficiant d'une piscine extérieure et d'un jardin doté d'un terrain de pétanque, la résidence Les Camelias de Julienne vous propose des appartements modernes pouvant héberger jusqu'à 4 personnes. Les plages de Cavalaire et du cap Lardier se trouvent à 4 kilomètres.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 4
K.N.C.1601
Situé à La Croix-Valmer, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, à moins de 1,6 km de la plage du Débarquement, le K.N.C.1601 propose des hébergements, une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Villa L'Eau Blanche
L'établissement Villa L'Eau Blanche est situé à Cavalaire-sur-Mer, à 13 km de Saint-Tropez. Il propose une aire de jeux pour enfants. La connexion Wi-Fi et le parking privé sur place sont gratuits.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
La ferme Saint-Antoine
Située à Gassin, à 13 km de Sainte-Maxime, l'hébergement La ferme Saint-Antoine est doté d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Le Petit Vue Mer
Situé à La Croix-Valmer, l'établissement Le Petit Vue Mer propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €76 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Villa Alexandra
Située à La Croix-Valmer, la Villa Alexandra propose un hébergement avec une piscine privée, une terrasse et une vue sur la piscine. Cet hébergement climatisé se trouve à 19 km de Sainte-Maxime. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €190 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Villa Lou Paradis
Située à La Croix-Valmer, la Villa Lou Paradis propose un hébergement avec une piscine privée, une vue sur la piscine et une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 15 km de Sainte-Maxime. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Estivel - Le Domaine de l'Eilen
L'Estivel - Le Domaine de l'Eilen vous accueille à Cavalaire-sur-mer, à seulement 900 mètres des plages de la Méditerranée. Il propose des hébergements indépendants dotés d'un jardin et d'une piscine privés.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 7
Sylvabelle Gigaro
Situé à La Croix-Valmer, à 500 mètres de la plage de Sylvabelle et à 600 mètres de celle du Vergeron, le Sylvabelle Gigaro propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un restaurant et un court de tennis.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Le Petit Valmer
Situé à La Croix-Valmer, l'établissement Le Petit Valmer dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 15 km de Sainte-Maxime. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €76 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Colibri Apartment
Le Colibri Apartment vous propose un hébergement climatisé situé à La Croix-Valmer, à 13 km de Saint-Tropez. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé.Réservez maintenant
à partir de €160 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Appartements & Chalets Le Parc Des Chenes by Popinns
L'établissement Appartements & Chalets Le Parc Des Chênes by Popinns est situé à 3,5 km de la baie de Cavalaire et de la mer, au sein d'un parc boisé de 15 hectares, à 1,2 km du centre-ville de La Croix-Valmer. Saint-Tropez vous attend à 13 km.Réservez maintenant
à partir de €35 par nuit

Voir les 70 hébergements à La Croix-Valmer

Informations sur La Croix-Valmer

La petite commune de La Croix-Valmer appartient à la région Provence-Alpes-Côte d´Azur et est située entre Saint-Tropez et Le Lavandou. Si vous voulez échapper à l’agitation de Saint-Tropez et profiter de vos vacances, choisissez un appartement à La Croix-Valmer, car d’ici vous pouvez rejoindre rapidement la ville branchée en voiture, en transports publics ou en bateau. Si vous êtes aussi un fan de tranquillité et d’ambiance française, consultez notre site web pour voir quels hébergements nous avons dans notre programme. Parce que nous vous offrons non seulement la résidence de vacances appropriée dans le centre ville, mais aussi dans les environs immédiats, par exemple Appartements à Gassin ou Appartements de vacances privés à Cavalaire-sur-Mer, chacun à deux pas ; Couchsurfing à La Croix-Valmer, vous allez cependant chercher avec nous en vain. Mais si vous voulez voyager vers le nord après votre séjour sur cette côte chic, nous avons aussi des Appartements à Nice et des Logements privés à Vintimille, juste derrière la frontière franco-italienne.

Appartements à La Croix-Valmer pour des vacances reposantes

Vous arriverez probablement en voiture pour profiter de la douceur de vivre française autour de votre appartement à La Croix-Valmer. Il vaut mieux prévoir beaucoup de temps, car il y a vraiment beaucoup de choses à voir et à expérimenter ici. Vous vivez peut-être dans un village relativement petit, mais il vous offre un maximum de détente. Comme le centre du village n’est pas situé sur la plage mais dans les montagnes, il est aussi beaucoup plus calme que dans les stations balnéaires connues. Vous pouvez faire de longues promenades à pied ou explorer la région en VTT. Prévoyez un détour par le village de montagne de Bormes-les-Mimosas avec ses charmantes ruelles et ses jolies places. Promenez-vous dans les boutiques et voyez si vous aimez les beaux-arts et l’artisanat de la région. Le Grimaud médiéval avec ses ruines historiques du château offre également de nombreux motifs photographiques et de superbes vues sur les collines boisées de l’arrière-pays ou sur la mer turquoise. A quelques kilomètres au nord de La Croix-Valmer se trouve la Réserve Naturelle Nationale de la Plaine des Maures, une réserve naturelle avec des forêts de pins, des montagnes escarpées et de nombreuses possibilités de découvrir les oiseaux de la région.

Autour de l’appartement de vacances privé à La Croix-Valmer

Votre maison de vacances privée à La Croix-Valmer est parfaitement située pour de nombreuses excursions d’une journée. De là, vous pouvez faire un détour par Marseille, voir les bâtiments historiques, l’art et la culture et profiter de la vie nocturne spectaculaire. Le long de la côte vers le nord-est, vous arrivez à Saint-Tropez, synonyme d’élégantes boutiques, de grands yachts et d’un plaisir de fête illimité. Votre hôte saura certainement quelle discothèque, quel club et surtout quelle plage est la meilleure en ce moment. De l’autre côté de la baie se trouve la ville plus tranquille de Sainte-Maxime avec sa promenade et son charme typique du sud de la France. Déjeuner dans l’un des petits restaurants surplombant la mer. Après environ 70 kilomètres, vous arrivez à Cannes, où Napoléon Bonaparte a déjà séjourné et qui est le centre annuel du Festival International du Film. Grasse, la capitale mondiale du parfum, est l’une des villes qui devrait être à l’ordre du jour.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best La Croix-Valmer holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in La Croix-Valmer are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in La Croix-Valmer

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Les Camelias de Julienne
With an outdoor pool and a garden with a bowls playing area, this residence offers modern apartments that can accommodate up to 4 people. The beaches of Cavalaire and Cap Lardier are 4 km away.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 4
K.N.C.1601
Set in La Croix-Valmer in the Provence-Alpes-Côte d'Azur region and Plage du Debarquement reachable within 1.6 km, K.N.C.1601 offers accommodation with free WiFi, BBQ facilities, a garden and free private parking.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Villa L'Eau Blanche
Offering a children's playground, Villa L'Eau Blanche is located in Cavalaire-sur-Mer. Saint-Tropez is 13 km away. Free WiFi is available and free private parking is available on site.Book now
from $55 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
La ferme Saint-Antoine
Set in Gassin, 13 km from Sainte-Maxime, La ferme Saint-Antoine offers a garden and free WiFi.Book now
from $55 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Le Petit Vue Mer
Located in La Croix-Valmer, Le Petit Vue Mer offers accommodation with free WiFi.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Villa Alexandra
Located in La Croix-Valmer, 1.6 km from Plage du Debarquement and 1.7 km from Pardigon, Villa Alexandra provides accommodation with free WiFi, air conditioning, a seasonal outdoor swimming pool and a garden. Featuring free private parking, the villa is in an area where guests can engage in activities such as hiking, windsurfing and table tennis.Book now
from $210 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Villa Lou Paradis
Featuring a seasonal outdoor swimming pool, a shared lounge, and a garden, Villa Lou Paradis features accommodation in La Croix-Valmer with free WiFi and pool views. Boasting free private parking, the villa is in an area where guests can engage in activities such as hiking and table tennis.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Estivel - Le Domaine de l'Eilen
Le Domaine de l'Eilen is situated just 900 metres from Mediterranean beaches in Cavalaire-sur-mer. It offers self-catering accommodation with private swimming pools in each private garden.Book now
from $40 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 7
Sylvabelle Gigaro
Situated in La Croix-Valmer, 500 metres from Plage de Sylvabelle and 600 metres from Plage du Vergeron, Sylvabelle Gigaro features accommodation with free WiFi, air conditioning, a restaurant and a tennis court.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Le Petit Valmer
Situated in La Croix-Valmer, within 2.6 km of Plage du Debarquement and 2.7 km of Plage de la Bouillabaisse, Le Petit Valmer offers accommodation with free WiFi, air conditioning, a seasonal outdoor swimming pool and a garden. Located 2.8 km from Plage du Vergeron, the property features a terrace and free private parking.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Colibri Apartment
Offering accommodation with air conditioning, Villa Colibri is situated in La Croix-Valmer, 13 km from Saint-Tropez. Free WiFi is provided and free private parking is available on site.Book now
from $177 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Appartements & Chalets Le Parc Des Chenes by Popinns
Located 3.5 km from Bay of Cavalaire and the sea, Appartements & Chalets Le Parc Des Chenes by Popinns is set in a 15-hectare wooden park, 1.2 km from La Croix-Valmer city centre. The property is 13 km from Saint-Tropez.Book now
from $39 per night

See all 72 accommodations in La Croix-Valmer

Information about La Croix-Valmer

The small municipality La Croix-Valmer belongs to the French region Provence-Alpes-Côte d´Azur and is located between Saint-Tropez and Le Lavandou. If you want to escape the hustle and bustle of Saint-Tropez and enjoy a holiday full of pleasure, choose an apartment in La Croix-Valmer, because from here you can quickly get to the hip society town by car, public transport or boat. If you are also a fan of tranquillity and a French ambience, check out our website to see which accommodations we have in our program. Because we offer you not only the suitable holiday domicile in the town centre, but also in the immediate vicinity, e.g. Apartments in Gassin or private Holiday flats in Cavalaire-sur-Mer, each only a stone’s throw away; Couchsurfing in La Croix-Valmer, however, you won’t find it with us. But if you want to travel north after your stay at this chic coastline, we also have Apartments in Nice and private Accommodations in Ventimiglia, directly behind the French-Italian border.

Apartments in La Croix-Valmer for relaxing holidays

You will probably arrive by car to enjoy the sweet French holiday life around your apartment in La Croix-Valmer. The best thing to do is to plan a lot of time, because there is really a lot to see and experience here. You may live in a relatively small village, but it offers you maximum relaxation. As the village centre is not located on the beach but in the mountains, it is also much quieter here than in the well-known bathing resorts. You can take long walks or explore the area by mountain bike. Plan a detour to the mountain village of Bormes-les-Mimosas with its charming little streets and pretty squares. Stroll through the shops and see if you like the fine arts and crafts of the region. Medieval Grimaud with its historic castle ruins also offers many photo motifs and great views of the wooded hills of the hinterland or the turquoise sea. A few kilometres north of La Croix-Valmer is the Réserve Naturelle Nationale de la Plaine des Maures, a nature reserve with pine forests, rugged mountains and many opportunities to discover the region’s birdlife.

Around the private holiday home in La Croix-Valmer

Your private holiday home in La Croix-Valmer is perfectly located for many day trips. From here you can make a detour to Marseille, see the historic buildings, enjoy art and culture and the spectacular nightlife. Along the coast to the northeast you come to Saint-Tropez, synonym for elegant shops, huge yachts and unlimited party fun. Your host will surely know which discotheque, which club and most of all which beach is in fashion at the moment. On the other side of the bay is the more tranquil town of Sainte-Maxime with its promenade and typical southern French flair. Enjoy the lunch in one of the small restaurants with a view to the sea. After approximately 70 kilometres, you reach Cannes, where Napoléon Bonaparte already stayed, and which is the annual hub of the International Film Festival. One city that should definitely be on your agenda is Grasse, the world capital of perfume.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.