Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Cabourg

Très bien. Voyez ce que les habitants de Cabourg offrent dans 9flats.

Logements préférés à Cabourg

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Kyriad Prestige Residence & Spa Cabourg-Dives-sur-Mer
Le Kyriad Prestige Residence & Spa Cabourg-Dives-sur-Mer est idéal pour un séjour sur la côte normande. L’établissement se trouve à seulement 5 minutes de la gare et de la plage de sable de Cabourg. L'établissement possède un espace bien-être. Vous y trouverez un bain à remous, un hammam et un sauna (en supplément, réservé aux adultes de plus de 18 ans).Réservez maintenant
à partir de €71 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
JOLIE PROPRIÉTÉ "VILLA CAMELIA" EN PLEIN COEUR DE L'EVENTAIL DE CABOURG
L'établissement JOLIE PROPRIÉTÉ "VILLA CAMELIA" EN PLEIN COEUR DE L'EVENTAIL DE CABOURG est situé à Cabourg, à 450 mètres de la plage centrale, à 600 mètres de l'école de voile et à 2,5 km de la plage du Casino. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 7
Cabourg centre, F4 avec jardin, 100m de la mer
Doté d'un casino, le Cabourg centre, F4 avec jardin, 100m de la mer est situé à Cabourg, à 200 mètres de la plage de l'école de voile, à 400 mètres de la plage de Cabourg et de la plage centrale. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit. L'établissement propose un service de location de vélos, un jardin et une aire de jeux pour enfants.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
appartement dans villa cabourgeaise
L’appartement dans villa cabourgeaise propose un hébergement à Cabourg, à 60 mètres de la plage centrale, 230 mètres de la plage du Casino et 350 mètres de l'école de voile. L’hippodrome de Cabourg se trouve à 3 km.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
La Villa L'Argentine
Construit en 1897, l'établissement La Villa L'Argentine est situé en face du casino de Cabourg et à 200 mètres de la plage. Cette chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel SPA le Castel Restaurant La Calypso
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour, avec son jardin exceptionnel au cœur de Cabourg.Réservez maintenant
à partir de €55 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 4
VILLA CATHY
Dotée d'un jardin, la VILLA CATHY est située à Dives-sur-Mer, à 2,1 km de la plage centrale, à 2,2 km de la plage de l'école de voile et à 2,6 km de la plage de Cabourg. Cette maison de vacances 3 étoiles dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie. Vous profiterez d'une aire de jeux pour enfants, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking privé gratuit et d'une borne de recharge pour véhicules électriques.Réservez maintenant
à partir de €209 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Hotel Collection
Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Hotel Collection, prestigieux établissement 5 étoiles où a séjourné l’écrivain Marcel Proust, est situé directement sur le front de mer de Cabourg. L’établissement vous propose un restaurant gastronomique, un bar, l’accès à une plage privée et des chambres élégantes, dont certaines offrent une vue sur la mer. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au sauna et à la douche sensorielle.Réservez maintenant
à partir de €218 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Residence Port Guillaume - maeva Home
Situé à Dives-sur-Mer, le Maeva Particuliers Résidence Port Guillaume se trouve à 15 km de Deauville et à 28 km de Honfleur.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Plage Cabourg Vue mer WIFI
Doté d’un balcon, l’hébergement Plage Cabourg Vue mer WIFI se trouve à Cabourg, en bord de mer, à 200 mètres de la plage centrale et à 450 mètres de l’école de voile française. Vous aurez la possibilité de pratiquer des activités telles que le vélo et la randonnée dans les environs.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Port-Guillaume, résidence de vacances avec mer & piscine
Situé à Dives-sur-Mer, en Basse-Normandie, le Port-Guillaume, résidence de vacances avec mer & piscine dispose d'un balcon. Vous profiterez d'une piscine privée et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
En plein coeur de l'éventail de Cabourg - Résidence "CARLOTTA" Jolie villa divisée en appartement à deux pas de la m
Doté d'un casino, l'établissement En plein coeur de l'éventail de Cabourg - Résidence "CARLOTTA" Jolie villa divisée en appartement à deux pas de la m est situé à Cabourg, à 200 mètres de la plage de l'école de voile, à 400 mètres de la plage centrale et à 500 mètres de la plage de Cabourg. Cet hébergement en bord de mer dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Voir les 708 hébergements à Cabourg

Informations sur Cabourg

La commune de Cabourg est une station balnéaire familiale populaire en Basse-Normandie. Il attire la plupart de ses visiteurs du nord de la France et notamment de Paris, avec lesquels il dispose de bonnes liaisons ferroviaires. Avec un appartement de vacances à Cabourg Commune à partir de 9flats, vous pouvez rejoindre ces visiteurs et vous mélanger avec les locaux, en profitant d’une expérience de vacances à la mer typiquement française. Louer un logement de vacances à Cabourg Commune à partir de 9flats signifie que vous vivrez au sein de la population locale, découvrirez la ville d’un point de vue local et pourrez peut-être obtenir des conseils d’initiés de vos hôtes locaux. À bien des égards, votre appartement de vacances à Cabourg Commune est comme le couchsurfing à Cabourg Commune, offrant la même expérience de voyage authentique mais avec plus de confort et de sécurité dans votre propre chambre ou dans votre appartement.

Explorer depuis votre appartement de vacances dans la commune de Cabourg

La commune de Cabourg se situe à l’embouchure de la rivière Dives et bénéficie d’un front de mer d’environ 3 kilomètres. La population résidente n’est que d’environ 4 000, mais elle peut atteindre 40 000 pendant les mois de pointe de l’été lorsque les visiteurs gonflent la ville. La ville a commencé en 1853 avec l’arrivée du chemin de fer et les promoteurs ont rapidement créé une station spécialement conçue avec une large promenade et de larges avenues rayonnant toutes vers le centre de bord de mer de la ville. Aujourd’hui, ce complexe élégant et élégant dispose d’un casino et est un endroit idéal pour la baignade, les sports nautiques, l’équitation, le tennis, le golf et le karting. Il fournit également une bonne base centrale pour explorer la Basse-Normandie, étant proche d’autres stations comme Deauville et avec des liaisons de ferry à proximité du Havre.

Choisir son logement de vacances dans la commune de Cabourg

Un appartement de vacances à Deauville est à moins de 20 km le long de la côte au nord-ouest et vous pourrez y découvrir ce que certains appellent la «reine des plages normandes». En plus du célèbre hippodrome, il y a le Grand Casino, un beau port et le festival international du film réputé. Cette station balnéaire à la mode a une belle plage et de nombreux grands appartements à choisir. Un appartement de vacances à Asnelles, quant à lui, vous emmènera dans une station balnéaire plus calme avec une large plage de sable et le vieux centre du village pittoresque.

Au départ de la commune de Cabourg

Paris est à seulement deux heures de train et un appartement de vacances à Paris serait la base idéale pour explorer les plus grandes villes du monde. Vous pouvez admirer l’art dans certaines des galeries et musées renommés, voir des sites comme l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, ou simplement vous détendre dans un café sur le trottoir et regarder le monde passer. En quittant la France, un court voyage à travers la Manche vous emmènera dans un appartement de vacances à Londres où vous pourrez profiter de sites comme Big Ben, les Chambres du Parlement et Buckingham Palace. Où que vous alliez, réserver avec 9flats offre une expérience de voyage plus authentique pour moins que le coût d’une chambre d’hôtel moyenne.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Cabourg holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Cabourg are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Cabourg

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Villa Saint Laurent - appartement- Les locations de Proust
Set in Cabourg in the Lower Normandy region, with Ecole de Voile Beach and Plage de Cabourg nearby, Villa Saint Laurent - appartement- Les locations de Proust offers accommodation with free private parking. The property features garden and inner courtyard views, and is 500 metres from Cabourg Casino. The property is non-smoking and is located 400 metres from Central Beach.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Le Castel Cabourg hôtel & SPA- Restaurant La Calypso
We are delighted that you have chosen our establishment for your stay, with its exceptional garden in the heart of Cabourg.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Kyriad Prestige Residence & Spa Cabourg-Dives-sur-Mer
The Kyriad Prestige Résidence Cabourg-Dives-sur-Mer is ideal for a stay on the Normandy coast. It's just 5 minutes from the train station and Cabourg's sandy beach. The establishment features a wellness area. There's a whirlpool bath, a hammam and a sauna (for an additional charge, reserved for adults over 18).Book now
from $77 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Plage Cabourg 7bis
Plage Cabourg 7bis is a beachfront property situated in Cabourg, 450 metres from Ecole de Voile and 200 metres from Central Beach. Boasting a balcony, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and cycling.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Cabourg centre, appartement pour 5 personnes à 100m de la mer
Situated in Cabourg, near Ecole de Voile Beach, Plage de Cabourg and Cabourg Casino, Cabourg centre, appartement pour 5 personnes à 100m de la mer features a terrace. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The property is non-smoking and is located 200 metres from Central Beach.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
JOLIE PROPRIÉTÉ "VILLA CAMELIA" EN PLEIN COEUR DE L'EVENTAIL DE CABOURG
JOLIE PROPRIÉTÉ "VILLA CAMELIA" EN PLEIN COEUR DE L'EVENTAIL DE CABOURG features a balcony and is located in Cabourg, within just 700 metres of Ecole de Voile Beach and 1.3 km of Plage de Cabourg. This property offers access to a terrace, free private parking and free WiFi. The property is non-smoking and is set 600 metres from Central Beach.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Apartment Le Chalet by Interhome
Located in Cabourg, near Central Beach, Ecole de Voile Beach and Plage de Cabourg, Apartment Le Chalet by Interhome has a garden. This beachfront property offers access to a terrace. Deauville Racecourse is 18 km away and Deauville Casino is 19 km from the apartment.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 7
Cabourg centre, F4 avec jardin, 100m de la mer
Cabourg centre, F4 avec jardin, 100m de la mer, a property with a casino, is situated in Cabourg, 200 metres from Ecole de Voile Beach, 400 metres from Plage de Cabourg, as well as 400 metres from Central Beach. This property offers access to a terrace and free private parking. The property offers bike hire and features a garden and children's playground.Book now
from $87 per night

Instant Booking
House
Accommodates 5
Amazing Home In Dives-sur-mer
Located in Dives-sur-Mer, Amazing Home In Dives-sur-mer provides a heated pool. The 3-star holiday home is 1.9 km from Ecole de Voile Beach. Free WiFi is available throughout the property and Central Beach is 1.1 km away.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
La Villa L'Argentine
Built in 1897, La Villa L'Argentine is located in front of Cabourg Casino and 200 metres from the beach. With free Wi-Fi access.Book now
from $87 per night

Instant Booking
House
Accommodates 4
VILLA CATHY
VILLA CATHY, a property with a garden, is located in Dives-sur-Mer, 2.1 km from Central Beach, 2.2 km from Ecole de Voile Beach, as well as 2.6 km from Plage de Cabourg. This 3-star holiday home offers a 24-hour front desk and luggage storage space. There is a children's playground and guests can make use of free WiFi, free private parking and an electric vehicle charging station.Book now
from $227 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Hotel Collection
This prestigious 5-star hotel, where writer Marcel Proust once lived, is located directly on the seafront in Cabourg. It offers stylish guestrooms, some with views of the sea, a gourmet restaurant, a bar and access to a private beach. Guests can enjoy free access to a sauna, a sensory shower.Book now
from $237 per night

See all 771 accommodations in Cabourg

Information about Cabourg

Cabourg Commune is a popular family seaside resort in Lower Normandy. It attracts most of its visitors from northern France and particularly from Paris, with which it has good rail connections. With a holiday apartment in Cabourg Commune from 9flats you can join these visitors and mix with the locals, enjoying a typically French seaside holiday experience. Renting holiday accommodation in Cabourg Commune from 9flats means you will be living among the local population, experiencing the town from a local point of view and perhaps picking up some insider tips from your local hosts. In many ways your holiday apartment in Cabourg Commune is just like couchsurfing in Cabourg Commune, delivering the same authentic travel experience but with more comfort and security in your very own room or entire apartment.

Exploring from your holiday apartment in Cabourg Commune

Cabourg Commune lies at the mouth of the River Dives and boasts a seafront of around 3 kilometres. The resident population is only around 4,000 but that can grow to 40,000 during the peak summer months as visitors swell the town. The town began in 1853 with the arrival of the railway and developers soon created a purpose-built resort with a wide promenade and broad avenues all radiating towards the seafront centre of the town. Today this handsome and elegant resort features a casino and is a great location for swimming, water sports, horse riding, tennis, golf and go-carting. It also provides a good central base to explore Lower Normandy, being close to other resorts like Deauville and with nearby ferry connections from Le Havre.

Choosing your holiday accommodation in Cabourg Commune area

A holiday apartment in Deauville is less than 20km along the coast to the northwest and here you can experience what some call the ‘queen of the Norman beaches.’ Aside from the famous racecourse, there is the Grand Casino, a fine harbour and the well regarded international film festival. This fashionable resort has a fine beach and many great apartments to choose from. A holiday apartment in Asnelles meanwhile, will take you to a quieter seaside resort with a wide sandy beach and quaint old village centre.

Moving on from Cabourg Commune

Paris is just two hours away on the train and a holiday apartment in Paris would be the perfect base from which to explore on of the world’s truly great cities. You can admire the art in some of the renowned galleries and museums, see sights like the Arc de Triomphe and Eiffel Tower, or simply relax in a pavement cafe and watch the world go by. Leaving France, a short trip across the English Channel will take you to a holiday apartment in London where you can enjoy sights like Big Ben, The Houses of Parliament and Buckingham Palace. Wherever you go, booking with 9flats gives a more authentic travel experience for less than the cost of an average hotel room.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.