Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Brooks

Très bien. Voyez ce que les habitants de Brooks offrent dans 9flats.

Logements préférés à Brooks

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Days Inn & Suites by Wyndham Brooks
Le Days Inn & Suites by Wyndham Brooks propose des chambres dotées d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur à 3 minutes de route du centre-ville de Brooks. Le petit-déjeuner est servi sur place. Vous pourrez profiter d'un barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 5
Canalta Brooks
Situé à proximité de la route Transcanadienne, à Brooks, le Canalta Brooks propose un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une piscine intérieure dotée d'un toboggan et propose des hébergements munis d'un réfrigérateur. En outre, vous serez à 4 km du club de golf de Brooks.Réservez maintenant
à partir de €82 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 6
Tel Star Motel
Situé à 2 minutes en voiture de la route Transcanadienne, le Tel Star Motor Inn propose une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner tous les matins et des chambres climatisées dotées d'un réfrigérateur ainsi que d'un four micro-ondes.Réservez maintenant
à partir de €33 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Travelodge by Wyndham Brooks AB
Le Travelodge Brooks est situé à Brooks, en Alberta, à quelques pas du musée de la ville et à 3 minutes du centre commercial Cassiles Centre. Il propose des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite et sert un petit-déjeuner continental quotidien.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Heritage Inn Hotel & Convention Centre - Brooks
Idéalement situé à seulement six pâtés de maisons de l'autoroute 1, cet hôtel moderne à service complet dispose d'un atrium tropical, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de sport, d'une laverie automatique et de salles de réunion/mariage/conventions pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Heritage Inn & Suites - Brooks
Situé à seulement 6 pâtés de maisons de l'autoroute Trans-Canada, cet hôtel de caractère de Brooks, en Alberta, propose une piscine intérieure, un bain à remous, une salle de sport et des chambres spacieuses à la décoration moderne.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Ramada by Wyndham Brooks
Situé juste à côté de l'autoroute transcanadienne, cet hôtel de Brooks se trouve à 3 minutes de marche de la gare routière Greyhound Canada. Il sert un petit-déjeuner tous les matins et dispose d'une épicerie sur place.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Royal City Motor Inn
Situé à Brooks, en Alberta, le Royal City Motor Inn propose un petit-déjeuner chaud gratuit préparé sur commande. Il propose une laverie et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le parc provincial Tillebrook est accessible en 10 minutes de route.Réservez maintenant
à partir de €35 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 2
Plains Motel
Featuring a sauna, this Brooks motel provides free WiFi and a refrigerator and a microwave are provided in all guest rooms. Brooks Golf Course is just 5 minutes’ drive away.Réservez maintenant
à partir de €37 par nuit

Voir les 9 hébergements à Brooks

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Brooks holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Brooks are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Brooks

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Days Inn & Suites by Wyndham Brooks
Situated 3 minutes’ drive from Brooks city centre, this hotel provides breakfast and free Wi-Fi. BBQ facilities are available to all guests. A microwave and a refrigerator are included in each room.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 5
Canalta Brooks
Located off the Trans-Canada Highway, this Brooks motel provides breakfast and free Wi-Fi. An indoor pool features a waterslide and all rooms include a refrigerator. Brooks Golf Club is 4 km away.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 6
Tel Star Motel
Located 2 minutes’ drive from the Trans-Canada Highway, this Brooks motel offers free Wi-Fi and daily breakfast. A refrigerator and a microwave are included in each air-conditioned guest room.Book now
from $38 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Travelodge by Wyndham Brooks AB
This Brooks, Alberta hotel is within walking distance of Brooks Museum and 3 minutes from Cassiles Centre Mall. It features spacious rooms with free Wi-Fi and serves a daily continental breakfast.Book now
from $58 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Heritage Inn Hotel & Convention Centre - Brooks
Conveniently situated just six blocks off of Highway 1, this modern, full-service hotel, tropical atrium, complimentary WiFi access, fitness centre, coin-operated guest laundry and meeting/wedding/convention facilities for up to 600 guests.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Heritage Inn & Suites - Brooks
Located only 6 blocks from the Trans-Canada Highway, this boutique hotel in Brooks, Alberta offers an indoor pool, hot tub, fitness centre, and spacious rooms with modern décor.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Ramada by Wyndham Brooks
Located just off the Trans-Canada Highway, this Brooks hotel is a 3-minute walk from the Greyhound Canada bus station. It serves a hot continental breakfast every morning and features an on-site Mini Mart.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Royal City Motor Inn
Featuring a free hot breakfast cooked to order, Royal City Motor Inn offers accommodation in Brooks, Alberta. A launderette is available at the motel and guest rooms offer free WiFi. Tillebrook Provincial Park is 10 minutes’ drive away.Book now
from $41 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 2
Plains Motel
Featuring a sauna, this Brooks motel provides free WiFi and a refrigerator and a microwave are provided in all guest rooms. Brooks Golf Course is just 5 minutes’ drive away.Book now
from $43 per night

See all 9 accommodations in Brooks

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.