Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Toronto-Bloor Yorkville

Très bien. Voyez ce que les habitants de Toronto-Bloor Yorkville offrent dans 9flats.

Logements préférés à Toronto-Bloor Yorkville

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Town Inn Suites
Situé au cœur de Toronto, à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Bloor-Yonge, le Town Inn Suites possède un restaurant, une piscine intérieure et une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les suites, spacieuses, sont dotées d’une cuisine entièrement équipée.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Yorkville Royal Sonesta Hotel Toronto
Entouré de galeries d’art, de restaurants raffinés et de boutiques élégantes, l’établissement The Yorkville Royal Sonesta Hotel Toronto vous accueille dans le quartier Yorkville de Toronto. Cet hôtel propose des installations agréables et des restaurants uniques, dont un salon avec terrasse ouvert en saison. Vous séjournerez en face du Musée royal de l’Ontario et à 2 minutes à pied de l’Université de Toronto.Réservez maintenant
à partir de €88 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
The Hazelton Hotel
L'établissement The Hazelton Hotel est situé dans le quartier chic de Yorkville, à proximité d'un certain nombre des meilleurs restaurants de Toronto. Il possède un spa à service complet dispensant des soins de renommée mondiale. Les chambres du Hazelton disposent de 2 télévisions à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €276 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Windsor Arms Hotel
L'établissement 5 étoiles Windsor Arms Hotel bénéficie d'un emplacement central dans la ville de Toronto. Il dispose d'un spa d'inspiration européenne, de 2 restaurants et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le musée royal de l'Ontario et le quartier commerçant de Yorkville Avenue sont tous deux accessibles en 5 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €281 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Simply Comfort. Charming Yorkville Aprt
Le Simply Comfort est situé à Toronto, à 600 mètres du musée royal de l'Ontario et à 2,9 km du centre. Le Charming Yorkville Aprt propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite et une salle de sport.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Anndore House
Bénéficiant d'un restaurant et d'un salon sur place, l'Anndore House est situé dans le centre-ville de Toronto, à seulement quelques minutes à pied de la rue animée Yonge Street, à 5 minutes de marche du quartier chic de Yorkville et à 350 mètres des restaurants et des bars de Church Street.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Four Seasons Hotel Toronto at Yorkville
Le Four Seasons Hotel Toronto at Yorkville est un hôtel 5 étoiles proposant une piscine intérieure pour la nage en longueur et un bain à remous. Ils disposent d'un grand spa et d'un centre de remise en forme entièrement équipé. Les chambres modernes de ce complexe offrent des vues variées sur la ville de Toronto.Réservez maintenant
à partir de €316 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
LUX Junior Suite at Yorkville ☆☆☆☆☆
Situé à Toronto, à 600 mètres du musée royal de l'Ontario, le LUX Junior Suite at Yorkville inten. Vous bénéficierez d'une salle de sport, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement climatisé se trouve à 800 mètres de Queens Park.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
W Toronto
Offering direct access to the Yonge-Bloor Subway Station, this downtown Toronto hotel is located in the Yorkville neighbourhood among the upscale shops, restaurants, galleries and museums. The Air Canada Centre and Rogers Centre are 4 km away.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 4
5 Star Stay in a Luxury Condo with Free Parking
Situé dans le quartier de Bloor-Yorkville à Toronto, à proximité du musée royal de l'Ontario, le 5 Star Stay in a Luxury Condo with Free Parking dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Il se trouve à 1,8 km de l'université Ryerson et à 2 km de la place Yonge-Dundas.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 2
Chic 1 Bedroom Apartment in Yorkville
Le Chic 1 Bedroom Apartment in Yorkville est situé à Toronto, à proximité du musée royal de l'Ontario. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Designer 1BR + Study Suite in Coveted Yorkville
Situé dans le centre-ville de Toronto, à proximité du musée royal de l'Ontario, le Designer 1BR + Study Suite in Coveted Yorkville dispose d'un bar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Il se trouve à 1,8 km de l'université Ryerson et à 2 km de la place Yonge-Dundas.Réservez maintenant
à partir de €52 par nuit

Voir les 14 hébergements à Toronto-Bloor Yorkville

Informations sur Bloor Yorkville

Toronto, la plus grande ville du Canada, s’étend du lac Ontario aux chutes du Niagara de renommée mondiale et est la destination des visiteurs du monde entier année après année, qui non seulement veulent découvrir la magnifique nature du pays, mais aussi découvrir l’une des plus belles du Canada villes dynamiques et intéressantes. Nos appartements à Toronto sont situés dans presque toutes les parties de la ville, nous vous recommandons donc de jeter un œil à notre portefeuille. Nous vous proposons des appartements privés authentiques, afin que vous vous sentiez comme les citadins locaux pendant vos vacances bien méritées. Comparable au couchsurfing à Bloor Yorkville, Toronto, vous vivrez dans des maisons de vacances confortablement meublées et extrêmement abordables, mais avec beaucoup plus de confort et d’intimité: après tout, vous ne partagerez l’appartement qu’avec vos proches et non avec d’autres invités. Jetez un œil de plus près à nos appartements à Bloor Yorkville, Toronto, par exemple, et vous serez étonné de la variété de détails que vous trouverez sur nos pages. Réservez votre appartement à Bloor Yorkville ou dans d’autres parties de la ville maintenant, par exemple un appartement privé dans le quartier des jardins, à Toronto.

Dans le centre historique de la ville: Appartements à Bloor Yorkville, Toronto

Les appartements à Bloor Yorkville, Toronto, sont un bon choix si vous voulez explorer la ville depuis son centre historique: en 1830, Joseph Bloor a fondé le petit village de Yorkville, où les briques jaunes typiques de la caserne des pompiers sur l’avenue Yorkville et autres des bâtiments historiques ont d’abord été produits. Des brasseries telles que la brasserie Joseph Bloor ou la brasserie Severn ont également été construites. Vers 1960, Yorkville est devenue le centre du mouvement hippie canadien et Neil Young, Joni Mitchell et Gordon Lightfoot ont commencé leur chemin vers la renommée internationale. Dans des cafés comme The Myna Bird ou The Purple Onion, les gens écoutaient avec fascination les musiciens ou écrivains qui présentaient leurs œuvres. Les années qui ont suivi ont apporté de grands changements: le Yorkville, autrefois confortable, est devenu non seulement un quartier de Toronto, mais le quartier a été amélioré avec de nouveaux développements résidentiels, des boutiques de créateurs, des galeries et enfin le grand village de Yorkville Park. En 2008, The Bloor Street, avec ses boutiques exclusives, a même été classée parmi les dix rues commerçantes les plus chères du monde par Forbes Magazine. Aujourd’hui, c’est le lien entre Yorkville et le centre-ville de Toronto. Comme vous pouvez le voir, un appartement à Bloor Yorkville, à Toronto, est l’un des meilleurs moyens de découvrir l’une des villes les plus intéressantes du Canada, par exemple en marchant.

Au bord du lac Ontario: appartements privés à Bloor Yorkville, Toronto

Sites touristiques, restaurants, clubs, boutiques de créateurs, brocantes, librairies et de nombreuses autres opportunités sont disponibles autour de votre hébergement privé à Bloor Yorkville, Toronto. Certains des points forts architecturaux et historiques comprennent le Heliconian Hall sur l’avenue Hazelton ou l’église du Rédempteur sur la rue Bloor Ouest. Des architectes célèbres comme Frank Gehry ou Mies van der Rohe ont également laissé leur signature typique à Toronto, par exemple la Art Gallery of Ontario (Gehry) et le Toronto Dominion Centre (vd Rohe). Si vous voulez sortir, vous trouverez de nombreux clubs branchés et discothèques ainsi que des pubs et restaurants confortables où vous pourrez rencontrer des gens sympas et déguster de la bonne nourriture à proximité de votre appartement privé à Bloor Yorkville, Toronto.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Toronto-Bloor Yorkville holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Toronto-Bloor Yorkville are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Toronto-Bloor Yorkville

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Town Inn Suites
This downtown Toronto hotel, located within a 5-minute walk of the Bloor-Yonge Subway Station, features free WiFi, a restaurant, indoor pool and gym. These spacious suites offer a fully equipped kitchen.Book now
from $95 per night

Instant Booking
House
Accommodates 6
Presidential 2 Bedroom Suite
Located in Toronto, 600 metres from Royal Ontario Museum, Presidential 2 Bedroom Suite provides accommodation with a fitness centre, free WiFi, a 24-hour front desk, and a shared kitchen. Guests can go for a swim in the private pool.Book now
from $114 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
InterContinental Toronto Yorkville
Surrounded by art galleries, fine restaurants and stylish boutiques in Toronto's Yorkville district, this hotel offers enjoyable facilities and unique dining options, including a seasonal patio lounge. The hotel is located across the street from the Royal Ontario Museum, a 2 minutes' walk from the University of Toronto.Book now
from $137 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Four Seasons Hotel Toronto at Yorkville
Offering an expansive spa and full service fitness centre, guests can take advantage of the indoor lap pool and hot tub of this 5-star hotel. Modern guest rooms feature various views of the city at this Toronto resort.Book now
from $439 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Hazelton Hotel
This hotel is located in the upscale district of Yorkville and is near a number of Toronto's finest restaurants. A full service spa, boasting world class spa treatments is available. Guest rooms feature 2 flat-screen TVs.Book now
from $294 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Jet Furnished Suites
Jet Furnished Suites, a property with a fitness centre, is set in Toronto, 700 metres from Queens Park, 1.1 km from University of Toronto, as well as 2.2 km from Casa Loma. The air-conditioned accommodation is 600 metres from Royal Ontario Museum, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Bellamond Yorkville - Free Stocked Fridge On Arrival
Located 700 metres from Queens Park and 800 metres from University of Toronto, Bellamond Yorkville - Free Stocked Fridge On Arrival offers accommodation in Toronto. The apartment is 1.8 km from Ryerson University.Book now
from $270 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Simply Comfort. Charming Yorkville Aprt
Set in Toronto, 600 metres from Royal Ontario Museum and 2.9 km from the centre, Simply Comfort. Charming Yorkville Aprt offers air-conditioned accommodation with free WiFi, and a fitness centre.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Anndore House
Boasting an on-site restaurant and lounge, the Anndore House is located in downtown Toronto. It is just a minutes' walk from bustling Yonge Street, 5 minutes' walk from the chic Yorkville neighbourhood, and 350 metres from the restaurants and bars of Church Street.Book now
from $115 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Sky Suites Yorkville
Located in city of Toronto, Sky Suites Yorkville offers an on-site fitness centre. This self-catering accommodation features free WiFi and overlooking the city. Royal Ontario Museum and the district of Yorkville, filled with high-end shops and restaurants, are both within 850 metres.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Sarkar Suites - Yorkville
Featuring city views, Sarkar Suites - Yorkville provides accommodation with a patio and a kettle, around 1.3 km from Queens Park. The air-conditioned accommodation is 1.2 km from Royal Ontario Museum, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Furnished Apartment at Yorkville by Canvas
Furnished Apartment at Yorkville by Canvas is set in the centre of Toronto, close to Royal Ontario Museum, Queens Park and University of Toronto.Book now
from $12 per night

See all 49 accommodations in Toronto-Bloor Yorkville

Information about Bloor Yorkville

Toronto, Canada’s largest city, stretches from Lake Ontario to the world-famous Niagara Falls and is the destination of visitors from all over the world year after year, who not only want to discover the country’s magnificent nature, but also experience one of Canada’s most vibrant and interesting cities. Our Apartments in Toronto are located in almost every part of the city, so we recommend you take a look at our portfolio. We provide you with authentic private apartments, so that you can feel like the local city dwellers during your well-deserved vacation. Comparable to couchsurfing in Bloor Yorkville, Toronto, you will live in comfortably furnished and extremely affordable vacation homes, but with much more comfort and privacy: After all, you will only share the apartment with your loved ones and not with other guests. Take a closer look at our apartments in Bloor Yorkville, Toronto, for example, and you will be amazed at the variety of details you will find on our pages. Reserve your apartment in Bloor Yorkville or in other parts of the city now, e.g. a private apartment in the Gardens District, Toronto.

In the historic city center: Apartments in Bloor Yorkville, Toronto

Apartments in Bloor Yorkville, Toronto, are a good choice if you want to explore the city from its historic center: In 1830, Joseph Bloor founded the small village of Yorkville, where the yellow bricks that are typical for the firehouse on Yorkville Avenue and other historic buildings were first produced. Breweries such as the Joseph Bloor Brewery or The Severn Brewery were also built. Around 1960 Yorkville became the center of the Canadian hippie movement and Neil Young, Joni Mitchell and Gordon Lightfoot started their way to international fame. In cafés like The Myna Bird or The Purple Onion, people listened in fascination to the musicians or writers who presented their works. The years that followed brought great changes: the once cozy Yorkville became not only a district of Toronto, but the neighborhood was upgraded with new housing developments, designer shops, galleries and finally the great Village of Yorkville Park. In 2008, The Bloor Street, with its exclusive shops, was even ranked among the ten most expensive shopping streets in the world by Forbes Magazine. Today it is the link between Yorkville and downtown Toronto. As you can see, an apartment in Bloor Yorkville, Toronto, is one of the best ways to get to know one of Canada’s most interesting cities, for example, by walking.

On the shores of Lake Ontario: private apartments in Bloor Yorkville, Toronto

Sights, restaurants, clubs, designer shops, second-hand shops, bookstores and many other opportunities are available around your private accommodation in Bloor Yorkville, Toronto. Some of the architectural-historical highlights include The Heliconian Hall on Hazelton Avenue or The Church of The Redeemer on Bloor Street West. Also famous architects like Frank Gehry or Mies van der Rohe have left their typical signature in Toronto, e.g. the Art Gallery of Ontario (Gehry) and the Toronto Dominion Centre (v.d. Rohe). If you want to go out, you will find many hip clubs and discotheques as well as cosy pubs and restaurants where you can meet nice people and enjoy good food in the vicinity of your private apartment in Bloor Yorkville, Toronto.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.