Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Cologne-Altstadt-Süd

Très bien. Voyez ce que les habitants de Cologne-Altstadt-Süd offrent dans 9flats.

Logements préférés à Cologne-Altstadt-Süd

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Boutiquehotel Maison Marsil
L'Hotel Marsil est un hôtel design situé en plein cœur de la vieille ville de Cologne, à seulement 1 km du Rhin. Il propose des chambres et des appartements à la décoration personnalisée, dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Aparthotel Adagio Köln City
Situé au cœur de la vieille ville de Cologne, l'Aparthotel Adagio Köln City propose des appartements modernes à seulement 10 minutes à pied de la cathédrale. Tous sont équipés d'une cuisine et d'une connexion Internet par câble gratuite.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
art'otel cologne by park plaza
Doté d’un grand toit-terrasse, l’art’otel cologne by park plaza est un établissement à la décoration moderne proposant des hébergements élégants au bord du Rhin, dans le centre-ville historique de Cologne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €96 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Mauritius Hotel & Therme
Situé à Cologne, dans le quartier de la vieille ville, à côté de l'église Saint-Maurice, le Mauritius Hotel & Therme propose un spa de 3 500 m² avec une piscine intérieure et une piscine extérieure.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
a&o Köln Neumarkt
L'hôtel a&o Köln Neumarkt bénéficie d'une situation centrale dans la vieille ville de Cologne, à 10 minutes de marche du centre commercial Neumarkt Galerie et à 350 mètres de la station de métro Zülpicher Platz.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Apartments KR
Situé à Cologne, l'Apartments KR propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Lyskirchen
L'Hotel Lyskirchen vous attend en plein cœur de Cologne, à 100 mètres de la promenade du Rhin. Vous pourrez profiter gratuitement de la grande piscine intérieure et de la salle de sport moderne. Un sauna est aussi à votre disposition moyennant un supplément.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Mauritius Komfort Hotel in der Altstadt
L'hôtel 3 étoiles Mauritius Komfort in der Altstadt se trouve dans la vieille ville de Cologne, à 5 minutes à pied du pont Deutzer Brücke, sur le Rhin. Il propose des chambres modernes équipées d'une grande télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €59 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
SMARTY Cologne City Center
Situé à Cologne, à 700 mètres de la place Neumarkt, le SMARTY Cologne City Center propose un salon commun et des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve dans le quartier de Neustadt Süd, à environ 900 mètres du musée des Arts d'Asie de l'Est, à 14 minutes à pied du parc Volksgarten et à 1,2 km du Stadtgarten de Cologne.Réservez maintenant
à partir de €15 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel zur Malzmühle
Installé sur la place Heumarkt, au cœur du quartier de la vieille ville de Cologne, l'Hotel zur Malzmühle offre une vue sur la cathédrale. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il possède un restaurant avec une brasserie.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Novotel Köln City
Installé sur la promenade du Rhin à Cologne, le Novotel Köln City propose des hébergements insonorisés, un restaurant moderne et un sauna. Le musée du chocolat et les stations de métro Ubierring et Severinstraße se trouvent à 700 mètres.Réservez maintenant
à partir de €77 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
NH Köln Altstadt
Situé dans le centre-ville de Cologne, le NH Köln Altstadt propose de spacieuses chambres climatisées, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il vous accueille juste en face du Rhin et du musée du chocolat de Cologne.Réservez maintenant
à partir de €99 par nuit

Voir les 64 hébergements à Cologne-Altstadt-Süd

Informations sur Altstadt-Süd

Cologne est la quatrième plus grande ville d’Allemagne et l’une des villes les plus riches en culture d’Europe. Non seulement il possède une richesse de chefs-d’œuvre architecturaux et des monuments traditionnels intrigants, mais il regorge également de pièces maîtresses modernes et de points focaux industriels qui vous laisseront un mal de tête majeur pour décider des endroits à visiter pendant votre séjour! Une chose qui ne vous posera certainement pas le même problème est de décider où séjourner, car 9flats propose de nombreuses locations de vacances fabuleuses à Altstadt-South Cologne. Si vous êtes le type de voyageur qui préfère avoir un vrai aperçu de la ville et découvrir son charme du point de vue local, alors les locations de vacances à Altstadt-South Cologne sont la réponse. Il y a des tonnes d’options somptueuses d’appartements et de maisons d’hôtes, chacune avec ses propres qualités distinctives.

Les locations de vacances à Altstadt-South Cologne vous offrent la possibilité de séjourner dans la partie ancienne de la ville qui est aussi belle qu’intéressante. L’une des attractions les plus populaires de la région est la célèbre cathédrale de Cologne qui était la plus haute du monde dans les années 1880, surplombant le Rhin et attirant jusqu’à 20 000 visiteurs par jour. En plus de cette structure gothique géante, il y a d’autres édifices religieux impressionnants dans le quartier, y compris les 12 églises romanes de Cologne.

Picture Perfect Vacation Rentals in Altstadt-South Cologne

Cologne est réputée pour sa beauté et sa culture, et cela est dû en grande partie à l’architecture du quartier Altstadt, ainsi qu’à la fierté et à la convivialité des habitants. Il n’y a vraiment pas de meilleure façon de profiter de la région qu’en séjournant dans un appartement privé et en profitant de la ville comme le font les locaux, à pied. La vieille ville est tellement pittoresque et il y a tellement de choses à voir et à faire, qu’il est fortement recommandé de tout voir à pied ou à vélo. «L’anneau» est une belle partie de la ville à parcourir car elle regorge de jardins botaniques, de pubs et de restaurants allemands traditionnels, et vous pouvez vous promener le long du Rhin et faire une croisière sur le fleuve.

Que vous profitiez du haut lieu culturel d’Altstadt-Sud de Cologne, que vous recherchiez des locations de vacances à Francfort, un appartement à Munich ou même que vous envisagiez de voyager à Varsovie, 9flats.com peut vous garantir le voyage de votre vie. Non seulement ils offrent d’excellents prix par rapport aux hôtels traditionnels, ils offrent également une sélection beaucoup plus large de choix de type d’hébergement et d’emplacement de la ville. 9flats.com est également fier de fournir un service de haute qualité et sûr, c’est pourquoi toutes les chambres sont couvertes par Zurich Insurance jusqu’à 500 000 EUR . Tout cela et c’est gratuit!

Les dernières évaluations à Cologne-Altstadt-Süd

  • 4.0

    Superbe studio très bien équipé,au calme et près du centre!

    Philippe a évalué City-Studio-13 à Altstadt-Süd
  • 4.0

    Conveniently located, neat and modernly furbished.

    Clement a évalué a-partment VII - Schokoladenmuseum- à Altstadt-Süd
  • 4.0

    Appartement bien situé (15 min à pied de la cathédrale), en très bon état, calme.
    Canapé lit et lit d'appoint dans le séjour, conviennent pour des enfants.
    Rue commerçante proche pour faire les courses pour les repas.
    Possibilité de garer la voiture pour 3 euros par jour à 100m.

    ANNE-MARIE a évalué Domapartment am Schokoladenmuseum à Altstadt-Süd
  • 4.0

    The only downside of this apartment is the availability of parking places in the direct neighbourhood (which is a problem all over Cologne). But we always found something within reasonable distance...

    Hans a évalué City-Studio-13 à Altstadt-Süd
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Cologne-Altstadt-Süd holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Cologne-Altstadt-Süd are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Cologne-Altstadt-Süd

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Boutiquehotel Maison Marsil
Hotel Marsil is a design hotel situated in the heart of Cologne Old Town, just 1 km from the River Rhine and near the art and shopping areas and the Belgian Quarter with its fine restaurants. It offers individually designed rooms and apartments with free Wi-Fi internet.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Aparthotel Adagio Köln City
Situated in the heart of Cologne’s Old Town, these modern apartments are only a 10-minute walk from Cologne Cathedral. Each one comes equipped with a kitchen and free wired internet.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Mauritius Hotel & Therme
This hotel is located beside the Mauritiuskirche Church in the Old Town district of Cologne. Guests enjoy use of the 3,500 m² spa , which includes an indoor and an outdoor pool.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
a&o Köln Neumarkt
This hotel offers accommodation in a central location in Cologne's Old City, a 10-minute walk from the Neumarkt Galerie shopping centre and 350 metres from Zülpicher Platz Underground Station.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
art'otel cologne by park plaza
This hotel is located on the River Rhine in Cologne’s historic city centre and features modern design, stylish rooms, free WiFi, and a large rooftop terrace.Book now
from $109 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Apartments KR
Set in Cologne, Apartments KR offers free WiFi, 1.3 km from Volksgarten Park and 2.1 km from Cologne Chocolate Museum.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Lyskirchen
This hotel lies in the heart of Cologne, 100 metres from the Rhine Promenade. Guests enjoy free use of the large indoor swimming pool and modern gym, and the sauna can be used for a surcharge.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Mauritius Komfort Hotel in der Altstadt
The 3 stars Mauritius Komfort Hotel in der Altstadt, lies in the Old Town of Cologne, a 5-minute walk from the Deutzer Brücke Bridge over the Rhine. It offers modern rooms with a flat-screen TV, and WiFi is free in all areas.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
SMARTY Cologne City Center
Located in Cologne, 700 metres from Neumarkt Square, SMARTY Cologne City Center offers a shared lounge and rooms with free WiFi access. Located around 900 metres from Museum of East Asian Art, Cologne, the hotel is also a 14-minute walk away from Volksgarten Park. The property is set in the Neustadt Süd district and Stadtgarten, Cologne is 1.2 km away.Book now
from $18 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel zur Malzmühle
This hotel is located at the Heumarkt square, in the heart of Cologne's Old Town district. Hotel zur Malzmühle offers free WiFi, views of Cologne Cathedral and a restaurant with brewery.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Novotel Köln City
This Novotel on the Rhine River Promenade in Cologne offers soundproofed rooms, a modern restaurant and a sauna. The Chocolate Museum and the Ubierring or Severinstrasse Underground Stations are 700 metres away.Book now
from $91 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
NH Köln Altstadt
Located in Cologne city centre, the NH Köln Altstadt offers large, air-conditioned rooms, a 24-hour reception and free WiFi in all areas. The Rhine River and the Imhoff Chocolate Museum are just across the street.Book now
from $117 per night

See all 65 accommodations in Cologne-Altstadt-Süd

Information about Altstadt-Süd

Cologne is the fourth largest city in Germany, and is one of the most culturally rich cities in Europe. Not only does it boast a wealth of architectural masterpieces and intriguing traditional landmarks, it’s also awash with modern showpieces and industrial focal points which will leave you with a major headache when deciding which places to see during your stay! One thing which certainly won’t give you the same problem is deciding where to stay, as 9flats offer so many fabulous vacation rentals in Altstadt-South Cologne. If you’re the type of traveler who prefers to get a real insight into the city, and experience its charm from a local’s perspective, then vacation rentals in Altstadt-South Cologne are the answer. There are tons of plush apartment and guest house options to choose from, each with its own distinctive qualities.

Vacation rentals in Altstadt-South Cologne offer you the chance to stay in the old part of the city which is as beautiful as it is interesting. One of the most popular attractions in the area is the world famous Cologne Cathedral which was the tallest in the world in the 1880s, overlooking the river Rhine and attracting up to 20,000 visitors a day. As well as this giant Gothic structure, there are some other impressive religious buildings in the district including the 12 Romanesque Churches of Cologne.

Picture perfect Vacation Rentals in Altstadt-South Cologne

Cologne is renowned for its beauty and culture, and much of this is down to the architecture in the Altstadt district, as well as the pride and friendliness shown by the locals. There really is no better way to enjoy the region than by staying in a private apartment and enjoying the city as the locals do, on foot. The old town is so picturesque and there is so much to see and do, that seeing it all by foot or on bike comes highly recommended. “The ring” is a lovely part of the city to walk through as it is awash with botanical gardens, traditional German pubs and restaurants, plus you can walk along the Rhine and take a cruise on the river.

Whether you’re enjoying the cultural hotspot of Altstadt-South Cologne, looking for vacation rentals in Frankfurt, an apartment in Munich or even planning to travel to Warsaw, 9flats.com can ensure you have the trip of a lifetime. Not only do they offer excellent prices in comparison to mainstream hotels, they also offer a much wider selection of choice of accommodation type and city location. 9flats.com also pride themselves on providing a high quality, safe service, which is why all rooms are covered by Zurich Insurance up to EUR 500,000. All this and it’s free to use!

Latest reviews for places in Cologne-Altstadt-Süd

  • 4.0

    The only downside of this apartment is the availability of parking places in the direct neighbourhood (which is a problem all over Cologne). But we always found something within reasonable distance...

    Hans reviewed City-Studio-13 in Altstadt-Süd
  • 5.0

    The apartment is in a great location and very nicely done. Lots of space and compfy beds. A place we could imagine to stay more then a few nights and I certainly will check it out again when in Cologne.
    Contacts was friendly and easygoing - We can only recommed the Studio 13!!!

    Ute reviewed City-Studio-13 in Altstadt-Süd
  • 5.0

    Die Wohnung ist super und für 4 Personen auch absolut geeignet. Man ist schnell an Bus- und Bahnhaltestellen, Supermarkt, Apotheke, Bäcker und Metzger sind alle innerhalb weniger Minuten zu erreichen. Trotz der - wie ich finde - sehr zentralen Lage, ist es traumhaft ruhig und die Nachbarschaft macht einen sehr ordentlichen und anständigen Eindruck. Wir kommen gern wieder !!!

    Nic reviewed City-Studio-13 in Altstadt-Süd
  • 5.0

    Nice Place, great location, clean. As it was. Would definitely stay again. Thanks Paul, Andi and Iva!

    Barry reviewed → CologneHQ 3 - Rathenauplatz ← in Altstadt-Süd
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.