Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Silver Spring

Très bien. Voyez ce que les habitants de Silver Spring offrent dans 9flats.

Logements préférés à Silver Spring

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Travelodge by Wyndham Silver Spring
Installé à Silver Spring dans le Maryland, le Travelodge Silver Spring se trouve à 11,5 km de la Maison-Blanche. L'hôtel propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
American Inn of Bethesda
Situé à Bethesda, dans le Maryland, à seulement 10 minutes de marche de la gare menant à Washington, D.C., l’hôtel American Inn of Bethesda propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €71 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
College Park Marriott Hotel & Conference Center
Situé à moins de 2 km de l'université du Maryland, le College Park Marriott Hotel and Conference Center dispose d'une galerie d'art, d'une salle de sport et de chambres équipées d'une télévision à écran plat avec la chaîne HBO. Le stade FedEx Field est accessible en 18 minutes de route. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €101 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hyatt Regency Bethesda near Washington D.C.
Doté d’un atrium, le Hyatt Regency Bethesda near Washington D.C. est un établissement de 12 étages situé juste au-dessus de la station de métro Bethesda, à 11 km du centre-ville de Washington. Il possède une salle de sport ouverte 24h/24 et met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hilton Garden Inn Bethesda Downtown
Situé dans le Maryland, cet hôtel se trouve à un pâté de maisons de la ligne rouge Bethesda Metrorail. Il propose une salle de sport et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Embassy Suites by Hilton Washington DC Chevy Chase Pavilion
Located inside the Chevy Chase Pavilion with direct access to the Friendship Heights Metro Station, guests at this Embassy Suites will be only a train ride away from the DC Metro area. It offers a daily cook-to-order breakfast and there is an indoor swimming pool for guests.Réservez maintenant
à partir de €93 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Bluebird Suites Near Chevy Chase
Situé à Bethesda, à 12 km de Phillips Collection et à 14 km de la Maison Blanche, le Bluebird Suites Near Chevy Chase propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine sur le toit et une salle de sport. Un parking privé est disponible sur place.Réservez maintenant
à partir de €183 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Silver Spring
Situated just outside of Washington, D.C., this Silver Spring hotel is close to many of the area's museums, monuments, and entertainment options, and offers modern amenities and comfortable accommodation.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Global Luxury Suites Bethesda Chevy Chase
Doté d'une terrasse avec barbecue, le Global Luxury Suites at Woodmont Triangle South est situé à Bethesda, à seulement 1 km de la station de métro Bethesda. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €144 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
DoubleTree by Hilton Silver Spring Washington DC North
Situé à 3 pâtés de maisons de la station de métro Silver Spring qui offre un accès aisé à Washington, D.C., le DoubleTree by Hilton Silver Spring DC North dispose d'une salle de sport ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Motel 6-Washington, DC
Le Motel 6 Washington, DC se trouve à 8 km du mémorial Martin Luther King Junior. Doté d’une piscine extérieure, il propose des chambres équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 6
Cherry Hill Park
Situé à College Park, à 20 km de Phillips Collection, le Cherry Hill Park propose un sauna, un bain à remous et des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Ce camping 3 étoiles propose un service de navette gratuit et un centre d'affaires. L'établissement possède un restaurant servant une cuisine américaine, un parking privé gratuit et une borne de recharge pour véhicules électriques.Réservez maintenant
à partir de €221 par nuit

Voir les 122 hébergements à Silver Spring

Informations sur Silver Spring

Vacances à la périphérie de la capitale américaine: appartements de vacances à Silver Spring, Maryland

En tant que banlieue de Washington, Silver Spring n’est pas nécessairement l’une des destinations touristiques les plus célèbres de la région. La plupart des visiteurs se limitent à visiter les monuments célèbres de Washington tels que la Maison Blanche ou le Capitole. Mais une maison de vacances à Silver Spring est située au milieu d’une ville animée et diversifiée, qui est la quatrième plus grande ville de l’État du Maryland avec plus de 70 000 habitants. Loin du centre touristique de Washington, vous aurez une impression de ce que c’est que de vivre à la périphérie de la capitale américaine, car vous vivez dans un appartement à Silver Spring, Maryland, au milieu des habitants de la banlieue culturellement riche. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de vous reposer après une longue journée. Pour des voyages à la Maison Blanche, au Washington Monument et à Capitol Hill, vous pouvez également trouver un logement à Washington sur 9flats.com.

Vivez comme un local: avec un appartement à Silver Spring, Maryland

Silver Spring est une ville polyvalente, qui se caractérise par sa proximité avec la capitale ainsi que ses vastes parcs et espaces verts. Alors que le centre-ville sud avec ses gratte-ciel et ses tours de bureaux correspond à l’image typique d’une grande ville américaine, vous pouvez également trouver des maisons de vacances abordables à Silver Spring, Maryland, qui sont situées à proximité du parc Rock Creek et des innombrables petits espaces verts. La ville n’a pas seulement subi une modernisation et un renouvellement continus ces dernières années; Silver Spring est également une ville très multiculturelle avec une vie culturelle animée. Utilisez votre appartement à Silver Spring, dans le Maryland pour découvrir les nombreux restaurants internationaux qui caractérisent le quartier au sud de Georgia Avenue, ou profitez de soirées relaxantes dans les pubs et les bars live que vous trouverez également le long de Georgia Avenue. En été, Silver Springs accueille des événements tels que le Silverdocs Film Festival et Silver Spring Jazz Festival, tandis que le lieu Fillmore accueille régulièrement des groupes bien connus. Le réseau de métro de la ville vous donne un accès direct au centre-ville de Washington depuis Silver Spring et est également connecté à nos appartements Arlington.

De votre hébergement à Silver Spring à la côte Est

Votre maison de vacances à Silver Spring, Maryland, n’est pas seulement un point de départ idéal pour explorer Washington et ses sites touristiques. La baie de Chesapeake, le plus grand estuaire des États-Unis, est également proche de Silver Spring et offre 12 000 kilomètres carrés d’eau libre, de rives boisées, de plages et de baies. À 50 kilomètres au nord-est de Silver Spring, vous pourrez découvrir Baltimore, la plus grande ville de l’État, et utiliser votre hébergement dans le Maryland pour découvrir la ville portuaire animée avec son important port de ville. Si vous souhaitez voyager plus loin le long de la côte est des États-Unis depuis votre appartement de vacances à Silver Spring, dans le Maryland, vous n’avez pas besoin de vous rendre loin à Philadelphie, au nord de Baltimore. La plus grande ville de Pennsylvanie voisine est riche en musées, attractions et institutions culturelles, y compris des curiosités telles que l’ancien pénitencier de l’État de l’Est, qui s’inspire d’une forteresse médiévale et abrite maintenant un musée. Nos appartements de Philadelphie sont à moins de trois heures de Silver Spring.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Silver Spring holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Silver Spring are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Silver Spring

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
American Inn of Bethesda
Located just 10 minutes’ walk from the Bethesda rail station leading to Washington DC, this Bethesda, Maryland hotel boasts a free Wi-Fi access.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC Silver Spring
Situated just outside of Washington, D.C., this Silver Spring hotel is close to many of the area's museums, monuments, and entertainment options, and offers modern amenities and comfortable accommodation.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
DoubleTree by Hilton Silver Spring Washington DC North
Three blocks from the Silver Spring Metro station for easy access to Washington, D.C., DoubleTree by Hilton Silver Spring DC North has a 24-hour fitness centre.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
AC Hotel by Marriott Bethesda Downtown
Boasting a restaurant, fitness centre, bar and free WiFi, AC Hotel by Marriott Bethesda Downtown is set in Bethesda, 11 km from Phillips Collection and 12 km from White House. The property is situated 13 km from Vietnam Veterans Memorial, 13 km from Lincoln Memorial and 14 km from National World War II Memorial. Women in Military Service for America Memorial is 14 km from the hotel and Theodore Roosevelt Island Park is 14 km away.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 13
Carraige Guest House
Carraige Guest House is set in Silver Spring, within 18 km of Phillips Collection and 18 km of Walter E Washington Convention Center. Among the facilities at this property are a shared kitchen and a shared lounge, along with free WiFi throughout the property. The guest house features family rooms.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Global Luxury Suites Bethesda Chevy Chase
Featuring a terrace with barbecue facilities, Global Luxury Suites at Woodmont Triangle South is located in Bethesda, just 1 km from the Bethesda Metro Station. WiFi is provided free of charge.Book now
from $156 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Travelodge by Wyndham Silver Spring
The White House is 11.5 km from this Travelodge in Silver Spring, Maryland. The hotel features guest rooms with free Wi-Fi.Book now
from $63 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Motel 6-Washington, DC
Motel 6 Washington, D.C. is 8 km from the Martin Luther King Junior Memorial. This motel offers an outdoor pool and free WiFi in every guest room.Book now
from $72 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 6
Cherry Hill Park
With Phillips Collection reachable in 20 km, Cherry Hill Park provides accommodation, a restaurant, a seasonal outdoor swimming pool, a fitness centre and a shared lounge.Book now
from $239 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Courtyard by Marriott Silver Spring Downtown
This hotel in downtown Silver Spring, Maryland, is a 5-minute walk from the Round House Theater and AFI SilverTheater/Cultural Center. It offers an on-site restaurant and free Wi-Fi.Book now
from $94 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn Express Washington DC Silver Spring, an IHG Hotel
Located just outside of Washington, D.C., the Holiday Inn Express Washington DC Silver Spring hotel provides easy access to several local points of interest.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak
This Silver Spring hotel has a restaurant and offers free Wi-Fi in every guest room. Washington D.C. and downtown Baltimore are within a 35-minute drive of the hotel.Book now
from $84 per night

See all 75 accommodations in Silver Spring

Information about Silver Spring

Vacation on the outskirts of the US capital: Vacation apartments in Silver Spring, Maryland

As a suburb of Washington, Silver Spring is not necessarily one of the most famous tourist destinations in the region. Most visitors limit themselves to visiting Washington’s world famous landmarks such as the White House or the Capitol. But a vacation home in Silver Spring is located in the middle of a lively and diverse town, which is the fourth largest city in the state of Maryland with over 70,000 inhabitants. Away from Washington’s tourist center, you will get an impression of what it’s like to live on the outskirts of the U.S. capital, because you live in an apartment in Silver Spring, Maryland, in the midst of the inhabitants of the culturally rich suburb. Nevertheless, you always have the opportunity to rest after a long day. For trips to the White House, the Washington Monument and the Capitol Hill, you can also find accommodation in Washington at 9flats.com.

Live like a local: With an apartment in Silver Spring, Maryland

Silver Spring is a versatile city, which is characterized by its proximity to the capital as well as its extensive parks and green spaces. While the southern downtown area with its skyscrapers and office towers corresponds to the typical picture of a US-American big city, you can also find affordable vacation homes in Silver Spring, Maryland, which are located in close proximity to Rock Creek Park and the countless smaller green spaces. The town has not only undergone continuous modernization and renewal in recent years; Silver Spring is also a very multicultural town with a lively cultural life. Use your apartment in Silver Spring, Maryland to discover the many international restaurants that characterize the area south of Georgia Avenue, or enjoy relaxing evenings in the pubs and live bars that you will also find along Georgia Avenue. In the summer, Silver Springs hosts events such as the Silverdocs Film Festival and Silver Spring Jazz Festival, while the Fillmore venue regularly hosts well-known groups. The city’s metro network gives you direct access to downtown Washington from Silver Spring and is also connected to our Arlington Apartments.

From your accommodation in Silver Spring to the East Coast

Your vacation home in Silver Spring, Maryland, is not only an ideal starting point to explore Washington and its sights. The Chesapeake Bay, the largest estuary in the United States, is also close to Silver Spring and offers 12,000 square kilometers of open water, wooded shores, beaches and bays. 50 kilometers northeast of Silver Spring you can get to know Baltimore, the largest city in the state, and use your accommodation in Maryland to get to know the lively port city with its important city harbour. If you want to travel further along the US East Coast from your vacation apartment in Silver Spring, Maryland, you don’t have to travel far to Philadelphia, north of Baltimore. The largest city in neighboring Pennsylvania is rich in museums, attractions, and cultural institutions, including curiosities such as the former Eastern State Penitentiary, which is modeled on a medieval fortress and now houses a museum. Our Philadelphia Apartments are less than three hours from Silver Spring.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.