Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Nuremberg-Schweinau

Très bien. Voyez ce que les habitants de Nuremberg-Schweinau offrent dans 9flats.

Logements préférés à Nuremberg-Schweinau

Réservation immédiate
Autre
Capacité 5
Sultania's Melanchthon
L'Anger & Melanchton to share propose des hébergements en rez-de-chaussée à seulement 1,5 km de la gare principale de Nuremberg et 4,5 km du parc des expositions de Nuremberg. Vous aurez accès à une cuisine commune avec un lave-vaisselle.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
INVITE Hotel Nürnberg City
Situé à seulement 1 arrêt de la gare centrale de Nuremberg avec le train de banlieue (S-Bahn), l'Invite Hotel Nürnberg City propose des chambres modernes, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet hôtel se trouve par ailleurs à 3 minutes de l'autoroute A73.Réservez maintenant
à partir de €37 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Adina Apartment Hotel Nuremberg
L'établissement Adina Apartment Hotel Nuremberg est situé dans le quartier de Mitte, à Nuremberg. Il propose un sauna, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Brera Serviced Apartments Nürnberg
Ces appartements modernes sont entièrement meublés et situés juste à l'extérieur de la vieille ville de Nuremberg. Les appartements entièrement équipés du Brera Serviced Apartments Nürnberg comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €44 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
TIPTOP Hotel Burgschmiet Garni
Situé à Nuremberg, à côté des remparts historiques de la ville, le paisible établissement 3 étoiles Tiptop Hotel Burgschmiet Garni bénéficie d'un accès facile à la vieille ville, à la zone piétonne et à diverses attractions, comme le château de Kaiserburg et la place du marché Hauptmarkt.Réservez maintenant
à partir de €74 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Burghotel Stammhaus
Situé dans la vieille ville de Nuremberg, à seulement 250 mètres du château impérial, le Burghotel Stammhaus propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. En été, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel.Réservez maintenant
à partir de €37 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 7
City Apartment
Situé dans le centre de Nuremberg, à moins de 5 km du centre des congrès Meistersingerhalle ainsi que du centre de documentation du parti nazi, le City Apartment propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.Réservez maintenant
à partir de €105 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Steichele Hotel & Weinrestaurant
Cet hôtel à la gestion familiale sert une cuisine franconienne traditionnelle et dispose d'une réception ouverte 24h/24. Il se situe dans le centre historique de Nuremberg, à 2 stations de métro de la gare centrale de Nuremberg.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
B&B Hotel Nürnberg-Plärrer
Situé à Nuremberg, à 3,7 km du centre des congrès Meistersingerhalle, le B&B Hotel Nürnberg-Plärrer propose un restaurant, un parking privé et une terrasse. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel se trouve à environ 3,7 km du marché de Noël de Nuremberg et à 3,8 km de la vieille ville de Nuremberg. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Messeapartment an der Altstadtmauer
Situé dans le quartier de Mitte à Nuremberg, à proximité du marché de Noël, le Messeapartment an der Altstadtmauer propose une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Il se trouve à 4,4 km du centre de documentation Nazi Party Rally Grounds et à 6 km du Max-Morlock-Stadion.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Apartment Nürnberg Like Home
Situé à Nuremberg, l'Apartment Nürnberg se trouve à 3,6 km du marché de Noël, à 3,7 km de la vieille ville de Nuremberg et à 3,9 km du centre des congrès Meistersingerhalle. Le Like Home propose un hébergement avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1994, l'appartement se trouve à 5 km du centre de documentation du Rassemblement du Parti nazi et à 6 km du stade Max-Morlock.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Dürer-Hotel
Le Dürer-Hotel propose une salle de sport, un sauna, un hammam et un jardin, à 2 minutes à pied du château de Nuremberg et juste à côté du musée Albrecht-Dürer-Haus.Réservez maintenant
à partir de €71 par nuit

Voir les 218 hébergements à Nuremberg-Schweinau

Informations sur Schweinau

Vous êtes curieux de découvrir le célèbre marché de Noël de Nuremberg, vous souhaitez visiter la foire internationale du jouet de Nuremberg ou simplement prendre quelques jours de congé pour mieux connaître la belle ville ? Nous recommandons à tous les voyageurs de Nuremberg qui aiment vivre en privé de réserver un appartement confortable à Schweinau (Nuremberg) ici avec nous. Tout d’abord, cela vous offre l’avantage de vivre dans un quartier calme de Nuremberg, très bien situé. Deuxièmement, contrairement au couchsurfing à Schweinau, Nuremberg, par exemple, vous pouvez organiser votre journée comme vous l’entendez et trouver rapidement le contact avec les habitants. 

Appartements à Schweinau (Nuremberg) – idéal pour touristes et visiteurs de foire

La location d’un logement privé à Schweinau, Nuremberg, est également un bon tuyau pour les visiteurs expérimentés du salon. Nuremberg se classe parmi les 20 premières villes du classement international des plus importantes villes de foires et salons. Chaque année, de nombreux salons et congrès importants y ont lieu, puis tous les logements sont complets. Les visiteurs réguliers peuvent réserver leur appartement à Schweinau/Nuremberg pour l’année prochaine juste après la fin du salon. Les visiteurs résidant à Schweinau n’ont besoin que d’environ 10 minutes pour se rendre au parc des expositions. Ceux qui veulent encore faire quelque chose dans la vieille ville le soir atteindront également leur destination en très peu de temps. Pour les touristes, la situation centrale est également un argument important pour choisir une maison de vacances privée à Schweinau, Nuremberg. Toutes les curiosités importantes de la ville ne sont pas loin. Sinon, Schweinau vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Si vous achetez vos petits déjeuners dans la boulangerie voisine, vous serez informé de toutes les nouvelles importantes et, si nécessaire, vous pourrez obtenir des conseils sur ce que vous ne devez pas manquer. Les habitants de Schweinau sont fiers des particularités de leur quartier, même si la ville autrefois indépendante appartient à Nuremberg depuis la fin du XIXe siècle.

Utilisez votre appartement de vacances privé à Schweinau, Nuremberg, pour des circuits de découverte intéressants.

Qu’il s’agisse d’un salon, d’un festival de jazz ou d’un festival folklorique, le calendrier des manifestations de Nuremberg est plein à craquer toute l’année. Il vaut la peine de jeter un coup d’œil à ce calendrier intéressant à temps avant de planifier un voyage, car non seulement le Marché de Noël est un événement qui attire chaque année des milliers de visiteurs d’ici et d’ailleurs dans la ville franconienne. C’est l’une des raisons pour lesquelles la demande en appartements à Nuremberg ou logements à Kornburg/Nuremberg ou appartements à Schweinau/Nuremberg est presque toujours très élevée. Une autre raison du nombre impressionnant de touristes est l’histoire remarquable de cette ville, qui a été une scène importante de l’histoire allemande pendant des siècles. Toutes les époques ont laissé leur marque ici. Nuremberg était la seule grande ville allemande dont le centre médiéval était resté pratiquement inchangé jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Les bombes détruisirent presque complètement l’ensemble de bâtiments unique, mais les Nurembourgeois ressuscitèrent la plupart des précieux bâtiments dans leur ancienne beauté. Si vous avez besoin d’une pause, arrêtez-vous dans l’une des cuisines historiques de bratwurst et essayez la spécialité de Nuremberg. Les fameuses Bratwürste de Nuremberg sont traditionnellement servies en trois ou six portions avec de la choucroute. Le ketchup est tabou ici, car la moutarde et la bière franconienne appartiennent à la saucisse Bratwurst de Nuremberg.

Les dernières évaluations à Nuremberg-Schweinau

  • 5.0

    Very great appartement, spacious, with all conveniences and more than expected !
    No defects, it was very comfortable to stay there.
    Deeply recommended !

    Virginie a évalué myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service à Schweinau
  • 5.0

    Beautifully clean and well equipped best apartment we have stayed in whilst on holiday.

    Paul a évalué myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service à Schweinau
  • 5.0

    Everything you could hope for. Nice, clean, stylish, well equipped. Only thinkable downside is that the building does not have an elevator. Hostess is extremely helpful, even beyond what you'd reasonably would expect and will make your stay very pleasant.

    bart a évalué myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service à Schweinau
  • 5.0

    Very nice, clean and convenient condo within the old city just a few minutes walk from the main shopping street and metro, I was more comfortable than I would be in any hotel as the flat has it all and more

    gamynides a évalué myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service à Schweinau
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Nuremberg-Schweinau holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Nuremberg-Schweinau are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Nuremberg-Schweinau

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
INVITE Hotel Nürnberg City
Just 1 suburban train stop from Nuremberg Central Station, this hotel offers modern rooms, sauna facilities and free WiFi in all areas. The A73 motorway is 3 minutes away.Book now
from $43 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Adina Apartment Hotel Nuremberg
Featuring a sauna and a fitness centre, Adina Apartment Hotel Nuremberg offers accommodation in Mitte district, Nuremberg. Free WiFi is provided throughout the property.Book now
from $92 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Brera Serviced Apartments Nürnberg
These modern apartments are fully furnished and located just outside of Nuremberg’s Old Town. The fully equipped Brera Serviced Apartments Nürnberg each include a flat-screen TV and free WiFi.Book now
from $51 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
TIPTOP Hotel Burgschmiet Garni
Set next to Nuremberg’s historic city wall, this quiet 3-star hotel enjoys easy access to the old quarter, pedestrian area, and attractions including the Kaiserburg castle and Hauptmarkt market square.Book now
from $86 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Burghotel Stammhaus
Located directly in Nuremberg's Old Town, only 250 m from the Imperial Castle, the Burghotel Stammhaus welcomes you with rooms with free WLAN. In summer you can enjoy your breakfast on the hotel terrace.Book now
from $43 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 7
City Apartment
Situated within 5 km of Meistersingerhalle Congress & Event Hall and 5 km of Documentation Center Nazi Party Rally Grounds in the centre of Nürnberg, City Apartment features accommodation with free WiFi and seating area.Book now
from $122 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Steichele Hotel & Weinrestaurant
This family-run hotel offers traditional Franconian food and a 24-hour reception. It stands in the historic centre of Nuremberg, 2 underground stops from Nuremberg Central Station.Book now
from $57 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
B&B Hotel Nürnberg-Plärrer
Situated in Nürnberg, 3.7 km from Meistersingerhalle Congress & Event Hall, B&B Hotel Nürnberg-Plärrer features accommodation with a restaurant, private parking and a terrace. Located around 3.7 km from Nuremberg Christmas Market, the hotel with free WiFi is also 3.8 km away from Old Town Nuremberg. Guests can have a drink at the snack bar.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Messeapartment an der Altstadtmauer
In the Mitte district of Nürnberg, close to Nuremberg Christmas Market, Messeapartment an der Altstadtmauer has free WiFi and a washing machine. The property is 4.4 km from Documentation Center Nazi Party Rally Grounds and 6 km from Max-Morlock-Stadion.Book now
from $81 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Apartment Nürnberg Like Home
Located in Nürnberg, 3.6 km from Nuremberg Christmas Market, 3.7 km from Old Town Nuremberg and 3.9 km from Meistersingerhalle Congress & Event Hall, Apartment Nürnberg Like Home provides accommodation with a balcony and free WiFi. The apartment, set in a building dating from 1994, is 5 km from Documentation Center Nazi Party Rally Grounds and 6 km from Max-Morlock-Stadion.Book now
from $81 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Dürer-Hotel
Just a 2-minute walk from Nuremberg Castle and directly beside the Albrecht-Dürer-Haus, this hotel offers a gym, sauna and steam room. The property features a garden.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
ArtHotel City
Just a 5-minute walk from Nuremberg’s historic centre and Plärrer square, this hotel boasts soundproofed rooms, free wireless internet access, and excellent transport connections.Book now
from $70 per night

See all 222 accommodations in Nuremberg-Schweinau

Information about Schweinau

Are you curious about the famous Nuremberg Christkindlesmarkt, would you like to visit the International Nuremberg Toy Fair or simply take a few days off to get to know the beautiful city a little better? We recommend all Nuremberg travellers who like to live privately to book a comfortable apartment in Schweinau (Nuremberg) here with us. Firstly, this offers you the advantage that you live in a quiet part of Nuremberg, which is very conveniently located. Secondly you can – unlike, for example, couchsurfing in Schweinau, Nuremberg – arrange your day as you would like it to be and still quickly find contact to locals. 

Apartments in Schweinau (Nuremberg) – ideal for tourists and trade fair visitors

Renting private accommodation in Schweinau, Nuremberg, is also an insider tip among experienced trade fair visitors. Nuremberg ranks among the top 20 in the international ranking of the most important trade fair cities. Every year, numerous important trade fairs and congresses take place here, and then all accommodations are fully booked. Regular visitors can reserve their apartment in Schweinau/Nuremberg for next year immediately after the end of the fair. Visitors living in Schweinau only need about 10 minutes to get to the exhibition grounds. Those who want to do something in the old town in the evening will also reach their destination within a very short time. For tourists, the central location is also an important argument for choosing a private holiday apartment in Schweinau, Nuremberg. All important sights of the city are not far away. Otherwise Schweinau offers everything you need for your daily needs. If you get your breakfast rolls in the neighbouring bakery, you will be informed about all the important news and if necessary you can get tips on what you should not miss. The citizens of Schweinau are proud of the special features of their district, although the formerly independent town has belonged to Nuremberg since the end of the 19th century.

Use your private holiday apartment in Schweinau, Nuremberg, for interesting discovery tours

Whether a trade fair, jazz festival or folk festival, Nuremberg’s calendar of events is full to bursting throughout the year. It is worthwhile to take a look at this interesting calendar in good time before planning a trip, because not only the Christkindlesmarkt is an event that attracts thousands of visitors from near and far to the Franconian city every year. This is one of the reasons why the demand for apartments in Nuremberg or accommodations in Kornburg/Nuremberg or apartments in Schweinau/Nuremberg is almost always very large. Another reason for the impressive numbers of tourists is the remarkable history of this city, which has been an important scene of German history for centuries. All epochs have left their traces here. Nuremberg was the only major German city whose medieval centre remained largely unchanged until the Second World War. Bombs almost completely destroyed the unique building ensemble, but the Nuremburgers resurrected most of the valuable buildings in their old beauty. If you need a break from sightseeing, stop at one of the historic bratwurst kitchens and try the Nuremberg speciality. The famous Nuremberg sausages are traditionally served in three or six portions with sauerkraut. Ketchup is taboo here, because mustard and a Franconian beer belong to the Nuremberg bratwurst.

Latest reviews for places in Nuremberg-Schweinau

  • 5.0

    Beautifully clean and well equipped best apartment we have stayed in whilst on holiday.

    Paul reviewed myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service in Schweinau
  • 5.0

    Everything you could hope for. Nice, clean, stylish, well equipped. Only thinkable downside is that the building does not have an elevator. Hostess is extremely helpful, even beyond what you'd reasonably would expect and will make your stay very pleasant.

    bart reviewed myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service in Schweinau
  • 5.0

    Very nice, clean and convenient condo within the old city just a few minutes walk from the main shopping street and metro, I was more comfortable than I would be in any hotel as the flat has it all and more

    gamynides reviewed myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service in Schweinau
  • 5.0

    Excellent apartment with great facilities - recently renovated. Close to train station.

    Bruce reviewed myTIMElodging Nuremberg,cosy two floor city flat with carefree service in Schweinau
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.