FAQ
Obtenez des réponses à toutes vos questions
Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Saint -Tropez

Très bien. Voyez ce que les habitants de Saint -Tropez offrent dans 9flats.

Logements préférés à Saint -Tropez

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Hotel Villa Cosy
La Villa Cosy est située à seulement 5 minutes à pied du centre de Saint-Tropez et de la place des Lices. Il propose des chambres contemporaines dans un cadre de style villa et une grande piscine extérieure chauffée.

Toutes les chambres et suites disposent d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune est décorée dans des tons crème et chocolat et certaines sont dotées d'une terrasse privative donnant directement sur la terrasse de la piscine.

Vous pourrez commander votre petit-déjeuner en chambre et dîner sur votre balcon privatif ou sur la terrasse. L'hôtel abrite aussi un bar, qui sert un grand choix d'apéritifs et de cocktails.

Des services de navette aéroport et de location de voitures peuvent être organisés à la réception, ouverte 24h/24. La Villa Cosy met également à votre disposition un parking privé gratuit et la plage des Salins est accessible 10 minutes en voiture.

Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Hotel La Romarine
L'Hotel La Romarine comporte 4 courts de tennis et une piscine au cœur d'un parc arboré de 2 hectares avec des oliviers et des palmiers. Il est situé entre le centre de Saint-Tropez et les plages de Pampelonne.

Ses chambres et ses suites possèdent toutes la climatisation, une télévision à écran LCD et un réfrigérateur. Elles comprennent également un balcon offrant une vue sur le parc. La villa dispose en outre d'un salon et d'une kitchenette équipée.

Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin à l'Hotel La Romarine. Vous pourrez aussi déguster des boissons dans le bar ouvert 24h/24.

L'établissement propose par ailleurs une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.

Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. L'établissement se trouve à 1,5 km de Saint-Tropez. Le Country Club de Gassin est accessible en 10 minutes de route.

Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 12
Maison Jolie
La Maison Jolie est une villa de 6 chambres située à Saint-Tropez, à 2 minutes de marche du port. Présentant une décoration élégante et luxueuse, cet hébergement possède un jardin, une terrasse ombragée et meublée ainsi qu'une véranda.

Décorée dans des tons gris et blancs, la villa comprend des chambres offrant une vue sur le jardin. Les 6 salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.

La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'une plaque de cuisson, et un barbecue est également à votre disposition. Vous trouverez des bars et des restaurants dans le centre-ville, juste à côté de l'établissement.

La Maison Jolie est également dotée d'une cheminée, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'une télévision à écran LCD et d'un lecteur CD.

Les plages les plus proches se trouvent à 200 mètres, et l'aéroport de Nice est à 100 km. La ville de Cannes est située à 86 km.

Réservez maintenant
à partir de €680 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
EDEN Saint Tropez
Situé à Saint-Tropez, à 35 km de Fréjus, l'EDEN Saint Tropez dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque logement dispose d'une terrasse, d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une bouilloire et d'une machine à café.

Vous séjournerez à 37 km de Saint-Raphaël et à 14 km de Sainte-Maxime. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 56 km.

Réservez maintenant
à partir de €85 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
appartement ensoleillé 80m du port
Bien situé dans le quartier de la vieille ville de Saint-Tropez, l'appartement ensoleillé 80m du port dispose d'un restaurant, d'un salon commun et d'une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 35 km de Fréjus.

Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Un service de location de vélos et de voitures est assuré sur place.

L'appartement ensoleillé 80m du port se trouve à 37 km de Saint-Raphaël et à 14 km de Sainte-Maxime. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 56 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Réservez maintenant
à partir de €235 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Lussuoso appartmento nel quadrato d'oro a St Tropez
Le Lussuoso appartmento nel quadrato d'oro a St Tropez est situé à Saint-Tropez. Vous séjournerez à 36 km de Fréjus et bénéficierez d'un parking privé gratuit.

L'appartement dispose de 2 chambres, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur, d'un lave-linge et de 2 salles de bains avec douche.

Un service de location de vélos et de voitures est assuré sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo dans les environs.

Le Lussuoso appartmento nel quadrato d'oro a St Tropez se trouve à 37 km de Saint-Raphaël et à 14 km de Sainte-Maxime. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 56 km.

Réservez maintenant
à partir de €150 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
CASA JUNGLE / Place des lices / Duplex refait à neuf
Idéalement situé en plein centre de Saint-Tropez, CASA JUNGLE / Place des lices / Duplex refait Il offre une vue sur la ville. Cet hébergement climatisé se trouve à 35 km de Fréjus. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

L'appartement dispose de 2 chambres, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, d'un lave-linge et de 2 salles de bains avec un jacuzzi. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Parlant anglais, espagnol, français et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée.

Vous pourrez faire de la randonnée dans les environs.

Vous séjournerez à 37 km de Saint-Raphaël et à 14 km de Sainte-Maxime. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est à 56 km. CASA JUNGLE / Place des lices / Duplex refait à neuf.

Réservez maintenant
à partir de €270 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Appartements Corail et Celadon
L'Appartements Corail et Celadon est situé à Saint-Tropez. Fréjus se trouve à 36 km.

Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Un parking privé est disponible sur place.

Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.

L'Appartements Corail et Celadon se trouve à 37 km de Saint-Raphaël et à 14 km de Sainte-Maxime. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 56 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Réservez maintenant
à partir de €356 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 5
New Villa Magdelein
Dotée d'une piscine extérieure, la Villa Magdelein propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Saint-Tropez. Située à 44 km de Cannes et à 20 km de Saint-Raphaël, cette villa en duplex est équipée de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le port de Saint-Tropez se trouve à 350 mètres. Vous pourrez accéder gratuitement à un tout nouveau parking couvert appelé Foch, situé à seulement 4 minutes à pied de l'établissement.

Ce logement comprend un coin salon, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, d'un four, d'un micro-ondes, d'une machine à café Nespresso et d'un grille-pain. Les 2 chambres et la piscine sont situées au premier étage et sont accessibles depuis la terrasse privée par des escaliers extérieurs. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. La Villa Magdelein comprend également une télévision à écran plat avec des chaînes internationales et un lecteur DVD.

Vous trouverez des boutiques et des restaurants à 1 minute à pied de la Villa Magdelein.

La Villa Magdelein se trouve à 47 km de Porquerolles et à 4,2 km de Sainte-Maxime. L'aéroport de Toulon-Hyères est à 44 km.

Réservez maintenant
à partir de €300 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 4
Maison Citadelle
Occupant un bâtiment classé construit en 1542, la Maison Citadelle est située à Saint-Tropez, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, à 7 km de Cannes. Vous bénéficierez d'une terrasse et d'un parking privé.

La villa comprend une chambre et une mezzanine avec un canapé-lit, ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four. Sa salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

Un service de location de vélos est assuré.

Vous séjurnerez à 20 km de Saint-Raphaël et à 45 km de l'aéroport de Toulon-Hyères. L'établissement propose un service de navette aéroport gratuit.

Réservez maintenant
à partir de €445 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ est un hébergement situé à Saint-Tropez. Cet hébergement climatisé se trouve à 35 km de Fréjus.

Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un bidet. Un parking privé est disponible sur place.

Le MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ assure des services de location de vélos et de voitures.

Vous séjournerez à 37 km de Saint-Raphaël et à 14 km de Sainte-Maxime. Enfin, l'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 56 km du MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ.

Réservez maintenant
à partir de €160 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Lou Pinet
Doté d'un jardin, d'une terrasse, d'un bar, d'un restaurant et d'une piscine extérieure ouverte en saison, l'Hotel Lou Pinet est un établissement 5 étoiles proposant des hébergements à Saint-Tropez. Sa réception est ouverte 24h/24. Des services d'étage, de change et de concierge sont assurés.

Toutes les chambres disposent d'un coin salon, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative.

Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.

L'Hotel Lou Pinet se trouve à 77 km de Cannes et à 114 km de Nice. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur est, quant à lui, situé à 107 km.

Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Voir les 173 hébergements à Saint -Tropez

Informations sur Saint -Tropez

Appartements à St Tropez : Vacances sous le soleil du sud de la France

La ville portuaire la plus célèbre du sud de la France est probablement Saint-Tropez, parce que vous y voyez régulièrement les riches et les beaux ou vous vous rencontrez pour voir et être vu. Les appartements à Saint-Tropez sont rapidement réservés pendant la haute saison. Si vous voulez vous convaincre du charme du golfe de Saint-Tropez en été, n’hésitez pas à réserver une maison de vacances chic à Saint-Tropez ou dans un autre logement. Nous offrons de jolis appartements de particuliers sans design hôtelier stéréotypé. Nos appartements de vacances privés à Saint-Tropez sont confortablement meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Par exemple, vous pouvez vous approvisionner en poisson fraîchement pêché au port et le préparer vous-même dans votre appartement. Si vous préférez vous diriger vers le nord le long de la côte, nos Appartements de vacances à Nice ou nos Appartements à Cannes sont certainement d’intérêt pour vous. Réservez un élégant  appartement de vacances à Marseille , si vous voulez découvrir cette ville portuaire animée et faire un détour par la Camargue.

A voir autour de votre maison de vacances à St Tropez

Une villa à Saint-Tropez est un bon choix si vous recherchez un logement sur la Côte d´Azur où vous pouvez passer des vacances de luxe et de détente complète. Selon la disponibilité, vous pouvez même avoir une grande piscine dans le jardin où vous pouvez prendre vos allées ou simplement vous détendre. Une voiture de location est également recommandée. Bien qu’il y ait des transports en commun, vous ne voulez certainement pas dépendre des horaires d’autobus lorsqu’il s’agit de vous rendre d’une plage de rêve à l’autre. C’est aussi une sensation agréable de rouler le long de la route côtière et de s’arrêter dès qu’un autre motif photo époustouflant apparaît derrière le prochain virage.

à Saint-Tropez : la perle de la Côte d’Azur

Le choix de l’ appartement de vacances en Provence-Alpes-Côte d’Azur vous sera certainement difficile, car dans cette région se trouvent St Tropez, Menton, Marseille, Monte Carlo, Nice et bien d’autres villes et villages à voir. Découvrez Grasse, la ville des parfums, ou le village de montagne de Bormes-les-Mimosas au pied du Massif des Maures. Le Plan-de-la-Tour vaut aussi la peine d’être vu, car il est situé directement au bord de la rivière Préconil et vous avez une vue magnifique sur les environs et la mer. La Côte d´Azur est la destination idéale si vous voulez combiner la nature et la culture avec des activités sportives telles que la voile, la randonnée, la natation, la plongée et le snorkelling.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

FAQ
Get answers to all your questions
Sorry, we couldn't find your location

Best Saint -Tropez holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Saint -Tropez are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Saint -Tropez

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Hotel Villa Cosy
Just a 5-minute walk from Saint-Tropez centre and Place des Lices is Villa Cosy. It offers contemporary rooms in a villa-style setting and a heated outdoor swimming pool.

An LCD TV and free Wi-Fi access feature in all of the rooms and suites at Cosy. Each is decorated in cream and chocolate tones and some have a private patio leading directly onto the poolside terrace.

Guests can order breakfast to their room and dine on the private balconies or on the hotel’s terrace. There is also an onsite bar, which serves a range of aperitifs and cocktails.

The airport shuttle service and car rental can be arranged at the 24-hour reception. Villa Cosy also provides free private parking and Les Salins Beach is a 10-minute drive away.

Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine features 4 tennis courts and a swimming pool in the heart of a 2-hectare park, which is planted with olive and palm trees and is located between the centre of Saint-Tropez and Pampelonne Beaches.

An LCD TV and a fridge are provided in the air-conditioned rooms and suites. Each has a balcony offering views of the park. The villa also features a living room and an equipped kitchenette.

A continental breakfast is prepared every morning at Hotel La Romarine, and guests can enjoy drinks in the 24-hour bar.

Free WiFi is available throughout and the hotel has a 24-hour reception.

Saint-Tropez is just 1.5 km away and private parking is free on site. Gassin Golf Country Club is a 10-minute drive from the hotel.

Book now
from $11 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 12
Maison Jolie
Maison Jolie is a 6-bedroom villa located in Saint-Tropez, a 2-minute walk from the harbour. Decorated in a luxury and elegant style, the accommodation features a garden, a furnished, shaded terrace and a veranda.

Decorated in grey and white tones, the villa includes rooms with views of the garden. All the 6, private bathrooms also come with a hairdryer and a bathtub or a shower. Free Wi-Fi access is available.

The kitchen on site provides a dishwasher, a stovetop and you can use the barbecue facilities, here at your disposal. Restaurants and bars can be found in the city centre, right next to the accommodation.

Additional facilities are included such as a fireplace, a washing machine and a tumble dryer. There is a CD player as well as an LCD TV on site.

The accommodation is situated 200 metres from the nearest beaches and 100 km from nice Airport. The city of Cannes is 86 km away.

Book now
from $751 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
EDEN Saint Tropez
Situated in Saint-Tropez, 35 km from Fréjus, EDEN Saint Tropez features a seasonal outdoor swimming pool and free WiFi.

A sun terrace is available for guests to use at the apartment.

Saint-Raphaël is 37 km from EDEN Saint Tropez, while Sainte-Maxime is 14 km from the property. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 56 km from the accommodation.

Book now
from $94 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
appartement ensoleillé 80m du port
Well set in Old Town district of Saint-Tropez, appartement ensoleillé 80m du port has a restaurant, a shared lounge and a terrace. The air-conditioned accommodation is 35 km from Fréjus.

The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge.

Both a bicycle rental service and a car rental service are available at the apartment.

Saint-Raphaël is 37 km from appartement ensoleillé 80m du port, while Sainte-Maxime is 14 km away. The nearest airport is Toulon - Hyeres, 56 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

Book now
from $259 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Lussuoso appartmento nel quadrato d'oro a St Tropez
Lussuoso appartmento nel quadrato d'oro a St Tropez is set in Saint-Tropez. The property is 36 km from Fréjus, and complimentary private parking is featured.

The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a fridge, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower.

Both a bicycle rental service and a car rental service are available at the apartment, while hiking and cycling can be enjoyed nearby.

Saint-Raphaël is 37 km from Lussuoso appartmento nel quadrato d'oro a St Tropez, while Sainte-Maxime is 14 km away. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 56 km from the accommodation.

Book now
from $166 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
CASA JUNGLE / Place des lices / Duplex refait à neuf
Ideally situated right in the centre of Saint-Tropez, CASA JUNGLE / Place des lices / Duplex refait à neuf offers city views. The air-conditioned accommodation is 35 km from Fréjus, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.

The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a hot tub. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge.

Speaking English, Spanish, French and Italian, staff are willing to help at any time of the day at the reception.

Hiking can be enjoyed nearby.

Saint-Raphaël is 37 km from the apartment, while Sainte-Maxime is 14 km from the property. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 56 km from CASA JUNGLE / Place des lices / Duplex refait à neuf.

Book now
from $298 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Appartements Corail et Celadon
Appartements Corail et Celadon is located in Saint-Tropez. The air-conditioned accommodation is 36 km from Fréjus.

The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Private parking is available at the apartment.

If you would like to discover the area, hiking and fishing are possible in the surroundings.

Saint-Raphaël is 37 km from Appartements Corail et Celadon, while Sainte-Maxime is 14 km away. The nearest airport is Toulon - Hyeres, 56 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

Book now
from $393 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 5
New Villa Magdelein
Featuring an outdoor pool, Villa Magdelein offers pet-friendly accommodation in Saint-Tropez. Located 44 km from Cannes and 20 km from Saint-Raphaël, this two-strorey villa is fitted with air conditioning and free WiFi. The port of Saint-Tropez is 350 metres away. Guests have free access to a brand new, covered car park named Foch - only a 4 minute walk away from the property.

There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, a washing machine an oven, a microwave, a Nespresso coffee machine and a toaster. The two bedrooms and the swimming pool are located on the first floor and are accessible from the private patio by the outside stairs. Towels and bed linen are provided at Villa Magdelein. Other facilities at Villa Magdelein include a flat-screen TV with international channels and a DVD player.

Guests can find shops and restaurants a 1-minute walk from Villa Magdelein.

Porquerolles is 47 km from Villa Magdelein, while Sainte-Maxime is 4.2 km from the property. Toulon - Hyeres Airport is 44 km away.

Book now
from $331 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 4
Maison Citadelle
Located in a listed building constructed in 1542 and set in Saint-Tropez in the Provence-Alpes-Côte d'Azur region, Maison Citadelle features a patio. The property is 44 km from Cannes and private parking is offered.

The villa comes with a bedroom and a mezzanine with a sofa bed and a fully fitted kitchenette with a dishwasher and an oven. The accommodation also has a bathroom with a bath or shower.

A bicycle rental service is available at this property.

Saint-Raphaël is 20 km from the villa. Toulon - Hyeres Airport is 45 km away, and the property offers a free airport shuttle service.

Book now
from $491 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ
Offering free WiFi and city views, MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ is an accommodation situated in Saint-Tropez. The air-conditioned accommodation is 35 km from Fréjus.

The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bidet. Private parking is available at the apartment.

Both a bicycle rental service and a car rental service are available at MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ.

Saint-Raphaël is 37 km from the accommodation, while Sainte-Maxime is 14 km from the property. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 56 km from MON NID AU COEUR DE SAINT-TROPEZ.

Book now
from $177 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Lou Pinet
Hotel Lou Pinet in Saint-Tropez has 5-star accommodation with a garden, a bar and a terrace. Boasting a 24-hour front desk, this property also has a restaurant and a seasonal outdoor pool. The accommodation features room service, a concierge service and currency exchange for guests.

At the hotel, rooms include a desk, a flat-screen TV and a private bathroom. At Hotel Lou Pinet, every room includes a seating area.

Guests at the accommodation can enjoy a buffet breakfast.

Cannes is 77 km from Hotel Lou Pinet, while Nice is 114 km away. Nice Côte d'Azur Airport is 107 km away.

Book now
from $11 per night

See all 159 accommodations in Saint -Tropez

Information about Saint -Tropez

Apartments in St.-Tropez: Holidays under the sun of Southern France

Probably the most famous harbour town in the south of France is probably St.-Tropez, because there you regularly see the rich and beautiful or you meet to see and be seen. Apartments in St.-Tropez are quickly booked out during the peak travel season. If you want to convince yourself of the flair around the Gulf of St.-Tropez in summer, don’t hesitate too long and book a chic holiday home in St.-Tropez or another accommodation. We offer pretty apartments for private individuals without stereotypical hotel designs. Our private apartments in St.-Tropez are comfortably furnished and equipped with everything you need for your holiday. For example, you can stock up on freshly caught fish at the harbour and prepare it yourself in your apartment. If you prefer to go north along the coast, our holiday apartments in Nice or our apartments in Cannes are certainly of interest to you. Book an elegant Apartment in Marseille, if you want to experience this lively port city and also make a detour to the Camargue.

Worth seeing destinations around your holiday home in St.-Tropez

A villa in St. Tropez is a good choice if you are looking for accommodation on the Côte d´Azur where you can spend a luxurious holiday and relax completely. Depending on availability, you may even have a large pool in the garden where you can take your lanes or just relax. A rental car is also recommended. Although there is public transport, you certainly don’t want to be dependent on bus schedules when it comes to getting from one dream beach to the next. It is also a great feeling to drive along the coast road and stop as soon as another breathtaking photo motif appears behind the next bend.

in St.-Tropez: the pearl of the Côte d’Azur

The choice of the suitable holiday apartment in Provence-Alpes-Côte d’Azur will certainly be difficult for you, because St.-Tropez, Menton, Marseille, Monte Carlo, Nice and many other towns and villages worth seeing are located in this region. Discover Grasse, the city of perfume, or the mountain village Bormes-les-Mimosas at the foot of the “Massif des Maures”. Also Le Plan-de-la-Tour is very worth seeing, as it is located directly at the river Préconil and you have a great view to the surroundings and the sea. The Côte d´Azur is the perfect destination if you want to combine nature and culture on the one hand and on the other hand enjoy sporting activities such as sailing, hiking, swimming, diving and snorkeling.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.