Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Kearney

Très bien. Voyez ce que les habitants de Kearney offrent dans 9flats.

Logements préférés à Kearney

Réservation immédiate
Maison
Capacité 13
Grizzly Lodge Hot Tub Infrared Sauna
Situé à Emsdale, en Ontario, le Grizzly Lodge Hot Tub Infrared Sauna dispose d'une terrasse et offre une vue sur le lac. Cet hébergement climatisé se trouve à 24 km de Huntsville. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €632 par nuit

Voir les 1 hébergements à Kearney

Informations sur Kearney

La ville de Kearney est située dans la province canadienne de l’Ontario, à environ 250 kilomètres au nord de Toronto et dans un cadre magnifique qui offre aux amoureux de la nature des opportunités parfaites pour passer des vacances relaxantes et récréatives. Vous recherchez un appartement à Kearney? Parcourez maintenant notre portfolio, car vous trouverez ici de nombreux hébergements à Kearney et dans ses environs, par exemple des appartements à Huntsville ou des appartements de vacances privés à Dwight. Avant de commencer votre voyage aller-retour et si vous prenez l’avion d’Allemagne à Toronto, nous pouvons vous fournir des appartements de vacances privés à Toronto Peut-être que vous êtes intéressé par une excursion aux chutes du Niagara dans le sud, nous pouvons également vous fournir des appartements à Rochester, NY. Nous n’offrons pas de couchsurfing à Kearney, car vous devez profiter de votre intimité et ne pas partager les lieux avec votre hôte ou d’autres invités.

Appartements à Kearney, Canada

Kearney peut être décrite comme une destination toute l’année, car en hiver les masses de neige sont une joie à voir et en été, la région offre de nombreuses activités de loisirs. Si vous atterrissez à Toronto et conduisez vers le nord dans votre voiture de location, vous aurez une première impression de la grande étendue du Canada qui vous entourera dans les prochains jours ou semaines. Votre appartement à Kearney est situé à proximité immédiate du parc provincial Algonqin, une réserve naturelle entre la baie Georgienne et la rivière des Outaouais, qui a reçu le titre de «lieu historique national du Canada» en 1992. Des paysages magnifiques présentent des motifs impressionnants aux photographes et aux artistes. ressemblent. Les randonneurs apprécient la paix et la tranquillité lors de leurs promenades et les cyclistes apprécient les circuits difficiles à travers les forêts. Les lacs pittoresques comme le lac Tim, le lac Magnetawan et le lac Rain sont alimentés par des rivières qui peuvent également être explorées par les canoéistes. Kearney lui-même est un endroit où de nombreux événements et événements sportifs ont lieu, comme le Creative Changes Art Show en hiver ou les courses de traîneaux à chiens Kearney. Donc, même si Kearney est un endroit apparemment tranquille, vous ne pouvez pas vous plaindre de l’ennui.

De la maison de vacances privée à Kearney à l’immensité du Canada

Votre maison de vacances privée à Kearney est idéale à la fois pour un court voyage dans les environs et comme point de départ pour votre voyage à travers le Canada: la région autour de Kearney est entrecoupée de petits lacs et rivières qui offrent de grandes activités de sports nautiques. Des détours vers le parc provincial Queen Elizabeth II Wildlands ou vers le parc provincial Massasauga, sur la baie Georgienne, sont fortement recommandés. Le parc provincial de la rivière des Français est à environ 170 kilomètres au nord-ouest et la métropole d’Ottawa, la capitale du Canada, à environ 380 kilomètres à l’est de Kearney.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Kearney holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Kearney are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Kearney

Instant Booking
Resort
Accommodates 6
Silver Sand Resort
Boasting a private beach area and barbecue facilities, Silver Sand Resort is located in Ravensworth. All rooms boast a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom. The property features a children's playground and free WiFi.Book now
from $111 per night

See all 1 accommodations in Kearney

Information about Kearney

The town of Kearney is located in the Canadian province of Ontario, about 250 kilometres north of Toronto and in a magnificent setting that offers nature lovers perfect opportunities to spend relaxing and recreational holidays. Are you looking for an apartment in Kearney? Then browse through our portfolio now, because here you will find numerous accommodations in and around Kearney, e.g. Apartments in Huntsville or private Holiday Apartments in Dwight. Before you start your round trip and if you are flying from Germany to Toronto, we can provide you with private Holiday Apartments in Toronto Maybe you are interested in an excursion to the Niagara Falls in the South first, then we can also provide you with Apartments in Rochester, NY. We do not offer couchsurfing in Kearney, because you should enjoy your privacy and not share the premises with your host or other guests.

Apartments in Kearney, Canada

Kearney can be described as a year-round destination, because in winter the snow masses are a joy to behold and in summer the region offers numerous leisure activities. If you land in Toronto and drive north in your rental car, you will get a first impression of the great expanse of Canada that will surround you in the next few days or weeks. Your apartment in Kearney is located in the immediate vicinity of Algonqin Provincial Park, a nature reserve between Georgian Bay and the Ottawa River, which was awarded the title “National Historic Site of Canada” in 1992. Magnificent landscapes present impressive motifs to photographers and artists alike. Hikers enjoy the peace and quiet during their walks and cyclists enjoy the challenging tours through the forests. Picturesque lakes like Tim Lake, Magnetawan Lake and Rain Lake are fed by rivers that can also be explored by canoeists. Kearney itself is a place where many events and sporting events take place, such as the Creative Changes Art Show in winter or the Kearney Dog Sled Races. So even though Kearney is a seemingly tranquil place, you can’t complain of boredom.

From the private holiday home in Kearney to the vastness of Canada

Your private holiday home in Kearney is ideal both for a short trip to the surrounding area and as a starting point for your onward journey through Canada: The area around Kearney is interspersed with small lakes and rivers which offer great water sports activities. Detours to the Queen Elizabeth II Wildlands Provincial Park or to Massasauga Provincial Park, right on Georgian Bay, are highly recommended. The French River Provincial Park is about 170 kilometres to the northwest and the metropolis of Ottawa, the capital of Canada, is about 380 kilometres to the east of Kearney.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.