Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Marzahn

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Marzahn offrent dans 9flats.

En Allemagne , 24,873 cas de covid-19 ont été confirmés. Veuillez vous informer sur l’impact de cette situation sur votre voyage en Allemagne.
24,873 cas - 266 guéries, 94 décédées

Logements préférés à Berlin-Marzahn

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Am Schmeding
Situé à Berlin, à 11 km de l'Alexanderplatz, l'Am Schmeding propose un service d'étage, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement de vélos et d'une connexion Wi-Fi. Situé à 11 km de l'East Side Gallery, l'établissement dispose d'un jardin et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €150 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Parkhotel Marzahn
Situé à 1 km du parc de loisirs de Marzahn-Jardins du Monde, l'établissement Parkhotel Marzahn propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking public. Toutes ses chambres disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative avec un miroir de plain-pied.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Schwalbenflug 1 Berlin
Doté d'un jardin et d'un barbecue, le Schwalbenflug 1 Berlin propose un hébergement à Berlin avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. L'établissement se trouve à 12 km de la cathédrale de Berlin et du musée historique allemand.Réservez maintenant
à partir de €180 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
2-Zimmer-Ferienwohnung "Gärten der Welt"
Le 2-Zimmer-Ferienwohnung "Gärten der Welt" est situé à Berlin, à 14 km de l'Alexanderplatz et de l'East Side Gallery, dans une région propice à la randonnée. Offrant une vue sur la rivière et le jardin, cet appartement dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 3
Hotel Pension Blumenbach
Bénéficiant d'un jardin, d'une terrasse et d'une vue sur le jardin, l'Hotel Pension Blumenbach est situé à Berlin, à 11 km de l'Alexanderplatz. Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes se trouve à environ 11 km de l'East Side Gallery et à 12 km de la cathédrale de Berlin. Il se trouve à 12 km de la tour de télévision de Berlin et du musée Pergamon.Réservez maintenant
à partir de €53 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Ferienwohnung Fink
Boasting garden views, Ferienwohnung Fink offers accommodation with a balcony and a kettle, around 10 km from East Side Gallery. The property has city views and is 11 km from Alexanderplatz and 12 km from Berlin Cathedral.Réservez maintenant
à partir de €100 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
4you
Le 4you est situé dans le quartier Marzahn-Hellersdorf de Berlin, à 11 km de l'Alexanderplatz, de l'East Side Gallery et à 12 km de la cathédrale de Berlin. Cet appartement dispose d'un parking privé gratuit, d'un salon commun et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €104 par nuit

Voir les 7 hébergements à Berlin-Marzahn

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Marzahn holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Marzahn are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Marzahn

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Am Schmeding
Set in Berlin, 11 km from Alexanderplatz, Am Schmeding offers accommodation with a garden, free WiFi, a 24-hour front desk, and room service. Situated 11 km from East Side Gallery, the property features barbecue facilities and free private parking.Book now
from $177 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Parkhotel Marzahn
This hotel offers free WiFi, free public parking, and is located 1 km from the Gardens of the World Park. Each room comes with TV and a private bathroom with a full-body mirror.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 3
2-Zimmer-Ferienwohnung "Gärten der Welt"
2-Zimmer-Ferienwohnung "Gärten der Welt" is located in Berlin, 14 km from East Side Gallery and 15 km from Berlin Cathedral, in an area where hiking can be enjoyed. The accommodation is 14 km from Alexanderplatz, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.Book now
from $76 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 3
Hotel Pension Blumenbach
Situated in Berlin and with Alexanderplatz reachable within 11 km, Hotel Pension Blumenbach features a garden, allergy-free rooms, free WiFi throughout the property and a terrace. The property is set 11 km from East Side Gallery, 12 km from Berlin Cathedral and 12 km from German Historical Museum. The property is 12 km from Pergamon Museum and 12 km from Memorial of the Berlin Wall.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Schwalbenflug 1 Berlin
Boasting a garden and barbecue facilities, Schwalbenflug 1 Berlin offers accommodation in Berlin with free WiFi and garden views. The property is 12 km from Berlin Cathedral and 12 km from German Historical Museum.Book now
from $207 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
4you
4you is situated in the Marzahn-Hellersdorf district of Berlin, 11 km from Alexanderplatz, 11 km from East Side Gallery and 12 km from Berlin Cathedral. This apartment features free private parking, a shared lounge and free WiFi.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Ferienwohnung Fink
Boasting a spa bath, Ferienwohnung Fink is set in Berlin. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi.Book now
from $80 per night

See all 7 accommodations in Berlin-Marzahn

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.