Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Gravenhurst

Très bien. Voyez ce que les habitants de Gravenhurst offrent dans 9flats.

Logements préférés à Gravenhurst

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Taboo Muskoka
Situé à Gravenhurst, à 10 km du lac Muskoka, le Taboo Muskoka propose des hébergements en bord de mer, un restaurant, un service de prêt de vélos et un bar. Il propose un distributeur automatique de billets, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, des animations en soirée et une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Oakwood Motel
Situé à Gravenhurst, à moins de 5 km du lac Muskoka et à moins de 1 km du Gravenhurst Opera House & Arts Centre, l'Oakwood Motel propose des hébergements avec un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et l'organisation d'excursions.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Residence Inn by Marriott Gravenhurst Muskoka Wharf
Cet hôtel est situé sur les rives du lac Muskoka à Gravenhurst, en Ontario. Il dispose d'une piscine intérieure et propose des suites élégantes dotées d'une télévision à écran LCD et d'une kitchenette.Réservez maintenant
à partir de €96 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 4
Country Living
Situé à Gravenhurst, le Country Living propose des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, un salon commun et un jardin. Vous pourrez profiter d'un jacuzzi.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Four Ninety Muskoka B & B
Situé à Gravenhurst, en Ontario, à moins de 5 km du lac Muskoka, le Four Ninety Muskoka B & B propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un court de tennis et un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 3
Skyways Motel
Situé à côté de l'autoroute 11, en face de l'aéroport de Muskoka, ce motel se trouve à 11 km du centre-ville et de l'opéra de Gravenhurst. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €54 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
The Inn on Bay
Situé à Gravenhurst, l'établissement The Inn on Bay propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner chaud complet.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Howard Johnson by Wyndham Gravenhurst
Cet hôtel de Granvenhurst propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Le quai Muskoka est accessible en 4 minutes de route.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Bayview Wildwood Resort, Ascend Hotel Collection
Situé au bord du lac Sparrow, le Bayview Wildwood Resort, Ascend Hotel Collection propose une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Le restaurant sur place sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le club de golf de Lake St. George se trouve à 9 km.Réservez maintenant
à partir de €94 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Bear & Butterfly Bed and Breakfast
Situé à 4,8 km de Gravenhurst et à 10 minutes de Bracebridge, l'établissement The Bear and Butterfly Bed and Breakfast est un havre de paix privé. Vous pourrez vous enrichir de la nature sauvage de Muskoka dans le cadre naturel de l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 3
Ethel Maud Place
Situé à Severn, à 6 km de la réserve naturelle de Muskoka, l'Ethel Maud Place propose des hébergements avec un salon commun, un parking privé gratuit, un jardin et un casino.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 8
Charming Riverside Cottage
Situé à Severn, le Charming Riverside Cottage dispose d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez accès à un balcon.Réservez maintenant
à partir de €216 par nuit

Voir les 15 hébergements à Gravenhurst

Informations sur Gravenhurst

La ville de Gravenhurst se nomme la «porte d’entrée de Muskoka», un titre que vous verrez écrit à travers une grande arche au sud de la ville. C’est un pays de chalets pour les riches Torontois et la location d’un appartement de vacances à Gravenhurst vous mettra en plein milieu. Un appartement de vacances à Gravenhurst à partir de 9flats est comme le couchsurfing à Gravenhurst mais avec le confort et l’intimité supplémentaires de votre propre chambre ou de tout votre appartement. Au lieu de rester dans un lieu de vacances, vous restez où les habitants vivent et jouent. Gravenhurst est une base idéale pour explorer les Muskokas, un paysage fabuleux de lacs et de forêts, parsemé de chalets et de chalets. Beaucoup de résidents de ces chalets utilisent Gravenhurst comme centre d’approvisionnement. La pêche et le canotage sont des passe-temps majeurs dans la région et il y a un grand pays de marche, mais la ville elle-même a plus à offrir.

Explorer depuis votre appartement de vacances à Gravenhurst

Votre logement de vacances à Gravenhurst est une base idéale pour découvrir la ville. L’aéroport le plus proche est Toronto et il y a peu de transports en commun, vous êtes donc susceptible de vous rendre à Gravenhurst et une voiture est utile pour vous déplacer. Les bateaux à vapeur de Muskoka vous sortiront de votre voiture et sont un excellent moyen de voir les lacs. Visitez également le Muskoka Boat and Heritage Centre et le New Heritage Museum pour vous faire une idée de l’histoire et de la culture de la région. Ajoutant à cette culture, Gravenhurst possède également un opéra.

Vous quittez votre maison de vacances à Gravenhurst

Ailleurs dans la région, un appartement de vacances à Orillia vous permettra d’explorer ce port pittoresque sur le lac Simcoe, d’admirer les voiliers et les croiseurs à moteur dans le port et de flâner dans son centre-ville endormi, un vestige préservé des temps passés. Lorsque vous êtes prêt à changer de rythme, un appartement de vacances à Toronto vous fera profiter d’une ville cosmopolite. S’inspirant de l’État de New York à travers le lac Ontario, cette ville multiculturelle parvient à mélanger les influences américaines avec une atmosphère typiquement canadienne pour fournir une destination excitante et enrichissante pour une escapade en ville.

Ailleurs au Canada et aux ÉtatsUnis

En allant vers l’ouest, un appartement de vacances à Calgary vous permettra de découvrir une combinaison grisante de la ville pétrolière en plein essor et de la ville traditionnelle des cow-boys. Ici, vous trouverez une ville dynamique et jeune avec une bonne scène de club et de nombreux restaurants raffinés. C’est aussi un grand centre de sports d’hiver, ayant accueilli les Jeux olympiques d’hiver de 1988 et en été, le Stampede de Calgary est un festival de cowboy de renommée mondiale. Déplacez-vous aux États-Unis et un appartement de vacances à Chicago est parfait pour faire du shopping pendant les vacances. Naviguez sur le Miracle Mile de Michigan Avenue et admirez probablement le meilleur horizon de gratte-ciel d’Amérique du Nord. Où que vous alliez, 9flats propose des hébergements dans les meilleures destinations du monde. Alors pour ajouter de l’authenticité à votre logement de vacances, pensez à réserver avec 9flats.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Gravenhurst holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Gravenhurst are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Gravenhurst

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Taboo Muskoka
Set in Gravenhurst, Taboo Muskoka offers beachfront accommodation 10 km from Lake Muskoka and offers various facilities, such as a restaurant, free bikes and a bar. Among the facilities at this property are an ATM and luggage storage space, along with free WiFi throughout the property. The hotel features an outdoor swimming pool, fitness centre, evening entertainment and a 24-hour front desk.Book now
from $131 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Residence Inn by Marriott Gravenhurst Muskoka Wharf
This hotel is located on the shores of Lake Muskoka in Gravenhurst, Ontario. It has an indoor pool and offers stylish suites with an LCD TV and kitchenettes.Book now
from $101 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Oakwood Motel
Situated in Gravenhurst, within 5 km of Lake Muskoka and less than 1 km of Gravenhurst Opera House & Arts Centre, Oakwood Motel features accommodation with a garden and free WiFi as well as free private parking for guests who drive. Boasting family rooms, this property also provides guests with a barbecue. The accommodation offers a 24-hour front desk, room service and organising tours for guests.Book now
from $52 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Skyways Motel
Located across from Muskoka Airport off Highway 11, this motel is 11 km from the downtown center and Gravenhurst Opera House. It offers free Wi-Fi and rooms with a flat-screen TV.Book now
from $64 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Four Ninety Muskoka B & B
Set in Gravenhurst in the Ontario region, with Gravenhurst Opera House & Arts Centre nearby, Four Ninety Muskoka B & B offers accommodation with free WiFi and free private parking, as well as access to a hot tub.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Howard Johnson by Wyndham Gravenhurst
This Granvenhurst hotel provides free Wi-Fi. A refrigerator and a microwave are offered in all rooms. Muskoka Wharf is 4 minutes’ drive away.Book now
from $76 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 4
Country Living
Set in Gravenhurst, Country Living offers accommodation with a patio or a balcony, free WiFi and flat-screen TV, as well as a shared lounge and a garden. The accommodation has a hot tub.Book now
from $151 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
The Inn on Bay
The Inn on Bay is located in Gravenhurst. Free Wi-Fi access and a full hot daily breakfast is available.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Bayview Wildwood Resort, Ascend Hotel Collection
Situated on Sparrow Lake, Bayview Wildwood Resort, Ascend Hotel Collection provides free Wi-Fi in each room. An on-site restaurant serves breakfast, lunch and dinner. Lake St. George Golf Club is 9 km away.Book now
from $91 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Bear & Butterfly Bed and Breakfast
The Bear and Butterfly Bed and Breakfast is a quiet private country retreat located 4.8 km to Gravenhurst, 10 minutes to Bracebridge. Be enriched by Muskoka wilderness in our wildlife setting.Book now
from $98 per night

Instant Booking
House
Accommodates 12
Island Cottage Lake Muskoka
Boasting lake views, Island Cottage Lake Muskoka offers accommodation with water sports facilities and a patio, around 10 km from Lake Muskoka. This holiday home has a garden, barbecue facilities, free WiFi and free private parking.Book now
from $892 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 3
Ethel Maud Place
Located in Severn, 6 km from Muskoka Wildlife Centre, Ethel Maud Place provides accommodation with a shared lounge, free private parking, a garden and a casino.Book now
from $43 per night

See all 14 accommodations in Gravenhurst

Information about Gravenhurst

The town of Gravenhurst calls itself the ‘Gateway to Muskoka’ a title you will see written across a large archway to the south of the town. This is cottage country for wealthy Torontonians and renting a holiday apartment in Gravenhurst will have you right in their midst. A holiday apartment in Gravenhurst from 9flats is like couchsurfing in Gravenhurst but with the added comfort and privacy of your own room or entire apartment. Instead of staying at a holiday resort, you stay where the locals live and play. Gravenhurst is a great base from which to explore the Muskokas, a fabulous landscape of lakes and forests, dotted with cabins and chalets. Many of the residents of these cabins use Gravenhurst as their centre for supplies. Fishing and boating are major pastimes in the area and there is great walking country but the town itself has more to offer.

Exploring from your holiday apartment in Gravenhurst

Your holiday accommodation in Gravenhurst is a perfect base from which to get to know the town. The nearest airport is Toronto and there is little public transport so you are likely to drive to Gravenhurst and a car is useful for getting around. The Muskoka Steamships though will get you out of your car and are a great way to see the lakes. Also visit the Muskoka Boat and Heritage Centre and the New Heritage Museum to get a flavour of the history and culture of the area. Adding to that culture, Gravenhurst also has an opera house.

Moving on from your vacation home in Gravenhurst

Elsewhere in the area, a holiday apartment in Orillia will let you explore this picturesque harbour on Lake Simcoe, admire the sailing boats and motor cruisers in the harbour and wander down its sleepy downtown area, an unspoiled leftover from past times. When you are ready for a change of pace, a holiday apartment in Toronto will see you enjoying a cosmopolitan city. Taking a cue from New York State across Lake Ontario, this multicultural city manages to mix American influences with a typical Canadian atmosphere to provide an exciting and rewarding destination for a city break.

Elsewhere in Canada and into the USA

Moving west, a holiday apartment in Calgary will let you experience a heady combination of booming oil city and traditional cowboy town. Here you will find a vibrant and youthful city with a good club scene and many fine restaurants. It is also a great centre for winter sports, having hosted the 1988 Winter Olympics and in summer the Calgary Stampede is a world famous festival of all things cowboy. Move over the border into the US and a holiday apartment in Chicago is just perfect for some vacation shopping. Cruise the Miracle Mile of Michigan Avenue and admire probably the best skyscraper skyline in North America. Wherever you journeys take you, 9flats has accommodation in the world’s best destinations. So to add some authenticity to your vacation accommodation, remember to book with 9flats.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.