Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Baltimore

Très bien. Voyez ce que les habitants de Baltimore offrent dans 9flats.

Logements préférés à Baltimore

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hyatt Regency Baltimore
Situé dans le port intérieur de Baltimore, le Hyatt Regency Baltimore dispose d'un restaurant sur place, d'un salon et d'une piscine extérieure. L'aquarium national de la ville est accessible en 5 minutes de marche.Réservez maintenant
à partir de €91 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Chase at Lexington ST Free indoor parking Convention Center
Idéalement situé à Baltimore, le Chase at Lexington ST propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Pour votre confort, l'appartement possède une entrée privée. Il propose un ascenseur, un service de navette gratuit et une bagagerie.Réservez maintenant
à partir de €102 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
La Quinta by Wyndham Baltimore South Glen Burnie
Situé à 6 km du centre-ville de Baltimore, dans le Maryland, l'établissement La Quinta Inn & Suites Baltimore South/Glen Burnie dispose d'un jardin. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €57 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Sleep Inn & Suites BWI Airport
Featuring a fitness centre, Sleep Inn & Suites BWI Airport is located in Baltimore in the Maryland region, 10 km from Carroll Park and 11 km from Sports Legends Museum at Camden Yards. With free WiFi, this 3-star hotel offers a 24-hour front desk and an ATM. The property is non-smoking and is situated 11 km from Baltimore Convention Center.Réservez maintenant
à partir de €46 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Clarion Hotel & Suites BWI Airport North
This Baltimore hotel is a 5-minute drive from the Baltimore-Washington International Airport. Clarion Hotel BWI Airport offers free 24-hour shuttle service to the airport, nearby light rail station, MARC and Amtrak station.Réservez maintenant
à partir de €46 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Four Seasons Baltimore
Installé dans le port intérieur de Baltimore, l’hôtel de luxe 5 étoiles Four Seasons Baltimore vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un spa avec tous les services, une piscine à débordement sur le toit ainsi que 4 restaurants sur place. L’Aquarium National de Baltimore vous attend à 1 km.Réservez maintenant
à partir de €278 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Econo Lodge
L'Econo Lodge est situé à seulement 4 km de l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore-Washington.Réservez maintenant
à partir de €43 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie
Le Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie propose un service de navettes gratuites vers l'aéroport international de Baltimore-Washington. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. Lors de votre séjour vous pourrez accéder gratuitement à un centre de remise en forme situé à proximité.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 4
Rodeway Inn Baltimore - Inner Harbor South
Le Rodeway Inn Baltimore - Inner Harbor South propose des chambres à Baltimore, à 4,1 km du parc Carroll et à 6,1 km du musée Edgar Allen Poe. Cette auberge 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. L'établissement se trouve à 7,5 km des navires historiques de Baltimore et à 7,7 km de l'université du Maryland-Baltimore.Réservez maintenant
à partir de €46 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel
Cet hôtel est situé à Baltimore, à 5 minutes à pied du quartier historique de Mount Vernon Place. Cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et une cafetière dans chaque chambre.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Country Inn & Suites by Radisson, BWI Airport Baltimore , MD
Cet hôtel situé à Linthicum propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres équipées d'un bureau. Situé à 1,6 km de l'aéroport international de Baltimore-Washington, l'hôtel propose une navette aéroport gratuite.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Rodeway Inn
Located close to Interstate 695, this Baltimore motel offers Wi-Fi and rooms that feature a seating area. The Baltimore Convention Center and the National Aquarium are 10 miles away.Réservez maintenant
à partir de €43 par nuit

Voir les 376 hébergements à Baltimore

Informations sur Baltimore

Bonjour Baltimore !

Au nord-est de Washington, dans la baie de Chesapeake, Baltimore possède l’un des plus grands ports maritimes des États-Unis. Avec son climat doux, ses curiosités variées et sa vie nocturne animée, la ville est l’une des destinations les plus populaires de la côte est américaine. Réservez dès maintenant votre maison de vacances à Baltimore et découvrez le port animé de la métropole qui, avec sa promenade bien entretenue, son aquarium et ses nombreux musées, constitue le cœur touristique de la ville. Ici, vous pouvez voir un sous-marin de la Seconde Guerre mondiale au Musée naval, des curiosités du monde entier dans l’Odditorium de Ripley, et des courses des séries IndyCar et Le Mans sur le circuit Grand Prix. Avec un appartement de vacances privé à Baltimore, vous êtes totalement indépendant lors de vos circuits de découverte et découvrez les endroits les moins touristiques de la ville. Contrairement au couchsurfing à Baltimore, vous profitez à tout moment d’un confort optimal. Comme réserver un appartement à Ednor Gardens-Lakeside, Baltimore.

Ville portuaire moderne au charme historique : appartements de vacances à Baltimore

Non seulement grâce à son port, Baltimore est un important centre industriel et commercial qui abrite de nombreuses entreprises et instituts de recherche. En même temps, la ville abrite également une abondance de bâtiments historiques. Ici, vous pouvez visiter des monuments tels que l’imposant Fort McHenry, la maison et la tombe d’Edgar Allan Poes ou la Basilique de Marie. Aujourd’hui Baltimore est la plus grande ville du Maryland, et sur votre chemin vers votre Maryland Accommodation. vous vous arrêterez inévitablement à la ville portuaire. Baltimore a beaucoup à offrir non seulement pendant la journée, mais aussi avec une vie nocturne palpitante qui a fait la renommée de la ville bien au-delà de la région. Une maison de vacances privée à Baltimore vous donne l’occasion de découvrir l’infinie variété de restaurants autour du port et de goûter les crabes à la vapeur qui sont appréciés comme une spécialité locale. Non loin de votre appartement dans le Maryland, les bars, restaurants et clubs de Fells Point vous invitent à les visiter plus tard, tandis que dans le quartier des pubs “Powerplant Live” il y a régulièrement des concerts live au port. Même si vous passez vos vacances dans une maison de vacances à Washington, Baltimore, à environ 60 kilomètres de là, vaut plus qu’une simple excursion d’une journée.

Appartements à Baltimore et sur la côte Est américaine

Avec un aéroport international à proximité et des liaisons régulières en bus et en train avec les villes côtières environnantes, votre appartement ou votre maison de vacances à Baltimore n’est pas seulement facile d’accès, c’est aussi un bon point de départ pour votre voyage sur la côte est. Tout près de Washington, à seulement une heure de route, vous pouvez également rejoindre New York Accommodation depuis Baltimore en trois heures. Le voyage vous emmène à travers les plaines côtières et les forêts du New Jersey, où vous pouvez également trouver les Pinelands protégés, les forêts de pins sauvages du nord-est américain. Si vous prévoyez de passer la nuit à Baltimore en passant, vous pouvez utiliser un tram depuis la gare de Penn Station qui vous conduira au centre-ville. L’aéroport international de Baltimore-Washington est également relié directement au centre-ville par train léger sur rail.

Les dernières évaluations à Baltimore

  • 5.0

    Robert was very much helpful. Like the house though

    Mecklina a évalué Spacious colorful 3bd house by JHU à Ednor Gdns

Voir les appartements à :

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Baltimore holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Baltimore are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Baltimore

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hilton Baltimore Inner Harbor
Offering direct access to the Baltimore Convention Center via a covered sky bridge and within walking distance of the Inner Harbor, this hotel offers spacious guestrooms filled with sophisticated amenities.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Embassy Suites by Hilton Baltimore at BWI Airport
Located 9 minutes' drive from the Baltimore/Washington International Airport, this Embassy Suites by Hilton Baltimore at BWI Airport hotel features a free airport transfer service. Free WiFi is offered and free on-site parking is available.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Delta Hotels by Marriott Baltimore North
Located over 72 acres, Delta Hotels by Marriott Baltimore North offers Free WiFi access is available.Book now
from $109 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Four Seasons Baltimore
This 5-star luxury hotel located in Baltimore’s Inner Harbor features free Wi-Fi, full service spa, rooftop infinity pool, and 4 on-site dining facilities. The National Aquarium is 1 km away.Book now
from $301 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Sonesta Simply Suites Baltimore BWI Airport
This hotel has rooms with free Wi-Fi, barbecue facilities and an on-site mini-market. The property provides a complimentary shuttle service to Baltimore-Washington International Airport.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Chase at Lexington st
Set 700 metres from The Walters Art Museum, Chase at Lexington st offers a restaurant, a terrace and air-conditioned accommodation with a patio and free WiFi.Book now
from $111 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Royal Sonesta Harbor Court Baltimore
The Royal Sonesta Harbor Court Baltimore offers the ideal waterfront location, across the street from the Maryland Science Center and Harborplace, and a quick stroll from the National Aquarium, Oriole Park at Camden Yards, and M&T Bank Stadium.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn
Featuring an on-site fitness centre and rooms with a cable TV, this Baltimore hotel offers free wireless internet access. The Baltimore city centre is less than 20 minutes’ drive away.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Delta Hotels by Marriott Baltimore Inner Harbor
Well situated in the centre of Baltimore, Delta Hotels by Marriott Baltimore Inner Harbor offers air-conditioned rooms, a restaurant, free WiFi and a fitness centre. The property is around 500 metres from Baltimore Convention Center, 1 km from University of Maryland - Baltimore and less than 1 km from Inner Harbor. The accommodation features a 24-hour front desk and an ATM for guests.Book now
from $71 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Mount Vernon Apartment Rear
In the Mount Vernon district of Baltimore, close to The Walters Art Museum, Mount Vernon Apartment Rear features a terrace, free WiFi and a washing machine. This property offers access to a pool table and ping-pong.Book now
from $83 per night

Instant Booking
House
Accommodates 4
Rodeway Inn Baltimore - Inner Harbor South
Providing free WiFi, Rodeway Inn Baltimore - Inner Harbor South is located in Baltimore, 4.1 km from Carroll Park and 6.1 km from Edgar Allen Poe Museum. The property is around 6.4 km from Sports Legends Museum at Camden Yards, 6.6 km from Baltimore Convention Center and 7.5 km from Historic Ships in Baltimore. The property is 8.1 km from Inner Harbor and 8.6 km from Pier Six Concert Pavilion.Book now
from $50 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hyatt Regency Baltimore
Situated in Baltimore’s Inner Harbor, this hotel boasts an on-site restaurant and lounge, as well as an outdoor swimming pool. The National Aquarium, Baltimore is 5 minutes’ walk away.Book now
from $99 per night

See all 321 accommodations in Baltimore

Information about Baltimore

Good Morning Baltimore!

Northeast of Washington on Chesapeake Bay, Baltimore has one of the largest seaports in the United States. With its mild climate, varied sights and lively nightlife, the city is one of the most popular destinations on the East Coast of the United States. Book your holiday home in Baltimore now and discover the bustling city port of the metropolis, which with its well-kept promenade, aquarium and a variety of museums forms the tourist heart of the city. Here you can visit a submarine from the Second World War in the Naval Museum, admire curiosities from all over the world in Ripley’s Odditorium and visit the races of the IndyCar and Le Mans series on the Grand Prix track. With a private holiday apartment in Baltimore, you will be completely independent on your discovery tours and get to know the less touristy parts of the city. In contrast to couchsurfing in Baltimore, you still enjoy the full comfort at all times. Book an Apartment in Ednor Gardens-Lakeside, Baltimore. now!

Modern harbour town with historical flair: holiday apartments in Baltimore

Baltimore is an important industrial and commercial centre, not only because of its port, but also because it is home to numerous companies and research centres. The city is also home to a wealth of historic buildings. Here you can visit monuments such as the imposing Fort McHenry, the home and tomb of Edgar Allan Poes or the Basilica of Mary. Today, Baltimore is the largest city in the state of Maryland, and on your way to your Maryland Accommodation you will inevitably stop at the port city. Baltimore has a lot to see, not only during the day, but with a vibrant nightlife the city has made a name for itself far beyond the region. A private holiday home in Baltimore gives you the opportunity to discover the sheer endless variety of restaurants around the harbour and taste the steamed crabs that are appreciated as a local speciality. Not far from your apartment in Maryland, the bars, restaurants and clubs of Fells Point invite you to visit at a later hour, while in the pub district “Powerplant Live!” there are regular live concerts at the harbour. Even if you spend your vacation in a vacation home in Washington, Baltimore, about 60 kilometers away, is worth more than just a day trip.

Apartments in Baltimore and at the American east coast

With an international airport nearby and regular bus and train connections to the surrounding coastal cities, your Baltimore apartment or vacation home is not only easy to reach, but also serves as a starting point for your onward journey along the East Coast. Nearby Washington is just an hour’s drive away, and you can also reach an accommodation in New York from Baltimore in three hours. The journey takes you across the coastal plains and forests of New Jersey, where you can also find the protected Pinelands, the wild pine forests of the American Northeast. If you’re planning to spend the night in Baltimore, you can catch a light rail from Penn Station to the city centre. From Baltimore-Washington International Airport there are also direct connections to the city centre by light rail.

Latest reviews for places in Baltimore

  • 5.0

    Robert was very much helpful. Like the house though

    Mecklina reviewed Spacious colorful 3bd house by JHU in Ednor Gdns

Show me apartments in:

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.