Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Munich-Forstenried

Très bien. Voyez ce que les habitants de Munich-Forstenried offrent dans 9flats.

Logements préférés à Munich-Forstenried

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Holiday Inn Munich - South, an IHG Hotel
Le Holiday Inn München Süd propose des hébergements climatisés dans le quartier d'Obersendling, à Munich, à seulement 8 km du centre-ville. Il possède une piscine intérieure et un restaurant servant des spécialités internationales.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Staffelseestraße
Situé à Munich, en Bavière, l'Hotel Staffelseestraße propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Alter Wirt Thalkirchen
Installé à Munich, à 3,9 km de la place Theresienwiese (Oktoberfest), l’Alter Wirt Thalkirchen possède un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un jardin. Cet établissement propose des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux, et le Deutsches Museum se trouve à 5 km.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Heigl
L'Hotel Heigl est un établissement à la gestion familiale situé dans le quartier munichois de Solln, à seulement 9 km du centre-ville. Il propose des chambres modernes, un sauna ainsi que des parkings publics et privés.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Südstern
Construit en 2018, l'Hotel Südstern est situé à 2 minutes à pied de la gare de Munich-Solln, qui offre un accès direct au centre-ville de Munich en 20 minutes.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Villa Solln
Ce charmant hôtel à la gestion familiale propose des chambres meublées avec goût et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat, dans le quartier de Solln du sud de Munich. Il se trouve à la périphérie du Parc Forstenrieder, à 20 minutes en voiture du centre-ville.Réservez maintenant
à partir de €42 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 5
Pension Prinz
Cet hôtel à la gestion familiale se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Solln et à 15 minutes en train du centre de Munich. Il propose un hébergement de style champêtre, une jolie terrasse d'été et un parking gratuit.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
ACHAT Hotel München Süd
L'hôtel ACHAT Premium München Süd bénéficie d'un emplacement calme et verdoyant dans le quartier d'Obersendling, au sud-ouest de Munich. L'établissement propose des chambres modernes, un espace spa, un restaurant de style bistro et une terrasse bien exposée.Réservez maintenant
à partir de €53 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Lifestyle
Situé à Munich, à moins de 5,5 km de Sendlinger Tor, l'Hotel Lifestyle propose une salle de sport, des chambres pour les personnes souffrant d'allergies, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un salon commun. Il se trouve à environ 5,6 km du Deutsches Museum, à 5,8 km de l'Asamkirche et à 5,9 km de la Marienplatz. Un parking privé est disponible sur place.Réservez maintenant
à partir de €99 par nuit

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 6
HI Munich Park Youth Hostel
Cette auberge de jeunesse moderne dotée d'une réception ouverte 24h/24 est située dans le quartier munichois de Thalkirchen, à 5 minutes de marche du zoo de Munich et à 10 minutes en métro du centre-ville.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Hotel Pegasus
Situé dans les abords verdoyants de Munich, cet hôtel chaleureux vous séduira par son charme bavarois, la proximité des attractions locales et un service courtois.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Leonardo Hotel Munich City South
Construit en 2016 et affichant un design contemporain, l'établissement 4 étoiles Leonardo Hotel Munich City South comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Voir les 46 hébergements à Munich-Forstenried

Informations sur Forstenried

Munich est l’une des villes les plus animées et énergiques d’Allemagne, mais il est possible de rester dans un quartier paisible si le bruit et le dynamisme peuvent devenir trop. Une location de vacances à Forstenried mettrait les visiteurs dans ce qui semble être un village de campagne. Ayant longtemps été exactement cela, un village rural à la lisière de Munich, avec des forêts au sud, le quartier Forstenried possède maintenant une sorte de charme rustique. Il est principalement résidentiel, mais les attractions du centre-ville sont facilement accessibles en voiture ou en train, et avec l’attrait extérieur du magnifique parc Forstenrieder, le quartier est un bel endroit pour louer un appartement. Une promenade dans le parc est particulièrement recommandée, et c’est quelque chose que les visiteurs de Munich manquent généralement, mais la combinaison de parcs, de forêts et d’anciens pavillons de chasse évocateurs mérite d’être explorée.

Découvrez Munich depuis une location de vacances à Forstenried

Forstenried est idéalement placé pour servir de base pour explorer l’ensemble de Munich. La ville elle-même regorge d’attractions, que ce soit l’attrait de renommée mondiale de l’Oktoberfest, l’intérêt historique de la Hofbrauhaus (et les bières qu’elle sert) ou le fascinant musée BMW , tout le monde trouvera un spectacle à apprécier. Et avec la variété de wursts et de bières proposées, tout le monde aura aussi le goût de le savourer.

Faire des locations de vacances à Schwabing une alternative arty

Une alternative au charme rural endormi de Forstenried pourrait être un appartement dans le quartier bohème de Schwabing. Les amateurs d’art et de musique adoreront se promener dans Schwabing, avec sa promenade dans les galeries, les artistes de rue, les clubs et les bars. La galerie Pinakothek est au cœur de la région, de manière appropriée avec sa collection de chefs-d’œuvre d’artistes comme Rembrant et Bosch, mais il existe également des œuvres d’art public disséminées dans la région de Schwabing, ce qui fait d’une visite guidée une très bonne idée.

Voir la Bavière et le reste de l’Allemagne

Munich regorge d’attractions, mais si vous souhaitez explorer la région d’Europe centrale au sens large ou le reste de l’Allemagne, 9flats.com est le moyen idéal de le faire. Proposant des appartements à Munich, 9flats.com ouvre le monde entier aux voyageurs. Au lieu de faire du couchsurf à Munich, séjourner dans des appartements privés offre une sécurité totale et un niveau de liberté et de confort que les séjours à l’hôtel ne peuvent égaler. Découvrez la beauté baroque des anciennes capitales européennes, grignotez des pâtisseries et essayez les bières locales, sachant qu’au bout du compte, un appartement de luxe vous attend, à un prix avantageux.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Munich-Forstenried holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Munich-Forstenried are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Munich-Forstenried

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Holiday Inn Munich - South, an IHG Hotel
This Holiday Inn lies in the Obersendling district of Munich, just 8 km from the city centre. It features air-conditioned rooms, an indoor swimming pool and an international restaurant.Book now
from $86 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Staffelseestraße
Hotel Staffelseestraße is set in the Thalkirchen - Obersendling - Forstenried - Fürstenried - Solln district of Munich, 8.4 km from Deutsches Museum, 8.6 km from Asamkirche and 8.7 km from Marienplatz. It is situated 8.3 km from Sendlinger Tor and offers a lift. The aparthotel also features free WiFi, free private parking and facilities for disabled guests.Book now
from $53 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Alter Wirt Thalkirchen
Located in Munich, 4.9 km from Deutsches Museum, Alter Wirt Thalkirchen provides accommodation with a garden, free private parking, a terrace and a restaurant. Well located in the Thalkirchen - Obersendling - Forstenried - Fürstenried - Solln district, this hotel offers a bar. The property is non-smoking and is set 5 km from Sendlinger Tor.Book now
from $81 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Heigl
The family-run Hotel Heigl is located in the Solln district of Munich, just 9 km from the city centre. It offers modern rooms, a sauna and public and private garage parking options.Book now
from $53 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Südstern
Built in 2018, Hotel Südstern is located 2-minute walk away from Munich-Solln train station, which offers direct connection to Munich city centre in 20 minutes.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Villa Solln
This charming, family-run hotel offers tastefully furnished rooms with free Wi-Fi and flat-screen TVs in Munich’s southern district of Solln. It lies on the outskirts of the Forstenrieder Park, a 20-minute drive from the city centre.Book now
from $45 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 5
Pension Prinz
This family-run hotel lies a 5-minute walk from Solln Train Station and a 15-minute train ride from central Munich. It offers country-style accommodation, a pretty summer terrace and free parking.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
ACHAT Hotel München Süd
This hotel enjoys a quiet, green location in the Obersendling district to the south-west of Munich. It offers modern rooms, a spa area, a bistro-style restaurant and a sun terrace.Book now
from $57 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Lifestyle
Situated in Munich and with Sendlinger Tor reachable within 5.5 km, Hotel Lifestyle features a fitness centre, allergy-free rooms, free WiFi throughout the property and a shared lounge. The property is around 5.6 km from Deutsches Museum, 5.8 km from Asamkirche and 5.9 km from Marienplatz. Private parking is available on site.Book now
from $107 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 6
HI Munich Park Youth Hostel
This modern hostel with a 24-hour reception is situated in Munich's Thalkirchen district, a 5-minute walk from Munich Zoo and a 10-minute underground ride from Munich’s city centre.Book now
from $86 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Hotel Pegasus
Located on the green outskirts of Munich, this cosy hotel will seduce you with its Bavarian charm, proximity to local attractions and diligent service.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Leonardo Hotel Munich City South
Built in 2016, the 4-star Leonardo Hotel Munich City South features contemporary design with free WiFi and an on-site restaurant.Book now
from $67 per night

See all 45 accommodations in Munich-Forstenried

Information about Forstenried

Munich is one of the most bustling, energetic cities in Germany, but it is possible to stay in a peaceful neighborhood if the noise and vibrancy can become too much. A vacation rental in Forstenried would put visitors in what seems like a country village. Having long been exactly that, a rural village on the edge of Munich, with forests to the south, the Forstenried district now possesses a kind of rustic charm. It is mostly residential, but the attractions of the city centre can easily be reached by car or train, and with the outdoor appeal of the beautiful Forstenrieder Park, the area is a lovely place to rent an apartment. A walk around the park is particularly recommended, and is something that visitors to Munich usually miss, but the combination of parklands, forests and evocative old hunting lodges is well worth exploring.

See Munich from a vacation rental in Forstenried

Forstenried is ideally placed to use as a base to explore the whole of Munich. The city itself is full of attractions, whether it is the world famous appeal of the Oktoberfest, the historical interest of the Hofbrauhaus (and the beers that it serves up) or the fascinating BMW Museum, everyone will find a sight to enjoy. And with the variety of wursts and beers on offer, there will be a taste for everyone to savour too.

Make vacation rentals in Schwabing an arty alternative

One alternative to the sleepy rural charm of Forstenried could be an apartment in the bohemian Schwabing district. Lovers of art and music will love walking around Schwabing, with its walk in galleries, street performers, clubs and bars. The Pinakothek gallery is at the area’s heart, appropriately so with its collection of masterpieces from artists like Rembrant and Bosch, but there are public artworks dotted around the Schwabing area as well, making a guided tour a very good idea.

See Bavaria and the rest of Germany

Munich is full of attractions, but if you want to explore the broader central European region, or the rest of Germany, then 9flats.com is the ideal way to do so. Offering apartments in Munich, 9flats.com opens the whole of the world to travellers. Instead of couchsurfing in Munich, staying in private apartments offers total security and a level of freedom and comfort that hotel stays cannot match. See the Baroque beauty of Europe’s old capitals, munch on pastries and try the local beers, secure in the knowledge that at the end of the day a luxury apartment awaits you, at a bargain price.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.