Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Durban-Durban North

Très bien. Voyez ce que les habitants de Durban-Durban North offrent dans 9flats.

Logements préférés à Durban-Durban North

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
Flintstones Guest House Durban
Situé à moins de 1 km de l'océan Indien, le Flintstones Guest House Durban dispose d'une piscine et d'un bar. Le centre-ville de Durban se trouve à 6 km.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Endless Horizons Boutique Hotel
L'Endless Horizons Boutique Hotel dispose d'une piscine à débordement offrant une vue panoramique sur l'océan Indien. Cet hôtel de luxe est situé le long de Umhlanga Rocks Drive, dans le nord de Durban, à moins de 3 km de la plage.Réservez maintenant
à partir de €57 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Boma Lodge
Situé à Durban Nord, à seulement 1 km de la plage, le Boma Lodge propose un jardin tropical, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.Réservez maintenant
à partir de €29 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Beside Still Waters Boutique Hotel
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Beside Still Waters Boutique Hotel est situé à Durban, à 12 minutes à pied du centre commercial La Lucia. Il possède une piscine extérieure et un bar.Réservez maintenant
à partir de €39 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 3
Glenashley Beach Accommodation - B&B and Backpackers
Situé face à la mer à Durban, le Glenashley Beach Accommodation - B&B and Backpackers est un Bed & Breakfast doté d'une piscine extérieure et d'un parking privé. Il est situé à quelques pas de la plage de Glenashley et assure une sécurité toute la journée. Il propose des chambres familiales et une cheminée extérieure.Réservez maintenant
à partir de €27 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 12
Buckleigh Guesthouse
Offrant une vue sur la piscine, le Buckleigh Guesthouse est situé à Durban, à 4 km du stade Kings Park et à 5,2 km du stade Moses Mabhida. Cette maison d'hôtes 3 étoiles dispose d'une cuisine commune et d'une sécurité toute la journée. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Fairway Guest House
Situé au nord de Durban, le Fairway Guest House possède une terrasse dotée d'une piscine et offre une vue somptueuse sur le parcours de golf de Beachwood et l'océan.Réservez maintenant
à partir de €48 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 3
Mandalay Bed & Breakfast and Conference Centre
Situé à moins de 2 km des stades ABSA et Moses Mabhida, le Mandalay Bed & Breakfast and Conference Centre possède un grand jardin, une piscine extérieure et un barbecue. Un parking privé gratuit y est mis à votre disposition.Réservez maintenant
à partir de €43 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Sanchia Luxury Guest House
Arborant des colonnes et des terrasses couvertes, le Sanchia Luxury Guest House se situe dans la banlieue exclusive Glen Ashley, à Durban. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec piscine extérieure. Les chambres élégantes bénéficient d'une entrée privée.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Virginia Forest Lodge
Ce Bed & Breakfast de Durban est situé dans des jardins luxuriants dotés d'une piscine extérieure et d'une terrasse avec barbecue. Le Virginia Forest Lodge propose des chambres climatisées avec balcon et vue sur la forêt. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 3
Bentley on the Beach
Située à Umhlanga rocks (Glenashley), dans la banlieue de Durban, cette maison d'hôtes en bord de mer dispose d'une terrasse bien exposée et d'une piscine extérieure à débordement offrant une vue imprenable sur l'océan Indien. Le centre commercial La Lucia est à 2 km. Le SAND sur la plage est littéralement à 20 mètres.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 3
The Brother's Guest House
Situé à Durban, à seulement 2,3 km de la plage de Beachwood, l'établissement The Brother's Guest House propose des hébergements avec vue sur la piscine. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Vous profiterez d'une vue sur le jardin et d'une piscine. L'établissement propose un service de ménage ainsi que des services d'enregistrement et de départ privés.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Voir les 110 hébergements à Durban-Durban North

Informations sur Durban North

Nos appartements à Durban North sont l’endroit idéal pour rejoindre le centre-ville ou pour faire de nombreux voyages merveilleux dans les environs fascinants. Donc, si vous cherchez un logement convenable qui donnera à votre visite en Afrique du Sud un tout nouveau style, nous avons certainement ce qu’il vous faut: les appartements à Durban sont fournis par des particuliers et confortablement meublés. Avec beaucoup d’espace et d’intimité, ils vous offrent la meilleure base pour des vacances stimulantes et relaxantes sur la côte est de l’Afrique du Sud. Semblable au couchsurfing à Durban North, vous avez la possibilité de vivre comme les locaux; les hôtes et les voisins seront heureux de vous aider à trouver les meilleurs restaurants ou de vous donner des conseils d’initiés pour de grands voyages. Une voiture de location est un avantage certain, car elle vous donne encore plus d’indépendance et vous permet de profiter de la journée à votre guise. Vous cherchez un logement dans d’autres parties de Durban? Alors que diriez-vous d’un appartement à La Lucia, Durban, ou un peu plus au sud, à Wentworth?

Appartements à Durban North, sur l’océan Indien

Peu importe lequel de nos appartements à Durban Nord vous choisissez: Le pays, la ville et les gens vous inspireront sûrement. Alors réservez votre hébergement rapidement, car Durban est l’une de ces villes sud-africaines que vous devriez absolument voir. Si vous ne voulez pas vivre dans le centre-ville, Durban North est un bon choix. Le district a été créé vers l’an 2000, lorsque le district «eThekwini Metropolitan Municipality» a été créé dans la baie de Durban. Non seulement des sociétés ou des entreprises industrielles se sont installées ici, mais aussi des zones résidentielles comme Durban North ont été créées le long de la côte. Il y a des écoles, des jardins d’enfants, des magasins et des restaurants et de nombreux lieux d’intérêt à proximité. Au sud de Durban North, par exemple, il y a le Blue Lagoon sur la rivière Umgeni, qui prend sa source dans les Midlands à couper le souffle. Le parc ornithologique de la rivière Umgeni, qui a été ouvert en 1984 et présente aujourd’hui plus de 800 oiseaux et 200 espèces, vaut une excursion d’une journée. Si vous êtes intéressé par de superbes photos, vous devriez certainement prendre une photo du pont Blue Lagoon depuis votre appartement de vacances privé à Durban North, au lever ou au coucher du soleil. Directement sur la plage se trouve la réserve naturelle de Beachwood Mangroves: une merveilleuse occasion de promenades paisibles, d’observation des oiseaux ou de pure détente.

Excursions autour de l’appartement de vacances privé à Durban Nord

Si vous commencez votre visite en Afrique du Sud à Durban, vous devriez prendre quelques jours pour explorer cette grande région, car non seulement Durban est fascinant, mais aussi les environs de votre logement privé à Durban North. À seulement un jet de pierre se trouve Umhlanga Rocks, par exemple. Ici, vous pourrez profiter d’heures de détente directement sur la plage. Le week-end, même les «Durbaniens» viennent ici pour nager et se détendre. Bien sûr, vous en aurez également pour votre argent si vous êtes à la recherche de bons souvenirs, comme la cuisine sud-africaine et que vous souhaitez boire ou danser des cocktails frais dans des bars branchés.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Durban-Durban North holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Durban-Durban North are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Durban-Durban North

Instant Booking
Other
Accommodates 4
Flintstones Guest House Durban
Less than 1 km from the Indian Ocean, Flintstones Guest House Durban offers a pool and a bar. Durban city centre is 6 km away.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Endless Horizons Boutique Hotel
Endless Horizons Boutique Hotel features an infinity pool offering panoramic views across the Indian Ocean. This luxury hotel is situated along Umhlanga Rocks Drive in Durban North and is within 3 km from the beach.Book now
from $63 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Boma Lodge
Located in Durban North, just 1 km from the beach, Boma Lodge offers a tropical garden, outdoor swimming pool and free WiFi in public areas.Book now
from $32 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Beside Still Waters Boutique Hotel
Featuring free WiFi throughout the property, Beside Still Waters Boutique Hotel is situated in Durban, a 12-minute walk from La Lucia Mall. The property has an outdoor pool and guests can enjoy a drink at the bar.Book now
from $43 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 3
Glenashley Beach Accommodation - B&B and Backpackers
Facing the seafront in Durban, Glenashley Beach Accommodation - B&B and Backpackers is a bed and breakfast, featuring an outdoor pool and private parking. It is located a few steps from Glenashley Beach and provides full-day security. Boasting family rooms, this property also provides guests with an outdoor fireplace.Book now
from $30 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 12
Buckleigh Guesthouse
Offering pool views, Buckleigh Guesthouse is an accommodation situated in Durban, 4 km from Kings Park Stadium and 5.2 km from Moses Mabhida Stadium. This 3-star guest house offers a shared kitchen and full-day security. There is a sun terrace and guests can make use of free WiFi and free private parking.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Fairway Guest House
Boasting magnificent views of Beachwood Golf Course and the ocean, Fairway Guest House is located north of Durban. It offers a terrace with outdoor pool.Book now
from $52 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 3
Mandalay Bed & Breakfast and Conference Centre
Mandalay Bed & Breakfast and Conference Centre is less than 2 km from ABSA and Moses Mabhida Stadium. It has a large garden with an outdoor pool and barbecue facilities. It also offers free parking.Book now
from $47 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Sanchia Luxury Guest House
With columns and covered terraces, Sanchia Luxury Guesthouse is in Durban’s exclusive Glen Ashley suburb. It features free Wi-Fi and a garden with outdoor pool. The stylish rooms have a private entrance.Book now
from $51 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Virginia Forest Lodge
This bed and breakfast in Durban is set in lush gardens with an outdoor pool and barbecue terrace. Virginia Forest Lodge offers air-conditioned rooms with a balcony and forest views. Guests can make use of free private on-site parking.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 3
Bentley on the Beach
Located in Umhlanga rocks (Glenashley), suburb of Durban, this beachfront guest house features a sun terrace and outdoor rim flow swimming pool offering breathtaking views across the Indian Ocean. La Lucia Mall is 2 km away. The SAND on the beach is literally 20 meters away.Book now
from $39 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 3
The Brother's Guest House
Located in Durban and only 2.3 km from Beachwood Beach, The Brother's Guest House provides accommodation with pool views, free WiFi and free private parking. With garden views, this accommodation offers a swimming pool. The accommodation features a housekeeping service and private check-in and check-out for guests.Book now
from $39 per night

See all 109 accommodations in Durban-Durban North

Information about Durban North

Our apartments in Durban North are just the right place to reach the city center or to make many wonderful trips into the fascinating surroundings. So if you are looking for a suitable accommodation that will give your South Africa tour a whole new flair, we certainly have the right thing for you: The Apartments in Durban are provided by private persons and comfortably furnished. With lots of space and privacy they provide you with the best basis for a challenging and relaxing holiday on South Africa’s east coast. Similar to couchsurfing in Durban North, you have the opportunity to live like the locals; hosts and neighbours will be happy to help you find the best restaurants or give you insider tips for great trips. A rental car is a definite advantage, as it gives you even more independence and allows you to enjoy the day to your heart’s content. Looking for accommodation in other parts of Durban? Then how about an Apartment in La Lucia, Durban, or a little further south, in Wentworth?

Apartments in Durban North, on the Indian Ocean

No matter which of our apartments in Durban North you choose: The country, the city and the people will surely inspire you. So book your accommodation quickly, because Durban is one of those South African cities that you should definitely see. If you do not want to live in the city centre, Durban North is a good choice. The district was created around the year 2000, when the district “eThekwini Metropolitan Municipality” was created in Durban Bay. Not only corporations or industrial companies settled here, but also residential areas like Durban North were created along the coast. There are schools, kindergartens, shops and restaurants and many places of interest nearby. In the south of Durban North, for example, there is the Blue Lagoon on the Umgeni River, which has its source in the breathtaking Midlands. The Umgeni River Bird Park, which was opened in 1984 and today presents more than 800 birds and 200 species, is worth a day trip. If you are interested in great photo opportunities, you should definitely take a picture of the Blue Lagoon Bridge from your private holiday apartment in Durban North, at sunrise or sunset. Directly on the beach is the Beachwood Mangroves Nature Reserve: a wonderful opportunity for peaceful walks, bird watching or pure relaxation.

Excursions around the private holiday apartment in Durban North

If you start your South Africa tour in Durban, you should take a few days to explore this great area, because not only Durban itself is fascinating, but also the surroundings around your private accommodation in Durban North. Only a stone’s throw away is Umhlanga Rocks, for example. Here you can enjoy relaxing hours directly on the beach. On weekends even the “Durbanians” come here to swim and relax. Of course you will also get your money’s worth here if you are looking for nice souvenirs, like the South African cuisine and want to drink or dance cool cocktails in hip bars.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.