Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Milan-Torchiera

Très bien. Voyez ce que les habitants de Milan-Torchiera offrent dans 9flats.

Logements préférés à Milan-Torchiera

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Milan Certosa 3 bedrooms
Situé dans le quartier de Certosa à Milan, le Milan Certosa 3 bedrooms dispose de la climatisation, d'un balcon et d'une vue sur la ville. Il propose un ascenseur, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement possède une aire de jeux pour enfants et un parking sur place.Réservez maintenant
à partir de €140 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
Pisco Home
Offrant une vue sur la ville, le Pisco Home propose un hébergement avec un bar et une terrasse, à environ 3,3 km du parc des expositions Fiera Milano City. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon.Réservez maintenant
à partir de €85 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 4
Al 20 Guest House Fiera Milano - Certosa - San Siro
Situé à Milan, à moins de 3,7 km de CityLife et à 4,6 km de l'Arena Civica, l'Al 20 Guest House Fiera Milano - Certosa - San Siro propose des hébergements avec un coin salon. Cet hébergement climatisé se trouve à 3 km du parc des expositions Fiera Milano City. Ce Bed & Breakfast propose des chambres familiales et des équipements pour les personnes à mobilité réduite.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
Un angolo a Milano...
Situé à Milan, à 4,4 km du parc des expositions Fiera Milano City et à 5,5 km de CityLife, l'Un angolo a Milano... propose des hébergements spacieux et climatisés avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 6,1 km de l'Arena Civica et à 6,2 km de la station de métro Rho Fiera. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Maggiore Cozy Apartment
Situé à Milan, à 3,2 km du parc des expositions Fiera Milano City et à 3,9 km du CityLife, le Maggiore Cozy Apartment propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue paisible sur la rue, il se trouve à 5,1 km de la station de métro Rho Fiera et du stade San Siro. Le château des Sforza est à 6,4 km. Santa Maria delle Grazie se trouve à 6,4 km.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
CaseOspitali - Casa Certosa, bilocale a pochi minuti da Rho Fiera
CaseOspitali - Casa Certosa, bilocale a pochi minuti Le da Rho Fiera est situé à Milan, à 4,9 km de CityLife, à 5 km de Rho Fiera Milano et à 6,1 km du stade San Siro. Il se trouve à 4,2 km du parc des expositions Fiera Milano City et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un ascenseur. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,4 km de la station de métro Rho Fiera.Réservez maintenant
à partir de €55 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Casa Bagai
La Casa Bagai est située à Milan, à 4,4 km de CityLife, à 5,5 km de la station de métro Rho Fiera et à 6,1 km de Rho Fiera Milano. Cet hébergement climatisé se trouve à 3,7 km du parc des expositions Fiera Milano City. Vous pourrez profiter d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,1 km du stade San Siro.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Milano Business Balcony Flat
Situé à Milan, en Lombardie, le Milano Business Balcony Flat dispose d'un balcon. Il est situé à 4,2 km du stade San Siro et dispose d'un ascenseur. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux et rejoindrez le parc des expositions Fiera Milano City à 3,6 km.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
VE8 Fiera - San Siro - Modern - Central -
Le VE8 Fiera - San Siro - Modern - Central - est situé à Milan, à 3,9 km de CityLife, à 4 km du stade San Siro et à 6,1 km de l'Arena Civica. Il se trouve à environ 6,2 km de Santa Maria delle Grazie, à 6,8 km de la station de métro Rho Fiera et à 7,3 km du château des Sforza. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et le parc des expositions Fiera Milano City se trouve à 3,2 km.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Complexes hôtelier
Capacité 4
B&B Portello Le Terrazze 1
Doté d'une salle de sport, d'un jardin, d'un salon commun et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le B&B Portello Le Terrazze 1 est situé à Milan, à 3,4 km du parc des expositions Fiera Milano City et à 4,6 km du CityLife. Vous séjournerez à 5,1 km de l'Arena Civica, à 5,7 km du stade San Siro et à 5,8 km de la station de métro Rho Fiera. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un service de nettoyage à sec.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
While apartment underground and bus station a/c
Situé à 3,3 km du parc des expositions Fiera Milano City, à 4 km de CityLife et à 4,1 km du stade San Siro, le While apartment underground and bus station a/c propose un hébergement à Milan. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Made in Milan
Situé à Milan, à 3,5 km du parc des expositions Fiera Milano City et à 3,7 km du stade San Siro, le Made in Milan dispose d'un jardin et de la climatisation. Il propose un ascenseur, un service d'enregistrement et de départ privés ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,3 km de CityLife.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Voir les 56 hébergements à Milan-Torchiera

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Milan-Torchiera holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Milan-Torchiera are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Milan-Torchiera

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Milan Certosa 3 bedrooms
Situated within the Certosa district in Milan, Milan Certosa 3 bedrooms has air conditioning, a balcony, and city views. Among the facilities at this property are a lift and a shared kitchen, along with free WiFi throughout the property. The property features a children's playground and parking on-site.Book now
from $152 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 3
Pisco Home
Situated in Milan, 3.3 km from Fiera Milano City and 4 km from CityLife, Pisco Home features air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. Boasting a lift, this property also provides guests with a children's playground. The accommodation offers airport transfers, while a bicycle rental service is also available.Book now
from $92 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 4
Al 20 Guest House Fiera Milano - Certosa - San Siro
Located within 3.7 km of CityLife and 4.3 km of San Siro Stadium in Milan, Al 20 Guest House Fiera Milano - Certosa - San Siro provides accommodation with seating area. The air-conditioned accommodation is 3 km from Fiera Milano City. The bed and breakfast features family rooms as well as facilities for disabled guests.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 3
Un angolo a Milano...
Situated in Milan, 4.8 km from Fiera Milano City and 5.4 km from Rho Fiera Metro Station, Un angolo a Milano... Features spacious air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. The property has garden views and is 5.5 km from CityLife and 6.1 km from Arena Civica. Private parking can be arranged at an extra charge.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Maggiore Cozy Apartment
Situated in Milan, 3.2 km from Fiera Milano City and 3.9 km from CityLife, Maggiore Cozy Apartment features air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. The property has quiet street views and is 4.5 km from San Siro Stadium and 5.1 km from Rho Fiera Metro Station. Santa Maria delle Grazie is 6.3 km away and Sforzesco Castle is 6.5 km from the apartment.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
CaseOspitali - Casa Certosa, bilocale a pochi minuti da Rho Fiera
CaseOspitali - Casa Certosa, bilocale a pochi minuti da Rho Fiera is located in Milan, 4.5 km from CityLife, 5 km from Rho Fiera Milano, and 5.1 km from San Siro Stadium. It is set 3.8 km from Fiera Milano City and offers free WiFi plus a lift. The property is non-smoking and is situated 4.4 km from Rho Fiera Metro Station.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Casa Bagai
Casa Bagai is located in Milan, 4.4 km from CityLife, 5.5 km from Rho Fiera Metro Station, and 6.1 km from Rho Fiera Milano. The air-conditioned accommodation is 3.3 km from San Siro Stadium, and guests can benefit from private parking available on site and free WiFi. The property is non-smoking and is situated 3.7 km from Fiera Milano City.Book now
from $65 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Milano Business Balcony Flat
Located in Milan in the Lombardy region, Milano Business Balcony Flat has a balcony. It is situated 3.6 km from Fiera Milano City and provides a lift. Free WiFi is available throughout the property and San Siro Stadium is 3.5 km away.Book now
from $55 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
VE8 Fiera - San Siro - Modern - Central -
VE8 Fiera - San Siro - Modern - Central - is situated in Milan, 3.3 km from San Siro Stadium, 3.9 km from CityLife, and 6.1 km from Arena Civica. The property is around 6.2 km from Santa Maria delle Grazie, 6.8 km from Rho Fiera Metro Station and 7.3 km from Sforzesco Castle. Free WiFi is available throughout the property and Fiera Milano City is 3.2 km away.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Resort
Accommodates 4
B&B Portello Le Terrazze 1
Boasting a fitness centre, garden, shared lounge and free WiFi, B&B Portello Le Terrazze 1 is set in Milan, 3.4 km from Fiera Milano City and 4.2 km from CityLife. The property is situated 5.1 km from Arena Civica, 5.5 km from San Siro Stadium and 5.8 km from Rho Fiera Metro Station. The accommodation offers a shared kitchen and dry cleaning services for guests.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
While apartment underground and bus station a/c
Set in Milan, 3.3 km from Fiera Milano City and 3.4 km from San Siro Stadium, While apartment underground and bus station a/c offers air conditioning. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The property is non-smoking and is situated 4 km from CityLife.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Made in Milan
Set in Milan, 3 km from San Siro Stadium and 3.5 km from Fiera Milano City, Made in Milan offers a garden and air conditioning. Among the facilities at this property are a lift and private check-in and check-out, along with free WiFi throughout the property. The property is non-smoking and is situated 4.3 km from CityLife.Book now
from $87 per night

See all 52 accommodations in Milan-Torchiera

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.