Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à St. John's

Très bien. Voyez ce que les habitants de St. John's offrent dans 9flats.

Logements préférés à St. John's

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Blue on Water
Situé à Saint-Jean, à 3,2 km de Signal Hill, le Blue on Water propose des hébergements climatisés et un bar. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'hôtel met à votre disposition un fax, une photocopieuse et un distributeur automatique de billets.Réservez maintenant
à partir de €126 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Best Western Plus St. John's Airport Hotel and Suites
L'établissement Best Western Plus St. John's Airport Hotel and Suites est situé à seulement 2 minutes en voiture de l'aéroport de Saint-Jean de Terre-Neuve et à 7,5 km du centre-ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Sandman Signature St. John's Hotel
Situé à Saint-Jean, à 9 km de Signal Hill, le Sandman Signature St. John's Hotel propose un restaurant, un parking privé gratuit, une salle de sport et un bar. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un salon commun. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un service de change.Réservez maintenant
à partir de €59 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Murray Premises Hotel
Le Murray Premises, l'un des points de repère les plus anciens de la ville, offre une vue sur le goulet et l'entrée du port de Saint-Jean. Il propose des restaurants, des boutiques, un petit-déjeuner continental servi tous les matins et des chambres dotées d'une cheminée électrique.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hometel on Signal Hill
Située à Terre-Neuve, cette propriété se trouve à 1,4 km de la colline historique Signal Hill. Ses chambres spacieuses comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
DoubleTree by Hilton St. John's Harbourview
Located in the historic city of St. John's, and steps away from the city centre and attractions, this non-smoking hotel offers comfortable accommodation, complete with all of today's modern conveniences.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Ramada by Wyndham St. John's
L'hôtel Ramada by Wyndham St. John's est situé à proximité du parc d'affaires O'Leary, à 10 minutes en voiture du centre-ville. Il propose un restaurant sur place et un service de navette aéroport gratuit. Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Homeport Apartment Hotel
Situé à Saint-Jean de Terre-Neuve, l'établissement Homeport Apartment Hotel met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion W-Fi. Ses appartements disposent d'une cuisine entièrement équipée avec des équipements modernes en acier inoxydable modernes et une machine à café Keurig. Vous séjournerez à 3,4 km de la colline Signal Hill.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Sheraton Hotel Newfoundland
Installé dans le centre-ville de St. John, à côté du Fort William, le Sheraton Hotel Newfoundland propose une piscine intérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking payant sur place. Vous y apprécierez également les vues sur la ville ou le port.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Delta Hotels by Marriott St. John's Conference Centre
Situé à un peu moins de 10 minutes à pied du port de St. John's et de l'Iceberg Quest Boat Tours, cet hôtel propose un restaurant et une piscine intérieure chauffée. Chacune de ses chambres offre une vue sur la ville ou sur le port.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Alt Hotel St. John's
L'Alt Hotel St. John's est situé à Saint-Jean, à 2,5 km de Signal Hill et à moins de 1 km de la basilique Saint-Jean-Baptiste. Cet établissement propose des chambres familiales et une terrasse. Il dispose d'une salle de sport, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et d'une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
JAG Boutique Hotel
Situé à Saint-Jean de Terre-Neuve, le JAG Boutique Hotel propose un restaurant sur place et un service d'étage 24h/24. Les pubs et les bars de George Street vous attendent à moins de 5 minutes de marche.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Voir les 68 hébergements à St. John's

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best St. John's holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in St. John's are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in St. John's

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Blue on Water
Situated in St. John's, 3.2 km from Signal Hill, Blue on Water features air-conditioned accommodation and a bar. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The hotel has a fax machine and photocopier and an ATM machine that guests can use.Book now
from $146 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Best Western Plus St. John's Airport Hotel and Suites
Best Western Plus St. John's Airport Hotel and Suites is just 2 minutes' drive from St. John's Airport and 7.5 km from downtown. Free WiFi is provided.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Sandman Signature St. John's Hotel
Located in St. John's, 9 km from Signal Hill, Sandman Signature St. John's Hotel provides accommodation with a restaurant, free private parking, a fitness centre and a bar. This 4-star hotel features free WiFi and a shared lounge. The accommodation offers a 24-hour front desk, room service and currency exchange for guests.Book now
from $68 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Murray Premises Hotel
Part of one of the city’s most historic landmarks, the Murray Premises, this hotel overlooks the entrance to St. John’s Harbour and the Narrows. It features restaurants and boutiques, a daily continental breakfast and guestrooms with electric fireplaces.Book now
from $92 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hometel on Signal Hill
Located in Newfoundland, this property is 1.4 km from the Signal Hill historical site. Spacious rooms include free Wi-Fi and private bathrooms.Book now
from $65 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
DoubleTree by Hilton St. John's Harbourview
Located in the historic city of St. John's, and steps away from the city centre and attractions, this non-smoking hotel offers comfortable accommodation, complete with all of today's modern conveniences.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Ramada by Wyndham St. John's
This Ramada by Wyndham St. John's hotel is located close to the O'Leary Business Park, a 10-minute drive from downtown. The hotel offers an on-site restaurant, free airport shuttle service and guest rooms with free WiFi.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Homeport Apartment Hotel
Offering free WiFi and complimentary parking, Homeport Apartment Hotel is situated in St. John's. The apartments feature a fully equipped kitchen with modern stainless steel appliances and a Keurig coffee machine. Signal Hill is 3.4 km away.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Sheraton Hotel Newfoundland
Located in downtown St. John’s and adjacent to Fort William, this hotel features an indoor pool, free WiFi and on-site parking (with surcharge). The accommodation features a view of the city or harbour.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Delta Hotels by Marriott St. John's Conference Centre
Just less than 10 minutes’ walk from St. John’s Harbour and Iceberg Quest Boat Tours, this hotel features a restaurant and an indoor heated pool. Every room offers city or harbor views.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Alt Hotel St. John's
Alt Hotel St. John's is set in St. John's, 2.5 km from Signal Hill and less than 1 km from Basilica of St John the Baptist. Boasting family rooms, this property also provides guests with a terrace. The property has a fitness centre, free WiFi throughout the property and a 24-hour front desk.Book now
from $80 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
JAG Boutique Hotel
Boasting an on-site restaurant and 24-hour room service, JAG Boutique Hotel is located in St. John's. The pubs and bars of George Street are less than 5-minutes' walk away.Book now
from $80 per night

See all 68 accommodations in St. John's

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.