Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Trouver un appartement de vacances à XXL accommodation

Très bien. Voyez ce que les habitants de offrent dans 9flats.

Logements préférés à XXL accommodation

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Lloret Ramblas
L'Hotel Lloret Ramblas se trouve sur la célèbre Rambla de Barcelone, en bordure de la place de Catalogne. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et de chambres climatisées avec télévision par satellite à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hesperia Barcelona Barri Gòtic
L'Hesperia Barcelona Barri Gòtic est situé dans le quartier gothique de Barcelone, à seulement 100 mètres du port et à 500 mètres des Ramblas.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Watson Hotel
Situé à New York, à 600 mètres du Lincoln Center, l'établissement The Watson Hotel propose un restaurant, un bar, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et une piscine extérieure ouverte en saison. Vous pourrez bénéficier gracieusement d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €834 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Howard Johnson by Wyndham Long Island City
Le Howard Johnson by Wyndham Long Island City se trouve à 2,2 km du musée de l'image en mouvement et à 644 mètres du parc Queensbridge, situé juste en face de l'East River et de Manhattan. Cet établissement possède une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Exe Plaza Catalunya
Doté d’un bureau d’excursions, l’Exe Plaza Catalunya bénéficie d'un emplacement privilégié dans le quartier de l'Eixample, à Barcelone, à 2,3 km des plages de la Barceloneta, de Sant Miquel et de Somorrostro. Il assure des services d’étage, de concierge et de billetterie. Sa réception est ouverte 24h/24, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.Réservez maintenant
à partir de €900 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 9
Plaza Universidad Apartments
Doté d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Universitat Apartments propose des hébergements indépendants à Barcelone. Il est installé à 60 mètres de cafétérias et de bars à tapas. La Plaça Catalunya et la Rambla vous attendent à moins de 700 mètres.Réservez maintenant
à partir de €214 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Aparthotel Arai 4* Superior
Situé au cœur du quartier gothique de Barcelone, l'Aparthotel Arai 4 * Superior dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport avec un sauna et d'un toit-terrasse offrant une vue sur la ville.Réservez maintenant
à partir de €163 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Catalonia Diagonal Centro
Le Catalonia Diagonal Centro se situe au cœur du quartier de l'Eixample de Barcelone, à 300 mètres de la station de métro Diagonal. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Wingate by Wyndham Long Island City
Idéalement situé dans le Queens, le Wingate by Wyndham Long Island City propose des chambres climatisées, une salle de sport, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Il vous accueille à 10 km du stade Arthur-Ashe, à 11 km du stade Citi Field et à 17 km de l’hippodrome Aqueduct. Vous séjournerez dans le quartier de Long Island City.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Golden Tulip Barcelona
Doté du certificat de tourisme durable Biosphere, le Golden Tulip Barcelona vous accueille à Barcelone, à 1,4 km de la basilique de la Sagrada Família, à 1,5 km du port Olímpic et à 1,9 km du musée Picasso. Il possède une terrasse, un restaurant, un salon commun et une piscine extérieure ouverte en saison.Réservez maintenant
à partir de €84 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Modernist Apartment Barcelona
Situé dans le quartier Eixample de Barcelone, le Modernist Apartment Barcelona propose une connexion Wi-Fi gratuite, le chauffage et un coin salon spacieux avec télévision à écran plat. L'avenue Passeig de Gracia est à seulement 400 mètres.Réservez maintenant
à partir de €215 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Hyatt Place New York City/Times Square
Installé dans le quartier de Hell's Kitchen, à New York, le Hyatt Place New York City/Times Square possède des hébergements climatisés avec une télévision par satellite à écran plat. Cet établissement propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d’étage ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. Vous profiterez aussi d’un salon commun et d’un distributeur automatique de billets.Réservez maintenant
à partir de €93 par nuit

Voir les 6717 hébergements à

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Find holiday apartments in XXL accommodation

Well done. Look what authentic hosts in are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in XXL accommodation

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Lloret Ramblas
Hotel Lloret Ramblas is situated on Barcelona’s famous Las Ramblas, just outside Plaza Catalunya Square. It offers a 24-hour reception and air-conditioned rooms with flat-screen satellite TV and free Wi-Fi.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hesperia Barcelona Barri Gòtic
Hesperia Barcelona Barri Gòtic is in Barcelona’s Gothic Quarter, just 100 metres from the port and 500 metres from Las Ramblas.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Watson Hotel
Located in New York, 600 metres from Lincoln Center, The Watson Hotel features a restaurant, bar and free WiFi throughout the property. The hotel has a seasonal outdoor pool and fitness centre. Private parking is available on site.Book now
from $909 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Howard Johnson by Wyndham Long Island City
Howard Johnson by Wyndham Long Island City is 2.2 km from the Museum of the Moving Image and 644 metres from the Queensbridge Park that is just across the East River from Manhattan. A fitness centre and complimentary WiFi are offered at this Howard Johnson by Wyndham.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Exe Plaza Catalunya
In a prime location in the Eixample district of Barcelona, Exe Plaza Catalunya is located 2.3 km from Barceloneta, 2.3 km from Sant Miquel Beach and 2.3 km from Somorrostro. Among the facilities at this property are a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The accommodation provides a concierge service, a tour desk and ticket service for guests.Book now
from $992 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 9
Plaza Universidad Apartments
Featuring a terrace and free Wi-Fi, Universitat Apartments a self-catering accommodation in Barcelona. Cafeterias and tapas bars are 60 metres away. Plaça Catalunya and La Rambla are within 700 metres.Book now
from $236 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Aparthotel Arai 4* Superior
Set in the heart of Barcelona’s Gothic Quarter, Aparthotel Arai 4* Superior features an outdoor swimming pool, a gym with a sauna, and a rooftop terrace with city views.Book now
from $180 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Catalonia Diagonal Centro
Catalonia Diagonal Centro is set in the heart of Barcelona’s Eixample district, 300 metres from Diagonal Metro Station. It features a seasonal outdoor pool and free Wi-Fi throughout the hotel.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Wingate by Wyndham Long Island City
Situated conveniently in Queens, Wingate by Wyndham Long Island City offers air-conditioned rooms, a fitness centre, free WiFi and a shared lounge. The property is around 10 km from Arthur Ashe Stadium, 11 km from Citi Field and 17 km from Aqueduct Racetrack. The property is set in the Long Island City district.Book now
from $71 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Golden Tulip Barcelona
Situated in Barcelona, 1.4 km from Sagrada Familia, Golden Tulip Barcelona is a sustainable property with the Biosphere certificate. It provides a seasonal outdoor swimming pool and terrace. 1.5 km from Port Olympic, the property is also 1.9 km away from Picasso Museum. There is a restaurant and a shared lounge.Book now
from $93 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Modernist Apartment Barcelona
Set in Barcelona's Eixample district, Modernist Apartment Barcelona offers free Wi-Fi, heating and a spacious seating area with a flat-screen TV. Passeig de Gracia Avenue is just 400 metres away.Book now
from $237 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Hyatt Place New York City/Times Square
Hyatt Place New York City/Times Square features air-conditioned rooms with satellite flat-screen TV in the Hell's Kitchen district of New York. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The accommodation offers a shared lounge and an ATM for guests.Book now
from $101 per night

See all 6717 accommodations in

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.