Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Radium Hot Springs

Très bien. Voyez ce que les habitants de Radium Hot Springs offrent dans 9flats.

Logements préférés à Radium Hot Springs

Réservation immédiate
Maison
Capacité 4
Inn on Canyon
Cette auberge de style victorien de 2 étages est située dans le village de Radium Hot Springs, à 5 minutes de route des piscines de Radium Hot Springs dans le parc national Kootenay. Cet hôtel de caractère réservé aux adultes, aux enfants et aux animaux domestiques propose des chambres avec télévision par câble.Réservez maintenant
à partir de €44 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Radium Hot Springs Family Getaway
Doté d'une terrasse spacieuse avec un barbecue, le Radium Hot Springs est situé à quelques pas des commerces, des restaurants et des sentiers. La cuisine entièrement équipée comporte tous les ustensiles nécessaires. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €94 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Radium Park Lodge
Situé à Radium Hot Springs, en Colombie-Britannique, à 36 km de la station de ski de Panorama, le motel Radium Park Lodge propose une piscine intérieure, un jacuzzi, une laverie et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €37 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 6
Motel Tyrol
Surplombant les montagnes Rocheuses, le Motel Tyrol est situé à Radium Hot Springs. Il propose un jacuzzi, une piscine extérieure chauffée ouverte en saison et des chambres pourvues d'un réfrigérateur. Le parc national de Kootenay se trouve à 1,6 km et les piscines thermales Radium Hot Springs sont à 2,5 km.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Motel Bavaria
Situé dans le centre-ville de Radium Hot Springs, le Motel Bavaria est à 4 km des sources d'eau chaude. Les chambres de ce motel de style alpin sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Rocky Mountain Springs Lodge and Citadella Restaurant
Ce motel et restaurant saisonnier propose des chambres avec four micro-ondes, cafetière et réfrigérateur. Le Radium Springs est situé dans le parc national de Kootenay, à moins de 5 minutes en voiture des piscines minérales.Réservez maintenant
à partir de €88 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 6
Crescent Motel
Le Crescent Motel in Radium Hot Springs propose un hébergement avec un jardin et une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 6
Mountain Springs Motel
Situé à Radium Hot Springs, le Mountain Springs Motel propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez apprécier la vue sur la montagne depuis la terrasse bien exposée. Un barbecue est également disponible en plein air pour vos moments de détente. La ville de Hot Springs se trouve à 2 km.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 5
AppleTree Inn
Doté d'un barbecue et offrant une vue sur la montagne, l'AppleTree Inn est situé à Radium Hot Springs, en Colombie-Britannique, à 22 km de Panorama. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €57 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Bighorn Meadows Resort
Located in Radium Hot Springs on the Springs Golf Course, this resort features a seasonal outdoor heated pool with a hot tub and rooms include free Wi-Fi. The resort is situated outside Kootenay National Park.Réservez maintenant
à partir de €88 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 6
Crystal Springs Motel
Ce motel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un patio avec barbecue. Il se situe à 3 km des bains thermaux Radium Hot Spring Pools.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Copperhorn
Doté d'une baignoire spa, le Copperhorn est situé à Radium Hot Springs. Cet hébergement climatisé se trouve à 37 km de Panorama. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €107 par nuit

Voir les 24 hébergements à Radium Hot Springs

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Radium Hot Springs holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Radium Hot Springs are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Radium Hot Springs

Instant Booking
House
Accommodates 4
Inn on Canyon
This 2 story Victorian-styled inn, located in the village of Radium Hot Springs, is 5 minutes' drive from the Radium Hot Springs pools in Kootenay National Park. This adult-orientated, child and pet-free boutique hotel offers rooms with cable TV.Book now
from $52 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Radium Hot Springs Family Getaway
Featuring a spacious patio with a BBQ, this Radium Hot Springs unit is located walking distance from shops, restaurants, and trails. A full kitchen is provided with all kitchenware. Free WiFi is featured throughout the property.Book now
from $111 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Radium Park Lodge
Situated in Radium Hot Springs, British Columbia, this motel is 36 km from Panorama Ski Resort. An indoor pool and hot tub are located on site. A launderette is available. Each room includes free WiFi.Book now
from $44 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 6
Motel Tyrol
Overlooking the Rocky Mountains, this motel in Radium Hot Springs features a seasonal outdoor heated pool and hot tub. All rooms are equipped with a fridge. Kootenay National Park is 1.6 km away and Radium Hot Springs Pools is 2.5 km away.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Motel Bavaria
Located in downtown Radium Hot Springs, this Alpine-themed motel is 4 km from the hot springs pools. Its rooms feature free Wi-Fi and are equipped with a microwave and a refrigerator.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Rocky Mountain Springs Lodge and Citadella Restaurant
This seasonal motel and restaurant features rooms with microwaves, coffee makers and refrigerators. Radium Springs is located in the Kootenay National Park and is within a 5-minute drive of the Mineral Pools.Book now
from $104 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 6
Crescent Motel
Crescent Motel in Radium Hot Springs provides accommodation with a garden and a terrace. Both free WiFi and private parking are accessible at this property.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 6
Mountain Springs Motel
This Radium Hot Springs motel offers rooms with free Wi-Fi. Guests can enjoy mountain views from the sundeck. BBQ facilities are available for outdoor entertainment. The Hot Springs are 2 km away.Book now
from $73 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 5
AppleTree Inn
Offering a barbecue and views of the mountain, AppleTree Inn is set in Radium Hot Springs in the British Columbia Region, 22 km from Panorama. Free WiFi is available and free private parking is available on site.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Bighorn Meadows Resort
Located in Radium Hot Springs on the Springs Golf Course, this resort features a seasonal outdoor heated pool with a hot tub and rooms include free Wi-Fi. The resort is situated outside Kootenay National Park.Book now
from $104 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 6
Crystal Springs Motel
This motel features free Wi-Fi and a patio area with barbecue facilities. The motel is 3 km from the Radium Hot Spring Pools.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Copperhorn
Featuring a spa bath, Copperhorn is located in Radium Hot Springs. The air-conditioned accommodation is 37 km from Panorama, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.Book now
from $126 per night

See all 24 accommodations in Radium Hot Springs

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.