Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Milan-Quartiere Feltre

Très bien. Voyez ce que les habitants de Milan-Quartiere Feltre offrent dans 9flats.

Logements préférés à Milan-Quartiere Feltre

Réservation immédiate
Hostel
Capacité 6
MEININGER Milano Lambrate
Situé juste en face de la gare de Milano Lambrate et à 5 minutes à pied de la station de métro Lambrate, le MEININGER Milano Lambrate propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un bar et d'une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €45 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Casa da Suite Optima
Située à Milan, à moins de 1 km de la station de métro Lambrate et à 4,2 km de la station de métro Centrale, la Casa da Suite Optima propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à 5,3 km de Bosco Verticale et dispose d'un ascenseur. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5 km du parc d'attractions GAM Milano.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Accademia Apartment
Situé à Milan, à moins de 1 km de la station de métro Lambrate et à 2,8 km de la station de métro Centrale, l'Accademia Apartment propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un salon commun. Il se trouve à 3,4 km du parc d'attractions GAM Milano et dispose d'une cuisine commune.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
JustBlue - Città Studi/Piola/Lambrate
Offrant une vue sur la ville, le JustBlue - Città Studi/Piola/Lambrate propose un hébergement avec un balcon, à environ 3,6 km de la station de métro Centrale. Offrant une vue paisible sur la rue, cet hébergement dispose d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et la station de métro Lambrate se trouve à 500 mètres.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Boutique Studio "Tanturi"
Situé à Milan, à 1,2 km de la station de métro Lambrate et à 2,8 km de la station de métro Centrale, le Boutique Studio "Tanturi" propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une vue sur la ville et d'une terrasse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3,4 km du parc d'attractions GAM Milano.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
PrimoPiano - Orombelli
Situé à Milan, en Lombardie, le PrimoPiano - Orombelli dispose d'un balcon. Il est situé à 3,5 km de la station de métro Centrale et dispose d'un ascenseur. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et la station de métro Lambrate se trouve à 300 mètres.Réservez maintenant
à partir de €33 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Milan Skyline Apartment in città studi a 1 minuto dal metrò con terrazzo wi-fi e netflix
Le Milan Skyline Apartment in città studi a 1 minuto dal metrò con terrazzo wi-fi e netflix se situe à moins de 300 mètres de la gare et station de métro Lambrate de Milan, ainsi qu'à 3 km des jardins publics Indro Montanelli. Il dispose d'une terrasse donnant sur Milan.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
PrimoPiano - Astolfo 12
Situé à 3,3 km de la station de métro Centrale, à 4 km du GAM Milano et à 4,6 km du Bosco Verticale, le PrimoPiano - Astolfo 12 propose un hébergement à Milan. L'établissement se trouve à environ 4,6 km de la Villa Necchi Campiglio, à 4,8 km de la station de métro San Babila et à 5,1 km de la station de métro Montenapoleone. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et la station de métro Lambrate se trouve à 300 mètres.Réservez maintenant
à partir de €42 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Leoncavallo Verde
Situated in Milan, 1.2 km from Lambrate Metro Station, 2.8 km from Centrale Metro Station and 3.4 km from GAM Milano, Leoncavallo Verde features accommodation with a terrace and free WiFi. With city views, this accommodation offers a balcony. The property is non-smoking and is set 3.7 km from Villa Necchi Campiglio.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Galla
Situé à Milan, l'Hotel Galla propose une terrasse, une bagagerie et des hébergements modernes à la décoration sobre. Cet établissement se trouve à 10 minutes de marche de la station de métro et de la gare de Lambrate.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
New Studio Città Studi
Offrant une vue sur le jardin, le New Studio Città Studi est un hébergement situé à Milan, à 3,1 km du parc des expositions GAM Milano et à 3,4 km de la Villa Necchi Campiglio. Il est situé à 2,5 km de la station de métro Centrale et dispose d'un ascenseur. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. La station de métro Lambrate est à moins de 1 km.Réservez maintenant
à partir de €62 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Città Studi Suites - Top Collection
Le Città Studi Suites - Top Collection est un élégant Bed & Breakfast situé à Milan, à 300 mètres de la gare de Lambrate. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un grand salon avec canapés et tables.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Voir les 197 hébergements à Milan-Quartiere Feltre

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Milan-Quartiere Feltre holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Milan-Quartiere Feltre are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Milan-Quartiere Feltre

Instant Booking
House
Accommodates 2
Camplus Lambrate Casa per Ferie
Camplus Guest Lambrate offers modern-style rooms in the Lambrate area in Milan. Guests can enjoy free shared facilities such as the fitness center and games room with billiards and table tennis.Book now
from $54 per night

Instant Booking
Hostel
Accommodates 6
MEININGER Milano Lambrate
Located right in front of Milano Lambrate Train Station and a 5-minute walk from Lambrate Metro, MEININGER Milano Lambrate offers modern rooms with free WiFi. It features a bar and 24-hour desk.Book now
from $49 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Casa da Suite Optima
Set in Milan, less than 1 km from Lambrate Metro Station and 3.8 km from Centrale Metro Station, Casa da Suite Optima offers air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. It is located 5 km from Bosco Verticale and features a lift. The property is non-smoking and is situated 4.5 km from GAM Milano.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Accademia Apartment
Located in Milan, less than 1 km from Lambrate Metro Station and 2.8 km from Centrale Metro Station, Accademia Apartment offers air conditioning. Among the facilities at this property are a shared kitchen and a shared lounge, along with free WiFi throughout the property. The property is non-smoking and is set 3.4 km from GAM Milano.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
JustBlue - Città Studi/Piola/Lambrate
Boasting city views, JustBlue - Città Studi/Piola/Lambrate features accommodation with a balcony, around 500 metres from Lambrate Metro Station. Among the facilities at this property are a lift and a minimarket, along with free WiFi throughout the property. The property is non-smoking and is situated 3.6 km from Centrale Metro Station.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Boutique Studio "Tanturi"
Situated in Milan, 1.2 km from Lambrate Metro Station and 2.8 km from Centrale Metro Station, Boutique Studio "Tanturi" features air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. With city views, this accommodation provides a patio. The property is non-smoking and is located 3.4 km from GAM Milano.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
PrimoPiano - Orombelli
Situated in Milan in the Lombardy region, PrimoPiano - Orombelli has a balcony. It is located 3.5 km from Centrale Metro Station and features a lift. Free WiFi is available throughout the property and Lambrate Metro Station is 300 metres away.Book now
from $36 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Milan Skyline Apartment in città studi a 1 minuto dal metrò con terrazzo wi-fi e netflix
Milan Skyline Apartment in città studi a 1 minuto dal metrò con terrazzo wi-fi e netflix is located within 300 metres of Milano Lambrate train and metro station, 3 km from the Indro Montanelli public gardens. It features a terrace with views of Milano.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
PrimoPiano - Astolfo 12
Situated 3.3 km from Centrale Metro Station, 4 km from GAM Milano and 4.6 km from Bosco Verticale, PrimoPiano - Astolfo 12 features accommodation set in Milan. The property is around 4.6 km from Villa Necchi Campiglio, 4.8 km from San Babila Metro Station and 5.1 km from Montenapoleone Metro Station. Free WiFi is available throughout the property and Lambrate Metro Station is 300 metres away.Book now
from $46 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Leoncavallo Verde
Situated in Milan, 1.2 km from Lambrate Metro Station, 2.8 km from Centrale Metro Station and 3.4 km from GAM Milano, Leoncavallo Verde features accommodation with a terrace and free WiFi. With city views, this accommodation offers a balcony. The property is non-smoking and is set 3.7 km from Villa Necchi Campiglio.Book now
from $63 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Galla
Featuring a terrace, Hotel Galla offers simple modern accommodation in Milan. With luggage storage, the property is a 10-minute walk from Lambrate Metro and Train Station.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
New Studio Città Studi
Offering garden views, New Studio Città Studi is an accommodation situated in Milan, 3.1 km from GAM Milano and 3.6 km from Bosco Verticale. It is located 2.4 km from Centrale Metro Station and provides a lift. Free WiFi is available throughout the property and Lambrate Metro Station is less than 1 km away.Book now
from $67 per night

See all 203 accommodations in Milan-Quartiere Feltre

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.