Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Villa nella laguna di Venezia

Villa, Chambre privée - Cavallino - treporti, Italie

ID 98573

Description

Il n'ya qu'un seul endroit
où la magie de Venise
et la poésie de la nature
s'entrelacent ...

VILLA Sacchetta: tout le luxe d'une villa exclusive dans l'enchantement de la lagune de Venise

Un joyau caché entre les îles et le lagon

Entouré par un paysage magique et un environnement naturel unique au monde - celui des fermes piscicoles anciennes de la lagune de Venise -, Sacchetta Villa est une villa exclusive conçue pour ceux qui veulent découvrir et de vivre en toute confidentialité une autre Venise, jouissant d'une emplacement idéal, mais en même temps isolée que les mille merveilles de la ville.
Partir de Juin 2010 Sacchetta Villa ouvre ses portes révélant le charme d'une oasis élégante faite de luxe, de paix et de tranquillité, offrant tout le confort et de service pendant 12 mois par an.

Un nouveau type de vacances que vous pouvez maintenant

Dans un écosystème marin avec zéro pollution comme l'une des piscicultures de Venise est restée inchangée depuis l'époque de la République de Venise, la Villa Sacchetta offre le privilège de vivre une vie privée pur tombé dans l'atmosphère d'un environnement naturel et inconnu pour la plupart, désormais accessible à un groupe d'élite d'invités.
Le désir de saisir l'occasion pour des vacances uniques dans le monde, ainsi que la sensibilité à percevoir la valeur de cette partie du lagon inexploré réfractaire au tourisme de masse, sont les seules conditions requises pour apprécier le caractère extraordinaire de cette lagune résidence avant le seul de son genre à être mis à la disposition des clients.

Vivre dans une ferme piscicole: une expérience unique

Activités agricoles extensives sont habituellement pratiquées dans la vallée depuis le XVIe siècle, les îles, les lacs, les barrages et les canaux, il semble que dans ce coin de la lagune, comme si le temps s'est arrêté. Ici vit une population de pêcheurs, très bien informés sur l'eau et les bateaux, dédié à la chasse et la pêche, qui ont vécu pendant des siècles en harmonie avec l'environnement. C'est un microcosme du conte de fées qui palpite autour de Sacchetta villa, entouré de verdure et la mer, donnant sur deux d'environ 30 piscicultures à Venise: le Sacchetta vallée et Sacchettina.
Atteindre Villa Sacchetta, de terre ou de mer, on dirait étant catapulté dans un des tableaux de Canaletto: le voyant orange douce du coucher du soleil se lève toujours de l'eau et la vue qui s'étend de Burano à Sant'Erasmo, à l'infini , révèlent la magie d'une rare Venise, loin de la clameur et les paillettes.
C'est dans cette vallée que l'on trouve le lien indissoluble entre Venise et de l'eau: la mer est le «chemin» à travers lequel la Sérénissime drew richesses, le commerce, la conquête et de gloire, et la mer est le "coussin" sur lesquels ils reposent (comme une sorte de troncs d'arbres forestiers à l'envers) les somptueux palais vénitiens ... l'élément, en d'autres termes, sans laquelle le mythe de Venise n'existerait pas.
Dans la vallée, la médaille d'or du soleil couchant que faire écho aux lignes de

cygnes, cormorans, les hérons, les goélands et réapparue flamant rose, entrevu parmi les joncs et les roseaux, en fouillant dans les tamaris et se cachent parmi les branches de saules et de peupliers, attendant leur proie: les jeunes poissons de 'élevage.

Le long de la rive, qui marque la frontière entre la vallée et la pêche dans le lagon ouvert, de rencontrer différents bassins équipés pour l'agriculture extensive, c'est-à libre circulation du poisson. Près de la primaire fermé, qui réglemente l'entrée et la sortie de l'eau, il ya les «barrages», c.-à-bassins de poissons que par la suite une sorte de passage obligé pour être pêché, la "vallée de Cason", ou le " maison des pêcheurs, le poisson pour le traitement et la conservation du poisson et de la "hangar", le stockage des bateaux et des engins.
En toute saison de l'année, vous pouvez alors voir un autre, l'activité fascinante au printemps est la "semence" de la frite, de petits poissons nouveau-né, à la fin de l'été, le poisson sent l'appel de la mer et le long de son course "triés" et capturé par le passage d'un bassin à un autre. Une fois capturé, le poisson est choisi en fonction de la taille, et tandis que les ans 2/3 sont collectées et traitées, les jeunes spécimens sont présentés à l'hiver dans les étangs piscicoles sverno.

Ceux qui choisissent Villa Sacchetta, ancien "Cason de la vallée" luxueusement récupéré pouvez le voir, sans quitter la maison, les étapes quelle étape de la vie de la vallée. Cent vingt hectares de la propriété exclusive de lagon qui entoure la résidence, un cadre idéal pour les pistes cyclables, miles et des miles de marche dans la marine silences ou de chasse dans les brumes de l'automne étouffé.
Venise est accessible en 40 minutes à naviguer sur le Pordelio canal avec un bateau privé ou en bateau-taxi qui vous conduira directement sur le boîtier pont ponton privé, art, histoire, culture, musées, événements, des monuments et des boutiques de créateurs des villes les plus romantiques au monde sont toujours à portée de main grâce à un natif guide anglophone toujours disponible.

Un séjour dans le luxe et l'éco-conception, la tradition et de salut-technologie

Unicité et la confidentialité sont les caractéristiques de l'environnement qui entoure Villa Sacchetta, la résidence se compose d'un bâtiment principal conçu pour accueillir 4 personnes (le traditionnel "Cason de la vallée»), une annexe utilisée exclusivement pour le service qui peut accueillir 2 autres personnes ,,. Entièrement restauré selon les critères de la construction écologique, offre à ses visiteurs le plaisir d'un luxe raffiné et le confort d'une technologie si avancée qu'elle est juste, de la domotique avec écran tactile à la disparition projecteur - qui permettent également une ambiance extrêmement fonctionnel et une atmosphère relaxante pour les réunions d'affaires et de petites réunions -, de la plante par la génération d'alarme au wi-fi, à l'i

Nstallations chauffage et de refroidissement. Le meilleur du meilleur.

L'accueil chaleureux des poutres et des pierres qui parlent de l'ancienne

La maison rouge qui garde la couleur d'origine: il se trouve dans la porte, plâtre externe écologique et rose parfumée haie qui borde la propriété. La porte d'entrée, projeté pour assurer un maximum d'intimité, conduisant au porche de la maison, puis l'entrée, ce qui conduit à un salon avec fauteuils en cuir design, à l'angle gauche avec une cheminée centrale et le foyer invite L'hiver à des moments de convivialité autour du feu, tandis que sur la droite ouvre la forge du goût: un îlot de cuisine moderne et entièrement équipé avec des finitions élégantes en bois et pierre, le rêve de tout chef. Le salon, qui donne sur l'allée qui mène aux chambres est un spacieux et lumineux avec une grande porte coulissante en verre qui ne fait qu'un avec le jardin et le paysage de la vallée, agrémenté d'une cheminée au plafond et équipé d'une petite bibliothèque, est le cœur de la maison. A l'étage supérieur est consacré à deux chambres mansardées et poutres apparentes, les deux avec un moderne lit à baldaquin en design spécialement, TV LCD intégré dans l'armoire et le linge linge délicat: le premier joue sur le noir avec une salle de bains en granit et marbre noir chic toucher, et la deuxième pierre blanche avec des services dans des tons naturels, où une banquette en cuir blanc tufté vous invite à s'enrouler en rinçant l'œil sur une petite fenêtre, les espaces infinis de la lagune. Vous pourrez l'utiliser pour payer la location de voiture, bateau-taxi, excursions en bateau et de voiture avec ou sans chauffeur ou marin, excursions, baby-sitting, personal shopper, soins de beauté et chef privé sont des désirs soddisfabili à la demande, comme un service à la fête, actif 24 heures sur 24, prend soin de répondre à n'importe quel moment de la journée à aucune autre condition de l'hôte.

En savoir plus
Espace offert Chambre privée
Capacité d'hébergement 2
Type de lits Lit classique
Nombre de chambres à coucher 1
Nombre de salles de bain 1
Type de salle de bain Privée
Taille 16,0 m2
Conditions d'annulation Strict
Enregistrement 15:00
Check-out 11:00
Ville Cavallino - treporti
ID 98573

Équipements

  • Douche/baignoire
  • Chauffage
  • Jardin
  • Climatisation
  • Cheminée
  • Gay-friendly
  • Petit déjeuner
  • Refrigérateur/freezer
  • Internet
  • Parking gratuit
  • TV
  • WiFi

Calendrier des disponibilités et tarifs

Tarifs
Prix par nuit
Prix à la nuit (week-end)
+ de 7 nuits
+ de 28 nuits
Tarif standard
$201.72
$201.72
$201.72
$201.72
à partir de $202 /nuit
Chambre privée
Villa
Disponibilité
Libre 29 nuits sur les 30 prochaines

Adultes

+ -

Enfants

+ -
Qu'est-ce que la réservation immédiate ?

Réservation immédiate

Ce logement propose également l'option de « réservation immédiate ». En tant que locataire, vous ne devez plus envoyer de demande de réservation préalable à l'hôte. Ce service est offert avec nos meilleurs hôtes.

Propriétaire de ce logement

Inscrivez-vous pour contacter Villa
Ne jamais communiquer des informations confidentielles avant que votre réservation soit terminée. 9flats ne vous demandera jamais de communiquer vos informations de paiement par e-mail.
Voulez-vous vraiment partager vos informations personnelles ? Veuillez noter que si vous poursuivez cette réservation hors de 9flats.com, nous ne pourrons pas intervenir si vous rencontrez des problèmes.
ou Annuler

Lieu d'hébergement

La garantie 9flats

  • La transparence : pas de frais cachés
  • Des hébergements de qualité
  • Des hôtes vérifiés par téléphone
  • Un paiement sécurisé par SSL
close

Sorry, we couldn't find your location

Villa nella laguna di Venezia

Villa, Private room - Cavallino - treporti, Italy

ID 98573


There is only one place
where the magic of Venice
and the poetry of nature
intertwine ...

VILLA Sacchetta: all the luxury of an exclusive villa in the enchantment of the Venice Lagoon

A hidden jewel between the islands and lagoon

Surrounded by a magical landscape and a unique natural environment in the world - that of the ancient fish farms of the Venice Lagoon -, Sacchetta Villa is an exclusive villa designed for those who want to discover and live in complete confidentiality a different Venice, enjoying a convenient location, but at the same time secluded than the thousand wonders of the city.
From June 2010 Sacchetta Villa opens its doors revealing the charm of an elegant oasis made of luxury, peace and tranquility, offering every type of comfort and service for 12 months a year.

A new type of vacation you can now

In a marine ecosystem with zero pollution as one of the fish farms Venetian remained unchanged since the days of the Venetian Republic, Villa Sacchetta offers the privilege of living a pure privacy dropped into the atmosphere of a natural environment and unknown to most, now accessible to an elite group of guests.
The desire to seize an opportunity for unique holiday in the world, as well as the sensitivity to perceive the value of this part of the lagoon unexplored refractory to mass tourism, are the only conditions required to appreciate the extraordinary nature of this residence lagoon before the only one of its kind to be made available to guests.

Living in a fish farm: a unique experience

Extensive farming activities are traditionally practiced in the valley since the sixteenth century, islands, lakes, dams and canals, it seems that in this corner of the lagoon as if time has stopped. Here lives a population of fishermen, very knowledgeable about water and boats, dedicated to hunting and fishing, who have lived for centuries in harmony with the environment. It is a microcosm of the fairy tale that pulsates around Sacchetta Villa, surrounded by greenery and the sea, overlooking two of about 30 fish farms in Venice: the valley Sacchetta and Sacchettina.
Reaching Villa Sacchetta, from land or sea, it looks like being catapulted into one of the paintings of Canaletto: the soft amber light of sunset That Shakes the still water and the view that ranges from Burano to Sant'Erasmo, to infinity , reveal the magic of an unusual Venice, away from the clamor and the glitz.
It is in this valley that we find the indissoluble link between Venice and water: the sea is the "road" through which the Serenissima drew riches, trade, conquest and glory, and the sea is the "pillow" on which they rest (as a kind of forest tree trunks upside down) the sumptuous Venetian palaces ... the element, in other words, without which the myth of Venice would not exist.
In the valley, the gold of the sunset only echo the lines of

swans, cormorants, herons, gulls and reappeared flamingo pink, glimpsed among the reeds and rushes, rummaging through the tamarisk and hide among the branches of willows and poplars, waiting for their prey: the young fish of 'breeding.

Along the bank, which marks the border between the valley and the open lagoon fishing, meet various ponds equipped for extensive farming, that is, free of fish. Near the closed primary, which regulates the inflow and outflow of water, there are the "weirs", ie basins that fish through following a sort of obligatory path to be fished, the "Casòn valley", or the ' house of the fishermen, the fish for processing and preserving of fish and the "boathouse", the storage of boats and gear.
In every season of the year you can then see a different, fascinating activity in spring is the "seeding" of the fry, small fish newborn, at the end of the summer the fish feels the call of the sea and along its race is "sorted" and captured by passing from one basin to another. Once caught, the fish is selected based on size, and while the 2/3 years is collected and processed, the young specimens are reported to winter in fishponds sverno.

Those who choose Villa Sacchetta, ancient "Cason of the valley" luxuriously recovered can see, without leaving home, the steps which step the life of the valley. One hundred and twenty hectares of lagoon exclusive property surrounding the residence, an ideal setting for bike trails, miles and miles of walking in the silences marine or hunting in the autumn mists muffled.
Venice can be reached in 40 minutes browsing the channel Pordelio with a private boat or by taxi-boat that takes guests directly to the docking bridge private housing, art, history, culture, museums, events, monuments and designer boutiques of the most romantic cities in the world are always at hand thanks to a native English-speaking guide always available.

A stay in luxury and eco-design, tradition and hi-tech

Uniqueness and confidentiality are the characteristics of the environment that surrounds Villa Sacchetta, residence consists of a main building designed to accommodate 4 people (the traditional "Cason of the valley"), an annexe used exclusively for service which can accommodate another 2 guests ,,. Completely restored according to the criteria of green building, offers its visitors the pleasure of a sophisticated luxury and comfort of a technology so advanced it's fair, from home automation with touch-screen to the projector disappearance - which also make it extremely functional ambience and relaxing atmosphere for business meetings and small meetings -, from the plant by the alarm generation to wi-fi, to the i

ACILITIES heating and cooling. The best of the best.

The warm welcome of beams and stones that speak of ancient

The house red which keeps the original color: it is found in the gate, external plaster ecological and fragrant rose hedge that borders the property. The entrance gate, screened to ensure maximum privacy, leading to the porch of the house and then the entrance, which leads to a living room with leather armchairs design, on the left corner with a central fireplace and hearth invites Winter in convivial moments around the fire, while on the right opens the forge of taste: a modern and fully equipped kitchen island with elegant finishes in wood and stone, every chef's dream. The living room, which overlooks the walkway that leads to the bedrooms is a spacious and bright with a large sliding glass door that makes one with the garden and the landscape of the valley, embellished with a fireplace to ceiling and equipped with a small library, is the heart of the home. On the upper floor is devoted to two attic rooms and beams exposed, both with a modern four-poster bed made of specially design, LCD TV integrated in the cabinet and delicate linen linen: the first played on the black with a granite bathroom and marble from dark-chic touch, and the second white stone with services in natural tones, where a white tufted leather bench invites you to curl up by flushing the eye over a small window, to the boundless spaces of the lagoon. Guests can use to pay car rental, taxi-boat, boat tours and car with or without driver or sailor, tours, babysitting, personal shopper, beauty treatments and private chef are desires soddisfabili on demand, as a service to the holiday, active 24 hours on 24, takes care to respond at any time of the day to any other requirement of the host.

Read more
Space offered Private room
Accommodates 2
Bed type Real bed
Bedrooms 1
Bathrooms 1
Bathroom type Private
Size 16.0 m2
Cancellation policy Strict
Check-in 15:00
Check-out 11:00
City Cavallino - treporti
ID 98573


  • Shower/bath
  • Heating
  • Garden
  • Air conditioning
  • Fireplace
  • Gay-friendly
  • Breakfast
  • Fridge/freezer
  • Internet
  • Free parking
  • TV
  • WiFi

Availability calendar and prices

Price per night
Weekend price per night
7+ nights
28+ nights
General price
from $202 /night
Private room
29 of the next 30 nights


+ -


+ -
What is instant booking?

Instant Booking

This place is 'instantly bookable’. This means you can book it now, without sending a booking request to the host first. All instant booking places are offered with our best hosts.

Host of this place

Sign in to contact Villa
Please never exchange any confidential information before your booking is complete. 9flats will never ask for your payment details via email.
Are you sure you want to give your personal contact details? Please note, if you continue with this booking outside 9flats we can't help you if something goes wrong.
or Cancel

Location of the place

9flats guarantees you

  • Transparency - No hidden fees
  • Quality assured accommodation
  • All hosts verified by telephone
  • Secure payment via SSL encryption
  • Security through 9flats-insurance covering damages up to € 500.000