Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

FINCA-CHALET

Villa, Tout l'espace - Urbanització Es Garrovers, Espagne

ID 21983

Description

Les 450 m² grand chalet isolé finca avec jardin d'oliviers et piscine privée à la périphérie nord de Palma de Majorque est parfait pour les familles et les groupes jusqu'à 20 personnes. La maison dispose de 9 chambres et 4 salles de bains. La propriété se compose d'un bâtiment principal et l'annexe. Les chambres sont équipées de télévision espagnole et / ou satellite, draps, serviettes, couvertures et un mini coffre-fort gratuit là-bas. Pour nous, c'est très confortable et personnel.

La cuisine est un rêve pour tout cuisinier, c'est juste tout ce qu'il ya, ce dont vous avez besoin (plats copieux). Dans la cuisine sont disponibles tous les appareils modernes. La propriété est calme. La propriété est entièrement clôturée et donc particulièrement sûrs pour les enfants. Dans la cour sont de parking pour quatre voitures. Le rez de chaussée est la salle à manger et salon avec de nombreux sièges. Le salon a une cheminée et une bibliothèque de Majorque. Sur notre site vous trouverez d'autres photos de toute la propriété.

Finca-Chalet est idéalement situé en raison de sa proximité de Palma et la mer. Grande piscine privée (6 m de large x 11 m de long x 2,40 m de profondeur) avec des endroits ensoleillés et ombragés, car la piscine est entourée d'arbres matures. Il a non seulement un trampoline, mais aussi glisser un enfant. Beaucoup de jouets, de nombreuses chaises longues, chaises de plage et des conditions confortables, une douche et une douche solaire complète l'offre dans le domaine de la piscine. Depuis 02-2009, toutes nos chambres allergie adapté et contrôlé par une entreprise certifiée. La propriété est entièrement clôturée et sécuritaire pour les enfants et les animaux domestiques. Il ya aussi un bateau à voile à bon marché. En petits groupes de jusqu'à 8 personnes dans quatre chambres doubles, nous vous donnons 50% de rabais parce qu'ils n'utilisent pas la totalité du bien (sauf haute saison). Il est calme et offre beaucoup de places de stationnement dans votre voiture. Nous avons préparé des plans du tracé détaillé, de l'aéroport à Finca-Chalet, Chalet dans le centre de la finca, etc

Ils sont à 10 minutes en voiture du centre de Palma, qui est à 6 km. Il se trouve à environ 6 km au nord-ouest de Palma et Garrovers est un quartier résidentiel de villas, chalets, chalets et maisons privées. En quelques minutes, vous êtes sur l'autoroute et a le transport gratuit à partir de là dans tous les coins de l'île, par exemple, sur la belle plage du Cap de Formentor, dans le nord de l'île. En raison de sa proximité de Palma, vous pouvez être dans le milieu de l'action et de participer à toutes les activités culturelles et touristiques de Palma et la mer en quelques minutes. En 10 minutes vous êtes à la plage avec la voiture. L'emplacement de la maison est vivant dans un quartier résidentiel calme, où les habitants presque seulement. Il n'ya aucun hôtel, discothèques et pubs bruyants dans les environs.

La cuisine est équipée rustique mais moderne, Majorque et techniquement équipés pour The Last Stand. La piscine est très grande et profonde, il a un plongeoir, un toboggan, une combinaison de l'accès rapide à partir de l'entrée en gradins. Entouré d'un jardin méditerranéen avec oliviers, amandiers, orangers, mandariniers, citronniers, caroubiers, palmiers et grands cyprès est presque l'ensemble du domaine et non en particulier le coût de la piscine. Nudisme est autorisé. Notre propre douche solaire pour piscine et un barbecue et chariot avec d'autres commodités telles que les matelas pneumatiques, les soufflets, les jouets, jeux d'eau, ballons, parapluies sont disponibles pour nos clients gratuitement. Particulièrement bénéfique pour les familles, parce que la piscine et la propriété est clôturée ou bouclé et vos enfants ou des animaux sont absolument en sécurité avec nous. Myvideo.de sur youtube.com et vous trouverez des vidéos sur de nombreux domaines de la propriété et la recherche pour "Finca-Chalet». Arrêtez-vous.

La piscine sera ouverte de 01,05 à 01,11. Pour la période, nous garantissons une qualité douce et bonne raison que nous faisons des contrôles hebdomadaires.

Pour toute réservation week-end pendant la basse saison il ya un supplément de un jour.

En savoir plus
Espace offert Tout l'espace
Capacité d'hébergement 20
Type de lits Lit classique
Nombre de chambres à coucher 9
Nombre de salles de bain 4
Type de salle de bain Partagés
Taille 450,0 m2
Conditions d'annulation Strict
Règles génerales Voir
Enregistrement 16:00
Check-out 10:00
Ville Son Daviu Nou (Marratxi)
ID 21983

Équipements

  • Climatisation
  • Crèche
  • Lave-vaisselle
  • Approprié pour des enfants/familles
  • Refrigérateur/freezer
  • Jardin
  • Chauffage
  • Cheminée
  • Internet
  • Cuisine
  • Parking gratuit
  • Animaux acceptés
  • Téléphone
  • Piscine
  • Douche/baignoire
  • TV
  • Lave-linge
  • WiFi
  • Fumeur autorisé
  • Gay-friendly
  • Ping Pong

Frais

Late Check Out

$218.08

Early Check In

$218.08

Calendrier des disponibilités et tarifs

Tarifs
Prix par nuit
Prix à la nuit (week-end)
+ de 7 nuits
+ de 28 nuits
Tarif standard
$457.97
$610.62
$457.97
$457.97
Tarifs saisonniers
01/12/2016 – 18/12/2016
$567.01
$567.01
$567.01
$567.01
20/12/2016 – 30/12/2016
$719.66
$719.66
$719.66
$719.66
à partir de $458 /nuit
Tout l'espace
Villa
Disponibilité
Libre 28 nuits sur les 30 prochaines

Adultes

+ -

Enfants

+ -
Que signifie la demande de réservation ?

Demande de réservation

Ici, vous pouvez envoyer une demande de réservation contraignante pour cet établissement. L'hôte dispose de 24 heures pour accepter votre demande de réservation. Votre compte sera uniquement débité si votre demande de réservation est acceptée.

Propriétaire de ce logement

Inscrivez-vous pour contacter Willy
Ne jamais communiquer des informations confidentielles avant que votre réservation soit terminée. 9flats ne vous demandera jamais de communiquer vos informations de paiement par e-mail.
Voulez-vous vraiment partager vos informations personnelles ? Veuillez noter que si vous poursuivez cette réservation hors de 9flats.com, nous ne pourrons pas intervenir si vous rencontrez des problèmes.
ou Annuler

Lieu d'hébergement

La garantie 9flats

  • La transparence : pas de frais cachés
  • Des hébergements de qualité
  • Des hôtes vérifiés par téléphone
  • Un paiement sécurisé par SSL

Logements de Willy

Small Thumb
Demande de réservation
0 personne a séjourné chez cet hôte
Détails
à partir de $327 par nuit
close

9flats-bekannt-aus-tv-en
Sorry, we couldn't find your location

FINCA-CHALET

Villa, Entire place - Urbanització Es Garrovers, Spain

ID 21983

Description

The 450 m² large secluded finca chalet with olive tree garden and private pool on the northern outskirts of Palma de Mallorca is perfect for families and groups up to 20 people. The house has 9 bedrooms and 4 bathrooms. The property consists of a main building and the annexe. The rooms are equipped with Spanish TV and / or satellite, all bed linen, towels, blankets and a free mini-safe there. For us it's very cozy and personal.

The kitchen is a dream for any cook, it's just all there, what you need (dishes plentiful). In the kitchen are available all modern appliances. The property is quiet. The entire property is fenced and therefore especially safe for children. In the courtyard are parking for four cars. The ground floor is the dining and living room with ample seating. The living room has a fireplace and a library Mallorca. depending on the number of persons and season. On our site you'll find more photos of the entire property.

Finca-Chalet is ideally located because of its proximity to Palma and the sea. Large private pool (6 m wide x 11 m long x 2.40 m deep) with sunny and shady areas, because the pool area is surrounded by mature trees. He not only has a trampoline, but also a children's slide. Many toys, plenty of sun beds, beach chairs and comfortable conditions, a shower and a solar shower complete the offer in the pool area. Since 02-2009, all our rooms suitable Allergy and controlled by a certified company. The entire property is fenced and safe for children and pets. There is also a sailing boat cheaply available. In small groups of up to 8 persons in four double rooms, we give you 50% discount because they do not use the entire property (except high season). It is quiet and offers plenty of parking in your car. We have prepared detailed route plans, from the airport to Finca-Chalet, Chalet in the center of the finca, etc.

They are in 10 minutes by car in the center of Palma, which is 6 km away. It lies about 6 km north-west Garrovers of Palma and is a residential area with villas, chalets, cottages and private houses. In a few minutes you are on the motorway and has free transportation from there into all corners of the island, for example, on the beautiful beach of Cap de Formentor in the north of the island. Due to its proximity to Palma, you can be in the middle of the action and participate in all cultural and tourist activities in Palma and the sea in a few minutes. In 10 minutes you are at the beach with the car. The location of the house is living in a quiet residential area, where almost only locals. There are no hotels, loud discos and pubs in the vicinity.

The kitchen is furnished Majorcan rustic but modern and technically equipped to the last stand. The pool is very large and deep, he has a diving board, water slide, a combination of quick access from the stepped input. Surrounded by a Mediterranean garden with olive, almond, orange, tangerine, lemon, carob trees, palm trees and tall cypress trees is almost the entire estate and not especially the pool area cost. Nude bathing is allowed. Our own solar shower for pool and a barbecue grill and trolley along with other amenities such as air mattresses, bellows, toys, water games, balls, umbrellas are available for our guests free of charge. Particularly beneficial for families, because the pool and the property is fenced or cordoned off and your kids or pets are absolutely safe with us. Myvideo.de on youtube.com and you will find videos about many areas of the property and search for "Finca-Chalet". Stop by.

The pool will be open from 01.05 to 01.11. For the period, we guarantee a fresh and good quality because we make weekly checks.

For all weekend bookings during the low season there is an extra fee of one day.

Read more
Space offered Entire place
Accommodates 20
Bed type Real bed
Bedrooms 9
Bathrooms 4
Bathroom type Shared
Size 450.0 m2
Cancellation policy Strict
House rules View
Check-in 16:00
Check-out 10:00
City Son Daviu Nou (Marratxi)
ID 21983

Amenities

  • Air conditioning
  • Cot available
  • Dishwasher
  • Family-friendly
  • Fridge/freezer
  • Garden
  • Heating
  • Fireplace
  • Internet
  • Kitchen
  • Free parking
  • Pets allowed
  • Phone
  • Pool
  • Shower/bath
  • TV
  • Washing machine
  • WiFi
  • Smoking allowed
  • Gay-friendly
  • Ping Pong

Fees

Late Check Out

$220.04

Early Check In

$220.04

Availability calendar and prices

Prices
Price per night
Weekend price per night
7+ nights
28+ nights
General price
$457.97
$610.62
$457.97
$457.97
Seasonal prices
12/01/2016 – 12/18/2016
$567.01
$567.01
$567.01
$567.01
12/20/2016 – 12/30/2016
$719.66
$719.66
$719.66
$719.66
from $458 /night
Entire place
Villa
Availability
28 of the next 30 nights

Adults

+ -

Children

+ -
What is booking request?

Booking request

Here you can send a binding booking request for this place. The host has 24 hours to accept your booking request. Your account will only be charged if your booking request is accepted.

Host of this place

Sign in to contact Willy
Please never exchange any confidential information before your booking is complete. 9flats will never ask for your payment details via email.
Are you sure you want to give your personal contact details? Please note, if you continue with this booking outside 9flats we can't help you if something goes wrong.
or Cancel

Location of the place

9flats guarantees you

  • Transparency - No hidden fees
  • Quality assured accommodation
  • All hosts verified by telephone
  • Secure payment via SSL encryption

Willy's places

Small Thumb
Booking request
0 people stayed with this host
Details
from $327 per night
close