Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Pictou

Très bien. Voyez ce que les habitants de Pictou offrent dans 9flats.

Logements préférés à Pictou

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Holiday Inn Express Stellarton-New Glasgow
Situé près de l'autoroute 104, cet Holiday Inn Express Stellarton, en Nouvelle-Écosse dispose d'une piscine intérieure avec un toboggan de 24 mètres et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Le centre commercial Highland Square Mall est à seulement 1,5 km.Réservez maintenant
à partir de €71 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Tara Inn
Située à 20 minutes en voiture du parc de Melmerby Beach, le Tara Inn se trouve en bordure du centre-ville de New Glasgow et de ses quais. Un grand jardin est à votre disposition pour un moment de détente. Un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi sont également fournis gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Travelodge Suites by Wyndham New Glasgow
Located off the Trans-Canada Highway, this hotel is across from Highland Square Mall. It features an on-site fitness center, a daily breakfast buffet and free WiFi. Guest rooms include a cable TV.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Comfort Inn New Glasgow
Idéalement situé dans le comté de Pictou, à quelques minutes du centre-ville de New Glasgow, en Nouvelle-Écosse, le Comfort Inn vous propose un cadre non-fumeurs et un petit-déjeuner chaud tous les matins.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 4
Willow House Inn B&B
Construite en 1840, la maison d'hôtes Willow House Inn B&B vous accueille à Pictou, à 500 mètres des rives du détroit, où vous trouverez des magasins, des restaurants et des lieux de divertissement. Chaque chambre originale comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative.Réservez maintenant
à partir de €87 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 3
The Scotsman Inn
Ce Bed & Breakfast est idéalement situé à Pictou, à moins de 180 mètres du détroit de Northumberland et du magasin Ship Hector Company. Il propose gratuitement un petit-déjeuner quotidien et une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 5
The Lionstone Inn Motel and Cottages
Situé à Pictou, à moins de 1,6 km du Hector Heritage Quay, l'établissement The Lionstone Inn Motel and Cottages dispose d'un jardin, de chambres non-fumeurs et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ce motel 1 étoile assure un service de concierge. Le Hector Heritage Quay se trouve à 1,6 km et le Pictou Yacht Club à 3,1 km.Réservez maintenant
à partir de €45 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 5
Braeside Country Inn
L'établissement Braeside Country Inn est situé dans un parc et surplombe le port historique de Pictou. Construite en 1938, cette auberge a conservé une grande partie de son caractère d'origine. Elle se trouve à 5 minutes à pied du front de mer, qui comporte le musée de la pêche du Northumberland et le musée-navire Hector.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 16
Beachside Getaway Villa with space for 20+
Beachside Getaway Villa with space for 20+ is situated in Seafoam. Guests staying at this villa have access to free WiFi and a fully equipped kitchen.Réservez maintenant
à partir de €653 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Smith Rock Chalets
Situé à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville historique de Pictou et à 20 minutes de route du ferry PEI, l'établissement Smith Rock Chalets propose des chambres offrant une vue magnifique et panoramique sur la campagne environnante.Réservez maintenant
à partir de €107 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Sandstone Bed and Breakfast
Le Sandstone Bed and Breakfast se situe à Little Harbour, au milieu d'une forêt d'érables et de sapins de 2 hectares. Il est doté une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner complet est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse couverte donnant sur le parc.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 12
4 bedroom, 2.5 bathroom Riverside Retreat, sleeps 12. Durham, Nova Scotia
Situé à Pictou, à 11 km de Hector Heritage Quay et à 16 km de Northumberland Ferries, l'établissement 4 bedroom, 2.5 bathroom Riverside Retreat peut accueillir 12 personnes. Le Durham, Nova Scotia propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un barbecue. Dotée d'un parking privé gratuit, cette maison de vacances se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, le vélo et le ping-pong.Réservez maintenant
à partir de €158 par nuit

Voir les 14 hébergements à Pictou

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Pictou holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Pictou are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Pictou

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Holiday Inn Express Stellarton-New Glasgow
Located off Highway 104, this Stellarton, Nova Scotia hotel features an indoor pool with an 80-foot waterslide and rooms with free Wi-Fi and a flat-screen TV. Highland Square Mall is just 1.5 km away.Book now
from $85 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Tara Inn
Located 20 minutes' drive from Melmerby Beach Provincial Park, the Tara Inn is situated just outside downtown New Glasgow and the Riverfront. A large garden is available for guests to relax in and free parking and free Wi-Fi are also provided.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Travelodge Suites by Wyndham New Glasgow
Located off the Trans-Canada Highway, this hotel is across from Highland Square Mall. It features an on-site fitness center, a daily breakfast buffet and free WiFi. Guest rooms include a cable TV.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Comfort Inn New Glasgow
Ideally located in Pictou County, just minutes from downtown New Glasgow, Nova Scotia, the Comfort Inn offers a non-smoking environment and a daily hot breakfast.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 4
Willow House Inn B&B
Built in 1840, this Pictou guest house is 500 meters from the waterfront area, featuring shopping, dining and entertainment opportunities. Each unique rooms offers free Wi-Fi and a private bathroom.Book now
from $103 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 3
The Scotsman Inn
This conveniently located bed and breakfast in Pictou is within 180 metres of the Northumberland Strait and Ship Hector Company Store. It serves a free daily breakfast and offers free Wi-Fi.Book now
from $94 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 5
The Lionstone Inn Motel and Cottages
Situated in Pictou, within 1.6 km of Hector Heritage Quay and 7 km of Northumberland Ferries, The Lionstone Inn Motel and Cottages features accommodation with a garden and free WiFi throughout the property as well as free private parking for guests who drive. This 3-star motel offers a concierge service. The property is non-smoking and is located 1.6 km from Hector Heritage Quay.Book now
from $53 per night

Instant Booking
House
Accommodates 5
Braeside Country Inn
The Braeside Inn in Pictou is set in a park like setting overlooking the historic Pictou Harbour. The inn was built in 1938 and retains much of its original character. This property is 5 minutes' walk from the waterfront, which features the Northumberland Fisheries Museum and the Hector Museum and ship.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 16
Beachside Getaway Villa with space for 20+
Beachside Getaway Villa with space for 20+ is situated in Seafoam. Guests staying at this villa have access to free WiFi and a fully equipped kitchen.Book now
from $774 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Smith Rock Chalets
Just 15 minutes' drive from the historic downtown Pictou and 20 minutes' drive from the PEI ferry, Smith Rock Chalets offers accommodations with impressive and unlimited views of the surrounding countryside.Book now
from $127 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Sandstone Bed and Breakfast
Set amidst 20,000 m² of maple and spruce trees in Little Harbour, Sandstone Bed and Breakfast offers free Wi-Fi throughout. A full breakfast is served in the dining room or on the enclosed porch overlooking the grounds.Book now
from $12 per night

Instant Booking
House
Accommodates 12
4 bedroom, 2.5 bathroom Riverside Retreat, sleeps 12. Durham, Nova Scotia
Set in Pictou, 11 km from Hector Heritage Quay and 16 km from Northumberland Ferries, 4 bedroom, 2.5 bathroom Riverside Retreat, sleeps 12. Durham, Nova Scotia offers accommodation with free WiFi, air conditioning, a garden and barbecue facilities. Boasting free private parking, the holiday home is in an area where guests can engage in activities such as skiing, cycling and table tennis.Book now
from $187 per night

See all 14 accommodations in Pictou

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.