Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Métabetchouan

Très bien. Voyez ce que les habitants de Métabetchouan offrent dans 9flats.

Logements préférés à Métabetchouan

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Motel Le Rond Point
Situé à Metabetchouan, le Motel Le Rond Point propose des hébergements. Pourvu d’un restaurant, cet hôtel 2 étoiles comporte des chambres climatisées dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 46
Maison Zacharie
Située à Desbiens, la Maison Zacharie dispose d'un jardin, d'un barbecue, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une aire de jeux pour enfants ainsi que d'une cuisine et d'un salon communs. Un parking privé gratuit est disponible sur place et l'auberge propose également un service de location de vélos si vous souhaitez explorer les environs.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 376 rue Saint-Jean
L'établissement Les appartements du Vieil Édifice 376 rue St-Jean est situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublés, les appartements sont dotés d'un balcon avec un barbecue et des meubles d'extérieur.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les appartements du Vieil Édifice 372 A St-Jean
L'établissement Les Appartement du Vieil Édifice est situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublés, les appartements bénéficient d'un balcon avec un barbecue et du mobilier de plein air.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 4
Gîte de la Montagne Enchantée
Situé dans la région montagneuse de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, le Gîte de la Montagne Enchantée se trouve à 10 km du centre-ville et de la plage Le Rigolet au bord du lac Saint-Jean. Il dispose d'un bain à remous et de chambres spacieuses.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Le Gîte du Pêcheur
Situé à Metabetchouan, à 17 km de Chambord, l'établissement Le Gîte du Pêcheur dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Les appartements du Vieil Édifice 372 rue St-Jean
L'établissement Les appartements du Vieil Édifice 372 rue St-Jean est situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublés, les appartements sont dotés d'un balcon avec un barbecue et des meubles d'extérieur.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 374 rue Saint-Jean
Situé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, l'établissement Les Appartement du Vieil Édifice se trouve à seulement 6 km du lac Saint-Jean et à 8 km de la plage Le Rigolet. Entièrement meublé, il possède un grand balcon avec barbecue et des meubles de jardin.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Gîte la Nymphe des Eaux (2020)
Set in Metabetchouan, 16 km from Chambord, Gîte la Nymphe des Eaux (2020) offers free bikes and free WiFi.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Voir les 9 hébergements à Métabetchouan

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Métabetchouan holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Métabetchouan are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Métabetchouan

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Motel Le Rond Point
Motel Le Rond Point is offering accommodation in Metabetchouan. Featuring a restaurant, the 2-star motel has air-conditioned rooms with free WiFi. Private parking can be arranged at an extra charge.Book now
from $56 per night

Instant Booking
House
Accommodates 46
Maison Zacharie
Located in Desbiens, Maison Zacharie features a shared lounge, garden, BBQ facilities, and free WiFi. Featuring a shared kitchen, this property also provides guests with a children's playground. Free private parking is available and the inn also provides bike hire for guests who want to explore the surrounding area.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 376 rue Saint-Jean
Located in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Les Appartement du Vieil Édifice is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. The apartments are fully furnished and include a large balcony with a barbecue and a patio set.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les appartements du Vieil Édifice 372 A St-Jean
Located in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Les Appartement du Vieil Édifice is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. The apartments are fully furnished and include a large balcony with a barbecue and a patio set.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 4
Gîte de la Montagne Enchantée
Located in a mountainous area in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, this B&B is just 10 km from the town centre as well as Le Rigolet Beach on Lac Saint-Jean. It features an on-site hot tub and spacious guest rooms.Book now
from $76 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Le Gîte du Pêcheur
Featuring lake views, Le Gîte du Pêcheur in Metabetchouan features accommodation, a restaurant, free bikes, a bar, a shared lounge and a garden. The bed and breakfast features both WiFi and private parking free of charge.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Les appartements du Vieil Édifice 372 rue St-Jean
Located in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Les Appartement du Vieil Édifice is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. The apartments are fully furnished and include a large balcony with a barbecue and a patio set.Book now
from $59 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les Appartement du Vieil Édifice - 374 rue Saint-Jean
This apartment in Métabetchouan-Lac-à-la-Croix is just 6 km from Lac Saint-Jean and 8 km from Le Rigolet Beach. It comes fully furnished, complete with a large balcony with a barbecue and outdoor furniture.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Gîte la Nymphe des Eaux (2020)
Set in Metabetchouan, 16 km from Chambord, Gîte la Nymphe des Eaux (2020) offers free bikes and free WiFi.Book now
from $12 per night

See all 9 accommodations in Métabetchouan

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.