Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Meadow Lake

Très bien. Voyez ce que les habitants de Meadow Lake offrent dans 9flats.

Logements préférés à Meadow Lake

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Travelodge by Wyndham Meadow Lake
Situé à Meadow Lake, l'hôtel Travelodge Meadow Lake propose une piscine intérieure. Ses chambres comprennent toutes un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit-déjeuner. Le club de golf de Meadow Lake se trouve à 5 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Super 8 by Wyndham Meadow Lake
Le Super 8 by Wyndham Meadow Lake est situé à Meadow Lake. Doté d'un restaurant, cet hôtel 2 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. L'hôtel propose des chambres familiales.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Motel
Capacité 4
Wakiki Motel & Lounge
Situé à Meadow Lake, le Wakiki Motel & Lounge propose un restaurant, un bar, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Ce motel 3 étoiles possède un distributeur automatique de billets. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Woodland Inn
Le Woodland Inn propose des hébergements à Meadow Lake. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Il propose une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Voir les 4 hébergements à Meadow Lake

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Meadow Lake holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Meadow Lake are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Meadow Lake

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Travelodge by Wyndham Meadow Lake
An indoor swimming pool is featured at this Meadow Lake hotel. A microwave and refrigerator are offered in all guest rooms. Free Wi-Fi and breakfast are provided. Meadow Lake Golf Club is 5 minutes’ drive away.Book now
from $69 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Super 8 by Wyndham Meadow Lake
Super 8 by Wyndham Meadow Lake is located in Meadow Lake. With a restaurant, the 2-star hotel has air-conditioned rooms with free WiFi, each with a private bathroom. The hotel features family rooms.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Motel
Accommodates 4
Wakiki Motel & Lounge
Set in Meadow Lake, Wakiki Motel & Lounge has a restaurant, bar, shared lounge, and free WiFi throughout the property. This 3-star motel offers an ATM. Private parking can be arranged at an extra charge.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Woodland Inn
Woodland Inn is offering accommodation in Meadow Lake. This 3-star hotel offers luggage storage space. The accommodation offers a fitness centre, a 24-hour front desk and free WiFi throughout the property.Book now
from $79 per night

See all 4 accommodations in Meadow Lake

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.