Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Munich-Lehel

Très bien. Voyez ce que les habitants de Munich-Lehel offrent dans 9flats.

Logements préférés à Munich-Lehel

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Concorde
Situé à seulement 200 mètres de la gare de train urbain d'Isartor, l'Hotel Concorde est un établissement 4 étoiles à la gestion familiale dans le centre de Munich. Il propose des chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, un copieux petit-déjeuner buffet et une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel ADRIA München
L'établissement 3 étoiles supérieur Hotel ADRIA München vous accueille dans l'élégant quartier Lehel de Munich, à 4 minutes à pied du jardin anglais. L'Hotel ADRIA München vous propose des chambres à la décoration colorée équipées d'une télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
JAMS Music Hotel Munich
Le JAMS Music Hotel Munich bénéficie d’un emplacement paisible près du parc Maximiliansanlagen, à seulement 5 minutes du centre-ville de Munich. Cet hôtel propose des chambres élégantes dotées d'une connexion Internet.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Holiday Inn Munich City Centre, an IHG Hotel
Bénéficiant de vastes installations de réunions et conférences, l’hôtel non-fumeurs Holiday Inn Munich City Centre vous accueille à Munich, à seulement 500 mètres du Deutsches Museum et à 50 mètres de la station de S-Bahn Rosenheimer Platz, à 2 arrêts de la Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Mercure Hotel München Altstadt
Jouissant d'un emplacement tranquille, le Mercure Hotel München Altstadt vous propose un hébergement 3 étoiles supérieur dans la vieille ville de Munich, à seulement 3 minutes à pied de la célèbre place Marienplatz. Il possède des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Living Hotel Das Viktualienmarkt
Le Living Hotel Das Viktualienmarkt est situé dans le centre-ville de Munich, à côté du marché historique Viktualienmarkt. Cet hôtel respectueux de l’environnement propose une salle de sport, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. La Marienplatz vous attend à 200 mètres.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Deutsche Eiche
Proposant un sauna payant réservé aux hommes, une réception ouverte 24h/24 et un toit-terrasse surplombant la ville, l'hôtel gay-friendly Hotel Deutsche Eiche se situe dans le centre-ville de Munich. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Am Markt
L'hôtel Am Markt se trouve dans la zone piétonne de la place du marché Viktualienmarkt de Munich, à 1 minute à pied de la place Marienplatz. Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Luxurious 2 Bedroom Apartment Old City
Situé à Munich, à seulement 700 mètres de la Hofbräuhaus, le Luxurious 2 Bedroom Apartment Old City propose un hébergement avec accès à un restaurant, un bar et un centre d'affaires. Un parking privé est disponible sur place.Réservez maintenant
à partir de €225 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
domus Hotel
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant et d'une terrasse bien exposée, le domus Hotel est situé à Munich, à 400 mètres du Musée national bavarois.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Ritzi
Doté d'un bar, d'une terrasse et offrant une vue sur le jardin, l'Hotel Ritzi est situé à Munich, à 1,4 km du musée allemand Deutsches Museum. L’établissement propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d’étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Des chambres familiales sont disponibles.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hilton Munich Park
Situé à Munich, l'élégant établissement Hilton Munich Park propose des chambres raffinées et un centre de spa moderne avec piscine intérieure, à côté du jardin anglais, à 14 minutes en tramway de la place Marienplatz.Réservez maintenant
à partir de €125 par nuit

Voir les 72 hébergements à Munich-Lehel

Informations sur Lehel

Le quartier animé de Lehal est l’un des plus anciens quartiers de Munich. Il partage un quartier administratif avec le quartier historique d’Altstadt, et sa proximité avec Theresienwiesemakes en fait un quartier résidentiel populaire parmi les visiteurs du plus grand festival d’Allemagne – l’Oktoberfest. La région est dotée de vues et de points de vue pittoresques, grâce à la belle rivière Isar à l’est et au joli Englischer Garten au nord. La zone plus large abrite également une variété de galeries et de musées; faisant de cette partie de Munich l’endroit idéal pour les voyageurs en solo et les familles. Si vous voulez vraiment vous familiariser avec les coutumes et traditions locales, vous devrez vous immerger dans la communauté locale en séjournant dans un appartement de vacances à Lehelbooked via 9flats.com.

Locations de vacances à Lehel: la vie luxueuse à un nouveau niveau

Lehel est le quartier le plus ancien de Munich, ce qui signifie que des exemples fascinants de l’histoire et de la culture allemande peuvent être trouvés à chaque tournant. Si vous souhaitez découvrir le passé illustre du peuple bavarois et de ses communautés, programmez une visite au Musée national d’ethnologie. Les visiteurs ont droit à une vaste sélection d’artefacts mondiaux et d’expositions provenant de nombreuses grandes civilisations du monde. Si vous préférez concentrer vos efforts touristiques sur la culture allemande, une visite au Musée national bavarois vous permettra de mieux comprendre les traditions et les coutumes locales qui rendent cette partie de l’Allemagne si unique. Avec tant de choses en cours, vous devez vous assurer d’avoir une base confortable pour vous détendre. La location d’un appartement à Munich ne vous donne pas seulement votre propre espace, elle vous permet de vous détendre dans le luxe après des journées bien remplies à explorer tout ce que Munich a à offrir.

Locations de vacances à Lehel est un excellent moyen de découvrir le mode de vie local

Une grande partie de la culture bavaroise implique les arts – en particulier la peinture et la composition. Un voyage à la Schackgalerie à proximité est un must lors d’un séjour à Lehel ou dans les environs, car il abrite une vaste sélection d’œuvres créées par d’éminents artistes locaux. Un autre musée de premier plan dans la région est la Schackgalerie. Fondé en 1855 par Friedrich von Schack, le musée est une collection des œuvres préférées de l’homme – une collection qu’il a commencé à accumuler après avoir été inspiré par la riche veine de talent artistique de Munich. Vous pouvez continuer votre voyage de découverte dans cette fabuleuse partie de l’Allemagne en faisant des locations de vacances à Schwabing votre base isolée pour la durée de votre séjour. Situé dans un vrai quartier, vous aurez l’occasion de voir de près les coutumes locales et le mode de vie bavarois. 9flats.com est votre guichet unique pour l’hébergement privé dans le monde entier.

Les dernières évaluations à Munich-Lehel

  • 4.0

    La propreté à l'arrivée laissait à désirer. C'est dommage car sinon l'appartement est bien équipé et très central mais calme

    Pierre a évalué Stilvoller Altbau im Lehel à Lehel
  • 5.0

    The place is really great, clean and easy to access.

    Florian a évalué 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt à Lehel
  • 5.0

    Really great place, very convenient.

    Melanie a évalué 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt à Lehel
  • 5.0

    The apartment was wonderful! Charmingly decorated, great location near Underground station and it had a washer and dryer! We absolutely loved staying here.

    Karen a évalué 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt à Lehel
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Munich-Lehel holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Munich-Lehel are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Munich-Lehel

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Concorde
Just 200 metres from Isartor City Rail Station, this family-run, 4-star hotel in Munich city centre offers soundproofed rooms with free WiFi access, rich buffet breakfasts, and a 24-hour reception.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel ADRIA München
This 3-star superior hotel is located in the elegant Lehel district of Munich, a 4-minute walk from the English Garden. Hotel ADRIA München offers rooms with colourful design and a flat-screen TV.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
JAMS Music Hotel Munich
This hotel enjoys a peaceful location beside Maximiliansanlagen Park, just 5 minutes away from Munich city centre. JAMS Music Hotel Munich offers stylish rooms with internet access.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Holiday Inn Munich City Centre, an IHG Hotel
Just 500 metres from the Deutsches Museum, this non-smoking hotel in Munich offers a large convention area. Rosenheimer Platz City Rail Station is 50 metres away and just 2 stops from Marienplatz.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Mercure Hotel München Altstadt
This quietly located, 3-star Superior hotel in Munich’s Old Town is just a 3-minute walk from the famous Marienplatz square. It offers air-conditioned rooms and free high-speed Wi-Fi.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Living Hotel Das Viktualienmarkt
Located directly at the historic Viktualienmarkt marketplace in Munich city centre, this environmentally friendly hotel features a gym, 24-hour reception and free WiFi. Marienplatz Square is 200 metres away.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Am Markt
The Hotel Am Markt is situated in the pedestrian area of the Viktualienmarkt market place in Munich and is just a 1-minute walk away from Marienplatz. Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Ritzi
Featuring a bar, terrace and views of garden, Hotel Ritzi is located in Munich, 1.4 km from Deutsches Museum. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi throughout the property. The hotel features family rooms.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hilton Munich Park
This elegant hotel in Munich lies beside the English Garden, a 14-minute tram ride from Marienplatz. It offers stylish rooms and a modern centre with indoor pool.Book now
from $130 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Hotel Falkenturm
This hotel is located on the elegant Maximilianstraße in the historic part of Munich. It is just a 5-minute walk from Marienplatz square.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Boutique Hotel Splendid-Dollmann
Boasting a bar, garden and views of garden, Boutique Hotel Splendid-Dollmann is set in Munich, 500 metres from Bavarian National Museum. Among the facilities at this property are a concierge service and a tour desk, along with free WiFi throughout the property. Some units at the property have a balcony with a city view.Book now
from $83 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Lux
Hotel Lux is located in the Old Town district of Munich, just 100 metres from the Hofbräuhaus Beer Hall. Guests may also enjoy well-equipped rooms and free Wi-Fi.Book now
from $83 per night

See all 67 accommodations in Munich-Lehel

Information about Lehel

The bustling district of Lehal is one of the oldest areas of Munich. It shares an administrative district with the historic area of Altstadt, and its proximity to Theresienwiesemakes makes it a popular residential area amongst visitors to Germany’s biggest festival – the Oktoberfest. The area is blessed with some picturesque vistas and vantage points, thanks to the beautiful Isar River in the east and the pretty Englischer Garten to the north. The wider area is also home to a variety of galleries and museums; making this part of Munich the ideal location for solo travellers and families alike. If you really want to get to grips with the local customs and traditions, you’ll need to immerse yourself in the local community by staying in a holiday apartment in Lehelbooked through 9flats.com.

Vacation Rentals in Lehel Take Luxurious Living to a New Level

Lehel is Munich’s oldest district, and that means intriguing examples of German history and culture can be found at every turn. If you’re keen to uncover the illustrious past of the Bavarian people and its communities, schedule a trip to the State Museum of Ethnology. Visitors are treated to a huge selection of global artefacts and exhibits from many of the world’s great civilisations. If you’d rather concentrate your sight-seeing efforts on German culture, a trip to the Bavarian National Museum will provide you with a better understanding of the local traditions and customs that make this part of Germany so unique. With so much going on, you should ensure that you have a comfortable base in which to relax. Renting an apartment in Munich not only gives you your own space, it allows you to relax in the lap of luxury after busy days spent exploring all that Munich has to offer.

Vacation Rentals in Lehel is a Great Way of Experiencing the Local Way of Life

A large part of Bavarian culture involves the arts – particularly painting and composing. A trip to the nearby Schackgalerie is a must during a stay in or around Lehel, as it is home to a vast selection of works created by prominent local artists. Another prominent museum in the area is the Schackgalerie. Founded in 1855 by Friedrich von Schack, the museum is a collection of the man’s favourite works – a collection he started to amass after he was inspired by Munich’s rich vein of artistic talent. You can continue your journey of discovery in this fabulous part of Germany by making vacation rentals in Schwabing your secluded base for the duration of your stay. Located in a real neighborhood, you will get the chance to see local customs and the Bavarian way of life at close-quarters. 9flats.com is your one-stop-shop for private accommodation around the world.

Latest reviews for places in Munich-Lehel

  • 5.0

    The place is really great, clean and easy to access.

    Florian reviewed 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt in Lehel
  • 5.0

    Really great place, very convenient.

    Melanie reviewed 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt in Lehel
  • 5.0

    The apartment was wonderful! Charmingly decorated, great location near Underground station and it had a washer and dryer! We absolutely loved staying here.

    Karen reviewed 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt in Lehel
  • 5.0

    Very nice place and friendly host.Great location, easy access and a very individual, functional and clean apartment.There is a unique, artistic feel in the place.

    Wolfgang reviewed 80 m² Familien Traum Schwabing/Maxvorstadt in Lehel
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.