FAQ
Obtenez des réponses à toutes vos questions
Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Le Lavandou

Très bien. Voyez ce que les habitants de Le Lavandou offrent dans 9flats.

Logements préférés à Le Lavandou

Appartement
Appartement pour 7 personnes avec balcon
4.58
Capacité 7
Abritel
à partir de €85 par nuit
Réservation immédiate
Appartement
Appartement pour 3 personnes
Capacité 3
Booking.com
à partir de €40 par nuit
Villa
Villa pour 8 personnes avec piscine
4.59
Capacité 8
Provacances
à partir de €120 par nuit
Maison de vacances
Maison de vacances pour 4 personnes avec terrasse
5.028
Capacité 4
Abritel
à partir de €80 par nuit

Voir les 615 hébergements à Le Lavandou

Informations sur Le Lavandou

Vous en avez assez de l’hiver froid et pluvieux en Allemagne et vous en avez assez du soleil et de la chaleur ? Offrez-vous quelques jours de vacances et voyagez chez nos voisins français sur la Côte d’Azur. Le climat méditerranéen permet d’oublier rapidement le gel et l’ennui. Réservez un appartement au Lavandou, profitez du soleil et des températures agréables. Même en hiver, la température descend à peine en dessous de 15 °C et les personnes courageuses peuvent presque toujours prendre un bain dans la mer Méditerranée. Si vous voulez profiter de vos journées libres pour vous détendre, un petit appartement de vacances est mieux adapté que le couchsurfing au Lavandou. Vous pouvez ainsi organiser vos vacances comme bon vous semble.

Beaux appartements au Lavandou avec vue sur la Côte d’Azur

Le Lavandou est une ville très jeune qui fête ses 100 ans en 2013. A l’origine, la colonie appartenait à Bormes les Mimosas, mais les habitants voulaient l’indépendance politique et l’ont obtenue. La raison pour laquelle le lieu a reçu ce nom est une question d’opinion. Certains pensent qu’il est dérivé de la lavande, qui pousse dans de nombreux endroits en Provence. Il est plus probable que Lavandou dérive du mot français lavoir parce qu’une vieille peinture montre un lavoir sur l’emplacement de l’ancienne colonie. Aujourd’hui, environ 5 000 habitants y vivent et de nombreux vacanciers y viennent à toute époque de l’année, la plupart d’entre eux louent un logement privé au Lavandou. Le Lavandou a reçu le Drapeau Bleu pour la propreté de ses plages et la qualité de son eau. Le village s’étend sur environ 12 km le long de la côte méditerranéenne, aucun appartement au Lavandou n’est loin de la belle plage de sable fin, de sorte que le village est aussi une destination idéale pour des vacances familiales. Dans un appartement confortable au Lavandou, les familles trouveront tout ce dont elles ont besoin pour se sentir chez elles. Il y a beaucoup de petits magasins dans les environs, vous pouvez donc prendre soin de vous facilement.

Appartements privés au Lavandou dans un cadre magnifique

Dans les baies et les plages, chaque vacancier trouve son endroit préféré pour se détendre. Si vous voulez vous détendre activement, les possibilités sont nombreuses. La plongée est très populaire, vous pouvez louer un bateau ou explorer la région en quad. Un tour à vélo sur la route maure le long de la côte est particulièrement recommandé. Les amoureux de la nature peuvent profiter d’un spectacle naturel unique de Janvier à Mars, lorsque les fleurs de mimosa. De Bormes les Mimosas à Grasse, il y a la route de Mimosas, qui attire les touristes de près ou de loin. Ils veulent tous voir les plantes étranges dont les feuilles s’effondrent en un éclair dès qu’on les touche. Si vous avez suffisamment de temps avec vous, vous pouvez prolonger votre visite récréative et emménager dans un Appartement à Saint-Tropez. Les alternatives populaires sont l’hébergement privé à Nice ou les appartements à Cannes, qui ne vaut pas seulement un voyage pendant le célèbre festival du film. Tu vas en Italie ? Alors vous devriez jeter un coup d’oeil à nos appartements de vacances privés à San Remo et autres villes.

  • Faites votre choix parmi les milliers d'appartements aux meilleurs emplacements dans le monde entier.

  • Un séjour dans un appartement est meilleur marché qu'un séjour à l'hôtel.

  • Pas de frais supplémentaires ou cachés.

Modes de paiement

Sofort Visa Master Amex Bitpay
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

FAQ
Get answers to all your questions
Sorry, we couldn't find your location

Best Le Lavandou holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Le Lavandou are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Le Lavandou

Villa
Villa for 4 people
5.01
Accommodates 4
HomeAway
from $200 per night
Instant Booking
Apartment
Apartment for 3 people
Accommodates 3
Booking.com
from $46 per night
Instant Booking
Holiday home
Holiday home for 5 people
Accommodates 5
Booking.com
from $107 per night
Villa
Villa for 8 people with balcony/terrace
4.59
Accommodates 8
Provacances
from $138 per night
Apartment
Apartment for 7 people with balcony
4.58
Accommodates 7
HomeAway
from $98 per night

See all 638 accommodations in Le Lavandou

Information about Le Lavandou

You have had enough of the wet and cold winter weather in Germany and long for sun and warmth? Treat yourself to a few days holiday and travel to our French neighbours on the Côte d’Azur. The Mediterranean climate lets you forget frost and dreariness quickly. Book an apartment in Le Lavandou, enjoy the sun and look forward to pleasant temperatures. Even in winter, the temperature barely falls below 15°C and brave people can almost always take a dip in the Mediterranean. If you want to use your free days to relax, a small holiday apartment is better suited than couchsurfing in Le Lavandou. So you can arrange your holidays as you like.

Nice apartments in Le Lavandou with view to the Côte d’Azur

Le Lavandou is a rather young town, celebrating its 100th birthday in 2013. Originally the settlement belonged to Bormes les Mimosas, but the inhabitants wanted political independence and got it. Why the place was given this name is a matter of opinion. Some believe that it is derived from lavender, which thrives in many places in Provence. It is more probable that Lavandou derives from the French word lavoir (washhouse), because an old painting shows a washhouse at the place of the former settlement. Today, approximately 5.000 inhabitants live here and at any time of the year, there are many holiday guests who mostly rent a private accommodation in Le Lavandou. Le Lavandou has been awarded the Blue Flag for its clean beaches and water quality. The village stretches about 12 km along the Mediterranean coast, no apartment in Le Lavandou is far away from the beautiful sandy beach, so that the village also offers itself as a destination for family holidays. In a comfortable apartment in Le Lavandou, families will find everything they need to feel at home. There are many small shops in the neighbourhood, so you can take care of yourself easily.

Private apartments in Le Lavandou in beautiful surroundings

At the bays and beaches every holiday guest will find his favourite place to relax. If you want to relax actively, there are many possibilities. Diving is very popular, you can rent a boat or explore the surroundings with the Quad. Especially recommendable is a bicycle tour on the Moorish Road along the coast. Nature lovers can enjoy a unique natural spectacle from January to March, when the mimosa flowers. From Bormes les Mimosas to Grasse there is the Mimosa Road, which attracts tourists from near and far. They all want to see the strange plants whose leaves collapse in a flash as soon as they are touched. If you have enough time, you could extend your recreational trip even further and move into an Apartment in St. Tropez. Popular alternatives are private accommodation in Nice or apartments in Cannes, which is not only worth a trip during the famous film festival. Are you drawn to Italy? Then you should have a look at our private apartments in San Remo and other cities.

  • Choose from thousands of apartments around the world, in the best locations.

  • It's cheaper to stay in an apartment than a hotel.

  • No hidden fees or charges.

Payment methods

Sofort Visa Master Amex Paypal Bitpay
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.