FAQ
Obtenez des réponses à toutes vos questions
Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à La Croix-Valmer

Très bien. Voyez ce que les habitants de La Croix-Valmer offrent dans 9flats.

Logements préférés à La Croix-Valmer

Appartement
Appartement pour 5 personnes avec piscine
Capacité 5
Abritel
à partir de €106 par nuit
Réservation immédiate
Maison de vacances
Maison de vacances pour 6 personnes avec jardin
Capacité 6
Booking.com
à partir de €140 par nuit

Voir les 706 hébergements à La Croix-Valmer

Informations sur La Croix-Valmer

La petite commune de La Croix-Valmer appartient à la région Provence-Alpes-Côte d´Azur et est située entre Saint-Tropez et Le Lavandou. Si vous voulez échapper à l’agitation de Saint-Tropez et profiter de vos vacances, choisissez un appartement à La Croix-Valmer, car d’ici vous pouvez rejoindre rapidement la ville branchée en voiture, en transports publics ou en bateau. Si vous êtes aussi un fan de tranquillité et d’ambiance française, consultez notre site web pour voir quels hébergements nous avons dans notre programme. Parce que nous vous offrons non seulement la résidence de vacances appropriée dans le centre ville, mais aussi dans les environs immédiats, par exemple Appartements à Gassin ou Appartements de vacances privés à Cavalaire-sur-Mer, chacun à deux pas ; Couchsurfing à La Croix-Valmer, vous allez cependant chercher avec nous en vain. Mais si vous voulez voyager vers le nord après votre séjour sur cette côte chic, nous avons aussi des Appartements à Nice et des Logements privés à Vintimille, juste derrière la frontière franco-italienne.

Appartements à La Croix-Valmer pour des vacances reposantes

Vous arriverez probablement en voiture pour profiter de la douceur de vivre française autour de votre appartement à La Croix-Valmer. Il vaut mieux prévoir beaucoup de temps, car il y a vraiment beaucoup de choses à voir et à expérimenter ici. Vous vivez peut-être dans un village relativement petit, mais il vous offre un maximum de détente. Comme le centre du village n’est pas situé sur la plage mais dans les montagnes, il est aussi beaucoup plus calme que dans les stations balnéaires connues. Vous pouvez faire de longues promenades à pied ou explorer la région en VTT. Prévoyez un détour par le village de montagne de Bormes-les-Mimosas avec ses charmantes ruelles et ses jolies places. Promenez-vous dans les boutiques et voyez si vous aimez les beaux-arts et l’artisanat de la région. Le Grimaud médiéval avec ses ruines historiques du château offre également de nombreux motifs photographiques et de superbes vues sur les collines boisées de l’arrière-pays ou sur la mer turquoise. A quelques kilomètres au nord de La Croix-Valmer se trouve la Réserve Naturelle Nationale de la Plaine des Maures, une réserve naturelle avec des forêts de pins, des montagnes escarpées et de nombreuses possibilités de découvrir les oiseaux de la région.

Autour de l’appartement de vacances privé à La Croix-Valmer

Votre maison de vacances privée à La Croix-Valmer est parfaitement située pour de nombreuses excursions d’une journée. De là, vous pouvez faire un détour par Marseille, voir les bâtiments historiques, l’art et la culture et profiter de la vie nocturne spectaculaire. Le long de la côte vers le nord-est, vous arrivez à Saint-Tropez, synonyme d’élégantes boutiques, de grands yachts et d’un plaisir de fête illimité. Votre hôte saura certainement quelle discothèque, quel club et surtout quelle plage est la meilleure en ce moment. De l’autre côté de la baie se trouve la ville plus tranquille de Sainte-Maxime avec sa promenade et son charme typique du sud de la France. Déjeuner dans l’un des petits restaurants surplombant la mer. Après environ 70 kilomètres, vous arrivez à Cannes, où Napoléon Bonaparte a déjà séjourné et qui est le centre annuel du Festival International du Film. Grasse, la capitale mondiale du parfum, est l’une des villes qui devrait être à l’ordre du jour.

  • Faites votre choix parmi les milliers d'appartements aux meilleurs emplacements dans le monde entier.

  • Un séjour dans un appartement est meilleur marché qu'un séjour à l'hôtel.

  • Pas de frais supplémentaires ou cachés.

Modes de paiement

Sofort Visa Master Amex Bitpay
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

FAQ
Get answers to all your questions
Sorry, we couldn't find your location

Best La Croix-Valmer holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in La Croix-Valmer are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in La Croix-Valmer

Country house
Country house for 5 people with pool
5.01
Accommodates 5
HomeAway
from $165 per night
Instant Booking
Holiday home
Holiday home for 6 people with garden
Accommodates 6
Booking.com
from $155 per night
Apartment
Apartment for 5 people with pool
Accommodates 5
HomeAway
from $122 per night
Studio
Studio for 4 people
3.01
Accommodates 4
HomeAway
from $104 per night

See all 817 accommodations in La Croix-Valmer

Information about La Croix-Valmer

The small municipality La Croix-Valmer belongs to the French region Provence-Alpes-Côte d´Azur and is located between Saint-Tropez and Le Lavandou. If you want to escape the hustle and bustle of Saint-Tropez and enjoy a holiday full of pleasure, choose an apartment in La Croix-Valmer, because from here you can quickly get to the hip society town by car, public transport or boat. If you are also a fan of tranquillity and a French ambience, check out our website to see which accommodations we have in our program. Because we offer you not only the suitable holiday domicile in the town centre, but also in the immediate vicinity, e.g. Apartments in Gassin or private Holiday flats in Cavalaire-sur-Mer, each only a stone’s throw away; Couchsurfing in La Croix-Valmer, however, you won’t find it with us. But if you want to travel north after your stay at this chic coastline, we also have Apartments in Nice and private Accommodations in Ventimiglia, directly behind the French-Italian border.

Apartments in La Croix-Valmer for relaxing holidays

You will probably arrive by car to enjoy the sweet French holiday life around your apartment in La Croix-Valmer. The best thing to do is to plan a lot of time, because there is really a lot to see and experience here. You may live in a relatively small village, but it offers you maximum relaxation. As the village centre is not located on the beach but in the mountains, it is also much quieter here than in the well-known bathing resorts. You can take long walks or explore the area by mountain bike. Plan a detour to the mountain village of Bormes-les-Mimosas with its charming little streets and pretty squares. Stroll through the shops and see if you like the fine arts and crafts of the region. Medieval Grimaud with its historic castle ruins also offers many photo motifs and great views of the wooded hills of the hinterland or the turquoise sea. A few kilometres north of La Croix-Valmer is the Réserve Naturelle Nationale de la Plaine des Maures, a nature reserve with pine forests, rugged mountains and many opportunities to discover the region’s birdlife.

Around the private holiday home in La Croix-Valmer

Your private holiday home in La Croix-Valmer is perfectly located for many day trips. From here you can make a detour to Marseille, see the historic buildings, enjoy art and culture and the spectacular nightlife. Along the coast to the northeast you come to Saint-Tropez, synonym for elegant shops, huge yachts and unlimited party fun. Your host will surely know which discotheque, which club and most of all which beach is in fashion at the moment. On the other side of the bay is the more tranquil town of Sainte-Maxime with its promenade and typical southern French flair. Enjoy the lunch in one of the small restaurants with a view to the sea. After approximately 70 kilometres, you reach Cannes, where Napoléon Bonaparte already stayed, and which is the annual hub of the International Film Festival. One city that should definitely be on your agenda is Grasse, the world capital of perfume.

  • Choose from thousands of apartments around the world, in the best locations.

  • It's cheaper to stay in an apartment than a hotel.

  • No hidden fees or charges.

Payment methods

Sofort Visa Master Amex Paypal Bitpay
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.